📌 Hauptstraße 4, 53518 Kottenborn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/10/2019 à 20:22
Super hôtesse, un très bon petit déjeuner et une belle chambre
💬 La currywurst est incroyable, essayez-la certainement. Un endroit idéal pour regarder le football pour ceux qui s'intéressent au football. Bravo👍🏻🙂
💬 Restaurant très bon avec produits frais, présentation soignée des plats. Par contre la partie hôtel est très décevante: chambres petites, décoration à revoir, couloirs très bruyants car non correctement insonorisés
💬 Super savoureux, frais et le magasin est propre et le personnel est sympathique. La livraison via Lieferando se déroule sans problème et tout ici est vraiment frais et délicieux ! Merci beaucoup
💬 Très bel appartement de vacances dans un emplacement privilégié. Je ne peux que recommander.
💬 Chambre odorante ainsi que tout l'hôtel. Poids dans le lit et un sérieux manque de nettoyage à certains endroit de la sdb. Équipements cassés (fenêtres / radio par exemple). Cependant, l'accueil n'a pas été à l'image de l'établissement et le monsieur était très sympathique !
💬 Bon accueil belle chambre avec terrasse, propre..... quoi de plus? Seul petit point négatif salle de bain propre mais un peut vieillot mais voilà.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter et avons attendu 40 minutes pour les 15 promises. La sauce était trop sucrée. Il n'est pas possible de manger. ce n'est pas savoureux. Alors ils ont remplacé les pâtes par du riz. Nous l'avons déjà découvert à la maison. Nous n'y mangerons plus jamais. Nous ne vous le conseillons pas non plus.
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses, prix raisonnables. Nous avons également été impressionnés par l'ambiance grecque et le service rapide et sympathique malgré le fait que le restaurant soit plein. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Personnel malhonnête, peu agréable, (on nous a refusé de boire l’eau dans notre bouteille dans le restaurant) ainsi qu’une erreur sur l’addition. Nous avons payé un bol de riz en plus, après réclamation la gérante continue de nier. Dommage …
💬 Ne