Restaurant italien 🇩🇪

Da Noi Avis

📌 Frankfurter Str. 78, 63128 Dietzenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Da Noi à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Da Noi à Dietzenbach

Patrizia.u

Le 30/04/2024 à 13:52

4 / 5

Le plateau d'entrée et la pinsa étaient super, les tortelloni faits maison étaient ok Des hôtes formidables👌🏻

Axel.c

Le 17/03/2024 à 21:37

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable. Comme la petite Italie. Bon vin de la maison.

Martin.r

Le 09/03/2024 à 17:14

5 / 5

Très belle trattoria italienne familiale. Nous serions ravis de revenir

Gisela.r

Le 28/11/2023 à 20:46

5 / 5

Escale recommandée. Le rapport qualité-prix est correct. Le tribunal PINSA -également végétarien- est mon préféré... et avec 1 verre de vin maison. Les 5 points pour l'ambiance sont censés être un compliment pour la transformation de ce qui se trouvait auparavant dans les pièces.

Ta.i

Le 04/11/2023 à 15:01

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel super sympathique.

Sandra.

Le 14/10/2023 à 18:05

5 / 5

De délicieux plats italiens avec des ingrédients de qualité et une équipe très sympa ! Aujourd'hui, nous avons mangé des orecchiette maison. 😊 et Pinsa. Délicieux! 😋

Susanne.i

Le 23/09/2023 à 08:40

5 / 5

Si vous aimez la cuisine authentique avec une touche familiale, vous êtes au bon endroit. Les lasagnes étaient très savoureuses et il y a eu un petit salut de la cuisine au préalable. Un véritable enrichissement pour le Dietzenbacher Westend.

Matthias.o

Le 01/09/2023 à 20:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellentes boissons et excellent service! Avec plaisir encore !

Anselmo.a

Le 23/07/2023 à 07:49

1 / 5

Chaises en plastique, béton apparent et Lambrusco... Chaque snack-bar a plus de charme et d'âme que cette boutique.

ich.e

Le 04/07/2023 à 07:29

5 / 5

Ici, tout est fait avec beaucoup d'amour. Tout simplement génial pour les moments italiens de la vie !

Koni.c

Le 18/06/2023 à 13:43

1 / 5

C'est dommage que vous deviez copier les textes d'autres endroits et que vous ne puissiez pas être créatif vous-même. Un bon ami à moi a conçu les textes. Malheureusement pas pour ce restaurant.

Mattia..

Le 17/06/2023 à 18:26

5 / 5

Bar à vin super sympa avec de délicieuses spécialités italiennes et de délicieux desserts, personnel très sympa et toujours content 😊

M.

Le 01/06/2023 à 13:53

5 / 5

Personnel très sympathique et attentif. Bon rapport qualité-prix. La nourriture est très savoureuse et toujours fraîche. Sur demande, on nous a donné une salade qui n'était pas au menu. Super service ! Vous pouvez désormais également vous asseoir dehors.

Gulio.u

Le 30/05/2023 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture, tout est frais et personnel super sympathique, nous reviendrons

Silke.

Le 18/05/2023 à 18:09

5 / 5

Je suis passé à pied aujourd'hui et j'ai récupéré des lasagnes que j'ai réchauffées chez moi ce soir. Tellement délicieux. Méga bien. Je reviendrai certainement.

Dirk.e

Le 04/05/2023 à 20:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et surtout service très sympathique et agréable. Nous reviendrons certainement!

Martin.�

Le 26/04/2023 à 19:04

5 / 5

J'ai trouvé mon chemin ici sur la base d'une recommandation. Cela en valait vraiment la peine. Délicieuse pinsa avec des ingrédients super frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Uwe.c

Le 16/04/2023 à 08:54

5 / 5

Je suis allé à Da Noi avec des amis. Un restaurant sympa avec une carte petite mais fine.Le service : Très chaleureux, courtois et attentionné. Pour la nourriture : j'ai essayé une Puccia Da Noi car je n'en avais jamais entendu parler auparavant. C'est comme une pizza pliée avec une pâte extérieure très moelleuse et croustillante. Rempli de délicieux sugo aux tomates, pancetta, tomates et mozzarella. Le service m'a conseillé d'ajouter quelques gouttes supplémentaires de la délicieuse huile d'olive faite maison. Simple mais délicieux ! J'ai aussi bu du vin rouge de la maison, que j'avais moi-même cultivé. Très savoureux 😊. Nous nous y sentions tous vraiment très à l’aise. Je peux recommander Da Noi en toute conscience.

Daniela.i

Le 15/04/2023 à 18:23

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé.

Clemens.

Le 09/04/2023 à 06:33

5 / 5

Une alternative nettement meilleure que le « Am Stadtbrunnen » italien, on aimerait revenir souvent !!

Claude.a

Le 08/04/2023 à 19:11

5 / 5

Deuxième visite, dans la semaine suivant l'ouverture. Top Pinsa, le reste du menu est également très savoureux. Vin 1a :-). Un enrichissement pour Dietzenbach.

  • 🏪 The Nuris Kebab (99 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce kebab! La qualité de la viande est exceptionnelle, fraîche et pleine de saveurs, et les sauces sont à tomber par terre. Les employés sont super sympas et le service est rapide. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un délicieux repas. Certainement mon nouvel endroit préféré pour les kebabs !


  • 🏪 Yasmin Alshamمطعم ياسمين الشام فرع2 (239 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était horrible. Nous avons demandé 2 assiettes Shawrma et 1 poulet grillé. Le Shawrma n'était pas du tout savoureux comparé à d'autres restaurants du même quartier, comme Al - Dimashqi. C'était aussi cher. Ils nous ont donné un vieux poulet grillé de la veille et l'ont réchauffé au micro-ondes. Le poulet était très froid de l'intérieur et quand je m'en suis plaint, le gars de Shawrma m'a crié de me taire d'une manière très grossière sans aucune excuse pour sa tricherie dans la nourriture. Il ne voulait pas que les autres clients remarquent qu'il avait triché et qu'il me servait de la vieille nourriture au lieu de fraîche. Il a jeté le vieux poulet à la poubelle et m'en a donné un nouveau car il savait que c'était un vieux poulet du frigo et criait au lieu de s'excuser, très mauvais service. Le nouveau poulet grillé n'était pas non plus savoureux et il me semblait qu'il avait été pendu au rouleau de la veille, mais celui-ci était chaud car il se trouvait dans le grill. Je ne recommande pas du tout ce restaurant et c'est une perte d'argent. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de papier toilette et les tables étaient sales, tout était sale et la nourriture n'était pas fraîche. Je signalerai ce restaurant au ministère allemand de la Santé car il ne respecte pas les normes de santé et d'hygiène. S'il y a un zéro sur Google, je donnerais une note de zéro au lieu de 1.


  • 🏪 Good Fellas (570 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture étaient incroyables. De jolies balançoires à l'étage et une ambiance cool en bas. Je ne peux pas utiliser de cartes de voyage, alors prenez de l'argent si vous êtes un voyageur. Le steak au fromage Philly était tellement bon 🤤 Et le Singapore Sling était un bon cocktail pour terminer le dîner. Merci les gars 😁


  • 🏪 Restaurant @ VILLINO (36 Avis)

  • 💬 Superbe...


  • 🏪 Trattoria Casa Rossa (81 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, qui mettait parfois beaucoup de temps à arriver car le personnel était occupé. Mais comme nous y étions avec beaucoup de temps, cela ne nous a pas trop dérangés. L'ambiance pourrait être un peu plus chaleureuse et conviviale, mais cela ne convient peut-être pas à un restaurant club... Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et nous aimerions revenir - la grande terrasse en particulier vous invite à revenir en été. Aujourd'hui, c'était encore très savoureux ! Les plats de viande sont vraiment un délice et recommandés ! Très tendre et cuit à la perfection ! La pizza est super ! Le service était merveilleux et attentionné, c'était encore une très belle soirée !


  • 🏪 Ars Vivendi (688 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant. Tout était au plus haut niveau ! Musique propre, chaleureuse et discrète, service rapide, surtout, tellement savoureux, une variété de plats (pour tous les goûts) et de grandes portions ! Tous les invités étaient contents ! Merci beaucoup pour nos vacances. Nous nous souvenons de ces vacances avec grand plaisir. Je conseille à 100% à tous les Russes et Ukrainiens qui seront dans cette ville de visiter ce merveilleux restaurant.


  • 🏪 Apfelkern & Kolibri Bad Vilbel (521 Avis)

  • 💬 Les bols sont riches en quantité, en saveur et en nutriments. Une sélection impressionnante de bols végétaliens, de hamburgers et de salades ainsi que de délicieux gâteaux pour le dessert. Le seul problème était le service lent, mais la nourriture valait la peine d'attendre. J'adorerais y retourner !


  • 🏪 Noori-Moers (979 Avis)

  • 💬 -Les sushis étaient extrêmement délicieux. Si vous aimez les sushis? cet endroit est génial mais je vérifierais mon choix après mon expérience. Le poulet avait un goût un peu vieux. L'un des melons servis avait une zone pourrie ??? Comment proposez-vous cela à un client. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir pris en photo et de ne pas l'avoir posté sur Google. - le coin salon est confortable, avec un style japonais bien décoré. Ambiance sympa 4.5/5 - Une autre partie de cet endroit est le personnel. Ils ne sont pas amicaux et lorsque nous leur posons des questions, ils répondent simplement de manière très directe et agacée. Dommage que le restaurant soit magnifique mais j'aurais peur d'y retourner et de me faire servir quelque chose qui est périmé.


  • 🏪 Restaurant Saravanaa Bhavan (2178 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés vers 10h45 pour le brunch. J'ai eu une expérience formidable en Inde et je m'attendais à la même chose ici aussi. Je suis vraiment heureux de dire que c'était aussi délicieux que prévu. Nous avions également 3 types différents de dosa, de mini idli et d'idli. Tous étaient super délicieux et le niveau d'épices était parfait (je veux dire au moins pour les Indiens 😜). Nous avons également essayé le thé au lait spécial et c'était tout simplement correct. Malheureusement, nous n'étions pas très satisfaits du thé. Quoi qu'il en soit, notre expérience globale a été formidable.


  • 🏪 Bei Domi (33 Avis)

  • 💬 Perturber la paix n’a aucune importance. La musique est constamment montée si fort que vous, en tant que voisin, vous retrouvez parfois debout dans votre lit. Lorsque vous dites quelque chose, cela change brièvement, mais peu de temps après, tout redevient comme avant. Peut-être devriez-vous faire appel à un ami et à un assistant si tout est ignoré. Il y a des gens qui doivent sortir tôt le lendemain parce qu’ils travaillent.