Restauration rapide 🇩🇪

Dag ÖZ Urfa Grill Avis

📌 Störstraße 2, 19086 Plate - Allemagne

4.3 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Dag ÖZ Urfa Grill à Plate

Les avis

Les dernier avis sur Dag ÖZ Urfa Grill à Plate

Stefan.r

Le 25/03/2024 à 18:29

5 / 5

Meilleur kebab du coin, les demandes particulières sont également prises en compte.

Marcel.f

Le 17/03/2024 à 00:02

5 / 5

Snack-bar kebab typique. La qualité de la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel sympathique.

Björn.�

Le 15/03/2024 à 18:18

3 / 5

Plutôt bien

Olaf.a

Le 16/02/2024 à 21:25

5 / 5

Notre kebab habituel. La nourriture ici est délicieuse et fraîche.

Bastian.u

Le 29/01/2024 à 03:52

5 / 5

Très bon kebab. Je peux le recommander.

Bobby.

Le 23/05/2023 à 16:19

5 / 5

Je suis revenu d'un long voyage et j'ai pensé que peu de temps avant ma destination, je prendrais rapidement mon populaire kebab de poulet, mon chili à l'ail avec tout et ma feta. To Go... J'ai remarqué dès que je le portais que ce serait un kebab très spécial. Une prise spéciale, pour ainsi dire. Quand je suis rentré à la maison, je l'ai mis sur le chariot de la cuisine pour m'amuser. Vous pouvez voir le résultat sur la photo. Le goût était aussi tout simplement génial. Donc un plein 5 étoiles et un ajout de ma part ⭐👍

Raul.r

Le 02/08/2022 à 20:32

3 / 5

Trois étoiles car c'est le seul magasin de loin où l'on peut se restaurer le soir. Malheureusement, la nourriture était très décevante.

Traulied.o

Le 02/05/2022 à 14:46

4 / 5

Convivial et rapide. Mais il faut s'éloigner des sauces toutes faites. Essayez de créer vous-même quelque chose de délicieux. Et s’il vous plaît, gardez la même taille que le kebab normal.

Christopher.a

Le 02/03/2022 à 09:17

5 / 5

Top doner kebab

Fabian.r

Le 05/12/2021 à 19:27

2 / 5

J'y étais encore récemment, pour la troisième fois consécutive et je voulais voir si cela se reproduirait.. Je me suis fait arnaquer au moment de payer.. à chaque fois, on me demandait 1 € de plus que ce que j'aurais dû payer. .. Je n'hésite pas à donner un pourboire et... Cela ne me pose aucun problème, mais se faire tromper plusieurs fois n'est pas possible. Comparé à d'autres magasins de kebab, c'est le pire .. le croque kebab sèche très peu de viande .. le kebab était récemment deux fois plus petit qu'un kebab normal .. d'autres disent aussi ..

Timo.r

Le 19/10/2021 à 10:49

4 / 5

Je peux recommander le magasin Le doner kebab est très bon, malheureusement certains morceaux de viande ne restent que tièdes

Claudia.o

Le 13/08/2021 à 15:57

5 / 5

Absolument délicieux, totalement génial. Le personnel est vraiment gentil, sympathique et répond à tous vos souhaits. Entrée sans barrière. A manger sur place ou à emporter. Et également équipé de nourriture liquide pour le soir ou le week-end.

Daniel.e

Le 22/04/2021 à 08:12

5 / 5

Les Doner Kebabs sont vraiment savoureux.

Apo.l

Le 21/12/2020 à 10:15

5 / 5

Viande délicieuse, salade fraîchement préparée, personnel sympa

Edita.i

Le 28/10/2020 à 17:49

5 / 5

J'y suis presque tous les jours, délicieux, je peux le recommander

Nancy.e

Le 03/10/2020 à 08:49

5 / 5

Toujours frais et délicieux. Toujours super sympa 👍

Ppp.l

Le 30/08/2020 à 15:00

5 / 5

Tout est OK

Kurama.

Le 08/08/2020 à 18:48

5 / 5

Meilleure boutique👌

danny.o

Le 05/02/2020 à 14:16

2 / 5

Trop cher pour ce qu'on y trouve

Defro.3

Le 14/11/2019 à 17:54

5 / 5

Jusqu'à présent toujours délicieux et rien à redire 👍

Joachim.

Le 21/09/2019 à 15:20

5 / 5

Bonne qualité avec un service amical.

Stefan.r

Le 27/08/2019 à 19:12

1 / 5

Mauvaises conditions et très hostiles. J'y étais la dernière fois.

Martin.c

Le 21/08/2019 à 11:34

4 / 5

Dégusté délicieusement !

Magic.

Le 10/08/2019 à 14:12

5 / 5

Le kebab était délicieux.

Alex.

Le 24/06/2019 à 05:38

5 / 5

Service très rapide et durüm délicieux

Ille..c

Le 06/05/2019 à 10:04

5 / 5

Le confort s’est installé et j’aime encore plus venir ici ! Classe!

Peter.a

Le 19/04/2019 à 13:07

3 / 5

Pas bon

Stephanie.a

Le 23/12/2018 à 19:30

4 / 5

Des gens sympas, un excellent service.....la nourriture est très bonne.....

Eddy.c

Le 08/10/2018 à 10:39

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Pyditn.

Le 15/09/2018 à 17:39

5 / 5

Merci

Pountay.

Le 27/06/2018 à 22:03

5 / 5

Fortement recommandé!🤗

Ronny.e

Le 20/06/2018 à 16:53

5 / 5

La nourriture excellente est tout à fait correcte

Karol.i

Le 25/05/2018 à 15:19

4 / 5

De bonnes brochettes en plus !

Harald.a

Le 21/09/2017 à 09:31

3 / 5

Je connais de meilleurs kebabs, de qualité moyenne !

Ille...

Le 08/08/2017 à 12:47

4 / 5

Hier, une grande boîte de kebab - vous avez déjà mangé de meilleures frites auparavant

Ronny.X

Le 02/07/2017 à 17:46

5 / 5

Très satisfait depuis neuf ans... Tout était super 👍

Max.u

Le 11/03/2017 à 12:21

5 / 5

Vraiment délicieux

Maik.p

Le 22/02/2017 à 16:26

5 / 5

Très bonne nourriture...Toujours fraîchement préparée

Frank.u

Le 04/02/2017 à 03:13

4 / 5

Rapide et convivial, c'est bon

Christian.r

Le 26/11/2016 à 19:03

5 / 5

J'ai mangé une petite pizza au thon aujourd'hui👌 C'est très bon. Boutique très conviviale. Essayez-le certainement !!! Désormais également une gamme élargie de boissons ! Vraiment très bien👍

Cano.a

Le 19/10/2016 à 19:17

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza 👍🍕🍕🍕

  • 🏪 Neuhausener Schnellimbiss (53 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, toujours souriant et la nourriture est très bonne. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Nous viendrions toujours chez vous et mangerions des plats délicieux cinq étoiles avec le sympathique grand Eedo


  • 🏪 Gasthaus Kreitmair (123 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grand choix, bonne ambiance à tout moment. Une belle auberge dirigé par quatre générations.


  • 🏪 Pension Mika (56 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes et l'hôtesse étaient vraiment super ! Approche super conviviale sur le plan personnel, simple et utile si nécessaire. La chambre était très propre, tout comme la salle de bain et la cuisine. Dans la cuisine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner de manière détendue. L'endroit est très calme, ce qui offre un sommeil réparateur. Merci encore pour tout!!


  • 🏪 Bellmann's Gasthof (143 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre d'une fête. Il y avait des hamburgers sous forme de buffet. Malheureusement, il y a encore place à l'amélioration... les boissons étaient rapidement « hors » de la sélection après trois heures. L'ambiance est toujours la même qu'il y a 20 ans lors d'une tournée des choux.


  • 🏪 Café Charme und Bio-Eis Manufaktur (143 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le brunch aujourd'hui et je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai été très agréablement surpris. Nos enfants (végétaliens et végétariens) avaient réservé à l'avance et comme le brunch était servi à table ici, il était également végétalien et végétarien. Il y avait du fromage et de la charcuterie pour mon mari, des boulettes de millet végétaliennes en tajine, des tartinades végétaliennes très savoureuses, du saumon, de l'avocat et de délicieuses salades. Tout est bio et tout est très frais et délicieux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Post (32 Avis)

  • 💬 J'y étais pour un événement associatif l'année dernière. Les chambres étaient propres et bien meublées. La nourriture était bonne et variée chaque jour.


  • 🏪 Allgäu ART Hotel (1060 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner. Accueil parfait. Mur d'escalade, spa, salle de sport et de massage, salon de détente... Chambre pour handicapés. Chambre agréable et spacieuses.


  • 🏪 Pizza Haus Original Steinofen (106 Avis)

  • 💬 Je vois donc beaucoup de retours positifs sur la pizza, mais je ne peux pas attribuer à celle-ci 5 étoiles et laissez-moi vous expliquer pourquoi. Tout d’abord, j’ai visité beaucoup de pizzerias au cours de ma vie. cette pizzeria, je ne peux pas en dire autant de la pâte savoureuse car elle n’était pas savoureuse et la même chose des ingrédients. C'est peut-être une pizza savoureuse, comme pour le village. J'ai voyagé partout dans le monde et je ne suis resté qu'une nuit à Eisenberg, je connais beaucoup de restaurants où j'ai préféré retourner, mais celui-ci n'est pas le même. en fait, j'ai été impressionné par cette expérience car le chef était italien et je m'attendais à beaucoup mieux que ce que j'ai eu.


  • 🏪 Boccaccio (23 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est génial que vous puissiez obtenir les délicieux cannoli sur commande. Bonne nourriture aussi, fortement recommandée


  • 🏪 Restaurant Perseria (57 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance très agréable