📌 Heerstraße 242, 50169 Kerpen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Si vous voulez savourer un délicieux repas, alors venez ici ! Pain plat croustillant, viande juteuse, salade fraîche et sauce au goût indescriptible ! C'est un incontournable !
💬 Ils cuisinent délicieusement !
💬 Petit et très confortable. Des prix raisonnables pour du thé et des gâteaux très savoureux. Seulement payé 22 €. 20 pour une grande théière et 2 x strudel aux pommes chauds avec crème et glace à la vanille. Dame de service super sympa ! Le mobilier est confortable et élégant, comme dans le salon de grand-mère. Les toilettes sont très propres, et du désinfectant est à disposition si besoin - mais vous n'en avez pas forcément besoin... J'y retournerais IMMÉDIATEMENT !
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit et j'y retournerais souvent. J'ai aussi beaucoup aimé le service, ils ont été très polis avec nous, je dois dire que je n'ai rien à redire du tout. J'ai aussi adoré les toilettes, elles étaient très propres, rien de ce que j'ai vu jusqu'à présent, je vous le recommande vivement !
💬 Facilement l'un des MEILLEURS sushis que j'ai jamais mangé de ma vie. De la façon dont nous avons été accueillis à la propreté des lieux, cinq étoiles à tous les niveaux. Je n'ai même pas regardé le menu, j'ai demandé au chef de continuer à proposer ses spécialités et cela n'a pas été déçu. Plateau après plateau de petits pains incroyables ! Aller visiter !
💬 Endroit atypique, une église, pour y manger..... Service, nourriture au top!
💬 Un lieu unique pour manger des asperges en saison comme on les aime HH
💬 Nous avons commandé une escalope XXXL avec des frites pour 9,90 euros. Malheureusement, ce n'était pas une escalope mais de la viande panée bancale. Ce n'était pas comestible, seules les frites étaient correctes. Le couronnement étaient les sachets de ketchup et de mayonnaise à 0,80 euro pièce. C'est extrêmement culotté. Notre conclusion : ne mangez plus jamais ici
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner et nous avons vraiment apprécié. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis à l’aise dans l’atmosphère rustique (mais pas poussiéreuse). La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Le personnel était sympathique et compétent. Le prix était également tout à fait juste. Les réservations sont certainement utiles, surtout le week-end, car le restaurant est occupé :)
💬 Super restaurant je ne peux que le recommandé