📌 Stadtweg 14, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:09
C'était vraiment délicieux.
Le 21/04/2024 à 11:29
Des opérateurs vraiment méga savoureux, frais, rapides et super sympas. Nous serions ravis de revenir
Le 19/04/2024 à 18:51
La nourriture était super ! Performance des prix au top👍 Certainement recommandable
Le 18/04/2024 à 18:10
La nourriture est délicieuse et exceptionnelle. Le service est excellent et attentionné. Toujours mon plaisir
Le 12/04/2024 à 19:00
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 07/02/2024 à 16:22
Bonne nourriture
💬 Il lui faut 30 minutes pour une frite - il fait son travail trop détendu !!! Et il y a beaucoup moins de frites maintenant !
💬 Petit restaurant chaleureux, endroit pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Personnel très sympa. La nourriture délicieuse.
💬 ⚽️🥅
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison ! Tout était très savoureux !!!! La viande était parfaitement cuite !!!! Je recommande ce restaurant à tout le monde !!! Merci aux chefs et au personnel !!!
💬 La résidence est très agréable, bien entretenue et très propre. Il est situé exactement à mi-chemin entre la gare et l'université, il est donc très pratique de rejoindre aussi bien les lieux d'études que le centre. Il est équipé d'espaces communs pour manger et d'une connexion Wi-Fi avec une bonne couverture. Excellente propreté dans les chambres et les espaces communs. J'ai séjourné en juin dans une chambre double.
💬 Une petite pizzeria familiale proposant une sélection de plats de pâtes et de salades. L'endroit est propre et le personnel et la famille sont très sympathiques. Le stand de glaces et le coin salon extérieur en font également un endroit idéal en été. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable.
💬 Un restaurant avec une cuisine incroyablement délicieuse ! Je le recommande vivement, d'autant plus que les prix sont plus que raisonnables pour une telle qualité. Service 5*, service rapide. Les deux plats, viande et crevettes, étaient délicieux.
💬 Méga délicieuse assiette de kebab à 10 €, ça vaut vraiment le coup.
💬 La douche était intégrée aux toilettes. J'ai dû prendre une douche avant d'aller aux toilettes.
💬 Il a fallu plus de 90 minutes pour que la nourriture arrive. Il n'y avait aucun avertissement indiquant qu'ils pourraient être occupés ou débordés, les excuses sont arrivées en retard avec la nourriture. Les autres invités semblaient également ennuyés, un couple est parti après 45 minutes. Je suppose que c'est une petite cuisine, peu de personnel et trop de tables. La décision d'obtenir une évaluation d'une étoile a été prise avant que la nourriture n'arrive réellement à table. Après avoir mangé, ça n'a pas changé. La nourriture était bonne, surtout le poisson était bon. Les autres repas semblaient assez basiques et (encore une fois) je ne comprends vraiment pas comment cela peut prendre autant de temps. D'autres avis semblent correspondre à mon expérience. Ne venez pas ici affamé. Aux propriétaires : veuillez améliorer la communication et le personnel.