Restaurant syrien 🇩🇪

Damascus Restaurant Avis

📌 Emsstraße 85, 48429 Rheine - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Damascus Restaurant à Rheine

Les avis

Les dernier avis sur Damascus Restaurant à Rheine

  • 🏪 Vinzenzmurr Imbiss - München - Forstenried (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est TOUJOURS fraîche et bien préparée. Les employés sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Je suis venu ici plusieurs fois et ce n'était pas la dernière fois. :-)


  • 🏪 Umami Hasu (433 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et service très sympathique. Il y a peu de places assises, il est donc conseillé de réserver. Danger! Il n'y a plus de sushi, mais nous n'avons pas trouvé que c'était une mauvaise chose. Mon conseil : essayez la limonade au litchi.


  • 🏪 Markt Pizza und Kebap Haus (479 Avis)

  • 💬 TOP :D


  • 🏪 Gasthof Stadt Weißenfels (391 Avis)

  • 💬 Nous y étions à 11 heures aujourd'hui et voulions manger le plat du jour, des rouleaux de chou. Nous avons été refoulés au motif que le plat du jour n'était disponible que pour les clients qui venaient tous les jours, sinon tout le monde serait épuisé trop vite. Nous nous sommes regardés et avons pensé que nous nous trompions de film. Cela n'a rien à voir avec l'hospitalité. Ce serait peut-être bien s'il était précisé dans la vitrine que l'offre ne s'applique pas à tout le monde.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. (545 Avis)

  • 💬 Je recommande, mais après 10h00 ! Car jusqu’à 10h00, toutes les boulangeries peuvent vendre les produits invendus de la veille !


  • 🏪 Leanmi Asia Bistro Siegen (159 Avis)

  • 💬 Un vrai Phõ comme au Vietnam.


  • 🏪 Da Giorgio (494 Avis)

  • 💬 La pizza était super ! Prix ​​moyen, la pizza était servie rapidement. Les garnitures gratuites sont superbes, surtout l'huile d'ail.


  • 🏪 Sushi Daily (9 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que j'ai acheté ou commandé chez Sushi Daily à Kaufland à Pferdebade, tout était toujours excellent et de première qualité ! Si vous n'avez jamais essayé les sushis auparavant, vous ne serez pas débordé ici. Vous remarquerez le grand soin et l'énorme concentration des experts en sushi lorsque vous les regardez travailler. Mon respect! Toujours sympathique et chaleureux. Le soleil se lève. :) Nos sincères remerciements et bonnes vacances !


  • 🏪 Restaurant "Zum Hölzchen" (38 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Schwarzwald Kebap-Haus (267 Avis)

  • 💬 Excellent Kebab. Pain fait maison et légumes frais ! Le personnel est sympathique également.