📌 Hauptstraße 4, 53518 Kottenborn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/10/2019 à 20:22
Super hôtesse, un très bon petit déjeuner et une belle chambre
💬 Pour la cinquième fois ici, vous ne pourriez pas avoir plus de chance avec l'hébergement super poli et arrangeant et une ambiance presque familiale. Très bonne nourriture hachée, toujours fraîche et le séjour était très abordable. Les efforts déployés ici par la famille sont tout simplement incroyables pour que le traitement puisse être répété ici à tout moment.
💬 À première vue, un café simple, mais sous la simplicité se cache une cuisine italienne de qualité vraiment authentique et un bon café. Récemment aussi, j'ai découvert qu'ils avaient une terrasse très confortable. Recommande fortement.
💬 Les meilleurs kebabs à Coblence. Tout est bon, mais je recommande particulièrement Adana Kebab.
💬 30 mètres carrés de paradis moderne du milieu du siècle, rénové il y a un an. Machine Nespresso, kitchenette, salle de bain moderne, lit confortable. Réception et personnel serviables.
💬 Nous y étions le 7 février. Après un long séjour à « La Fontanina » à Schondorf am Ammersee. L'ambiance et le mobilier ont été modifiés et sont très agréables. Notre nourriture était bonne et nous avons passé une très bonne soirée. Le service - il doit encore s'améliorer et être plus attentif - mais la cuisine était délicieuse et dans l'ensemble nous l'avons beaucoup aimé. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir.
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce food truck pour prendre des sandwichs après une longue journée de conduite. Les enfants avaient des hamburgers et moi un sandwich au halloumi. Tout était délicieux. Toutes leurs chaises et tables étaient verrouillées, nous avons donc fini par emmener nos sandwichs au parc voisin au bord de la rivière.
💬 Bel hôtel simple. Chambres propres et bon petit déjeuner. Couple d'exploitants très sympathique auprès duquel vous pourrez obtenir des conseils sur les restaurants à proximité. Bien que donnant directement sur la rue, j'ai trouvé que c'était calme le soir. Le restaurant n'est plus actif et c'est le principe Garni. Il me manquait cette note.
💬 L'hôtel est très vieux. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. (95€ la nuit) Il ne s'agit pas de meubles des années 60, mais plutôt de meubles dont la surface se fissure à cause de l'âge et de l'humidité et où quelque chose tombe du plafond de la salle de bain ou dont les joints sont moisis. Quand j'ai demandé un cappuccino au petit-déjeuner, la réponse a été : « Exceptionnellement, car il se passe beaucoup de choses » (4 autres convives à table). L'employé avait l'air très stressé car il devait en fait se lever de sa chaise.
💬 Petit Bungalow pour 2 nickel, restaurant à l'hôtel très bon, prix raisonnable, vue magnifique... En été ça doit être très animé vu les activités sur le plan d'eau
💬 Cuisine allemande typique délicieuse à prix abordable, personnel affable, le tout dans un décor pittoresque. Que demande le peuple ? Delicious typical German dishes at a fair price, served by personable staff, all in a nicely quaint decor. What's else to ask for ?