Restauration rapide 🇩🇪

Boccaccio Avis

📌 Lange Wender 7, 34246 Vellmar - Allemagne

3.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Boccaccio à Vellmar

Les avis

Les dernier avis sur Boccaccio à Vellmar

marc.a

Le 19/04/2024 à 15:30

5 / 5

De délicieuses baguettes, super garnies. Pas cher et super savoureux ☺️ nous reviendrons avec plaisir

christiane.u

Le 15/01/2024 à 21:37

5 / 5

Toujours frais et savoureux et une bonne sélection de délicieuses pâtes italiennes ! Le service est très sympathique et arrangeant. J'aime vraiment y passer mes pauses :)

S.

Le 22/12/2023 à 14:28

5 / 5

Je pense que c'est génial que vous puissiez obtenir les délicieux cannoli sur commande. Bonne nourriture aussi, fortement recommandée

Christian.l

Le 04/11/2023 à 13:36

1 / 5

Des frites trop salées...des escalopes imbibées de graisse donc n'ont qu'un goût de graisse... Zéro recommandé !!!

Melanie.

Le 21/09/2023 à 16:32

5 / 5

Des baguettes très savoureuses. L'ouvrier automobile est très gentil. J'aime venir ici.

NeMe.i

Le 22/07/2023 à 17:45

1 / 5

Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. La soi-disant tarte flambée était un wrap bancal avec des tranches de fromage à la crème fraîche et l'autre garniture désirée. À mon avis, cela ne valait absolument pas les 7 €. Je ne donne qu'une étoile car il faut en donner au moins une. Absolument pas recommandé. Chez Edeka, vous pouvez tout acheter vous-même pour 7 euros et c'est encore meilleur.

elisabeth.e

Le 13/06/2023 à 12:48

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse. Employés sympas et service rapide. Hautement recommandé.

Cathi.8

Le 21/12/2022 à 15:53

5 / 5

Les pâtes carbonara et la fetabaguette étaient super délicieuses 😊 Le service est sympathique, rapide et soigné. Toujours heureux! Fortement recommandé 👍🏼

Melanie.l

Le 07/10/2022 à 15:18

1 / 5

La livraison était excellente, ce qu'on ne peut pas nécessairement dire de la nourriture. Presque pas de sauce du tout pour le schnitzel et la cocotte. Les frites ont été livrées dans un sac en papier, ce qui les rend immangeables.

Carina.�

Le 01/10/2022 à 15:01

4 / 5

Excellent délai de livraison Les baguettes sont super aussi Nous aimons vraiment y manger

Rainer.a

Le 28/02/2022 à 09:12

5 / 5

Pour l'instant j'ai eu une bonne baguette, j'attends avec impatience les autres plats.

Kraa.

Le 01/06/2021 à 18:28

1 / 5

Malheureusement, la salade était très sèche et les baguettes étaient très mal garnies. Il s'agissait principalement de sauce et de pain. Non recommandable

Pink.n

Le 26/04/2021 à 14:07

2 / 5

Depuis l’arrivée du nouveau propriétaire, les choses ont changé. De nouveaux employés chaque mois. Pas de chance avec la baguette pour la deuxième fois. Mal cuits, les lardons et les champions étaient encore crus. Les demandes spéciales sont écrites mais toujours ignorées. Maintenant que nous y sommes allés deux fois, nous éviterons malheureusement désormais cet endroit, même si nous avons vraiment apprécié y manger.

Der.a

Le 09/06/2020 à 13:06

5 / 5

De délicieuses nouilles

22.e

Le 04/04/2020 à 05:52

5 / 5

Excellent

Klaus.a

Le 09/10/2019 à 12:36

5 / 5

Vous vous y sentez chez vous. J'y vais très souvent...

Dennis.t

Le 19/05/2019 à 10:15

5 / 5

Il y avait une baguette super délicieuse et une tarte flambée. J'ai été vraiment très positivement surpris. C'était rapide et très savoureux. Absolument à suggérer !

  • 🏪 Mezo Oriental Food (213 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les kebabs et autres, vous devriez absolument jeter un œil au Mezo à Aglasterhausen. Les portions sont généreuses et très savoureuses. La viande est bien assaisonnée et il y a suffisamment de sauce (qui pourrait être un peu moins acide à notre goût). Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Restaurant Leonardo (252 Avis)

  • 💬 J'ai aimé manger en terrasse au 3eme étage. Beau resto et bonne cuisine. J'y retournerai certainement lors d'un prochain passage à Reutlingen


  • 🏪 Subway (275 Avis)

  • 💬 Il y a deux filles d'Inde qui servent, j'ai facilement commandé le péché du jour 15 cm avec du pain à l'origan, elles n'avaient aucune idée de quel genre de pain il s'agissait. Ils manquent d'hygiène, ils utilisent des proxénètes pour leurs cheveux, je crois que leurs cheveux ont touché ma nourriture, au final ils m'ont facturé 7,98€ même si j'en avais choisi un à mon goût à ce prix là. J'ai cherché sur Internet parce que je sais que ça ne coûte pas très cher. et il s'avère qu'ils m'ont donné un menu de limonade et de biscuits, que je n'ai jamais reçu. et ils ne connaissaient rien à l'allemand et ne pouvaient pas donner d'explication, ils ne savent facilement pas où ils en sont🤬


  • 🏪 taffi-pizza.de (268 Avis)

  • 💬 La pâte est faite avec de la levure et est végétalienne ! Le patron est très compétent et la pizza est excellente. La pizza végétalienne obtient toujours 5 étoiles. Vous ne pouvez pas du tout les rendre mauvais. Ajout important : des couteaux décents et bien aiguisés et des prix équitables.


  • 🏪 Kurhaus Krün - Restaurant (560 Avis)

  • 💬 Bref : Très bonne cuisine bavaroise/autrichienne Long : J'y suis allé pour le dîner, le personnel était très, très sympathique et serviable, la nourriture était délicieuse. Attendez-vous à une cuisine bavaroise ou autrichienne plutôt « traditionnelle » dans une atmosphère à la décoration traditionnelle (voir photos à proximité). Facile d'accès, parking juste devant (gratuit pendant 4 heures), installations propres et chien sympa (bien dressé, ne vous dérangera pas si vous avez peur des chiens) Seul (!) inconvénient - juste de l'argent liquide ou des cartes "allemandes". Un peu décevant dans une expérience par ailleurs parfaite, mais aussi facile à comprendre : vous payez avec PayPal ou marchez jusqu'au guichet automatique de la rue principale (450 mètres).


  • 🏪 B&B - Homburg am Main (94 Avis)

  • 💬 Formidable!!! Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le petit déjeuner était très copieux, large et préparé avec amour. Seulement recommandé !!! Merci


  • 🏪 Aladdin - Pizza &Kebab (189 Avis)

  • 💬 Un repas surprenant et délicieux avec le propriétaire de Zwota. Chien également bienvenu. 🍀


  • 🏪 Hus op'n Diek - Fischrestaurant (3226 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux! Rien à dire au niveau de la cuisine. Par contre, nous sommes tombé sur une serveuse qui nous a engueuler comme du poisson pourri juste parce que nous avons changé de table de l'extérieur où nous avions froid vers l'intérieur et ce après avoir demandé si c'était libre et si nous pouvions...


  • 🏪 Asia-Wok (203 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Barmstedt pour la cuisine asiatique. Un prix très raisonnable pour une portion vraiment agréable de nourriture de qualité. Je recommande de manger du canard avec une sauce aux cacahuètes.


  • 🏪 Köz Mangal Ulm (1503 Avis)

  • 💬 Magnifique 👌 très bonne à manger