Hostellerie 🇩🇪

Bode Avis

📌 Breite Str. 1, 37534 Bad Grund - Allemagne

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bode à Bad Grund

Les avis

Les dernier avis sur Bode à Bad Grund

Doris.l

Le 24/01/2024 à 13:53

4 / 5

Délicieux buffet d'abattage, service sympathique, nous aimons revenir chaque année !

nils.a

Le 04/10/2023 à 19:08

5 / 5

Gentilles personnes

Peter.i

Le 19/01/2022 à 21:20

5 / 5

Des plats pour tous, délicieux et gratuits maison.

Vera.c

Le 15/08/2021 à 18:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, une soupe comme on en avait à la maison. La viande et les plats d'accompagnement étaient savoureux. nous le referions avec plaisir.

chris.c

Le 05/08/2021 à 04:39

5 / 5

Bon restaurant

Joachim.e

Le 03/05/2020 à 14:30

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons profité de la vente à emporter et nous sommes régalés d'asperges, d'escalopes et de pommes de terre bouillies ainsi que d'un dessert très savoureux. Tout était de première classe. Merci à l'équipe.

Klausdieter.e

Le 29/02/2020 à 15:32

5 / 5

On peut très bien manger ici !!!

Marc.u

Le 07/01/2020 à 13:53

5 / 5

Très bonne cuisine, il y en a pour tous les goûts. Le prix et les performances sont excellents.

Petra.�

Le 20/12/2019 à 20:47

5 / 5

Un restaurant rural très sympathique, l'hospitalité est ici non seulement très importante mais aussi vécue ! Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et le prix est sensationnel🤗👌hautement recommandé !

Landfogd.

Le 01/10/2019 à 16:20

2 / 5

je m'abstiendrai de juger

G...

Le 06/08/2019 à 08:09

5 / 5

Très bonne cuisine

Bonee.o

Le 28/03/2019 à 11:42

5 / 5

beau restaurant

Florian.l

Le 21/12/2018 à 10:34

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse

Andreas.r

Le 30/09/2018 à 08:30

5 / 5

Super repas décontracté

Günter.a

Le 07/03/2018 à 11:41

5 / 5

Bien ici☺️

Holger.c

Le 04/06/2017 à 19:00

4 / 5

Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix

  • 🏪 Da Zero (322 Avis)

  • 💬 La sauce tomate maison est excellente, la pâte est légère et délicieuse. Assurément une des meilleures pizzas de ma vie.


  • 🏪 Restaurant Brodocz (289 Avis)

  • 💬 Les chaises en plastique et les tables anciennes ne donnent pas une très bonne impression, mais le lieu en lui-même a du caractère. Les prix sont dans la fourchette moyenne-haute, mais la qualité est excellente, nos deux plats étaient délicieux, bien présentés et de quoi nous satisfaire. Large offre de plats et boissons Bio.


  • 🏪 Friedchen's Gasthof an der Möhne (621 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet établissement aujourd'hui. L'ambiance, la nourriture, le service, tout est excellent ! 💯 Musique cool qui correspond au style du restaurant. J'ai commandé un burger Hammer, une grosse portion (on nous avait prévenus) j'ai trop mangé, mais c'était délicieux. Je voudrais mentionner les filles qui étaient de garde aujourd’hui ; à cause de leur sincérité, je ne voulais pas quitter le restaurant ! Merci à Olga et Jennis 🤗, qui ont créé une ambiance incroyablement chaleureuse) J'aimerais revenir dans ce restaurant


  • 🏪 DAN'S PIZZA (49 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois et la nourriture est toujours excellente. La livraison est toujours rapide. Les prix sont corrects. Malheureusement, le personnel n'est pas toujours aussi sympathique lorsque vous avez des questions au téléphone. Mais nous aimons toujours y commander


  • 🏪 HACIENDA Tapasbar Restaurant (703 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher (6 mini gambas sans garniture ni pain pour 22.50€), trop de bruit et le service pas aimable. J'ai été arrosée de bière de la tête aux pieds deux tables plus loin. Zéro aide et zéro excuse.


  • 🏪 Sendling's Spezial Kebap House (1782 Avis)

  • 💬 J'ai pris la falafel box avec extra fromage + un baklava tout était très bon, j'ai même eu le droit à un 2ème baklava offert ! Les pains sont fait maison pour info :) Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉


  • 🏪 Hotel Clement (269 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix super. Propreté parfaite La petit déjeuner propose un large choix de produits notamment des produits locaux. Malgré la proximité avec l'autoroute et la chambre donnant de ce côté, nous n'avons rien entendu. Nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria Bella Casa (200 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Kalten Hasen (10 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée, avec des plats délicieux. Un merci personnel à la propriétaire. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Deniz Döner&Kebab (290 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne!!! Riche en épices, viande bien frite. La sauce était également très bonne. Mais l'employé pourrait être un peu plus sympathique... Je me suis vraiment senti sous pression lors de la commande. C'était ma première fois dans le magasin et je devais regarder autour de moi et l'homme était plutôt ennuyé même s'il n'y avait personne d'autre dans le magasin 🤷🏻‍♀️