📌 Kimry-Platz 4-12, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 11:10
Il lui faut 30 minutes pour une frite - il fait son travail trop détendu !!! Et il y a beaucoup moins de frites maintenant !
Le 13/02/2024 à 12:35
Nourriture, gentillesse au top.Mais la taille des frites est scandaleuse.
Le 26/08/2023 à 17:03
Mon impression de cet état est triste. Je voulais acheter un demi-poulet. Le vendeur voulait m'en offrir un par le bas qui traînait visiblement là depuis un certain temps. J'ai dit, dans le passé, j'en avais acheté un qui se trouvait juste au fond du gril et il était juste sec. Alors j'ai dit à l'employé que je voulais un demi-poulet hors du gril. Il a dit qu’il ne m’en vendrait que la moitié et la totalité. Je vois que je n'en veux que la moitié. Il ne voulait pas me vendre le plus frais. J'étais en colère parce que mon enfant était assis dans la voiture, en train de crier et d'avoir faim. En tant que client, je peux choisir les produits que je paie. Surtout quand il s'agit de mon enfant. Je suis désolé d'être impoli, mais des trucs comme ça me rendent fou ! C'est juste avide d'argent et ce n'est pas orienté client !
Le 02/11/2022 à 14:58
Les meilleures frites de tout Kornwestheim
Le 17/09/2022 à 13:50
Suttnerstrasse 18 samedi 15h48 Selon Google, il devrait y avoir un poulet grillé ouvert ici. Au lieu de cela : le vide ambulant dans le quartier résidentiel
Le 14/09/2022 à 20:23
Les poulets sont de plus en plus petits. Un demi-poulet fait plutôt penser à une cuisse. Les frites sont trop salées. Et faites toujours attention à votre monnaie. J'ai voulu le tromper 20 fois.
Le 13/07/2022 à 08:18
Délicieusement croustillant et toujours frais
Le 13/07/2022 à 07:10
Attention Attention DANGER DE DÉPENDANCE !!!!! Super super savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 13/07/2022 à 07:06
👍
Le 13/07/2022 à 07:05
Je suis client depuis des années et j'aime vraiment manger du poulet avec de la salade de chou. Le combo est génial 👍. Que puis-je dire, toujours frais, toujours savoureux et personnel sympathique. Ce sont les meilleurs poulets de tout Stuttgart. Continuez comme ça, les autres peuvent apprendre quelque chose de vous.
Le 11/06/2022 à 16:25
Meilleur poulet mais malheureusement les frites sont nulles
Le 18/05/2022 à 06:52
J'y ai mangé du poulet et des frites la semaine dernière. Lorsque j'ai sorti les frites du sac, j'ai été frappé par une odeur nauséabonde et rance. J'ai mangé quelques frites, mais j'ai malheureusement dû jeter le reste à cause de la mauvaise odeur. Le poulet était mou et en partie insuffisamment cuit. Ce barbecue n’est pas une option pour moi à l’avenir !
Le 05/01/2022 à 10:49
Poulet grillé croustillant et délicieux, ainsi que les meilleures frites que j'ai mangées jusqu'à présent. Je ne peux que recommander.
Le 04/12/2021 à 13:52
De très bonnes spécialités de grillades ! Poulet très bon !
Le 20/12/2020 à 10:43
Super savoureux, ils ont le meilleur poulet ici. Mais je peux aussi recommander des frites de currywurst. Les portions sont très grandes et le personnel est toujours très sympathique.
Le 24/02/2020 à 17:11
Le poulet grillé a bon goût
Le 27/11/2019 à 14:51
Service amical, bon rapport qualité-prix et snack-bar familial.
Le 10/11/2019 à 19:19
Le « grand-père frites » adore les enfants et ils préparent des demi-poulets vraiment savoureux et de délicieuses frites croustillantes. Ce fut un plaisir!
Le 10/09/2019 à 11:07
Bien
Le 25/04/2019 à 15:30
Poulet pas bien cuit. Si vous dites que vous voulez du noir, vous ne l'aurez pas. Frites pas bonnes. Poulet cher.
Le 16/12/2018 à 23:53
J'ai visité celui-ci un samedi à Kornwestheim. Le poulet était délicieux, le personnel très sympathique. Les prix sont justes.
Le 13/07/2018 à 09:36
Pas d'idée
Le 21/12/2017 à 06:52
Goût génial...
Le 04/10/2015 à 12:25
Le Grilleur Cihan et son équipe ont offert le meilleur de tous les quelque 250 invités à notre soirée avec du poulet, des côtes levées, du rôti à la broche et des frites. Les invités étaient toujours enthousiastes. La communication entre nous en tant qu'hôtes et Cihan a également fonctionné à merveille et il nous a donné les meilleurs conseils. Un grand merci à Cihan. Il sera de nouveau présent au prochain festival.
💬 Service rapide.
💬 Tellement délicieux et authentique ! Le restaurant a son charme très particulier. Mais la nourriture est également convaincante dans tous les domaines. De très bonnes salades, plats d'escalopes et steaks pour un excellent rapport qualité-prix.
💬 Hôtel flambant neuf dans une rue calme avec une épicerie en face. Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre est très spacieuse avec une immense salle de bain avec douche. Petit-déjeuner continental petit mais juste suffisant pour les voyageurs affamés. Merci pour l'équipe.
💬 ... y aurait-il zéro étoile... serait-ce plus approprié... cela commence par le fait que la réception n'est pas ouverte et que vous devez ensuite passer un appel téléphonique... la cuisine commune n'a AUCUNE installation, WiFi ne fonctionne qu'à l'étage inférieur Les chambres sont sales, la télévision ne fonctionne pas et lorsque vous demandez des informations peu amicales à la réception, les volets des fenêtres ne fonctionnent pas non plus... dans l'ensemble... NON recommandé. ..
💬 Délicieux Schnitzel Krone Art. Un vrai Schnitzel avec la touche italienne. Les frites étaient en trop. Personnel agréable.
💬 Situé au calme, facilement accessible en transports en commun et également en voiture. Des hôtes très sympathiques qui répondent également aux petites demandes particulières. Chambres spacieuses et confortables. Tout est très propre et bien entretenu. Jardin d'une beauté fantastique où vous pourrez vous retirer. Petit déjeuner délicieux, varié et copieux.
💬 Nous avons essayé aujourd’hui les manti végétariens, les aubergines farcies, les feuilles de vigne et les roules au chou et tout était absolument délicieux! Une de mes meilleures adresses !
💬 Des vacances merveilleuses et une soirée super sympa et très spéciale. Pour la cinquième fois, nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cette maison de plage très personnelle et familiale avec un restaurant Seaside attenant. Une ambiance très agréable et chaleureuse pour se sentir bien avec un petit-déjeuner très savoureux et préparé avec amour sur la terrasse avec vue sur les dunes couvertes de roses, la plage et la mer, dans le jardin d'hiver ou au restaurant cosy, une équipe de service qui aime leur travail, toujours chaleureux et attentif, laisse pendre votre âme. Dans la chambre super cosy au calme et à la tranquillité incroyables, vous pourrez vous endormir en douceur avec une vue sur la mer et le bruit apaisant des vagues et vous réveiller le matin au soleil sur la mer. Une recommandation particulière est le restaurant du soir avec des plats très savoureux et exquis, tout fraîchement préparé à partir des meilleurs ingrédients, de l'entrée au dessert, la crème catalane est un rêve... on a rarement aussi bien mangé. Le point culminant de cette année pour ma partenaire a été la demande en mariage très romantique avec un petit concert privé, que je lui ai offert le soir dans le restaurant chaleureux, avec le soutien incroyablement formidable et affectueux de toutes les femmes de l'équipe de service impliquée ! Un grand amour pour ça, merci beaucoup ! Nous avons vraiment hâte de vous revoir l'année prochaine ! Uwe et Christiane
💬 TRÈS OCCUPÉ (samedi soir), mais bonne nourriture, cadre sympa. J'étais cependant assis sous l'arbre et un oiseau a fait caca dans le menu. La table était TRÈS haute par rapport aux chaises, mais ce n'était pas un problème pour nous. Nous avions un serveur, Robert, qui était très gentil et parlait très bien anglais.
💬 Très bon fastfood vendeuse gentille et agreable