📌 Ludgeristraße 3, 48727 Billerbeck - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 13:33
Merci Grande qualité La nourriture était savoureuse et délicieuse Ambiance amicale Nous reviendrons
Le 12/09/2023 à 07:18
Meilleur pub à bière du monde☝️
Le 11/06/2023 à 11:04
Le meilleur pub de notre ville.
Le 09/12/2022 à 05:09
Endroit idéal à Billerbeck!
Le 15/10/2020 à 09:49
Super pub à bière avec un super couple d'hôtes
Le 21/08/2020 à 22:34
Tout simplement génial ici. Un must absolu si vous êtes de Billerbeck !
Le 25/02/2020 à 12:54
Le meilleur pub de Billerbeck !
Le 09/07/2019 à 10:46
Bon vieux pub établi, très cosy. Point de rencontre de nombreux clubs et citoyens de Billerbeck.
Le 18/01/2019 à 13:49
Bière délicieuse
Le 31/12/2018 à 21:38
Excellente pub
Le 08/12/2018 à 18:38
J'étais là seulement brièvement pour me réchauffer et faire pipi au marché de Noël. Même dans ce cas, vous êtes chaleureusement accueilli. La prochaine fois que je serai à Billerbeck, je serai heureux de revenir !
Le 30/10/2018 à 17:48
J'étais avec Lothar Rick
Le 27/10/2018 à 18:24
Ancien pub westphalien au charme nostalgique. Prix de la bière très bon marché.
Le 08/08/2018 à 23:10
Super sympa ici. Je suis ravi
Le 07/06/2018 à 15:26
Joli pub westphalien. En été, vous pourrez vous asseoir dehors avec une belle vue sur la cathédrale. Différents types de bières parmi lesquels choisir, et vous aurez l'impression que tout ce que votre cœur désire est disponible.
Le 13/03/2018 à 07:42
Ambiance cosy et familiale.
Le 18/02/2018 à 20:22
Tout va bien. Bonne bière pression. Bon restaurant.
Le 05/02/2018 à 06:31
Bar à bière westphalien agréable et rustique
Le 30/12/2017 à 11:19
Bonnes conditions, bonne ambiance,
Le 30/10/2017 à 22:25
Vous vous sentez chez vous ici
Le 26/06/2017 à 11:31
Super restaurant
Le 05/06/2017 à 07:06
Un pub sympa pour s'éclater
Le 05/02/2017 à 00:57
J'ai eu une autre belle fête ici. La société fermée fonctionne ici aussi. Sinon vous pourrez également déguster une délicieuse bière au bar. Willi souhaite la bienvenue à tout le monde.
Le 25/12/2016 à 04:27
Super pub où l'on peut aussi faire la fête
Le 15/02/2016 à 13:16
Notre coffret du club d'épargne
Le 08/01/2016 à 15:41
Eldorado de choc
💬 Chouette endroit avec jolie vue bien dégagée sur la vallée. Les desserts sont très bons et pas chers. Personnel très agréable. On peut observer les biches qui sont dans le parc sous la terrasse. Certaines se laissent même caresser 🙂
💬 Restaurant sympa et bon prévoir de réserver pour être dans la grande cour intérieure
💬 Après avoir fait une réservation en ligne, nous sommes sortis tous les cinq dîner au "Hola! Taco®" le soir. Malheureusement, au début, notre réservation n'a pas pu être attribuée. Finalement, tout s'est bien passé. La décoration du restaurant est colorée et mexicaine et rappelle souvent les célébrations du « Día de los Muertos ». De la musique en langue espagnole joue en arrière-plan. Les serveuses étaient sympathiques, mais parfois un peu désorganisées et n'étaient pas toujours d'accord entre elles sur la mesure dans laquelle une table avait déjà été servie. Malheureusement, nous avons dû attendre relativement longtemps pour avoir de la nourriture. Mais c'était très savoureux. Ce n'était pas seulement épicé typiquement mexicain - mais il y avait des sauces piquantes sur chaque table pour pimenter le tout. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir - idéalement en été, également à cause de la belle terrasse ensoleillée.
💬 Très bon resto. Le service était très sympathique et serviable. Une chaise haute nous a été apportée pour le bébé, et pour lui permettre de s'asseoir plus facilement, la serveuse lui a mis un oreiller dans le dos. Les chiens sont également les bienvenus et reçoivent une gamelle d'eau. Le choix sur la carte n'est pas très grand, ce qui personnellement ne me semble pas une mauvaise chose, mais la qualité des plats est très bonne et surtout fraîche. Je n'ai rien à redire sur la nourriture. Malheureusement j'ai oublié de prendre quelques photos
💬 La nourriture était d'une qualité exceptionnelle. Cependant, au lieu de viande moyennement commandée, elle était généralement fournie saignante. De plus, le restaurant était très froid, ce qui limitait l'impression générale. Enfin la qualité de la viande par rapport à celle-ci rend la visite facultative si vous avez assez d'argent et ne savez pas quoi en faire. (Les boissons étaient très chères)
💬 L'hôtel est bien située, juste en face il y a un beau parc et à quelques pats du Wall. Il y a du choix dans le buffet du petit déjeuner, rien besoins de plus dans la chambre avec salle de bain, par contre pour le prix(qui dépend du moment de l'année de la visite et qui ne justifie pas forcément le prix élevé) je m'attend à trouver une salle de bain plus propre et il y avait du dentifrice du client précédent qui était déposer à un endroit pas forcément visible.. Ce qui prouve que le nettoyage pourrait être amélioré entre départ et arriver de visiteurs
💬 Nous sommes toujours ravis de l'appartement de vacances car, après peu de temps, vous vous sentez ici comme chez vous. Il y a à peu près tout ce dont vous avez besoin, literie, serviettes, lave-linge, équipement de cuisine complet, télévision, sèche-cheveux et même des jouets pour enfants de tous âges. Et beaucoup plus... Malheureusement, les boulangeries locales ont toutes fermé leurs portes, vous devez donc vous rendre en ville pour acheter du pain et d'autres aliments. Mais c'est assez simple avec le tramway qui s'arrête juste devant la maison. Il comprend un grand salon (salle à manger, salon, petit bureau), une cuisine, une salle de bain avec baignoire, une chambre d'enfants avec deux lits et une chambre parentale avec un lit double. Le tout est complété par un beau et grand balcon orienté ouest. Nous aimons toujours venir ici!
💬 Très sympathique, malheureusement uniquement de la bière en bouteille mais après la montée, c'est tout aussi bon 😉 Mon chien a reçu un bol d'eau et un petit quelque chose à manger. Merci
💬 Outre le fait que le délai de livraison était d'environ 1 heure, je peux seulement dire que les opérateurs ont été incroyablement gentils avec moi, malgré ma commande, dans laquelle je leur ai demandé de me livrer 2x Yufka sans sauce et 4x avec sauce, dont 2 ont commandé Le Yufka sans sauce peut toujours être garni de votre sauce. Je me suis donc retrouvé avec 6x Yufka en sauce et 2x invités qui ne pouvaient rien manger... Merci!
💬