Restaurant 🇩🇪

Das Bistro Avis

📌 Ermschwerder Str. 29, 37213 Witzenhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Das Bistro à Witzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Das Bistro à Witzenhausen

Jannis.i

Le 16/03/2024 à 11:22

5 / 5

Top sélection de boissons et cocktails et toujours très convivial 👍

Black.o

Le 29/01/2024 à 16:55

1 / 5

Drôle. Fermé. Dommage.

Leon.h

Le 07/01/2024 à 21:16

5 / 5

Des burgers de premier ordre dans une ambiance vraiment conviviale ! Notre endroit habituel!

Samuel.U

Le 07/01/2024 à 21:13

5 / 5

Le meilleur burger shop de la région

Cherry.i

Le 18/12/2023 à 09:57

5 / 5

Les meilleurs hamburgers et cocktails à Witzenhausen ! Notre restaurant local préféré. Merci! <3

Anke.o

Le 29/11/2023 à 15:59

5 / 5

Bonne nourriture et équipe très sympa. J'adorerais revenir :)

Ellen.c

Le 21/11/2023 à 16:59

5 / 5

Personnel très sympathique, délicieux hamburgers et cocktails. Nous reviendrons, merci à vous deux :)

Juliko.o

Le 26/10/2023 à 18:37

1 / 5

De très mauvaises pellicules. Mon point de vue : le patron ne m'aimait pas. Rencontrez des connaissances. Il demande grossièrement à boire. Je veux du café. Il ne veut pas. Dites immédiatement que quiconque ne boit pas doit sortir. Tenez-moi un piège, provoquez-moi. Je pars agacé, il me court après et me frappe. Il y a eu beaucoup de combats, j'étais sous le choc et paniqué. Partez, menace-t-il, insulte. J'appelle la police. J'ai plusieurs hématomes. Il a su évacuer gentiment sa frustration. Des accusations criminelles suivent

Bärbel.e

Le 10/09/2023 à 12:10

5 / 5

Très beau et grand bistrot, la nourriture était très bonne 👍

Cora.r

Le 15/08/2023 à 18:33

5 / 5

Vous semblez toujours trouver le meilleur là où vous ne le chercheriez pas - vous êtes tombé par hasard sur ce Real life Bob's Burgers - même en accord avec la pizzeria en face de XD XD - et nous pouvons le confirmer : il n'y a de meilleurs VeggieBurgers nulle part. . .!! Faire des hamburgers avec de la viande pour qu'ils aient bon goût n'est certainement pas un grand art. Mais comme ?!?! Tout simplement super toi, toi, per.

Sebbo.

Le 23/07/2023 à 12:25

5 / 5

Vraiment les meilleurs burgers de Witzenhausen ! Un délice, notamment le Cherry Pickers Burger.

Falko.u

Le 21/04/2023 à 12:07

5 / 5

les cocktails sont super, l'espace fumeur est le bienvenu, l'hôte est génial...

Peter..

Le 20/04/2023 à 04:28

5 / 5

Les sympathiques propriétaires accueillent les clients ici avec une cuisine copieuse en bonnes portions et à des prix décents. La sélection de boissons est également excellente !

Juergen.r

Le 14/03/2023 à 19:23

5 / 5

Super Burger 🍔

Ilona.e

Le 29/01/2023 à 17:48

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée avec des burgers et des cocktails. Tout était très savoureux et fait avec amour. Le rapport qualité-prix était également correct. et nous avons eu un hôte sympa. Toujours heureux quand nous revenons à Witzenhausen.

Photo n°1 de l'avis de Ilona.e fait le 29/01/2023 à 17:48 sur le  Das Bistro à Witzenhausen
Photo n°2 de l'avis de Ilona.e fait le 29/01/2023 à 17:48 sur le  Das Bistro à Witzenhausen
Photo n°3 de l'avis de Ilona.e fait le 29/01/2023 à 17:48 sur le  Das Bistro à Witzenhausen
Ralf.a

Le 25/01/2023 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture et bonne bière. Vin mousseux pour le Nouvel An à 00h00

Jörg.�

Le 04/12/2022 à 12:18

5 / 5

J'aime y aller avec ma copine, il y a des gens sympas. .👍

S.C.

Le 27/11/2022 à 23:14

5 / 5

De délicieux hamburgers et des aubergistes sympathiques.

Nicolas.�

Le 24/10/2022 à 19:29

5 / 5

Pas de fausse promesse publicitaire - vous obtenez ici les meilleurs hamburgers de Witzenhausen et de ses environs. Parfaitement préparé à la main et parfaitement équilibré en terme de goût. Rolf impressionne par son attitude et sa gentillesse et est le parfait aubergiste. Ça vaut vraiment le détour! Recommandation absolue 👍🏻

Der.a

Le 26/04/2022 à 16:48

5 / 5

La nourriture était à 100%. Rolf était génial. Le service était sympathique. C'est un bon endroit où aller quand vous êtes à Deula. Les boissons sont abondantes.

Hans.l

Le 17/03/2022 à 17:31

3 / 5

Le service pourrait être plus convivial.

Ni.a

Le 11/03/2022 à 21:26

5 / 5

Petit bistrot raffiné avec des propriétaires très ouverts d'esprit et sympathiques. La nourriture est absolument recommandée et toujours délicieuse.

Pamela.o

Le 17/02/2022 à 21:27

5 / 5

Nous avons passé une bonne soirée 🥰

Spooky.W

Le 10/02/2022 à 23:39

5 / 5

L'aubergiste, un monsieur très noble, prépare une excellente cuisine ! J'ai pu tester moi-même la bratwurst sauvage et le cheeseburger. Tous les aliments transformés dans le restaurant proviennent et sont transformés auprès d'agriculteurs locaux. L'ensemble du menu est remis au client frais et chaleureux et convainc à tous les niveaux. Rolf prend soin de ses invités comme il sied à un aubergiste chevronné. Il prend en compte les souhaits individuels des invités et impressionne également les gens ! Une entreprise familiale de caractère qui invite tout le monde à manger et à boire !

Denny.a

Le 29/01/2022 à 17:32

5 / 5

Buffet d'escalopes, super savoureux, fortement recommandé !

Victor.

Le 19/10/2021 à 18:56

5 / 5

Cadeau sympathique et très bonne nourriture. J'ai été très positivement surpris, même si le choix n'est pas si grand. Grand nombre de boissons alcoolisées/non alcoolisées. Les toilettes sont très soignées.

  • 🏪 SeeBar (4 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, décontractée, cosy. Personnel au top, nourriture super délicieuse et bons cocktails 🍸. Tout est merveilleux! Et les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Jessi's Imbiss (88 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai mangé pour la première fois au snack-bar de Jessi. La salade de pommes de terre aux escalopes m'a été recommandée à l'avance, que dire de moi, je n'ai pas été déçue. La salade était délicieuse et le schnitzel était énorme. Je reviendrai et j'apporterai un bon appétit avec moi. 😊😊😊 Continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte Sandmann (211 Avis)

  • 💬 Très belle salle à manger en plein air. Nous y sommes allés pour un gâteau et une bière le jour de mon anniversaire. Personnel très sympa. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Hotel Am Park - Fröndenberg/Ruhr (220 Avis)

  • 💬 C'est simple, propre et moderne. Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres, les lits sont simples rapprochés et les matelas aussi, qui se séparent assez facilement en laissant un espace, il n'y a pas de climatisation dans les chambres et si vous laissez les belles et grandes fenêtres ouvertes, les mouches et les araignées du parc viennent vous rejoindre, il n'y avait pas non plus de hotte dans la salle de bain et elles commencent à avoir de la moisissure.


  • 🏪 Imbiss am Ohmbachseespielplatz (59 Avis)

  • 💬 Très chère famille qui le fait professionnellement fonctionne. Les prix sont abordables et mon chien est également le bienvenu Je reviendrai quand je serai à proximité et essaierai une saucisse au curry


  • 🏪 Ristorante Da Salvatore (932 Avis)

  • 💬 Fait l'affaire mais rien d'exceptionnel


  • 🏪 Pizzeria Roma (224 Avis)

  • 💬 Notre magasin Doner préféré en Allemagne ! La nourriture est excellente !


  • 🏪 B&B Kottenborn (3 Avis)

  • 💬 Super hôtesse, un très bon petit déjeuner et une belle chambre


  • 🏪 Berlin Döner (559 Avis)

  • 💬 La femme végétarienne semble un peu escroc. Vous obtenez 1 tranche de fromage et le reste de verdure. Pour la viande Donna, vous obtenez la même quantité de légumes verts et beaucoup de viande. Pour une raison étrange, les légumes coûtent plus cher...


  • 🏪 Yung Sushi & Poke Bowl (117 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une super expérience, l'endroit était presque vide pour un jeudi soir. J'ai eu du poulpe en entrée, ce qui était plutôt bon. J'ai commandé des nouilles Udo avec du poulet sur le plateau des promotions, cela n'a pas été expliqué, le poulet coûtait 4 € de plus, donc 15 €. 90 pour une assiette de nourriture donc donc pas vraiment excitante. À en juger par les autres critiques, c'est normalement un bon endroit où aller, tout le monde passe une mauvaise nuit de temps en temps. Je suppose que je n'ai pas eu de chance.