📌 Schönthan 7, 95703 Plößberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 03:43
Bel hébergement, propriétaire top. Bel endroit calme.
Le 24/01/2022 à 19:00
Super hébergement. Je ne peux que recommander.
Le 22/08/2021 à 06:37
Ce fut une semaine de vacances reposante et agréable. L'appartement n°2 était joliment et pratiquement meublé. Un séjour-cuisine, une chambre d'enfants, une chambre, une salle de bains. Chambre enfants avec lit superposé, assez petite mais suffisante. De toute façon, les enfants étaient pour la plupart juste là pour dormir. La ferme, aujourd'hui devenue une entreprise privée, propose des lapins, des poules, des oies et deux poneys pour les enfants. Quelques chats et le petit teckel Maxl sont également toujours là. Des aires de jeux pour enfants avec cuisine en terre cuite, toboggan, balançoire et balançoire sont également disponibles. La ferme se trouve à la périphérie de la ville et est idéale pour laisser les enfants faire leur travail. Un bon emplacement pour diverses excursions. Le couple Trißl était très gentil et serviable et a invité les enfants à les nourrir autant que possible. L'équitation à poney et la conduite de bouledogue étaient M. Trissl dans le sang. Vous pouviez acheter des œufs, du lait, du miel et de la confiture à la ferme. Dans l’ensemble, ce furent de très belles vacances et je les recommande.
Le 06/10/2020 à 17:58
Je ne peux que recommander ici à tous ceux qui sont en vacances ou en réunion...
Le 29/08/2020 à 20:16
Nous avons passé 1 semaine en vacances à la ferme et c'était merveilleux. Des gens sympas et les environs sont tout simplement merveilleux.
Le 20/12/2019 à 04:57
Très gentiment
Le 25/06/2019 à 18:39
C'est agréable et confortable ici. Le petit-déjeuner n'est pas offert.
Le 09/06/2019 à 10:55
Bref, un moment agréable et relaxant. Nous sommes des visiteurs assidus et apprécions notre temps à chaque fois.
💬 Agréable de s'asseoir sur la terrasse avec vue sur Altmühl. Bonne bière Märzen au robinet, brasserie Wurm Pappenheim.
💬 Unique avant tout. Je ne pense pas qu’il y ait cette atmosphère de bien-être comme ici. Étonnamment et étonnamment positif pour les premiers visiteurs qui ne remarquent même pas le petit « pub » qui semble discret de l'extérieur et y entrent pour la première fois. Un joyau rare et précieux qui, pour beaucoup, signifie un retour à la maison pendant les vacances car ils ont grandi avec Peter.
💬 Le propriétaire est très antipathique. Qui sert toujours des plats périmés au petit-déjeuner. Soyez prudent, sinon vous pouvez y aller
💬 👍🏻
💬 Excellente nourriture. Le MEILLEUR filet que j'ai eu depuis des décennies. C'est après 30 ans passés à manger dans des steakhouses ! Commandez le filet médium saignant ! Il est parfait! Hé les pommes frits et les champignons ! Des hôtes formidables également.. très attentifs. Très accommodant avec mon anglais, car mon allemand est assez limité. Prends-en!! Pas de photos cette fois, mais j'ai des photos de ma première visite en décembre 2018.
💬 Malheureusement, je n'ai pas pu essayer la glace (grippe), je n'ai pu que prendre des photos. Le service est bon, ce fut une agréable surprise qu'à la fin ils nous disent au revoir en espagnol.
💬 Nous avons séjourné dans une belle chambre pendant 2 nuits. Le personnel est très sympathique et serviable. L'emplacement est génial, on peut aller partout à pied. Le petit déjeuner était également très bon, il était toujours réapprovisionné rapidement.
💬 Restaurant sympa et rustique avec des plats simples mais bon marché et savoureux. Nous avons eu une salade et des spaetzle et nous avons apprécié. Les prix des boissons sont également très bons, mais nous avons fait des folies, donc ça s'est ajouté au final ;-D La serveuse était super sympa et s'est même assise avec nous pour une petite conversation. Haut
💬 Endroit très calme. Confortable. Maison ancienne, cornées grinçantes, poutres épaisses, style rustique. Très propre. Le personnel est amical et efficace. Ce n'est pas un mauvais restaurant. Bon petit déjeuner copieux.
💬 Juste un grand compliment au personnel toujours incroyablement sympathique ! Malgré le stress et le rythme effréné, vous recevrez ici un excellent service. Je constate depuis des années qu'il n'y a que des collaborateurs formidables dans la succursale de Lichtenfels. Cela se démarque tellement des autres restaurants de restauration rapide que je voulais juste vous remercier. Tu es juste content de venir là-bas. 👌🏻👍