📌 Breite Str. 1, 37534 Bad Grund - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 13:53
Délicieux buffet d'abattage, service sympathique, nous aimons revenir chaque année !
Le 04/10/2023 à 19:08
Gentilles personnes
Le 19/01/2022 à 21:20
Des plats pour tous, délicieux et gratuits maison.
Le 15/08/2021 à 18:31
Nourriture très savoureuse, une soupe comme on en avait à la maison. La viande et les plats d'accompagnement étaient savoureux. nous le referions avec plaisir.
Le 05/08/2021 à 04:39
Bon restaurant
Le 03/05/2020 à 14:30
Aujourd'hui, nous avons profité de la vente à emporter et nous sommes régalés d'asperges, d'escalopes et de pommes de terre bouillies ainsi que d'un dessert très savoureux. Tout était de première classe. Merci à l'équipe.
Le 29/02/2020 à 15:32
On peut très bien manger ici !!!
Le 07/01/2020 à 13:53
Très bonne cuisine, il y en a pour tous les goûts. Le prix et les performances sont excellents.
Le 20/12/2019 à 20:47
Un restaurant rural très sympathique, l'hospitalité est ici non seulement très importante mais aussi vécue ! Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et le prix est sensationnel🤗👌hautement recommandé !
Le 01/10/2019 à 16:20
je m'abstiendrai de juger
Le 06/08/2019 à 08:09
Très bonne cuisine
Le 28/03/2019 à 11:42
beau restaurant
Le 21/12/2018 à 10:34
Nourriture excellente et délicieuse
Le 30/09/2018 à 08:30
Super repas décontracté
Le 07/03/2018 à 11:41
Bien ici☺️
Le 04/06/2017 à 19:00
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix
💬 Un très bon restaurant bien connu pour son large choix de "schnitzel". La nourriture est bonne et il y a beaucoup de monde même les soirs de semaine. Prix raisonnables, surtout le mercredi en raison du "jour du schnitzel" et prix réduit pour chaque variante de ce plat. Une délicieuse salade accompagne chaque plat. Les pizzas sont correctes. Serveurs très sympas. Endroit adapté aux enfants et aux animaux. Je le recommande fortement!
💬 Séjour calme et reposant. J'y ai dormi 3 nuits et la chambre était confortable et propre. Seul bémol, 2 des 3 réceptionnistes que j'ai côtoyés n'était pas très souriants et accueillants, la 3eme que j'ai vu le dimanche lors de mon départ était par contre très joviale et très ouverte à la discussion.
💬 PRUDENCE! Vous commandez et seulement la moitié arrive. Ils disent au téléphone que tout va bien même si vous avez payé. Le fait est que la commande n'a pas été livrée dans son intégralité et qu'en tant que fournisseur, vous gâchez une livraison complète. Le ministère de la Santé et d'autres autorités ont été informés de surveiller de près ce magasin. Celui qui rit le dernier rit le mieux :-)
💬 Le service de fête était très bon. Tout le monde a apprécié et tout le monde était rassasié. Merci.
💬 Lieu paisible bonne table
💬 Il vous faut un déjeuner rapide, frais et délicieux ! Alors vous êtes au bon endroit : de bonnes portions à des prix équitables !
💬 Le bel appartement avec 2 chambres, un grand salon et une immense terrasse offrait suffisamment d'espace pour quatre adultes. Tout était très propre et meublé de manière fonctionnelle. Belle piscine intérieure avec sauna. Le petit déjeuner était excellent avec un très grand choix. Le personnel de toute la région était extrêmement sympathique et répondait également aux demandes spéciales.
💬 Un hôtel très sympathique avec un parking devant la porte, situé dans un ancien parc religieux. Le restaurant est très bon, la chambre est très moderne avec une salle de bain fermée par des panneaux de verre décoré et dépolis. La charpente est apparente et donne du cachet au décor, attention à la hauteur sous 'plafond'. Le personnel est très prévenant. Un ancien moulin est encore visible a deux pas parmi les jardins des résidents. Une halte exceptionnelle à ne pas manquer. L'environnement est situé dans le périmètre d'un ancien couvent avec très peu de circulation.
💬 1. Emplacement - n'est pratique que si le seul but de votre séjour est de faire la fête et que vous avez besoin d'un endroit décent pour dormir. 2. Bruit - ma chambre donnait sur la rue. C'était trop bruyant le week-end et je n'arrivais pas à dormir correctement la nuit. Le bruit était dû aux foules qui faisaient la fête, à la police aléatoire ou aux sirènes d'ambulance tout au long de la nuit. Il y a aussi un Biergarten bondé et bruyant à quelques mètres de l'hôtel ! 3. Sécurité - Je ne me sentais pas en sécurité en tant que femme seule marchant jusqu'à la station S-Bahn à quelques mètres le matin. La gare était bondée même à 5h30 !! Trop de gens ivres et de cinglés. 4. La chambre était spacieuse mais pas ventilée et sentait très le renfermé. Si les fenêtres sont ouvertes, le bruit de la rue vous empêchera de dormir. Mon partenaire avait des allergies et éternuait tout au long du séjour. Nous pensons que c'était depuis la pièce. 5. Amneties - emportez vos propres articles de toilette et ne comptez pas sur les articles fournis par l'hôtel. 6. Service - le personnel est très sympathique.
💬 J'ai commandé des frites Smokey Ben et Chili Cheese... exceptionnellement bonnes, fraîches. Personnel très sympa, propreté, ambiance agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci!