📌 Kimry-Platz 4-12, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 11:10
Il lui faut 30 minutes pour une frite - il fait son travail trop détendu !!! Et il y a beaucoup moins de frites maintenant !
Le 13/02/2024 à 12:35
Nourriture, gentillesse au top.Mais la taille des frites est scandaleuse.
Le 26/08/2023 à 17:03
Mon impression de cet état est triste. Je voulais acheter un demi-poulet. Le vendeur voulait m'en offrir un par le bas qui traînait visiblement là depuis un certain temps. J'ai dit, dans le passé, j'en avais acheté un qui se trouvait juste au fond du gril et il était juste sec. Alors j'ai dit à l'employé que je voulais un demi-poulet hors du gril. Il a dit qu’il ne m’en vendrait que la moitié et la totalité. Je vois que je n'en veux que la moitié. Il ne voulait pas me vendre le plus frais. J'étais en colère parce que mon enfant était assis dans la voiture, en train de crier et d'avoir faim. En tant que client, je peux choisir les produits que je paie. Surtout quand il s'agit de mon enfant. Je suis désolé d'être impoli, mais des trucs comme ça me rendent fou ! C'est juste avide d'argent et ce n'est pas orienté client !
Le 02/11/2022 à 14:58
Les meilleures frites de tout Kornwestheim
Le 17/09/2022 à 13:50
Suttnerstrasse 18 samedi 15h48 Selon Google, il devrait y avoir un poulet grillé ouvert ici. Au lieu de cela : le vide ambulant dans le quartier résidentiel
Le 14/09/2022 à 20:23
Les poulets sont de plus en plus petits. Un demi-poulet fait plutôt penser à une cuisse. Les frites sont trop salées. Et faites toujours attention à votre monnaie. J'ai voulu le tromper 20 fois.
Le 13/07/2022 à 08:18
Délicieusement croustillant et toujours frais
Le 13/07/2022 à 07:10
Attention Attention DANGER DE DÉPENDANCE !!!!! Super super savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 13/07/2022 à 07:06
👍
Le 13/07/2022 à 07:05
Je suis client depuis des années et j'aime vraiment manger du poulet avec de la salade de chou. Le combo est génial 👍. Que puis-je dire, toujours frais, toujours savoureux et personnel sympathique. Ce sont les meilleurs poulets de tout Stuttgart. Continuez comme ça, les autres peuvent apprendre quelque chose de vous.
Le 11/06/2022 à 16:25
Meilleur poulet mais malheureusement les frites sont nulles
Le 18/05/2022 à 06:52
J'y ai mangé du poulet et des frites la semaine dernière. Lorsque j'ai sorti les frites du sac, j'ai été frappé par une odeur nauséabonde et rance. J'ai mangé quelques frites, mais j'ai malheureusement dû jeter le reste à cause de la mauvaise odeur. Le poulet était mou et en partie insuffisamment cuit. Ce barbecue n’est pas une option pour moi à l’avenir !
Le 05/01/2022 à 10:49
Poulet grillé croustillant et délicieux, ainsi que les meilleures frites que j'ai mangées jusqu'à présent. Je ne peux que recommander.
Le 04/12/2021 à 13:52
De très bonnes spécialités de grillades ! Poulet très bon !
Le 20/12/2020 à 10:43
Super savoureux, ils ont le meilleur poulet ici. Mais je peux aussi recommander des frites de currywurst. Les portions sont très grandes et le personnel est toujours très sympathique.
Le 24/02/2020 à 17:11
Le poulet grillé a bon goût
Le 27/11/2019 à 14:51
Service amical, bon rapport qualité-prix et snack-bar familial.
Le 10/11/2019 à 19:19
Le « grand-père frites » adore les enfants et ils préparent des demi-poulets vraiment savoureux et de délicieuses frites croustillantes. Ce fut un plaisir!
Le 10/09/2019 à 11:07
Bien
Le 25/04/2019 à 15:30
Poulet pas bien cuit. Si vous dites que vous voulez du noir, vous ne l'aurez pas. Frites pas bonnes. Poulet cher.
Le 16/12/2018 à 23:53
J'ai visité celui-ci un samedi à Kornwestheim. Le poulet était délicieux, le personnel très sympathique. Les prix sont justes.
Le 13/07/2018 à 09:36
Pas d'idée
Le 21/12/2017 à 06:52
Goût génial...
Le 04/10/2015 à 12:25
Le Grilleur Cihan et son équipe ont offert le meilleur de tous les quelque 250 invités à notre soirée avec du poulet, des côtes levées, du rôti à la broche et des frites. Les invités étaient toujours enthousiastes. La communication entre nous en tant qu'hôtes et Cihan a également fonctionné à merveille et il nous a donné les meilleurs conseils. Un grand merci à Cihan. Il sera de nouveau présent au prochain festival.
💬 Check-in rapide, chambre très agréable, calme, propre, qualité de sommeil parfaite. Personnel très gentil et sympathique, reconnaissant pour l'appel de bienvenue du responsable invité. Pas de chaussons, pas de peignoir. Le petit déjeuner est moyen, à vrai dire. Je suis allé à l'Ibis Styles en Allemagne avec un meilleur choix de nourriture. Sélection très limitée. C'est quelque chose que j'ai remarqué depuis ma première visite. Très apprécié le bon pour déguster une spécialité locale, une très bonne idée je dois dire.
💬 L'un des deux magasins de kebab à Hameln qui proposent de la vraie viande de kebab. Les autres ont de la viande de rôtisserie, essayez simplement Google si vous ne connaissez pas la différence. J'ai eu Iskender Kebap, une portion décente et c'était vraiment bon. Je peux recommander le magasin! Le nom Mevlana fait référence à un poète et mystique islamique.
💬 Malheureusement, c'est certainement la pire pizza aux quatre fromages que j'ai jamais mangée. Ma première fois ici était drôle, ils ont facturé le double du prix et la deuxième fois, ils ont également facturé le double du prix mais ont offert un remboursement en cas de première fraude. J'espère que cet endroit aura du nouveau personnel. Si vous n'avez pas le choix et devez manger ici, définissez d'abord le prix.
💬 Waouh ! Aujourd'hui, nous avons dégusté du chili paneer dans ce restaurant. C'était comme fait maison. J'adore…
💬 Commandé sur place, le plat était prêt à emporter au bout d'1 minute (!) : canard croustillant aux légumes et riz pour 10 € C'était bon. Prix/performance tout à fait correct Edit : Y manger m'a aussi convaincu : préparé extrêmement rapidement, le canard est fortement recommandé !
💬 Incroyablement délicieux ! Chaque plat est un chef-d'œuvre ! Avec une touche d'originalité. Personnel très sympathique, c'était comme être au Japon. Bondé. Je recommande de visiter ☺️
💬 Restaurant grec charmant. Aujourd'hui j'ai mangé en terrasse car le temps était très agréable. Personnel souriant et sympathique. Bonne assiette Thessalonique.
💬 La nourriture était délicieuse, les bières aussi ! 😉 La serveuse nous a donné de bons conseils et était super sympa.
💬 Le week-end, nous avons célébré le 60e anniversaire de mon mari avec un petit groupe à Sellin / Rügen. La planification du repas, entre autres, a commencé un an plus tôt. M. Richter nous a donné d'excellents conseils. La mise en œuvre était A1. Tout ce dont vous aviez besoin était inclus de manière professionnelle. La nourriture était excellente et tous les invités étaient enthousiastes. Merci beaucoup pour le bon service. J.Wachter
💬 Très bon endroit pour faire le plein et prendre une collation