Pizzas à emporter 🇩🇪

Ayan Pizzeria Avis

📌 Riesaer Str. 116, 04319 Leipzig - Allemagne

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Ayan Pizzeria à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Ayan Pizzeria à Leipzig

Isabel.e

Le 25/11/2023 à 19:56

1 / 5

Grosse commande, malheureusement aussi grosse déception ! Des lasagnes brûlées ! Pizza avec peu, très peu de garnitures ! Salades à plus de 10€ commandées avec du thon, reçues sans thon et sans vinaigrette ! Déception absolue !

Diagnose.e

Le 08/10/2023 à 18:37

1 / 5

❗❗❗Soyez prudent❗❗❗ ❗Le four est nettoyé avec une vadrouille❗

Nawab.

Le 05/10/2023 à 16:08

5 / 5

Hacher la lasagne

Danish.l

Le 09/09/2023 à 18:58

5 / 5

bien, des pizzas

  • 🏪 Engo Kebab (164 Avis)

  • 💬 6€ pour un kebab ?! Garçon, ton casque brûle ?! Vous vendez votre kebab à Badbergen et non à Berlin, Cologne ou Osnabrück. J'espère que vous réaliserez assez tôt que vous devez baisser vos prix avant de faire faillite. Edit : Bien sûr, vous avez été ruiné par les prix. Et maintenant, la personne suivante arrive et facture 8,50 € pour un kebab. De sorte que vous devez également fermer le magasin jusqu'à ce que la prochaine personne le remarque.


  • 🏪 Pizzeria Benedetto (260 Avis)

  • 💬 Entreprise gérée par son propriétaire avec un personnel très sympathique. Les plats sont extrêmement savoureux et très joliment présentés. Continuez comme ça, je suis toujours heureux de passer :-)


  • 🏪 Hoyers Gasthof & Hotel (49 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un bel endroit, il faut juste faire beaucoup de choses. Les chambres sont toutes neuves et meublées de façon moderne. C'est propre. C'est juste dommage que le restaurant ne soit pas ouvert. Vous pourriez vraiment faire quelque chose là-bas. Malheureusement, il n'y a pas non plus d'employés là-bas. Personne ne veut plus rien faire. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. C'est dans une rue très fréquentée, mais on ne l'entend pas dans les chambres. Les propriétaires sont très gentils et font de leur mieux.


  • 🏪 Hotel garni Günther (233 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, de taille raisonnable avec télévision. La salle de bains est un peu petite avec une baignoire, lavabo, toilettes. Le petit déjeuner en buffet est simple mais très bon. Pour stationner un véhicule devant l'hôtel, il faut payer ou sinon opter pour un parking gratuit situé à 10 mn environ à pied de l'hôtel derrière le poste de police. Le personnel est très agréable. Et sinon la vue sur le Rhin est tout simplement magnifique depuis votre terrasse ! Je recommande !


  • 🏪 Mr Döner (157 Avis)

  • 💬 Après deux commandes qui n'ont tout simplement pas fonctionné, maintenant mon avis... Normalement, je me retiens sur quelque chose comme ça, des erreurs peuvent toujours arriver, mais maintenant il est temps. La dernière fois que j'ai commandé la semaine dernière, la commande est arrivée trop tard, elle était froide et le kebab contenait également les mauvais ingrédients. Pas comme commandé. J'ai encore commandé aujourd'hui et que puis-je dire ? Encore une fois une demi-heure de retard et la petite boîte de kebab à six euros ne valait pratiquement rien en termes de quantité. Donc pas deux fois satisfaisant. Cela doit s'améliorer.


  • 🏪 Pizzeria Don Ciccio Kupferkanne (155 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et qui parlait italien !


  • 🏪 Hong Mi Asia (79 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, service agréable et rapide. Bon rapport qualité-prix. Je recommande.


  • 🏪 Gino Eiscafé (386 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour discuter et prendre une glace. Les prix sont très raisonnables et les glaces sont fantastiques. J'ai apprécié la visite


  • 🏪 Gaststätte Klapperstorch ; Sonja Übelacker (152 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très sympathique, bonne cuisine à notre goût, super... ça vaut le détour à toute heure. Je vous remercie pour votre hospitalité.


  • 🏪 Café Europa (570 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Très, très bon service. Et à des prix adaptés au monde. Vraiment super.