📌 Marktpl. 4, 93449 Waldmünchen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 23/05/2020 à 15:12
La meilleure glace de toute l’Allemagne ! Un couple super charmant qui gère tout l'endroit, de la bonne nourriture et un mur de photos amusant et magnifique.
Le 05/11/2019 à 18:19
Cuisine délicieuse et très bons conseils. Avec plaisir encore.
Le 28/10/2019 à 19:36
Bonne nourriture, prix raisonnables, excellent service.
Le 26/09/2019 à 16:51
La nourriture était fantastique, le restaurant était d'une propreté éclatante et Ali et sa femme étaient sympathiques comme toujours. Vous venez rendre visite à des amis.
Le 22/09/2019 à 19:43
La meilleure glace du lieu
Le 21/09/2019 à 18:21
Nourriture absolument fraîche, de haute qualité et très très savoureuse. Ambiance sympa et hôte très sympa. Hautement recommandé! Et des glaces très, très savoureuses.
Le 07/09/2019 à 22:15
La nourriture était très bonne. Le patron a apporté les assiettes très chaudes sans gants. Prix tout à fait correct. Cependant, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive, probablement parce que tout était fraîchement préparé. Un inconvénient, en quelque sorte une légère fumée et odeur provenant de la cuisine, car la cuisine est ouverte. En tout cas, fortement recommandé, quelque chose de différent
Le 07/09/2019 à 12:56
Nourriture spéciale, propriétaire iranien très sympathique. Je dois aimer les épices.
Le 07/09/2019 à 01:14
La meilleure glace que j'ai jamais mangée. Surtout la variété Black Friday
Le 29/08/2019 à 18:32
La nourriture était très savoureuse (quelque chose de différent de la cuisine bavaroise) et le propriétaire était très gentil. Nous pouvons également vous recommander les glaces !
Le 14/08/2019 à 22:39
Meilleure nourriture en ville
Le 09/08/2019 à 16:18
Nourriture très savoureuse et abondante 👍
Le 08/08/2019 à 22:13
Nourriture savoureuse, service sympathique et la nourriture arrive assez vite ! Une belle expérience. Salutations des Pays-Bas ! Nourriture délicieuse, service sympathique et la nourriture arrive assez vite ! Une belle expérience. Salutations des Pays-Bas !
Le 07/08/2019 à 21:37
La nourriture est bonne mais la salle à manger n'est pas très propre et pourrait être meilleure
Le 24/07/2019 à 16:50
Le café glacé était très bon. Cependant, si vous êtes assis dehors, vous devez entrer au restaurant pour payer.
Le 21/07/2019 à 19:34
Prestation parfaite
Le 21/07/2019 à 10:42
La nourriture est typiquement persane et très savoureuse. Il y a (malheureusement) aussi des escalopes et des pâtes à la demande de certains invités. L'hôte cuisine le porc et le bœuf séparément.
Le 14/07/2019 à 19:57
Pas un bon service
Le 14/07/2019 à 17:06
J'ai été vraiment agréablement surpris en entrant dans le restaurant. Je ne pouvais pas imaginer grand-chose de la Perse. Super restaurant, bonne ambiance, service rapide et sympathique. La nourriture était de première classe en termes de goût et d'un très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en vacances à Waldmünchen.
Le 07/06/2019 à 19:16
La nourriture est bonne et pas trop chère. Le propriétaire semblait très occupé. Il est surprenant que seules deux tables soient occupées. En 1 heure et demie, on ne nous a même pas demandé si nous voulions boire à nouveau. Le service est donc très médiocre. J'imagine que l'expérience dans le secteur de la restauration fait défaut. Je ne peux pas l'expliquer autrement. Le service est absolument interdit pour moi. C'est vraiment dommage, car sinon ce serait un restaurant vraiment sympa.
Le 08/04/2019 à 05:30
Nourriture parfaite, j'adore les assiettes préchauffées et les plats bien chauds. Bien meublé, hôte sympa. Le rapport qualité-prix correspond. Sélection de boissons très bonne.
Le 27/03/2019 à 09:11
Le patron était très sympathique et arrangeant. La nourriture est excellente. Nous recommandons
Le 25/03/2019 à 13:40
Délicieux
Le 01/03/2019 à 08:57
Bonne nourriture, ambiance très agréable
Le 17/02/2019 à 13:39
Nourriture super délicieuse et très confortablement meublée... le cuisinier et le patron préparent tout frais et vous pouvez lui rendre visite dans la cuisine et regarder par-dessus ses épaules.
Le 26/01/2019 à 21:59
Nous étions ravis. La nourriture, le restaurant et le personnel sont sympathiques et compétents. Ici, vous pourrez goûter la fraîcheur des aliments. Je reviendrai certainement et je le recommanderai à d'autres.
Le 20/01/2019 à 10:53
Nourriture délicieuse recommandée
Le 15/01/2019 à 20:10
Carte petite mais sympa. Tout est frais et délicieusement préparé. Ici, tout est servi avec amour et enthousiasme. Les végétariens/végétaliens trouveront plus d'un plat. Nous sommes ravis et reviendrons.
Le 11/01/2019 à 11:52
Bonne nourriture, bon restaurant et bon service.
Le 03/01/2019 à 18:40
Nourriture très très savoureuse. Ambiance hyper agréable. Très belle prestation. La liqueur du dernier verre est tout simplement délicieuse.
Le 27/12/2018 à 18:24
Nourriture très savoureuse. Le personnel est super sympa. Tout est expliqué de manière très professionnelle et les demandes sont prises en compte. Nous recommandons.
Le 03/11/2018 à 11:39
Bonne nourriture, mais je pensais que le persan serait une expérience gustative particulière. Ce n'était pas le cas. Le service des plats était également très sobre. Le service était très sympathique.
Le 04/10/2018 à 21:20
Super bonne nourriture et service. Ali, nous reviendrons.
Le 25/09/2018 à 20:40
Malheureusement il n'y a plus de pizzas
Le 25/07/2018 à 17:28
Super restaurant. Très bonne cuisine persane, mais aussi escalope viennoise et saucisse au curry. Absolument recommandé.😀
Le 18/07/2018 à 09:38
Très bonne nourriture. Les entrées sont variées et fraîches. Les plats principaux étaient un délice. La quantité est également idéale. J'aime manger ici chaque fois que je suis à Waldmünchen. Le service est courtois
Le 08/06/2018 à 23:11
Bon restaurant, hôte sympa et bonne nourriture :) Il y avait le K13 au menu aujourd'hui, assez facilement pour 2 personnes 👍
Le 26/05/2018 à 16:53
J'ai toujours été satisfait de la nourriture.
Le 27/02/2018 à 11:06
Ambiance agréable, nourriture délicieuse, hôtes très sympathiques.
Le 02/01/2018 à 21:57
Nourriture très savoureuse, que ce soit brochette de légumes, brochette de bœuf haché, tout était délicieux et fraîchement préparé, les épices étaient top. Des hôtes très sympathiques Ce restaurant est fortement recommandé
Le 28/12/2017 à 18:37
Nourriture très savoureuse. Beaux locaux. Absolument recommandé !
💬 Je ne peux même pas donner une étoile pour avoir simplement annulé la chambre deux heures avant l'arrivée, je n'ai jamais eu ça auparavant ! J'aurais dû lire les critiques avant, c'est probablement déjà arrivé plusieurs fois auparavant. Plus jamais
💬 Le week-end, nous avons commandé deux plats indiens et du pain à l'ail sur recommandation d'amis. Nous n'avons pas été déçus. Des portions généreuses et très savoureuses. Le pain à l'ail était incroyable. Tellement délicieux. Le livreur était également gentil et la nourriture est arrivée rapidement et très chaude pour un dimanche. Nous allons certainement essayer les autres plats indiens bientôt. D'ailleurs, il n'y a toujours pas de restaurant indien à Elmshorn 😋😉
💬 Délicieux, absolument délicieux ! Si vous êtes dans la région de Bad Peterstal-Griesbach à la recherche d'un déjeuner ou d'un dîner, vous ne serez pas déçu. Un endroit propre et décoré avec goût avec des propriétaires très gentils et sympathiques. Les portions étaient parfaites, la nourriture servie rapidement et ai-je mentionné que tout était délicieux.
💬 Excellente nourriture, j'ai particulièrement apprécié la salade et le classique wiener schnitzel croustillant à l'extérieur, vibrant et juteux à l'intérieur miam
💬 Cuisine italienne traditionnelle dans un cadre très chaleureux et intime. La nourriture est bien faite, surtout la salade burrata, la meilleure que j'ai jamais mangée. Service amical de la femme/propriétaire et vous pourrez toujours découvrir de nouveaux plats. Je recommande vivement les réservations pour dîner ici. Nous avons eu de la chance qu'ils n'aient pas été présents.
💬 Très bon hôtel où les chambres sont comme des appartements. Très spacieuses, très propres et très bien entretenues ; pour un prix défiant toute concurrence. Bien reçus à l'accueil par le réceptionniste très sympathique et qui a fait l'effort de nous parler en Français. Restaurant à l'hôtel où nous avons très bien mangé. L' Allemagne très PROPRE et ACCUEILLANTE ..... La France devrait en prendre modèle.
💬 La nourriture est très bonne, mais j'ai commandé des spaghettis à la carbonara et ils m'ont apporté des spaghettis qui ne ressemblaient en rien à ce que j'entends par carbonara. Après avoir demandé à plusieurs reprises s'ils s'étaient trompés, ils ont confirmé qu'il s'agissait de carbonara.
💬 Savoureux, rapide et pas cher. Commande courte et livraison rapide, tous les plats étaient parfaits et les prix étaient absolument justes. Avec plaisir encore
💬 Bon endroit pour prendre du café, des collations (même végétariennes), des gâteaux, des muffins et une vaste collection d'articles cadeaux. Le personnel est également sympathique - bon espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et assez proche du palais.
💬 Si vous cherchez une Currywurst décente, vous pourriez faire pire que cet endroit, c'est vraiment plutôt bon. Prix équitables IMO, 6 €. 50 pour la Currywurst, les Pommes et une boisson et vous avez le choix entre différentes épices. Service amical aussi.