Restauration rapide 🇩🇪

Boccaccio Avis

📌 Lange Wender 7, 34246 Vellmar - Allemagne

3.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Boccaccio à Vellmar

Les avis

Les dernier avis sur Boccaccio à Vellmar

marc.a

Le 19/04/2024 à 15:30

5 / 5

De délicieuses baguettes, super garnies. Pas cher et super savoureux ☺️ nous reviendrons avec plaisir

christiane.u

Le 15/01/2024 à 21:37

5 / 5

Toujours frais et savoureux et une bonne sélection de délicieuses pâtes italiennes ! Le service est très sympathique et arrangeant. J'aime vraiment y passer mes pauses :)

S.

Le 22/12/2023 à 14:28

5 / 5

Je pense que c'est génial que vous puissiez obtenir les délicieux cannoli sur commande. Bonne nourriture aussi, fortement recommandée

Christian.l

Le 04/11/2023 à 13:36

1 / 5

Des frites trop salées...des escalopes imbibées de graisse donc n'ont qu'un goût de graisse... Zéro recommandé !!!

Melanie.

Le 21/09/2023 à 16:32

5 / 5

Des baguettes très savoureuses. L'ouvrier automobile est très gentil. J'aime venir ici.

NeMe.i

Le 22/07/2023 à 17:45

1 / 5

Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. La soi-disant tarte flambée était un wrap bancal avec des tranches de fromage à la crème fraîche et l'autre garniture désirée. À mon avis, cela ne valait absolument pas les 7 €. Je ne donne qu'une étoile car il faut en donner au moins une. Absolument pas recommandé. Chez Edeka, vous pouvez tout acheter vous-même pour 7 euros et c'est encore meilleur.

elisabeth.e

Le 13/06/2023 à 12:48

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse. Employés sympas et service rapide. Hautement recommandé.

Cathi.8

Le 21/12/2022 à 15:53

5 / 5

Les pâtes carbonara et la fetabaguette étaient super délicieuses 😊 Le service est sympathique, rapide et soigné. Toujours heureux! Fortement recommandé 👍🏼

Melanie.l

Le 07/10/2022 à 15:18

1 / 5

La livraison était excellente, ce qu'on ne peut pas nécessairement dire de la nourriture. Presque pas de sauce du tout pour le schnitzel et la cocotte. Les frites ont été livrées dans un sac en papier, ce qui les rend immangeables.

Carina.�

Le 01/10/2022 à 15:01

4 / 5

Excellent délai de livraison Les baguettes sont super aussi Nous aimons vraiment y manger

Rainer.a

Le 28/02/2022 à 09:12

5 / 5

Pour l'instant j'ai eu une bonne baguette, j'attends avec impatience les autres plats.

Kraa.

Le 01/06/2021 à 18:28

1 / 5

Malheureusement, la salade était très sèche et les baguettes étaient très mal garnies. Il s'agissait principalement de sauce et de pain. Non recommandable

Pink.n

Le 26/04/2021 à 14:07

2 / 5

Depuis l’arrivée du nouveau propriétaire, les choses ont changé. De nouveaux employés chaque mois. Pas de chance avec la baguette pour la deuxième fois. Mal cuits, les lardons et les champions étaient encore crus. Les demandes spéciales sont écrites mais toujours ignorées. Maintenant que nous y sommes allés deux fois, nous éviterons malheureusement désormais cet endroit, même si nous avons vraiment apprécié y manger.

Der.a

Le 09/06/2020 à 13:06

5 / 5

De délicieuses nouilles

22.e

Le 04/04/2020 à 05:52

5 / 5

Excellent

Klaus.a

Le 09/10/2019 à 12:36

5 / 5

Vous vous y sentez chez vous. J'y vais très souvent...

Dennis.t

Le 19/05/2019 à 10:15

5 / 5

Il y avait une baguette super délicieuse et une tarte flambée. J'ai été vraiment très positivement surpris. C'était rapide et très savoureux. Absolument à suggérer !

  • 🏪 Hotel Scholl (258 Avis)

  • 💬 Chambre d'étudiant avec 2 mini lit et une seule pauvre couverture. Frais les 3 nuits, mal dormi. Porte extérieur complexe à faire fonctionner, aucune personne la nuit. Petit déjeuner médiocre, café jus orange. Rien d'autre sauf un croissant qui arrive vers 7h30... Donc avant rien... Même pas une tartine... Déplorable.. Pour le parking, comptez sur la chance 🤞. Je ne recommande pas


  • 🏪 Otto Gastronomie GmbH & Co. KG (10 Avis)

  • 💬 J'aimerais donner plus d'étoiles, une équipe vraiment géniale qui est toujours là pour aider !


  • 🏪 City Star Döner Burger Haus Mainz (498 Avis)

  • 💬 City Döner m'a surpris avec une pizza fantastique. J'ai commandé la pizza Orient, qui était remplie de délicieuse viande de kebab, de tranches de tomates fraîches, d'oignons et même de piments jalapenos. La vraie star était la croûte - belle et épaisse avec un croquant satisfaisant. La pizza était également généreusement arrosée de sauces savoureuses. Points bonus : le membre du personnel, même si son anglais n'était pas parfait, était sympathique et serviable. Le restaurant lui-même dégage une atmosphère calme et agréable. Dans l’ensemble, c’est une super expérience chez City Döner. Je recommanderais certainement d'y jeter un coup d'œil, surtout si vous recherchez une pizza avec une petite touche particulière.


  • 🏪 Kleine Brunnenstrasse 1 (331 Avis)

  • 💬 Extraordinaire ! un petit bijoux gastronomique. le repas découverte, un régal , tout y était délicieux . et le tout accompagné par le serveur, Lucas , au Top ! merci ...nous y reviendrons .


  • 🏪 BURGER KING Groß-Gerau (1608 Avis)

  • 💬 Si je pouvais noter 0/5, je le ferais. Tellement lent. J'ai attendu 30 minutes pour une commande de 3 articles. Ils n'ont pas de système fonctionnant numériquement. Je ne lui rendrai plus jamais visite. J'ai remarqué que chaque commande était fausse pendant que j'attendais ma commande.


  • 🏪 Trattoria Toscana (1746 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, semblable à l'italienne, les pâtes sont particulièrement bonnes. Après le déjeuner, vous aurez droit à un digestif. Bel endroit. C'est comme être en Italie.


  • 🏪 Pizza Tonio Uhlenhorst (153 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était délicieuse et nous avions un gars adorable qui s'occupait de nous. Nous ne sommes pas locaux, il a donc été très utile pour toutes les traductions requises et était vraiment sympathique. Belle ambiance aussi ! Je recommande absolument ce restaurant ! 😊


  • 🏪 Güldene Gabel (128 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, Restaurant bien mais pas pour le gros mangeurs. Chambre très bien


  • 🏪 Hotel Restaurant Eulenhof (245 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné deux fois lors des week-ends de ski à Winterberg et Willingen, car les stations de ski voisines sont facilement accessibles en voiture. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez commencer le petit-déjeuner à partir de 7h00 et il est inclus dans le prix de la chambre. C'est donc un début parfait pour les sports d'hiver. Vous pouvez également y manger un très bon dîner pour environ 15€ boisson comprise. C'est un bon rapport qualité/prix car on ne dépense pas beaucoup et il y a un endroit agréable où l'on peut se reposer et bien manger. L'endroit est plein de figurines de hiboux, dont certaines uniques. L'endroit rappelle un bon vieux pub/b&b anglais.


  • 🏪 Gasthaus Zur Krone (23 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas entré, mais l'auberge avait toujours les mêmes invités assis au comptoir