📌 Wittlinger Str. 4, 79595 Rümmingen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:17
Concept intéressant, délicieuses gaufres, gâteau et café, propriétaire très sympa 👍🏻😊
Le 22/03/2024 à 06:18
Le café au cœur de Rümmingen est un endroit idéal pour se laisser aller. En plus d'un délicieux café et d'un service amical, les nombreux objets de décoration ludiques vous invitent à vous attarder. Il y a beaucoup à découvrir. J'aime venir dans ce lieu enchanteur.
Le 28/02/2024 à 15:12
Je peux fortement le recommander
Le 25/02/2024 à 09:31
Ce café est un joyau. Il faut prendre du temps, mais chaque minute en vaut la peine. La nourriture et le café sont préparés avec amour. Le style du café est unique et accueillant. Essayez certainement le café spécial de Jami
Le 04/01/2024 à 07:10
Toujours agréable d'y prendre le petit déjeuner
Le 08/11/2023 à 06:32
Super expresso. Petite boutique très intéressante.
Le 03/11/2023 à 15:51
De retour de nos vacances, nous sommes arrivés vers 14h00 pour prendre un petit-déjeuner. L'ambiance dans le café est très agréable, Monsieur Jami est une personne très accueillante. Nous avons longuement conversé avec lui sur la vie. Discussion très intéressante. Le café, le thé Weißer Engel et das Früstuck rümminger sont excellents. Nous recommandons ce douillet café. Nous reviendrons. Laure et Matthias
Le 05/10/2023 à 19:33
Absolument génial! Nous étions à un dîner afghan. Nourriture très fine. Buffet très diversifié. Nous avons vraiment apprécié 👍😁 Le personnel était super sympa sans exception. La soirée a été un délice absolu. Merci beaucoup 🙏 Nous serions ravis de revenir 😀
Le 01/10/2023 à 13:26
Je viens de m'offrir un café. C'était bien et très bon service. Alors avec plaisir encore
Le 29/09/2023 à 20:36
Cuisine afghane très savoureuse. Extrêmement délicieux 😋
Le 29/09/2023 à 07:33
C'est toujours agréable d'être là, les gens sont super sympas et répondent aux souhaits de chacun en matière de nourriture ☺️l'ambiance est vraiment chic et la nourriture et le café sont un rêve 🥰
Le 28/09/2023 à 06:51
Je voulais y aller depuis plus d'un an puisque j'habite à proximité. Finalement j'ai pu y aller et je n'ai pas été déçue ! La nourriture et le café étaient délicieux. La boutique était charmante. Je serai bientôt de retour!
Le 20/09/2023 à 09:46
Le service est bon et excellent, je le recommande
Le 25/07/2023 à 08:18
Nous sommes tombés dessus par hasard et avons été enchantés par l'hospitalité du cœur et de l'âme.
Le 22/07/2023 à 16:04
Endroit frais
Le 06/07/2023 à 12:58
Petit café/bistro raffiné avec la possibilité d'acheter de belles choses.
Le 09/06/2023 à 10:49
Nous avons apprécié un excellent petit déjeuner. Propriétaire super sympa. Nous avons également emporté un petit quelque chose avec nous en cadeau. Nous reviendrons certainement.
Le 14/05/2023 à 11:22
Les gâteaux étaient bons, pas très sucrés, et l'intérieur avait l'air sympa, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de goûter le brunch ou le café, car les chiens n'y sont pas les bienvenus, nous n'avons commandé que deux morceaux de gâteau à emporter. Les propriétaires de chiens doivent être conscients lorsqu’ils planifient une visite.
Le 06/05/2023 à 18:23
Le petit déjeuner était délicieux et avait l'air super aussi. L'hôte était très sympathique et chaleureux. Avec plaisir encore !
Le 06/05/2023 à 11:37
C'était super
Le 25/04/2023 à 15:40
Super boutique spéciale. Décoration et café à la fois. Propriétaires très charmants et hospitaliers.
Le 09/04/2023 à 08:32
Très savoureux, très sympathique et arrangeant, nous reviendrons
Le 06/04/2023 à 11:18
Bon café!
Le 19/03/2023 à 14:06
J'adore cette famille et leur incroyable boutique et leur café. Nous sommes amis depuis longtemps et je viens toujours ici avec MES COPINES.
Le 02/10/2022 à 15:25
Ambiance merveilleuse, opérateurs très sympas. Délicieux gâteau, thé et café. En même temps, on y trouve de beaux objets de décoration comme des lampes, de la vaisselle, des coussins etc. Un superbe mélange.
Le 04/09/2022 à 12:13
Bon service de café combiné avec une boutique de créateurs.
Le 22/05/2022 à 15:49
Très bon et bon petit déjeuner, je le recommande.
Le 22/05/2022 à 09:51
Hautement recommandé.... Bon petit café avec un propriétaire très sympa. Encore ravissant. Le petit déjeuner était délicieux...
Le 15/11/2021 à 18:15
L'ambiance est très cosy et on voit que le propriétaire a du cœur ❤. j'adorerais revenir
Le 09/09/2021 à 15:15
Très bon flamkuchen et excellent service 👍
Le 06/09/2021 à 17:54
Propriétaires très sympathiques, répondez si possible à tous vos souhaits dans votre café. Point de rencontre convivial pour les locaux et les touristes. Le petit-déjeuner est copieux et les œufs brouillés sont un excellent assaisonnement afghan. Délicieux👍
Le 08/08/2021 à 21:48
Des hôtes très sympathiques et le meilleur chai latte
Le 04/07/2021 à 08:24
Café agréable pour le petit-déjeuner, bon début de journée. Surtout, des hôtes extrêmement gentils qui nous ont très bien accueillis. 3.7. Encore un bon début de journée en route vers Heidelberg ce matin. Merci beaucoup !!
Le 24/06/2021 à 08:10
Super service! Le petit-déjeuner et le déjeuner sont un délice. Le café est très familier et les employés sont extrêmement chaleureux, arrangeants et prennent soin de leurs invités. Les produits sont élégants, diversifiés et de haute qualité. Le déjeuner avec de la cuisine afghane est un délice culinaire ! Jami est également fortement recommandé lorsqu'il s'agit de sélectionner les meubles et de les livrer. Les souhaits du client sont entièrement exaucés, les conseils sont de premier ordre et le propriétaire est très serviable ! Même le miroir que j’ai commandé a été accroché à la main et de manière experte. J'ai déjà commandé des meubles et des décorations supplémentaires. Fortement recommandé, Möbel Schweigert peut puer.
Le 22/06/2021 à 20:29
Idée géniale et créative. Équipe extrêmement sympathique. J'ai hâte de revenir bientôt 🙏🏽
Le 12/05/2021 à 13:04
Très sympathique, hautement recommandable
Le 12/05/2021 à 08:41
Des hôtes chaleureux, une atmosphère chaleureuse vous invitent à profiter de votre séjour avec une cuisine délicieuse. Laissez-vous inspirer par des décorations/meubles fantastiques et autres subtilités. J'aime toujours y être à nouveau
Le 04/03/2021 à 09:56
atmosphère chaleureuse. très convivial, excellent service. délicieux gâteaux, bon café, encore et encore.
Le 31/10/2020 à 16:07
D'excellents produits, une très belle famille et un mobilier passionnant qui n'est pas courant. Meilleurs voeux, une belle mise à niveau pour le village.
Le 14/10/2020 à 10:07
Très beau et savoureux.
Le 14/09/2020 à 04:54
Un endroit merveilleux avec un hôte très arrangeant. Le petit déjeuner était plus que délicieux. Et vous pouvez également parcourir la boutique à la recherche de petits trésors déco. Nous recommandons!!
Le 30/08/2020 à 10:14
Très sympathique, excellent petit déjeuner à des prix très corrects. Classe!
Le 17/07/2020 à 10:27
Bon café et bon gâteau
Le 08/07/2020 à 09:11
Allons de l'avant, des gens sympas et sympathiques
Le 14/05/2020 à 09:03
Un petit café cosy avec la possibilité d'acheter de jolies décorations et meubles. Les propriétaires sont toujours gentils et arrangeants.
Le 05/05/2020 à 18:57
Passez une bonne soirée et restez en bonne santé aussi ! Alors peut-être que je viendrai chercher un autre masque. Je l'ai testé tout de suite et c'est génial ! S'adapte bien, ne glisse pas constamment. Je suis ravi 👍
Le 06/03/2020 à 07:44
Café merveilleux, ambiance agréable
Le 25/02/2020 à 06:51
Je ne sais pas s'il s'agit d'un café, d'une boutique de cadeaux ou d'un magasin d'antiquités ! Unique et le café est bon. Haricots Il Mio. Saveur intéressante. Quelques tartes et pâtisseries à disposition. Quelques parkings juste devant le magasin. Bon endroit pour une expérience différente si vous avez besoin d'une dose rapide de caféine sur la route n°98. Juste quelques mails en retrait de l'autoroute.
Le 04/01/2020 à 12:14
Un bel endroit très gentil
Le 01/01/2020 à 09:40
Confortable, savoureux.. Grands propriétaires. Simplement génial.
Le 11/12/2019 à 06:06
Un bon café
Le 22/11/2019 à 08:51
Ici, vous pouvez acheter de très belles choses de décoration. Les sandwichs sont également délicieux.
Le 21/11/2019 à 15:43
Petit mais beau, les propriétaires sont incroyablement gentils, ça vaut le coup de prendre un cappuccino 👍👍
Le 12/11/2019 à 09:46
Très gentil et sympathique. Également pour le petit-déjeuner ou le café. De superbes pièces individuelles pour meubler votre maison, etc. Place de parking directement devant la maison.
Le 09/09/2019 à 09:29
Sympathique et bon.
Le 15/08/2019 à 11:19
Comme toujours, très sympathique et gentil !
Le 15/06/2019 à 17:29
Nous sommes venus ici spontanément et avons été très enthousiastes. Convivial et délicieux, que demander de plus.
Le 16/05/2019 à 11:27
J'étais ici pour un brunch avec ma famille. Le propriétaire est super sympa et vous fait sentir les bienvenus. Le brunch était vraiment savoureux et le concept du magasin semble très bien fonctionner, après tout nous avons pu acheter quelques choses.
Le 04/03/2019 à 14:25
Joli café de village avec des aubergistes sympathiques
Le 05/12/2018 à 17:40
Boire du chai avec vous, c'est un peu comme se plonger dans un autre monde ! Chaleureux, aimant et honnête !! Et au fait, vous pouvez acheter de si beaux bols chez vous et manger un merveilleux riz au lait<3
💬 Ambiance adéquate pour un restaurant de restauration rapide. Tout est propre et le personnel était très gentil, ils se sont également renseignés sur notre bien-être. Ils proposent des plats très variés et tout était bon. La nourriture est présentée joliment présentée.
💬 Bonjour les gens , La nourriture sur place est peut-être savoureuse, mais pour un endroit aussi agréable où s'asseoir dehors par beau temps et prendre une boisson froide ou chaude, je pense qu'il devrait y avoir un peu plus au menu et pas seulement quelques saucisses avec un peu de salade de pommes de terre. Il faudrait augmenter le personnel certains jours où il y a beaucoup de monde, afin que les invités ne restent pas debout dans le couloir jusqu'à l'extérieur. Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la journée avec un rhume 🍻 ou bien sûr un café et un gâteau. Le personnel était très gentil mais aussi débordé.
💬 Déplorable. Le serveur est un grand acteur qui surjoue l'amabilité. Nous avons dû faire un aller-retour de 40 minutes pour retirer de l'argent au motif que seules les cartes de crédit sont acceptées, ce qui est pourtant le cas des deux nôtres. Le patron accepte uniquement les espèces, sans doute une belle économie d'impôt qui permet de financer la Tesla. La moindre des politesses aurait été de prévenir que la carte bancaire n'était pas la bienvenue. À fuir.
💬 Rapide et savoureux !
💬 Le restaurant était très occupé. Il a donc fallu beaucoup de temps pour que quiconque y prête attention. Nous avions réservé des places car nous pouvions déjà imaginer. Mais une demi-heure avant la prise de commande, même les boissons, c'est long. La salle de devant est jolie et décorée de manière conviviale. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine, très sombre, morne et inconfortable. Mais le service était sympathique, peut-être un peu surchargé. La nourriture était très savoureuse. Excellents sushis, magnifiquement préparés. Les autres plats étaient également excellents. Seul bémol, les assiettes étaient un peu trop pleines de sauce. J'ai failli sortir de l'assiette. Malgré tout, à nouveau très heureux.
💬 Bonne nourriture. Super endroit extérieur près de la Weser. Vous pouvez vous y asseoir au soleil ou à l'extérieur. Il y a aussi des toilettes et une place de parking
💬 Très bonne pension, La déco est bien sympa, Les chambres sont propre et confortable, le prix est correcte et en plein centre ville de Gorlitz ou il a tout à côté si on ne possède pas de voiture
💬 Les prix sont corrects, le propriétaire est très gentil et l'endroit est calme. Les chambres et la salle de bain étaient propres. Il y a un total de quatre chambres disponibles à la location. Cela signifie que vous ne pourrez pas être seul dans le logement et partager la salle de bain et la cuisine avec d'autres personnes. Mais ce n'était pas un problème pour nous. Les chambres et la maison sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Je ne peux que recommander la maison d'hôtes de Steffi.
💬 Le petit café vous invite littéralement à manger des glaces, des gâteaux et à boire du café. La glace et le café sont très savoureux et le gâteau semble être fait maison. Le service est très sympathique et l'ambiance est accueillante à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous n'avons pas payé 10 euros pour 2 cafés (grand + petit), qui étaient excellents, et 2 grandes portions de glace !
💬 Cuisine maison pour la célébration après l'église. Sinon, il est conseillé de commander à l'avance. Des hôtes sympas. Elle possède également sa propre boucherie. Une bonne auberge de village avec tradition.