Restaurant 🇩🇪

DAMASKUS ARABIAN Avis

📌 Stadtweg 14, 24837 Schleswig - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur DAMASKUS ARABIAN à Schleswig

Les avis

Les dernier avis sur DAMASKUS ARABIAN à Schleswig

Mel.y

Le 03/05/2024 à 19:09

5 / 5

C'était vraiment délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Mel.y fait le 03/05/2024 à 19:09 sur le  DAMASKUS ARABIAN à Schleswig
Photo n°2 de l'avis de Mel.y fait le 03/05/2024 à 19:09 sur le  DAMASKUS ARABIAN à Schleswig
Valat.l

Le 21/04/2024 à 11:29

5 / 5

Des opérateurs vraiment méga savoureux, frais, rapides et super sympas. Nous serions ravis de revenir

Anonym.n

Le 19/04/2024 à 18:51

5 / 5

La nourriture était super ! Performance des prix au top👍 Certainement recommandable

Alan.u

Le 18/04/2024 à 18:10

5 / 5

La nourriture est délicieuse et exceptionnelle. Le service est excellent et attentionné. Toujours mon plaisir

Jan.o

Le 12/04/2024 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Ali.u

Le 07/02/2024 à 16:22

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Grill-Hähnchen-Express (36 Avis)

  • 💬 Il lui faut 30 minutes pour une frite - il fait son travail trop détendu !!! Et il y a beaucoup moins de frites maintenant !


  • 🏪 Johal Palace (74 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux, endroit pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Personnel très sympa. La nourriture délicieuse.


  • 🏪 Scheck Hotel (293 Avis)

  • 💬 ⚽️🥅


  • 🏪 Restaurant Helena (586 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison ! Tout était très savoureux !!!! La viande était parfaitement cuite !!!! Je recommande ce restaurant à tout le monde !!! Merci aux chefs et au personnel !!!


  • 🏪 Gutenberg residence Mainz (18 Avis)

  • 💬 La résidence est très agréable, bien entretenue et très propre. Il est situé exactement à mi-chemin entre la gare et l'université, il est donc très pratique de rejoindre aussi bien les lieux d'études que le centre. Il est équipé d'espaces communs pour manger et d'une connexion Wi-Fi avec une bonne couverture. Excellente propreté dans les chambres et les espaces communs. J'ai séjourné en juin dans une chambre double.


  • 🏪 Bistro Klein Paris (322 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria familiale proposant une sélection de plats de pâtes et de salades. L'endroit est propre et le personnel et la famille sont très sympathiques. Le stand de glaces et le coin salon extérieur en font également un endroit idéal en été. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Nuvolari Restaurant (74 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une cuisine incroyablement délicieuse ! Je le recommande vivement, d'autant plus que les prix sont plus que raisonnables pour une telle qualité. Service 5*, service rapide. Les deux plats, viande et crevettes, étaient délicieux.


  • 🏪 Grill Center Ziesar (209 Avis)

  • 💬 Méga délicieuse assiette de kebab à 10 €, ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Haus 12 Zimmer (6 Avis)

  • 💬 La douche était intégrée aux toilettes. J'ai dû prendre une douche avant d'aller aux toilettes.


  • 🏪 Le Soleil (802 Avis)

  • 💬 Il a fallu plus de 90 minutes pour que la nourriture arrive. Il n'y avait aucun avertissement indiquant qu'ils pourraient être occupés ou débordés, les excuses sont arrivées en retard avec la nourriture. Les autres invités semblaient également ennuyés, un couple est parti après 45 minutes. Je suppose que c'est une petite cuisine, peu de personnel et trop de tables. La décision d'obtenir une évaluation d'une étoile a été prise avant que la nourriture n'arrive réellement à table. Après avoir mangé, ça n'a pas changé. La nourriture était bonne, surtout le poisson était bon. Les autres repas semblaient assez basiques et (encore une fois) je ne comprends vraiment pas comment cela peut prendre autant de temps. D'autres avis semblent correspondre à mon expérience. Ne venez pas ici affamé. Aux propriétaires : veuillez améliorer la communication et le personnel.