📌 Saarstraße 2, 55122 Mainz - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 16:41
Quelque chose sent le sous-sol. Les chambres sont correctes.
Le 12/10/2021 à 17:32
Ce sont de petits appartements pour deux personnes maximum ou un couple avec un seul enfant. Il est très proche du centre de Mayence, vous pouvez rejoindre à pied la gare et les principaux points de la ville.
Le 03/07/2021 à 19:03
Belles chambres à des prix légèrement plus élevés. Emplacement relativement bon. 8min. Entrez dans la ville.
Le 09/04/2021 à 07:35
Très grand appartement.
Le 15/06/2020 à 21:50
Bel endroit le plus ouvert aux travailleurs à distance d'autres pays européens.
Le 10/06/2019 à 18:13
Bel endroit, propre et semble être en cours de rénovation. A seulement 5 minutes à pied de la gare et des commerces. Presque tout est accessible à pied, sinon les bus et les tramways sont directement accessibles juste à l'extérieur ou à quelques pas.
Le 25/04/2019 à 15:04
Rapport qualité/prix tout à fait correct
Le 28/01/2019 à 11:24
La chambre était bien rangée et propre. Le centre-ville était facilement accessible à pied. Je me sentais à l'aise et je peux le recommander à d'autres.
Le 04/01/2019 à 12:35
Très propre, tout ce dont vous avez besoin. Même la réception était super sympa et arrangeante. Je peux le recommander.
Le 06/08/2018 à 17:39
La résidence est très agréable, bien entretenue et très propre. Il est situé exactement à mi-chemin entre la gare et l'université, il est donc très pratique de rejoindre aussi bien les lieux d'études que le centre. Il est équipé d'espaces communs pour manger et d'une connexion Wi-Fi avec une bonne couverture. Excellente propreté dans les chambres et les espaces communs. J'ai séjourné en juin dans une chambre double.
Le 08/04/2018 à 03:19
Bien.calme.friendly.
Le 11/06/2016 à 16:01
Très propre, pas cher, très bien situé et le propriétaire est très sympathique !
💬 Endroit confortable avec de la nourriture bon marché. Déjeuner pour 2 personnes avec boissons = 20-25 euros. Bon service. Presque 5 étoiles. Il me manquait un peu la qualité de la nourriture elle-même. Important : N'ACCEPTER aucune carte autre que l'UE. Prenez de l'argent si vous n'en avez pas.
💬 Occasion : Voyages professionnels. J'y suis resté pour le travail pendant 2 semaines. Avantages : Très bel emplacement et super hôtel. Chaque personne du personnel était super sympa et serviable. Bon prix et bon petit déjeuner buffet. Points négatifs : Tout est un peu délabré, surtout la salle de bain de ma chambre d'hôtel. Les oreillers du lit étaient inconfortables. La climatisation ne fonctionne pas correctement. Mais je lui donnerais quand même 5 étoiles, j'ai passé un bon séjour. Recommandé!
💬 Un restaurant sympathique et rustique avec une délicieuse cuisine maison de notre propre abattoir, une petite carte claire. Il y a aussi de la bière délicieuse avec une bonne hospitalité. Un très bon rapport qualité-prix.
💬 Des plats très savoureux et préparés avec amour. Service super sympa. La soupe aux spaetzle au foie est un rêve. Après la fermeture de la cuisine, le cuisinier est entré dans la salle à manger, a salué les invités et leur a demandé si tout allait bien. Cela vous fait vraiment sentir valorisé. Nous reviendrons certainement
💬 J'ai dîné ici avec ma petite amie. Bel endroit et ambiance. Bonne nourriture et personnel sympa. Je peux fortement le recommander.
💬 Hier, j'y ai célébré le baptême de mes fils, les tables étaient préparées avec amour et beauté, l'espace extérieur était génial pour que vous puissiez décider librement si vous vous asseyez à l'intérieur ou à l'extérieur, la nourriture était super bonne, le chef est tout simplement super bon, le service un homme sympathique ne peut rien dire de négatif du tout !! Absolument recommandé pour les fêtes, même si au milieu de la ville on a le sentiment d'être en pleine campagne. Nos invités ont tous été ravis de la nourriture, de la chambre, du service, du chef, de tout. Je voudrais y refaire chaque célébration.
💬 Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était fantastique ! Surtout la soupe aux marrons !
💬 Je suis resté avec la famille Dachs pendant 5 nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Bon petit déjeuner piscine WiFi petit bar belle chambre avec balcon donnant sur un beau jardin. La région de vacances de la forêt bavaroise est idéale pour les courses de vélo 🚴♂️ et la randonnée - vous avez beaucoup d'espace et peu de voitures. Il faut savoir qu'il n'y a pas autant de restaurants proposés que dans d'autres régions touristiques, mais la forêt bavaroise est vraiment bon marché. Je n'ai jamais payé une bière plus de 3,50 € et c'était dans un établissement gastronomique.
💬 Très bonne viande pour un prix raisonnable. Les pizzas et les desserts sont aussi de bonne qualité. Service agréable. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Menu délicieux. Le service peut être un peu lent. Banh Mi - 4/5 Pho - 4/5 Le restaurant est sympa. La nourriture est délicieuse. Le service est correct…