Restaurant japonais 🇩🇪

Noori-Moers Avis

📌 Grafschafter Passage, Homberger Str. 20-22, 47441 Moers - Allemagne

4.4 / 5

💬 979 Avis

Avis sur Noori-Moers à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Noori-Moers à Moers

Ali.b

Le 11/05/2024 à 21:57

3 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance est correcte. Malheureusement, le personnel était très antipathique.

Christoph.c

Le 10/05/2024 à 19:15

3 / 5

Mmm, le pire de tous les sushis noori que je connaisse. Les sushis sont préparés avec négligence, l'ambiance est bon marché et pratiquement aucun (non ?) Japonais ne travaille là-bas, donc il manque la politesse japonaise que j'apprécie tant ! Un soir du Nouvel An, j'ai reçu en cadeau des verres à shot avec des femmes nues, c'était drôle, d'où un bon 3 étoiles !

Joachim.t

Le 20/04/2024 à 21:00

4 / 5

Vous pouvez y réserver un buffet, où vous pourrez commander jusqu'à 10 fois diverses entrées, plats et desserts via tablette et ils seront ensuite apportés à votre table 👍

Sandra..

Le 13/04/2024 à 23:34

5 / 5

La nourriture et le service sont top ! Cependant, le magasin est un peu négligé ! Dommage ! Mais nous étions quand même très satisfaits !

Andreas.y

Le 13/04/2024 à 07:13

4 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse.

Danny.h

Le 12/04/2024 à 01:28

3 / 5

Tant pis. La bonne nouvelle est que la nourriture était délicieuse et que la nourriture a été apportée rapidement à table. Les sushis sont très savoureux. Vous pouvez commander autant que vous voulez sur le plateau, mais si vous ne terminez pas une petite assiette, vous devez payer 1 euro (1 euro pour chaque assiette non consommée). Lorsque j'ai payé (le soir), j'ai payé au total 1 30 euros. Elle a simplement ajouté les 2 euros et a dit que je n'avais soi-disant pas fini les 2 assiettes (ce qui n'était pas vrai). La visite s'est bien passée, mais je ne suis pas obligé d'y retourner

S...

Le 11/04/2024 à 13:06

1 / 5

Il n'y a pas plus d'1 étoile. La nourriture est horrible et pleine de glutamate. Rien n'a bon goût. 30 € à volonté, c'est vraiment excessif. La nourriture légèrement meilleure doit être payée en plus et est trop chère. 1 Michi par exemple, 2,8 €. La table n'est pas débarrassée pendant 2 heures et le personnel ennuyé sert la nourriture sans dire un mot. L'atmosphère est froide et inconfortable. Lorsque vous entrez, vous n'êtes même pas accueilli.

Vic.

Le 09/04/2024 à 10:51

1 / 5

Je ne peux pas le recommander, certains sushis n'avaient plus un goût frais, le service était désagréable.

Magda.

Le 04/04/2024 à 08:17

5 / 5

Pour moi le meilleur restaurant de sushi !!

MCN1101.

Le 25/03/2024 à 16:21

5 / 5

Toujours très sympathique... très savoureux... le service est rapide... malheureusement un peu bruyant

Alina.

Le 24/03/2024 à 17:44

1 / 5

PAS RECOMMANDABLE ! Au début, tout allait bien, nous avons été conduits à notre table et avons mangé. La nourriture était correcte et parfois pas fraîche. De plus, la vaisselle n'était pas propre non plus. Le pire, c'était le service. Antipathique, arrogant et grossier. Je ne parlais pas allemand et j'ai oublié notre commande plusieurs fois. Le point culminant a été lorsque nous avons voulu payer et que nous avons eu une question sur le prix, nous avons été contactés et la femme est même devenue violente, c'est pourquoi nous avons été obligés d'informer la police. Absolument honteux. Plus jamais ! De plus, le prix n'est pas comme sur le site Web. Vous êtes complètement arnaqué !

Marie24.

Le 24/03/2024 à 17:38

1 / 5

Là, c'était impossible. Nous étions les derniers à entrer dans le magasin et avons posé une question sur le prix car c'était plus cher que ce qui était indiqué sur le site. La serveuse ne nous a pas bien compris et du coup elle a crié à tout le magasin. nous avons été choqués. Elle a crié, elle nous a insulté, elle était incroyablement agressive et bruyante et s'est approchée très près de moi, ce qui était incroyablement inconfortable. Elle était la définition même de l'impolie, puis elle a appelé la police et a affirmé que nous ne voulions pas payer, ce qui n'était pas le cas. La nourriture était correcte. Tout n'avait pas l'air frais et certains avaient un goût frais, en particulier le poisson cru. Il vaut mieux dépenser son argent ailleurs. C'était mauvais.

Michael..

Le 24/03/2024 à 15:56

1 / 5

Attention : dans ce restaurant, les employés vous crieront haut et fort si vous vous plaignez du fait qu'un prix différent est communiqué sur le menu du site Web par rapport à celui qui est finalement facturé. De plus, vous devez payer 2 euros si vous n'avez pas soif et ne commandez pas de boisson. Soit au total 4 euros de plus qu'au menu - par personne ! Pratique très, très discutable, employé très grossier et agressif qui crie. La nourriture est plutôt correcte, l'ambiance – intégrée dans une galerie marchande – est une question de goût.

Michelle.e

Le 17/03/2024 à 19:36

1 / 5

Je ne commanderai plus jamais ici. La nourriture était trop chère pour la qualité et la quantité que vous aviez. La viande des sushis était dégoûtante. Les seuls articles comestibles et bons au goût étaient les mochi et la limonade emballés. Au lieu de cela, nous avons commandé de la nourriture ailleurs. Nourriture très insatisfaisante

Nicole.u

Le 29/02/2024 à 20:03

4 / 5

Toujours heureux d'y aller, le personnel est très poli et il y en a pour tous les goûts.

Kim.

Le 26/02/2024 à 19:12

3 / 5

La qualité de la nourriture a considérablement diminué par rapport à mes trois dernières visites là-bas. Mon compagnon a également remarqué que les plats chauds étaient très gras et salés. Les sushis sont corrects. Les soupes d'entrées et les frites de patates douces ont été réussies. L'ambiance est agréable. En raison du concept de commande, le service est très minime. La nourriture a été apportée à table très rapidement. Le menu doit absolument être révisé. Il n'y a aucune information sur les allergènes. La référence à contacter le personnel est une plaisanterie si le personnel ne répond pas de manière adéquate et, en fin de compte, la seule option est d'y renoncer par mesure de précaution. Un autre inconvénient est que les plats sont mal étiquetés et qu'il n'est pas toujours possible de savoir de quoi il s'agit à partir des petites photos sur la tablette.

hardstyler1984.

Le 15/02/2024 à 20:35

2 / 5

Le restaurant a considérablement diminué. Il y a 4-5 ans, tout allait bien. Les 3 dernières visites (2 en 2023) et y compris aujourd'hui (17 heures) n'ont pas été satisfaisantes. Les plats frits et frits (canard, légumes, brochettes de crevettes, bœuf au poivre) étaient bien trop gras et n'avaient pratiquement aucun goût. Les sushis étaient corrects. Les 2 étoiles sont pour le kimchi et la soupe au bœuf. Le rapport qualité-prix n'est plus correct. Je n'y irai plus. Le paiement par carte n’est probablement plus possible depuis longtemps.

Philipp.o

Le 06/02/2024 à 09:37

4 / 5

Excellent concept pour simplement essayer le menu avec plusieurs personnes - ce fut une soirée formidable et délicieuse. Le personnel était toujours poli et courtois !

BamBino.

Le 04/02/2024 à 16:40

5 / 5

Un très bon établissement avec de nombreux plats et boissons. Le buffet à volonté est très bien organisé. La commande se fait via une tablette et le nombre maximum de plats par tournée est de 5. La gamme de boissons s'étend des boissons classiques aux boissons asiatiques. J'ai été très satisfait de mon séjour là-bas et je suis rentré chez moi très rempli. J'adorerais revenir et je peux certainement le recommander.

Yvonne.n

Le 03/02/2024 à 17:04

5 / 5

Très bruyant une fois plein mais sinon génial.

Christoph.e

Le 21/01/2024 à 21:15

3 / 5

Que dire si vous voulez manger le plus possible dans un laps de temps donné à un prix qui n'est même pas bon marché (d'accord, c'est bon marché vu la quantité...) et qui ne valorise aucun type de service , c'est le bon endroit pour vous. La qualité est en fait correcte par rapport à la production à la chaîne. Nous voulions y jeter un œil - mais ce n'est pas pour nous...

Amy.r

Le 30/12/2023 à 01:49

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire à cause du poisson et le personnel était totalement antipathique. Ils bavardent aussi sur vous dans leur langue...

Harry.t

Le 28/12/2023 à 13:17

5 / 5

C'est la première fois ici et nous reviendrons certainement ici plus souvent. Le prix est parfaitement bien. Commander via tablette est vraiment cool et un endroit parfait pour les plus introvertis car il y a très peu de communication avec le personnel. Boissons, restauration, services... Tout se passe via tablette. Vous pouvez commander 10 tours avec 5 articles sélectionnés par personne. Comme nous étions deux, nous avons pu commander un total de 10 choses par tour (les boissons sont toujours disponibles). Si vous pensez que 10 tours, c'est très peu - nous avons épuisé le maximum de commandes à chaque tour et n'avons pas dépassé le tour 3 (c'est-à-dire que nous avons mangé 30 articles). Vous disposez de deux heures et demie pour le faire, mais c'est largement suffisant.

A.e

Le 22/12/2023 à 20:01

4 / 5

J'y suis retourné après quelques années. Tout va bien.

Sabrina.o

Le 15/12/2023 à 11:41

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés et nous reviendrons bientôt C'est très savoureux et nous avons été ravis

Gabriele.a

Le 04/12/2023 à 19:19

3 / 5

D'une manière ou d'une autre, cette fois, ce n'était pas bon, j'ai l'impression que la qualité diminue. Je ne reviendrai pas l'essayer dans 3 mois en espérant que ce soit un cas isolé. Dommage

Mark.r

Le 03/12/2023 à 21:55

5 / 5

Prix/performance au top. Commander via une tablette est également une bonne chose. Ce n'était pas la dernière fois. Le personnel était également très gentil.

Heike..

Le 28/11/2023 à 21:19

3 / 5

Restaurant joliment meublé au 1er étage du passage Grafschafter. Accessible par escaliers ou ascenseur. Le service est pratiquement inexistant. Sans explication, la tablette a été posée sur la table pour que nous puissions la commander. Les boissons et la nourriture étaient livrées à table relativement rapidement. Tout était placé devant la table sans demander à qui c'était ni sans expliquer de quoi il s'agissait. Tout était bon au niveau du goût et de l'apparence. Le rapport qualité-prix est correct. Cependant, après avoir mangé, j'avais un arrière-goût horrible dans la bouche et j'avais extrêmement soif.

Pumuckelinchen.

Le 05/11/2023 à 18:25

4 / 5

La nourriture est commandée via une tablette et les articles végétaliens sont marqués. Malheureusement, il est déjà arrivé que la version animale soit introduite dans le Gyoza. Les sushis sont emballés dans une seule assiette pour toute la table, il n'est donc pas toujours facile de l'attribuer à la commande. Les plats ont bon goût, on aime y aller.

Marwin.

Le 31/10/2023 à 15:14

1 / 5

Nous y avons déjeuné et avons commandé 2 canards croustillants avec légumes et riz pour 11,80 € chacun. Malheureusement, le canard était surtout gras et sale. Il y avait aussi un petit tas de riz et de légumes durs. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais canard. Mais la serveuse ne voulait rien savoir. Même lorsque nous leur avons demandé, ils ne sont pas venus nous rencontrer. Nous avons donc quitté le restaurant insatisfaits.

Urmel.u

Le 27/10/2023 à 11:44

5 / 5

Grand choix de plats délicieux. Sushis, brochettes de crevettes, brochettes de poulet et bien plus encore sont inclus dans le menu « à volonté ». Vous pouvez commander 5 plats par tour. Au total, 10 tours sont possibles. Nous n’avons atteint que le cinquième tour, dessert compris. Le choix est si vaste que chacun devrait trouver quelque chose de savoureux pour lui-même. Nous étions trois et nous étions complètement enchantés. Convient également aux végétariens. Le service était également très sympathique et rapide. Seule l'ambiance fait un peu penser à une cantine. Mais cela ne nous a pas dérangés car il n'y avait pas beaucoup de monde.

Agii.o

Le 09/10/2023 à 22:00

3 / 5

Je me l'ai fait livrer via Lieferando. Le riz était très savoureux, tout comme le fromage edam et les rouleaux de printemps. J'ai le plus aimé les bananes 😍 le poisson était un peu sec et l'avocat était trop pâteux pour moi personnellement mais dans l'ensemble assez savoureux. Essayez certainement quelques autres plats du menu 😊

Susanne.u

Le 06/10/2023 à 21:34

5 / 5

Nous étions à Noori pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits ! Les plats, commandés de manière claire et pratique via une tablette, étaient rapidement à table et très savoureux. Il y a également suffisamment de choix pour les personnes qui ne sont pas fans de sushis ou végétariens. Le personnel était sympathique et essayait toujours de faire parvenir les commandes rapidement à la table. L'intérieur est soigné, les chaises sont confortables, les tables sont assez grandes et il y a suffisamment d'espace pour les tables voisines. Cependant, l'espace sanitaire pourrait être un peu mieux entretenu (ex : serviettes en papier vides et sèche-mains ne fonctionnant pas). Nous reviendrons certainement !

Martin.o

Le 30/09/2023 à 11:15

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon concept. Nourriture très savoureuse, joliment préparée et personnel super sympathique!

der.

Le 27/09/2023 à 14:32

4 / 5

Bon magasin avec de la très bonne nourriture. L'ambiance peut être améliorée, mais après tout, vous êtes là pour la nourriture et non pour l'ambiance.

Matej.u

Le 17/09/2023 à 11:21

3 / 5

Sushis et autres plats moyens. L'ambiance est également tout à fait correcte - semble chaotique à l'entrée. Le service fait des efforts, mais ne parle malheureusement presque pas allemand. (Référence : j'ai mangé des sushis au Japon, depuis je trouve que la qualité en Europe est moyenne à mauvaise)

Jenny.a

Le 09/09/2023 à 19:49

5 / 5

Service très agréable, poli et respectueux des enfants, grand choix de plats, avec plaisir encore.

Alina.d

Le 09/08/2023 à 15:26

5 / 5

Buffet du samedi midi 16,90 € ; Très bon prix, la nourriture était bonne et arrivée rapidement

J.K..

Le 05/08/2023 à 21:44

2 / 5

Le point positif : la nourriture était vraiment bonne et la plupart étaient servies rapidement après la commande. Maintenant le point négatif, le service. Je me rends compte que les gens de service sont très stressés et courent tout le temps pour sortir la nourriture rapidement. Mais la façon dont cela se produit n’est vraiment pas agréable. Les plats sont littéralement jetés sur la table, qu'il y ait de la place ou que des plats provenant d'autres commandes du tour précédent gênent. Pas un mot n'est dit sur les plats qui viennent, donc les plats à notre table étaient souvent perdus car nous ne parvenions pas à les identifier. Parfois, vous êtes ignoré ou même approché par le personnel de service parce qu'il a commis une erreur (par exemple en recevant un plat qui n'a pas été commandé) que vous avez signalée. Si vous n'appréciez pas un bon service et que vous venez ici pour la nourriture, vous ne vous tromperez pas ici. Pour moi, une visite au restaurant est aussi associée à un service agréable, c'est pourquoi je n'y retournerai pas.

Carina.a

Le 05/08/2023 à 20:34

2 / 5

Nous n'avons même pas pu manger : LES PREMIÈRES IMPRESSIONS COMPTENT ! L'ensemble du magasin était complètement sale, avec des restes de nourriture partout sur le sol, sous les tables et sur les tables. C'est la première chose que nous avons vue en arrivant. Une fois arrivés à table, nous sommes retournés directement à la voiture. On ne peut donc rien dire sur la nourriture. Mais cela ne vaudrait certainement pas 30 € !

El.c

Le 31/07/2023 à 14:24

5 / 5

Très savoureux, propre et convivial, c'est ainsi qu'on imagine une visite dans un restaurant. Continuez ainsi, fortement recommandé. Mon premier voyage dans la cuisine asiatique, je suis très excité.

Anass.a

Le 29/07/2023 à 20:05

3 / 5

C'était pas mal Il n'y avait pas beaucoup de choix dans la nourriture, Une partie de la viande n'était pas fraîche, mais pas la totalité. Mais je ne reviendrai pas, c'était cher pour moi

Petek.a

Le 26/07/2023 à 16:32

3 / 5

J'ai commandé hier, tout était très bon, très bien emballé, emballé individuellement, une seule chose dont je dois me plaindre, une des choses que j'ai commandées n'est pas arrivée, alors j'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu. quelqu'un a répondu, on m'a dit je vais le transférer car il n'y a plus personne, tu seras appelé par le patron à 12h j'ai pris mon numéro mais je n'ai pas reçu d'appel 🤷🏽‍♀️

Smoke.h

Le 18/07/2023 à 01:27

3 / 5

Tout est top sauf le service, ils emballent les verres à l'aire de boisson (dégoûtant) et une serveuse a mis ses doigts dans ma nourriture et a fait comme si de rien n'était. Désolé mais dans ces conditions, plus jamais ça🥺

Anke.c

Le 15/07/2023 à 08:51

1 / 5

Je suis toujours vraiment en colère. Je suis allé très souvent à Noori dans le passé et j'étais réellement satisfait du prix, des performances et du service. Cette semaine, je voulais offrir à mon fils (3 ans) un petit quelque chose à manger ici. Nous venions de la cour de récréation (-6 degrés) et voulions d'abord aller aux toilettes. La serveuse nous a emmenés aux toilettes (un étage au-dessus du restaurant) et nous a accusé de vouloir illégalement aller aux toilettes. J'ai essayé de lui expliquer à plusieurs reprises que nous voulions ensuite manger au restaurant mais que mon fils devait d'abord aller aux toilettes. Elle m'a crié dessus et a voulu attendre devant la porte. Je voulais ouvrir la porte, mais malheureusement elle était verrouillée et elle a refusé de l'ouvrir. Je lui ai demandé si nous pouvions aller aux toilettes maintenant et elle a répondu non. Je suis allé au restaurant avec mon fils et j'ai signalé que ce comportement était scandaleux et inhumain et que je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce restaurant. Nous sommes ensuite allés aux toilettes du rez-de-chaussée (heureusement mon fils a pu tenir aussi longtemps). Nous avons été très bien traités et avons été heureux de payer 50 centimes pour des toilettes propres, où l'on nous a parlé avec respect. Tant que cette personne y travaillera, je n'irai plus jamais à Noori.

ann-cathrin.c

Le 03/07/2023 à 13:01

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est plutôt sympa, malheureusement on ne peut pas non plus payer par carte ici... très étrange que l'appareil soit toujours défectueux !

Thomas.o

Le 01/07/2023 à 08:19

5 / 5

Des sushis à volonté : Les commandes peuvent être commandées via plateau toutes les 10 minutes. Il est ensuite mis à table très rapidement. Tout est délicieux et frais. Nous recommandons. Réservation obligatoire un peu plus à l'avance. Toutes les tables étaient occupées. Ce qui est aussi un bon signe. Profitez-en.

Fenja..

Le 28/06/2023 à 12:44

4 / 5

C'était vraiment délicieux. La nourriture est apportée rapidement. En raison de la taille du restaurant et de l'acoustique, il est parfois difficile d'avoir des conversations significatives à sa propre table.

Natalie.e

Le 09/06/2023 à 18:48

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui et malheureusement nous n'en avons pas été ravis. Ce n'était pas complet aujourd'hui. Néanmoins, les mauvaises commandes sont arrivées. La nourriture était trop sucrée, salée, difficile à décrire, pas savoureuse, les sushis étaient ok. À la fin, nous avions encore des choses sur la facture que nous n'avions certainement pas commandées. Malheureusement, la communication n'était pas très bonne à ce moment-là, donc hors de question pour nous d'y retourner, c'est vraiment dommage que ce soit si positif. J'ai lu les critiques et j'ai pensé que cela en valait la peine, mais jamais

Denis..

Le 08/06/2023 à 23:51

4 / 5

Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Sinon, le travail a été largement bien fait. La nourriture est très savoureuse et j'aime le concept avec les tablettes. À mon avis, cela vaut la peine de s'y rendre le matin plutôt que le soir. L'offre à volonté est proposée moins chère le matin. Il y a plus de choix le soir, mais cela ne vaut pas le supplément plus élevé.

Chris.o

Le 08/06/2023 à 22:46

3 / 5

Il y a toujours des hauts et des bas au niveau de la qualité de la nourriture. Parfois c'est super et je lui donnerais 5 étoiles. D'autres fois c'est mauvais qui ne vaudrait que 2 étoiles. Nous y allons toujours mais si la qualité reste toujours mauvaise, nous n'y irons plus.

Anne.

Le 07/06/2023 à 12:20

5 / 5

Le buffet à volonté ne laisse rien à désirer. Même les « non-fans de sushi » en auront pour leur argent ici. Les plats individuels peuvent être facilement commandés sur un plateau. Le service est bon et les plats arrivent très vite à table. J'ai trouvé que la qualité et la variété étaient excellentes. Continuez comme ça. Le rapport qualité-prix est pleinement justifié.

Diana.

Le 04/06/2023 à 06:29

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner et tout était vraiment délicieux. Choisissez les plats avec la tablette et tout est mis à table. Même si je n'aime pas le poisson, j'avais l'embarras du choix. Nous serions ravis de revenir.

Artur.a

Le 21/05/2023 à 19:53

4 / 5

Très bonne cuisine et service rapide ! Les boissons sont TRÈS chères cependant

Vivien.

Le 15/05/2023 à 17:52

2 / 5

Le Noori nous ayant été recommandé à plusieurs reprises, nous l'avons récemment testé. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Les sauces et les champignons étaient délicieux, le poulet était parfois très crasseux… Nous n'avons pas du tout aimé le service. J'ai accidentellement éteint la tablette et fermé l'application. Lorsque j'ai demandé de l'aide à l'employée, elle s'est simplement retournée et m'a ignoré. De plus, on nous apportait de la nourriture payante, que nous n'avions pas commandée (attention : les tablettes sont très tactiles et le produit a probablement été ajouté au panier inaperçu lors du défilement - un système très gênant !). Nous avons immédiatement interrogé les employés à ce sujet, mais nous avons encore une fois été ignorés et nous avons répondu que nous devions payer si cela était indiqué sur la tablette. Je me demande sérieusement si les tablettes ne sont pas volontairement configurées pour être si sensibles ? En fait, nous avons accepté la nourriture pour qu'elle ne soit pas jetée. Mais nous aurions quand même apprécié un peu plus de bonne volonté. Comme il existe d'autres restaurants japonais dans les environs, nous ne nous arrêterons plus ici.

nattakan.n

Le 14/05/2023 à 01:39

5 / 5

Nous sommes venus ici de Clèves sur recommandation et je dois dire que cela en valait vraiment la peine. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le personnel et le patron sont super sympas. Je suis entièrement satisfait, c'était une très belle soirée.

Dennis.-

Le 02/05/2023 à 22:08

5 / 5

Service rapide et attentionné. La nourriture était bonne et raisonnable pour le prix. Nous serions ravis de revenir!

Roberto.r

Le 29/04/2023 à 12:53

5 / 5

J'ai apprécié les tablettes suchi là-bas. Je trouve que la commande individuelle est bonne et rafraîchissante. La nourriture était bonne et authentique dans tous les domaines.

Helga.r

Le 16/04/2023 à 23:24

4 / 5

Le restaurant Noori est situé dans le passage Grafschafter à Moers. Les commandes de nourriture sont passées via une tablette. Vous pourrez choisir entre des sushis et autres plats chauds. La nourriture est servie rapidement. Ce sont de petites portions que vous pouvez également commander à nouveau. Nous avons beaucoup apprécié.

azad.h

Le 14/04/2023 à 20:24

5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et ça valait vraiment le coup😉😉👏👏👍. Le personnel était très gentil et la nourriture était très savoureuse. Je pense que je vais désormais y commander de la nourriture tous les jours😁. ET C'ÉTAIT TRÈS BON MARCHÉ. Je le recommande.

Wend.

Le 07/03/2023 à 17:28

4 / 5

La nourriture est super délicieuse. Le service est rapide. Malheureusement, lorsque vous commandez au buffet, on ne vous dit pas ce qui est actuellement servi, ce qui peut prêter à confusion, notamment pour les personnes intolérantes. La tablette de commande n'indique pas non plus quels plats sont actuellement en route, lesquels sont déjà arrivés et lesquels sont encore en préparation. Cela signifie que vous n'avez aucune vue d'ensemble de la commande et que vous ne pouvez pas savoir si et quelle quantité est arrivée. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible ce jour-là. L'ambiance est correcte pour un restaurant dans un centre commercial.

Lisa.m

Le 07/03/2023 à 08:38

4 / 5

La nourriture était bonne, le service était court et aurait pu être un peu plus sympathique. Toilettes propres. Bon rapport qualité prix, commande facile via tablette. Sélection suffisante.

Ben.

Le 04/03/2023 à 08:54

5 / 5

Le Noori est situé dans le passage Grafschafter près de Saturne à Moers. L'entrée et l'ambiance sont plutôt simples, mais la nourriture et le service sont A1 ! La version à volonté est traditionnellement commandée via tablette. Nous nous sommes sentis très à l'aise, avons bien mangé et pouvons recommander le restaurant 👍🏼 Bon appétit !

Vanässäny..

Le 01/03/2023 à 07:21

4 / 5

J'y étais donc samedi soir, il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Nous avons attendu longtemps pour certaines choses, et il y en a deux qui ne sont pas arrivées du tout. La nourriture elle-même est excellente en termes de sushi, sauf que je n'ai pas bien compris la mayonnaise qui se trouvait sur mes sushis. Les plats frits n'étaient pas recommandés. Les nouilles et les frites étaient si incroyablement grasses que nous avons tous eu mal au ventre par la suite. Dommage pour l'argent. On se rassasie toujours, mais j'aurais préféré éviter les maux de ventre pour un peu moins de 40 € :) Le concept avec l'iPad est génial, car il y a des gens qui n'aiment pas parler aux autres. Je connais encore le restaurant de Wang Fu à l'époque, à mon avis, peu de choses ont changé. Je trouve qu'il y a un peu trop de monde à mon goût. Vous vous asseyez juste à côté des autres invités. Nous avons décidé de ne plus y aller 😊

Stefan.l

Le 26/02/2023 à 12:31

5 / 5

👍 la nourriture ici dans la maison était incroyablement savoureuse et bien préparée, j'étais totalement ravie 👍 🤗👍🤗 J'ai beaucoup aimé le déjeuner à volonté pour 16,90€, surtout tu peux choisir ce que tu veux manger et tu l'as toujours frais en petites portions individuelles, surtout tu peux commander cinq portions dix fois et en avoir deux et demie des heures pour profiter de la nourriture et quand il est assez facile, alors vous arrêtez 👍🤗👍 👍😊👍 merci beaucoup, c'était super 👍😊👍

Bine.

Le 25/02/2023 à 18:59

4 / 5

Juste parfait en semaine. Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Mais nous n'y mangeons plus le week-end car les délais d'attente sont tout simplement trop longs. Donc tout va bien.

Andrea.c

Le 25/02/2023 à 11:32

5 / 5

Des sushis super délicieux, nulle part mieux mangés. L'offre du buffet est également très diversifiée. L'ambiance n'est pas géniale, mais on y va aussi pour des plats délicieux 😁

Milton.a

Le 23/02/2023 à 08:19

3 / 5

Si vous aimez les sushis ou le japonais en général, c'est le bon endroit pour vous. Cependant, le service laisse beaucoup à désirer. Les choses se passent toujours plutôt bien au restaurant lui-même. Mais si vous commandez via WhatsApp, vous vous retrouvez souvent au nirvana et devez demander au bout de 10 minutes si quelqu'un l'a lu ou appelé. C'était bien mieux il y a un an. De temps en temps, vous avez emballé un mauvais objet ou il manque quelque chose. C'est pourquoi, lors d'une commande via WhatsApp (cela ne fonctionne pas par téléphone), il est important de lister clairement les différents plats. Cela fonctionne alors. Les délais de livraison, que ce soit en semaine ou le week-end, sont supérieurs à une heure.

Sandra.r

Le 12/02/2023 à 12:10

5 / 5

Sushis très savoureux, beaucoup de choix. La commande se fait via des tablettes. Cela se produit également très rapidement. Un petit conseil : ne commandez pas trop d'un coup, les portions varient en taille. Nous sommes rentrés chez nous très remplis et satisfaits.

Tim.�

Le 06/02/2023 à 12:38

5 / 5

Super restaurant où l'on peut commander avec une tablette, avec une ambiance sympa. Le seul point négatif était que les éléments des tours précédents étaient toujours là alors que nous étions déjà au dessert.

Morni.

Le 06/02/2023 à 05:58

5 / 5

Super magasin avec des plats très savoureux. Le personnel est sympa. La nourriture est livrée rapidement après la commande. Avec plaisir encore.

Jeen.b

Le 02/02/2023 à 13:47

5 / 5

L'atmosphère était calme et la nourriture était délicieuse, le service était rapide et ils parlent très bien anglais ! Nous reviendrons à coup sûr.

Markus.u

Le 29/01/2023 à 10:46

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. Bien sûr, cela n'a pas grand-chose à voir avec les restaurants authentiques japonais, coréens, thaïlandais ou vietnamiens, par exemple à Düsseldorf. Dans l’ensemble, il a l’air un peu sale et sent souvent le chlore provenant du nettoyage. Vous pouvez le faire parfois, mais ce n’est pas obligatoire.

Jessica.�

Le 21/01/2023 à 20:57

1 / 5

J'ai toujours aimé être là-bas avant Corona... mais aujourd'hui, c'était juste un mauvais endroit... Les choses du premier tour ne seraient apportées qu’une demi-heure plus tard, voire pas du tout ! La nourriture était froide ou tout simplement immangeable ! Ensuite, si vous fumez, vous serez simplement enfermé dehors. après 5 minutes de frappe, quelqu'un a finalement ouvert la porte ! Maux d'estomac à cause de la mauvaise nourriture !!

Freak.

Le 18/01/2023 à 12:31

5 / 5

Commande via tablette directement à table. Il y a 10 commandes de 5 petites assiettes par portion et par personne. Jusqu'à présent, nous n'avons pas géré plus de 7 commandes. Le concept est très bon et totalement amusant. Nous y allons régulièrement et sommes très satisfaits de la qualité de la nourriture et du personnel. Il y a aussi beaucoup de choix pour que vous puissiez essayer de nouvelles choses.

Auerina.

Le 08/01/2023 à 13:31

2 / 5

Nous y étions pour le déjeuner le 8 janvier 2023. Le service nous a laissés là bêtement et ne comprenant presque rien. Les sushis n'avaient absolument PAS un goût frais ! Nous sommes vraiment déçus. Nous n'y irons plus.

Monique.i

Le 07/01/2023 à 21:00

1 / 5

J'y ai dîné avec 3 amis il y a quelques jours. Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire sur recommandation d'un de nos amis. Malheureusement, tout le repas était horrible. Vous ne pouviez pas apprécier la nourriture. Parfois, il faisait déjà froid, le goût était tout simplement dégoûtant. Une partie de la nourriture n'est pas arrivée du tout, ou n'est arrivée que quelques tours plus tard, ou la mauvaise nourriture a été livrée. Plus tard, lors du paiement, nous avons également été emmenés faire un tour car j'ai déclaré et montré également que c'était mon anniversaire cette semaine-là. Parce qu'ils ont une offre selon laquelle vous pouvez obtenir une réduction sur la nourriture dans les 14 jours. Ils ne l'ont pas fait et j'ai dû payer le prix fort. Cela m'a vraiment mis en colère. En payant, j'ai aussi remarqué que j'avais été cambriolé dans ce restaurant. Quand j'ai demandé aux serveurs s'ils avaient vu quelque chose ou s'ils avaient des caméras, j'ai simplement été bloqué et ils ont fait comme s'ils ne me comprenaient pas. J'ai essayé de parler à plusieurs serveurs mais tout le monde m'a bloqué. J'ai trouvé cela très méchant de leur part. Pendant la nuit, je l'ai remarqué, ainsi que mes amis, que nous avions tous des problèmes d'estomac à cause de la nourriture. Comme mon estomac était tellement irrité, je ne pouvais plus vraiment rien manger pendant les jours qui ont suivi. Conclusion : mes amis et moi n'y mangerons plus jamais

Kay.a

Le 05/01/2023 à 12:00

5 / 5

Concept de commande super ingénieux ! Ici, vous disposez de 2 heures à volonté et tout peut être commandé via une tablette. Très agréable et super rapide. Prix/offre : Très bien. La nourriture était très savoureuse. J'y mangerais encore !

Elisabeth.o

Le 10/12/2022 à 00:42

4 / 5

A côté de Sumo, Noori est tout simplement génial pour manger à volonté à bon prix avec des plats délicieux. Seuls les sushis sont vraiment pleins de riz, donc il pourrait y avoir plus de légumes ou de viande.

W.

Le 29/11/2022 à 07:08

3 / 5

La nourriture était correcte pour le prix mais sans plus. Lorsqu'il s'agit de sushi, le rapport riz/poisson n'est pas bon. Le prétendu filet de bœuf était bien trop dur. Normalement, vous pouvez payer par carte ici, mais cela n'est plus possible depuis quelques jours, la serveuse aurait donc dû le signaler avant de commander et pas seulement au moment où vous souhaitez payer. Malheureusement, il n'y avait aucune idée ici.

Thorsten.a

Le 17/11/2022 à 19:23

5 / 5

C'était tout simplement délicieux, commander est facile et la nourriture arrive très rapidement à table et tout est vraiment bon !

Christoph.c

Le 10/11/2022 à 17:15

5 / 5

Grand choix. Bon service. Service rapide. C'était excellent. La performance des prix était bonne. J'y retournerais. Dans l'ensemble, fortement recommandé

Chri.r

Le 24/10/2022 à 13:01

1 / 5

Bonjour à tous, je dois dire que c'était la dernière fois que j'y étais. Plusieurs articles ont été livrés à la mauvaise table (ils ne nous sont donc pas parvenus du tout) et les pièces de sushi commandées étaient également erronées. Sur la photo, vous pouvez voir qu'on a tenté de raccourcir les bâtons de bois, pas génial quand on s'accroche aux éclats de bois. Se plaindre sur place n'était pas du tout possible car la dame ne comprenait pas ce que nous attendions d'elle. C'est vraiment dommage, c'était un très bon restaurant

Marc.a

Le 05/10/2022 à 10:51

4 / 5

Très bien meublé, goût vraiment délicieux. Une étoile déduite car le dessert populaire coûte plus cher ici et est inclus gratuitement une fois à Noori Essen.

Maurice2206.

Le 16/09/2022 à 18:30

1 / 5

Commander à partir du menu n'était pas possible (juste un stratagème pour vendre à volonté), quand ils ont dit qu'une personne n'avait rien, le service était très désagréable. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.

Lana..

Le 17/08/2022 à 19:54

5 / 5

Très savoureux, bon concept et service sympathique.

Ursala.a

Le 04/08/2022 à 21:29

1 / 5

1 étoile pour la nourriture. Le service était très mauvais !! La dame qui nous a payé est devenue très hostile. La carte et les prix ont changé « depuis longtemps », mais nous n'en avons été informés ni sur Internet (au 4 août 2022), ni sur l'iPad, ni par le personnel de service. Ce n'est qu'au moment du paiement que nous avons été informés que les prix avaient changé. Nous avons payé 16 € pour un enfant de 10 ans, alors que le prix est de 1 € par année de vie... ou l'était. Une arnaque complète. Lorsque nous l'avons signalé à la personne de service, elle est devenue précipitée, hostile et a voulu payer rapidement. Elle ne nous a même pas vraiment écoutés. A cause d'une signature, vous aviez besoin d'un stylo, que vous jetiez sur la table. INCROYABLE! Et lorsque nous lui avons fait remarquer que cela pouvait être fait de manière plus amicale, elle a dit « Désolé, désolé », a souri, a écarté nos mots avec sa main et s'est éloignée très rapidement.

Ulrike.o

Le 31/07/2022 à 23:26

5 / 5

J'ai été impressionné, tout était fraîchement préparé, très savoureux, un jeune serveur très sympathique qui nous a tout expliqué. La nourriture est arrivée rapidement. Tout était bien

Nina.e

Le 22/07/2022 à 21:16

4 / 5

La nourriture était excellente et toujours à table très rapidement. 1 étoile en moins car dès notre entrée dans le restaurant nous avons été interceptés et conduits à une table dans le dernier coin, ce que j'ai trouvé bien en principe, mais quand j'ai entendu la raison pour laquelle nous avions été placés si loin, j'ai été énervé un peu choqué. Il y a quelques semaines, une personne très grossière a écrit une mauvaise critique ici parce qu'une mère avait allaité son bébé au restaurant. J'avais avec moi mon bébé de 7 semaines et nous avons été placés à distance de peur que j'allaite aussi. Il est bien connu qu'il y a suffisamment d'idiots qui se sentent dérangés par quelque chose comme ça, je pense juste que c'est dommage que Noori donne raison à cette personne en mettant maintenant toutes les mères au fond par mesure prophylactique. Comme je l'ai dit, la table était bonne. J'aime rester à l'écart, mais le raisonnement m'a blessé et quelque peu embarrassé. Comme si chaque mère avec un bébé déballait immédiatement ses mamelles et les posait sur la table. Je suis sûr que 98 % des mères allaitent leur bébé de manière à ce que la plupart des gens ne le remarquent même pas. Eh bien, malheureusement, notre visite a eu un arrière-goût un peu amer.

Doniel.

Le 03/07/2022 à 12:18

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟 tout simplement extrêmement délicieux à chaque fois. Depuis de nombreuses fois que j'y suis allé, je n'ai été déçu d'aucune façon.🍣 Méga magasin avec un excellent rapport qualité-prix. Astuce : les petites boissons sont moins chères que les grandes boissons, faites le calcul sur place😁

Mariem.o

Le 05/06/2022 à 08:16

2 / 5

-Les sushis étaient extrêmement délicieux. Si vous aimez les sushis? cet endroit est génial mais je vérifierais mon choix après mon expérience. Le poulet avait un goût un peu vieux. L'un des melons servis avait une zone pourrie ??? Comment proposez-vous cela à un client. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir pris en photo et de ne pas l'avoir posté sur Google. - le coin salon est confortable, avec un style japonais bien décoré. Ambiance sympa 4.5/5 - Une autre partie de cet endroit est le personnel. Ils ne sont pas amicaux et lorsque nous leur posons des questions, ils répondent simplement de manière très directe et agacée. Dommage que le restaurant soit magnifique mais j'aurais peur d'y retourner et de me faire servir quelque chose qui est périmé.

Andrea.u

Le 02/06/2022 à 08:38

4 / 5

J'ai mangé délicieusement, il y avait beaucoup de sauce. Avec 4 personnes et plusieurs cours, on ne savait souvent plus qui avait commandé quoi, alors nous partagions tout les uns après les autres et entre nous. Vous ne pouvez pas faire les 10 cours. Alors si vous y allez pour la première fois : allez-y doucement, ça reviendra encore et encore :) :). Et les sushis sont toujours servis en trois morceaux.

A.

Le 27/05/2022 à 19:20

2 / 5

Pour un prix de 26,80 € par personne (soir) nous nous attendions à mieux. Même si le magasin n'était pas très fréquenté, nous avons dû attendre longtemps notre commande. Parfois, les sushis n'avaient pas un goût aussi frais, surtout la viande (canard). On ne pouvait pas vraiment manger le maki à l'avocat. On pouvait voir la pellicule brune du vieil avocat. Le serveur est venu à notre table deux fois et nous a apporté une assiette pleine de sushis que nous n'avions pas commandés (vous pouvez le voir sur la tablette au cours du processus) et n'est parti qu'après avoir insisté sur le fait que ce n'était pas notre commande. Étant donné que vous payez un supplément pour les sushis non consommés, vous devez y faire attention.

John.

Le 11/05/2022 à 19:59

3 / 5

Nous y mangeons régulièrement tous les quelques mois. Malheureusement, le service et la qualité de la nourriture sont en baisse constante depuis longtemps. Pénurie constante de personnel. Aujourd'hui, la table n'était pas du tout débarrassée, elle débordait donc d'assiettes. Seuls les paiements en espèces sont possibles depuis plus d'un an. Je ne veux pas savoir quelle mafia ils soutiennent ici avec de l’argent noir. Mais tant que le fisc ferme les yeux, au moins la nourriture nous semble bonne. Le sol a été récemment rénové. Malheureusement, il s'agit plutôt d'un déclassement du carrelage au PVC bon marché.

Rachel.i

Le 10/05/2022 à 20:59

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne et les gens vraiment sympas, malheureusement il faut payer un supplément pour presque tous les desserts. Le prix est également cher, surtout parce qu'il n'y a pas beaucoup de choix.

Semi.

Le 07/05/2022 à 19:55

1 / 5

Je ne comprends pas comment se produisent les critiques positives, quiconque évalue positivement les sushis ne connaît probablement rien aux sushis. Beaucoup trop de riz, chaque rouleau de sushi a le même goût, la viande et le poisson ont un goût rassis et vieux. La seule chose qui était bonne était la limonade japonaise et la pastèque. Le service est correct mais lent et quelque chose a été oublié lors de notre première commande. Je suis totalement insatisfait !

Heike..

Le 24/04/2022 à 18:26

4 / 5

Toujours une bonne qualité et un service agréable. Cependant, le menu ne mentionne plus quels plats sont végétaliens et il n'y a plus de « prix végétarien ». Malheureusement, le niveau sonore est toujours assez élevé, mais mérite quand même une visite.

Simon.a

Le 20/04/2022 à 00:01

5 / 5

Le personnel est sympathique, à une petite exception près, nous avons apprécié tous les plats à volonté. Malheureusement, le parking adjacent n'est ouvert que jusqu'à 20 heures, nous devrons donc marcher un peu La décoration intérieure est cosy et chic. La commande via tablette a bien fonctionné (10 tournées de 10 plats chacune pour 2 personnes) Nous reviendrons.

Imtisel.a

Le 18/04/2022 à 03:03

5 / 5

Une qualité et une fraîcheur constantes sur lesquelles vous pouvez compter ! Mérite donc 5 étoiles par rapport à d'autres restaurants qui sont bons au début mais qui deviennent de pire en pire. Le service s'est également amélioré et le fils du patron est extrêmement sympathique et serviable. Notre demande d'éviter le teriyaki comme ingrédient alcoolisé dans le repas a été prise en compte. Merci! Nous aimons toujours revenir 😊

Ellen.l

Le 05/04/2022 à 22:39

5 / 5

La nourriture y est vraiment très bonne et délicieuse ! Les serveurs étaient sympathiques ! Le prix pour 10 séries de 5 choses est tout à fait correct si vous êtes un bon mangeur ! La sélection est plutôt bonne ! Mais cela pourrait être élargi ! Ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut y payer qu'en espèces ! Selon la serveuse, cela leur coûterait trop cher de payer un supplément pour l'appareil ! Le revenu n'est en réalité que de quelques centimes et tous les autres petits cafés proposent des paiements par carte ! Cela me semble une excuse boiteuse ! Sinon tout va bien !

Sandra.u

Le 03/04/2022 à 12:06

4 / 5

Personnel très sympa, bel environnement propre et bons sushis ! Les plats chauds varient en qualité, j'ai l'impression que cela dépend du cuisinier. Mais toujours délicieux :)

Patrick.t

Le 01/04/2022 à 09:14

4 / 5

Grande qualité. Service le plus rapide à midi. Le soir, cela peut prendre quelques minutes de plus. Le prix est très juste. Attention : Pour réduire le gaspillage, vous devez payer une amende pour les assiettes non consommées. Cependant, pour de plus grandes quantités, vous pouvez l'emporter chez vous moyennant de l'argent.

Melanie.

Le 23/03/2022 à 18:22

3 / 5

La nourriture était bonne, le service était sympathique et rapide.

Volker.e

Le 06/03/2022 à 15:18

4 / 5

Si vous aimez la bonne et savoureuse cuisine japonaise, cet endroit est fait pour vous. Idéalement, vous devriez réserver une table à l'avance. Nous vous recommandons le menu à volonté, où vous pourrez commander jusqu'à 7 plats en même temps à l'aide d'une tablette. La durée totale est limitée à 2 heures. Nous étions 12, 6 adultes et 6 enfants, ce qui était un peu écrasant pour les sympathiques serveuses. Sinon tout était super.

L.

Le 14/02/2022 à 10:17

5 / 5

Le personnel est super sympa et serviable. La nourriture y était très bonne et les commandes arrivaient rapidement à table. A recommander en couple mais aussi avec toute votre famille et vos amis !

Kerim.u

Le 13/02/2022 à 22:21

5 / 5

Super restaurant de sushis ! Meilleurs sushis à Moers! Des plats de qualité supérieure, toujours frais, un personnel toujours sympathique et arrangeant ! Un grand maître des sushis ! Propriétaires très sympathiques ! Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques, aujourd'hui encore de la nourriture très bonne et fraîche lors de la commande de la tablette à volonté🤤 LG BiG

Toan.g

Le 13/02/2022 à 20:10

1 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi mauvais plats asiatiques. De nombreux plats étaient congelés, le saumon sashimi n'est pas frais, tous les types de viande comme l'agneau, le poulet et le bœuf sont morts deux fois - juste durs et secs ! Il est déclaré que les sushis sont à volonté, mais certains plats tels que. Les pétoncles et tous les mochi sont facturés. Mauvaise surprise avec uniquement l'option de paiement « cash ». Bref, plus jamais !!

Annika.a

Le 04/02/2022 à 06:38

3 / 5

Une boutique conviviale. La nourriture est commandée à l'aide d'un iPad. Il y a beaucoup de choix dans tous les domaines. La nourriture était correcte. Les plats individuels n'étaient pas très bien frits ou la qualité de la viande n'était pas très bonne. Le personnel était poli mais pas vraiment sympathique ni arrangeant. Nous devions toujours attendre longtemps pour avoir de la nourriture et des boissons. La situation des toilettes est stupide car il faut d'abord quitter le magasin et monter un étage avant d'y arriver. Dans l'ensemble, c'était bon pour le prix, mais il existe certainement de meilleurs restaurants de sushi dans une gamme de prix similaire.

X..

Le 29/01/2022 à 14:47

2 / 5

Restaurant absolument PAS familier avec les nouvelles mesures corona (valables depuis le 16 janvier 2022 - personnes doublement vaccinées, pour lesquelles la deuxième vaccination était supérieure à 14 mais il y a moins de 90 jours) SONT CONSIDÉRÉS BOOSTÉS. Après tout, je ne peux pas avoir de rappel deux semaines après la deuxième vaccination ! VEUILLEZ VOUS INFORMER DES LOIS ! Le restaurant voulait que je fasse un test rapide même si je n’en ai PAS LÉGALEMENT besoin. (comme une personne vaccinée sur trois !!!!) Très déçu que le gérant du restaurant (?) m'ait alors grossièrement dit faire un test rapide prend 3 minutes, il vous en reste probablement, mais pour une fois je vous laisse entrer. S'il te plaît? Pour une fois?! Allez-vous laisser les lois s’appliquer pour une fois ? Tellement incroyable. La nourriture était au moins très savoureuse, avec un grand choix. Cependant, il a fallu 2 à 4 tours pour que les éléments du premier tour arrivent. Vous avez également été bousculé par une serveuse lorsqu'elle a apporté de la nourriture à la table plus vite, poussez, poussez, poussez. Il y avait beaucoup d'activité ce jour-là (28 janvier 2022), mais si vous n'y parvenez pas, vous devriez réduire la taille de votre restaurant. Nous avons passé une belle soirée mais très déçu des circonstances.

Toti.-

Le 18/01/2022 à 20:51

4 / 5

Très bonne qualité, très bon rapport qualité/prix (à midi), je dois malheureusement déduire 1 étoile pour les toilettes, pour lesquelles il faut quitter le restaurant et aller au 3ème étage, et pour quelques petites choses, par ex. B. les plats ne correspondent pas à la sélection sur la page d'accueil (il y a donc certains plats qui ne sont pas répertoriés, mais d'autres qui ne sont pas répertoriés du tout), nous avons demandé une deuxième tablette, mais apparemment ils ne nous ont pas compris et nous avons été donné aucune explication mais seulement 1.

Kurt..

Le 04/01/2022 à 21:47

1 / 5

La meilleure chose était la sauce soja. Le reste était soit juste décongelé, recouvert d'une mauvaise sauce, soit complètement sec, comme la côtelette d'agneau extrêmement mauvaise. Le magasin lui-même est bruyant et inconfortable. Mais le personnel ne peut être blâmé. Ils font leur travail poliment mais stressés. Il n’y a probablement pas assez d’employés pour créer une atmosphère détendue. Nous n'y retournerons pas.

Melanie.a

Le 25/12/2021 à 18:43

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui (25 décembre). Je suis vraiment enthousiasmé par le concept de passer des commandes via une tablette. Ce que vous commandez est servi rapidement et ce qui me semble important : les plats sont chauds. Vous remarquerez immédiatement que des ingrédients de haute qualité y sont utilisés. Simplement génial! De grands compliments de ma part/de nous. Ce restaurant est fortement recommandé !

Maus.o

Le 08/12/2021 à 13:09

1 / 5

En fait, même pas une étoile. J'ai rarement mangé aussi mal. Je ne peux pas évaluer les sushis car nous ne les avons pas mangés. Mais le plat du déjeuner était malheureusement très mauvais. Le riz était froid et la viande tiède. Suite à ma plainte, l'assiette a ensuite été placée au micro-ondes, mais cela n'a pas amélioré les choses. Les légumes désignés étaient constitués de 6 à 8 morceaux de carottes crues et d’autant de morceaux de courgettes non cuites. Plus jamais

Cansu.k

Le 05/12/2021 à 20:32

5 / 5

La livraison était parfaite, très rapide. La nourriture était emballée de manière très hygiénique et la nourriture était très fraîche et savoureuse, tout comme sur place. Je commanderai toujours ici. Très satisfait !

Hablais.

Le 10/11/2021 à 06:40

3 / 5

La nourriture est bonne. Le mobilier est un peu vieillot et certains d'entre eux donnent l'impression que les propriétaires n'ont pas envie de l'installer correctement. Déduction de 2 étoiles pour les toilettes absolument catastrophiques. Dégoûtant.

Falah.u

Le 05/11/2021 à 21:46

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dégusté les meilleurs sushis, qui convenaient parfaitement à notre occasion de célébration personnelle ! Des sushis super savoureux dans toutes les variantes, servis par une équipe sympathique et rapide. Ken en particulier nous a rendu extrêmement heureux et nous a mis de bonne humeur. Merci pour cette belle soirée avec vous!

Thomas..

Le 30/10/2021 à 10:47

5 / 5

Absolument recommandé et très savoureux. La commande se passe sur le plateau et la navigation dans les menus est super simple. Également livré rapidement à table. Nous serions ravis de revenir ici, même si les toilettes sont à un étage plus haut. Le service ici est très sympathique 👍

Grüne.e

Le 21/10/2021 à 21:39

3 / 5

Délicieux. Parfois un peu chaotique. Au début rien ne vient, puis 2 commandes d'un coup. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le restaurant

Chantal..

Le 11/10/2021 à 17:23

3 / 5

La réservation s'est bien passée. Certaines parties de la commande ont été oubliées et n'ont été apportées qu'après avoir demandé deux fois. Une grande partie était très savoureuse, mais une grande partie n'était pas très bonne en termes de qualité. Le poulet était comme du caoutchouc. Certains plats étaient trop gras. Je pense que les prix sont un peu trop chers.

quan.i

Le 05/10/2021 à 21:29

5 / 5

L'un des meilleurs buffets japonais. Les plats sont très frais, servis très rapidement, il existe de nombreuses variétés, et le goût n'est pas salé. La taille et la qualité des crevettes grillées sont des incontournables dans les autres restaurants self-service japonais. Je reviendrai certainement. Recommandé à tout le monde.

Bro.a

Le 26/09/2021 à 14:21

5 / 5

Du début de la réservation à l'arrivée, tout a été très simple. La règle 2G s’applique actuellement, un certificat de vaccination ou numérique est donc requis. La nourriture était très savoureuse et très bien préparée et est arrivée très rapidement. Le personnel était très gentil et sympathique. Toujours recommandé.

Manuel.

Le 15/09/2021 à 19:31

4 / 5

J'aime vraiment la nourriture là-bas. Les prix ont légèrement augmenté mais la qualité reste très bonne. Ma femme et moi y sommes allés 4 fois maintenant et avons été ravis à chaque fois. Le plateau hors foyer pour deux est également une totale réussite. Un mélange coloré de tout à un très bon prix. Nous reviendrons très souvent.

Xu.a

Le 13/09/2021 à 15:19

5 / 5

Très savoureux, les ingrédients sont frais, la sauce est bonne

Gottfried.i

Le 12/09/2021 à 11:45

2 / 5

Malheureusement nous sommes très déçus ! Notre première commande à emporter à la mi-août a eu un accident alors qu'elle conduisait vers nous, c'est pourquoi nous ne l'avons pas acceptée. La livraison de remplacement est arrivée environ une demi-heure plus tard - c'était très savoureux et copieux ! Il y a une semaine, nous avons commandé à nouveau (2x canard aigre-doux avec du riz). Au lieu des 30 minutes annoncées, cette livraison a pris une bonne heure (450 mètres de marche). Le riz et le canard étaient froids (il manquait la deuxième portion de riz - mais elle n'était pas facturée non plus) et la quantité de sauce commandée était d'environ 20 ml. Quelle honte!

Sandra..

Le 05/09/2021 à 19:19

5 / 5

Serveur très sympathique. SUSHI très DÉLICIEUX mais vous vous sentirez également rassasié si vous n'aimez pas les sushis.

Adrian.i

Le 24/08/2021 à 00:10

4 / 5

Très savoureux, grand choix, service amical, avec plaisir encore

Katy.o

Le 10/07/2021 à 20:06

5 / 5

Mise à jour : C'est toujours très bon là-bas et les employés sont très sympathiques :) Sushis (ou autres plats) très savoureux avec un large choix et un personnel sympathique. Livraison à domicile aussi :) Gros fan !!!

Greenvenom.

Le 10/07/2021 à 14:21

5 / 5

Un de nos restaurants préférés. La nourriture, le service et l'ambiance sont très bons 👍👍

Stephanie.l

Le 04/07/2021 à 14:26

5 / 5

Tout simplement génial. Bonne nourriture, employés formidables, contact agréable - également via WhatsApp, super local et prix également 1a 🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️❤️ Nous avons également apprécié récupérer de la nourriture pendant le confinement. Et nous ne pouvons que recommander le service de livraison.

Rachel.o

Le 22/06/2021 à 04:56

3 / 5

Commande de tablettes facile, malheureusement nous avons dû attendre longtemps pour les commandes individuelles, certaines choses n'ont pas été livrées du tout, seulement après des demandes répétées. Mais en fait des sushis délicieux et une bonne sélection.

Jelena.t

Le 19/04/2021 à 18:29

5 / 5

J'ai hâte que l'endroit ouvre pour manger à l'intérieur, l'ambiance est vraiment sympa, la qualité de la nourriture est bonne et les prix sont abordables ^_^

Annabel.r

Le 02/02/2021 à 13:08

5 / 5

Des sushis super savoureux et le rapport qualité-prix est juste ici ! Les sushis sont fraîchement préparés et le choix de plats est large, surtout le soir. L'emplacement pourrait bien sûr être meilleur, mais sinon, je peux fortement le recommander à tous les amateurs de sushi.

parissa.e

Le 28/12/2020 à 11:51

4 / 5

J'ai profité de l'offre de buffet à emporter le samedi. J'ai également commandé un menu supplémentaire. Le buffet à emporter (à volonté) comprenait au total 25 portions. Cette offre est vraiment une excellente idée ! J'ai précommandé et je suis arrivé à temps. J'ai déduit un point car, malgré la pré-commande, j'ai quand même dû attendre environ 15 minutes car il manquait quelque chose et j'ai dû revenir en courant et parce que malheureusement, malgré une demande précédente, un peu de wasabi m'a été donné. Nous n'avons également eu qu'une seule fois des baguettes, mais le menu n'était pas pour moi. Néanmoins, la nourriture était super savoureuse 🤤 Je serais heureux de commander à nouveau, de récupérer et de revenir manger normalement à la réouverture. Le noori à Moers est définitivement recommandé.

Tim.c

Le 04/10/2020 à 18:25

4 / 5

J'y étais hier pour la première fois, mais certainement pas la dernière ! Les sushis sont de grande qualité et contrairement à d'autres magasins, le rapport riz-remplissage est clairement orienté vers le remplissage ;-) Une étoile en moins uniquement parce que le restaurant est relativement bruyant et que malheureusement les sushis ou les plats chauds sont arrivés très tard et que les tournées commandées ont été retardées et mélangées de ce fait.

Lol.

Le 25/09/2020 à 10:35

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi depuis mon arrivée ici en Allemagne. J'y reviendrai. Ils proposent également de la nourriture végétalienne, pour ceux qui ne mangent pas de viande.

Jamon.D

Le 10/09/2020 à 20:42

5 / 5

Très savoureux All You Can Eat avec commande de tablettes. Certainement un incontournable pour les fans de sushi ! Mais il y en a aussi pour ceux qui aiment uniquement la viande et le poisson. L'emplacement dans le passage Grafschafter est également très agréable, surtout si vous êtes assis près de la fenêtre.

Holly.

Le 10/09/2020 à 12:04

1 / 5

Nous avons donné une seconde chance au restaurant, mais malheureusement, il n'y a eu aucune amélioration là non plus. Lors de notre première visite, c'était complet (week-end), nous avons reçu tous les plats chauds assez rapidement, mais au bout d'une heure, il n'y avait toujours aucune trace de sushi. Aucune réponse lorsqu'on lui a demandé. Nous avons ensuite eu 3 séries de plats chauds mais toujours pas de sushi. De plus, de mauvaises choses arrivaient sans cesse à notre table. Au final, nous avons chacun eu droit à une boisson gratuite, mais nous n'avons pas mangé tous les sushis après le dessert. Lors de la deuxième visite dans la semaine le même petit jeu, cette fois encore plusieurs choses ont été oubliées, aucune réponse lorsqu'on lui a demandé, très, très triste. En termes de qualité, tout rappelle davantage la restauration rapide. Nous mangeons souvent des sushis et remarquons une nette différence même dans tous les restaurants que vous pouvez manger. Nous repartirons bientôt et ne reviendrons plus dans ce restaurant.

Emergency.R

Le 04/09/2020 à 22:49

1 / 5

Ce n’est plus ce que c’était depuis quelques mois maintenant. Il y a eu un changement de propriétaire et la situation a empiré depuis. Le choix de nourriture a diminué et la qualité de la nourriture s'est détériorée. Le poulet était insuffisamment cuit et en partie cru. Certaines choses étaient alors très sèches. Beaucoup n’ont tout simplement pas commandé du tout, et certains l’ont simplement fait deux fois. Si vous le signaliez, vous obtiendriez une réponse hésitante. Dans l’ensemble, les choses sont devenues bien pires. Après environ 30 visites, il est temps de chercher un autre restaurant de sushi. Dommage !

Hans-Dieter.o

Le 04/09/2020 à 07:56

4 / 5

Nous recommandons. Super savoureux et de grande qualité. Seule limite : certains plats sont arrivés très tard. Même s'il se peut qu'il y ait eu un manque de personnel ce soir-là. Ce qui était très positif, c'est que nous avons accidentellement commandé un thé supplémentaire payant, qui a été repris sans aucun problème. En fait, 5 étoiles seraient méritées.

Michael.u

Le 28/08/2020 à 18:01

4 / 5

Bonne qualité, système de commande iPad sympa, rapide, bon rapport qualité prix

Stefan..

Le 28/08/2020 à 10:53

5 / 5

Maintenant après 2 ans : Qualité entièrement maintenue. J'y suis allé plusieurs fois et toujours très bon. Très joliment présenté, très bon service et la commande via tablette permet aux serveurs de se concentrer sur l'essentiel. Le prix est vraiment raisonnable et le rapport riz/poisson dans les sushis est également très bon. Avec plaisir encore.

Alex.o

Le 24/08/2020 à 23:46

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture très bonne. Le magasin est spacieux et dégage une ambiance agréable. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le concept de commande : choisir et commander à loisir sur la tablette. Le service est sympathique.

NeoFresh.

Le 05/07/2020 à 19:16

4 / 5

La nourriture était très cuir et le service était sympathique. Même si le restaurant était plein, nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour avoir notre nourriture. J'aurais donné 5 étoiles si nous avions reçu toutes nos commandes pour le tour respectif en même temps.

Muhammed.r

Le 20/04/2020 à 02:28

1 / 5

Le magasin a l'air relativement bien, mais quand j'y étais aujourd'hui, les sushis n'étaient définitivement pas frais et donc pas savoureux, le riz n'était pas préparé correctement car les sushis s'effondraient toujours. Vous devez également faire attention au montant que vous devez payer, car quelqu'un a essayé de me tromper avec le prix et mes amis ont réussi à le faire. Tout cela pourrait être une coïncidence, mais à l'Edeka au coin de la rue, le goût est toujours meilleur.

Benjamin.a

Le 18/03/2020 à 08:26

5 / 5

J'étais excité. Première visite dans ce restaurant et je l'ai vraiment aimé. Le processus de commande était nouveau pour moi, mais comme j'étais accompagné de visiteurs Noori expérimentés, c'est vite devenu un jeu d'enfant. Tout était fraîchement préparé et tout ce que j'avais commandé était servi très rapidement et était fantastique. J'adorerais revenir ici pour manger des sushis.

Alice.e

Le 19/02/2020 à 21:10

1 / 5

Personnel très poli et très serviable. La nourriture est très salée et vous ne pouvez commander que 8 pièces à la fois pour un maximum de 10 fois. Peu de choix de sushis. La seule bonne chose, c'est qu'ils nous ont appelé un taxi pour retourner à l'hôtel. Fortement déconseillé. Nous avons payé 50,90 euros pour deux.

Svenja.u

Le 19/02/2020 à 10:05

5 / 5

Haut

Saskia.e

Le 05/02/2020 à 10:41

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique ! Le fonctionnement de la tablette est bien expliqué et c'est vraiment très simple ! Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits de la nourriture ! Pas de longs délais d'attente, tout était super ! Toujours mon plaisir !

seoulxity.

Le 02/02/2020 à 23:05

5 / 5

c'est le meilleur restaurant de sushi que je connaisse. 11/10 recommande

Akulina.e

Le 02/02/2020 à 17:17

3 / 5

Hier, nous avons visité cet endroit. Le goût des plats est bon, mais presque tous les sushis se désagrègent, ce qui rend leur consommation inconfortable. Nous avons commandé des boissons deux fois et avons toujours dû attendre 20 minutes pour qu'on nous le rappelle. Mais ils sont venus payer très rapidement, même pas 20 secondes se sont écoulées. Ce buffet (par rapport aux autres) est trop cher.

Tim.r

Le 22/01/2020 à 11:41

5 / 5

Un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Frais, savoureux et relativement bon marché. J'aime y aller avec mes amis et ma famille.

Serghei.a

Le 22/01/2020 à 09:05

4 / 5

Dans l'ensemble très bien. Le personnel est bien, la nourriture est très savoureuse. Pour une raison quelconque, certains sushis étaient très salés, la sauce soja était très salée. Le gingembre mariné était aussi du poivre. Je ne sais pas comment les Japonais utilisent le sel et le poivre dans leur cuisine, mais la quantité de sel et de poivre pourrait être plus modérée.

Wilhelm.b

Le 14/01/2020 à 20:40

3 / 5

Cet endroit est de bonne qualité en matière de nourriture. Il y a une ambiance attrayante. Cependant, je trouve que les portions sont un peu trop petites par rapport au prix. Et les boissons sont aussi trop chères. Par exemple, un cola de 0,4 litre coûte 3,65 €. Jugez par vous-même.

Marcus.u

Le 14/01/2020 à 13:10

5 / 5

Très bon restaurant de sushis à volonté avec grill. Menu déjeuner et menu dîner pour le dîner.

Bennestar.

Le 03/01/2020 à 16:32

5 / 5

Personnel très sympa et à l'écoute des demandes. Des plats chauds très savoureux et des sushis d'une qualité irréprochable, tant au niveau du choix, de la fraîcheur des poissons et légumes que de la présentation. Nous reviendrons certainement ici !

Tobias.r

Le 29/12/2019 à 21:33

4 / 5

D'accord, réserver une table a fonctionné. Donne une étoile, même s'il devrait peut-être y avoir une demi-étoile car cela devrait être la norme. Ici, il est possible de commander des plats, qu'il s'agisse de sushis ou de plats chauds, à l'aide d'une tablette : c'est très simple. Cependant, préparer la nourriture prend plus de temps qu’une personne normale ne peut en consacrer. Une heure et demie s'est écoulée depuis l'arrivée de notre commande de sushi. En attendant, nous nous sommes régalés avec des plats chauds, qui sont au moins arrivés relativement rapidement. Pendant ce temps, le personnel a demandé environ 4 fois ce qui n'allait pas - sans aucune réponse. À la fin, il y a eu une conversation agréable avec le patron - il a tout remis en ordre ! Si le logiciel devient fou, les choses peuvent mal tourner.

Kikukaawai.

Le 26/12/2019 à 13:38

5 / 5

Le meilleur restaurant que je connaisse où l'on peut manger des sushis. Si je le pouvais, je donnerais volontiers 10 étoiles à tout ce qui se trouve dans le magasin. Le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture est fraîchement préparée. Les toilettes y sont toujours propres, vous pouvez donc y manger et le rapport qualité/prix est tout à fait correct pour la qualité que vous y obtenez.

Michelle.k

Le 10/12/2019 à 22:49

5 / 5

J'ai vraiment apprécié ça. C'est petit mais très confortable et chaleureux. Merci beaucoup pour cela 😊👌

Nora.

Le 03/11/2019 à 15:12

4 / 5

De délicieux sushis !

Pia.

Le 03/11/2019 à 12:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service, offres intéressantes ! Des réservations à court terme étaient possibles et malgré le grand nombre de convives, le service était ultra rapide. Il existe une offre intéressante pour les végétariens et vous payez moins cher car vous n'êtes pas un mangeur de viande ou de poisson. Classe!!!!!! Nous reviendrons certainement!

Da.r

Le 23/10/2019 à 14:54

4 / 5

C'était notre deuxième visite et probablement pas la dernière. Nourriture copieuse (commande de buffet via tablette) Personne dans mon cercle d'amis n'a jamais réussi les 10 tours possibles. Il devrait y en avoir pour tous les goûts. Il est utile d'avoir quelqu'un d'expérimenté sur place, car la masse de produits semble écrasante à première vue. L'intérieur est plutôt simple et le soir il fait trop sombre à mon goût. Le service est rapide et vous obtenez généralement les bonnes assiettes. Dans l’ensemble, c’est plutôt 3 1/2 étoiles, mais 3 ne rendrait pas justice à la nourriture.

Anna.i

Le 27/09/2019 à 23:23

5 / 5

Le professionnalisme du personnel est vraiment impressionnant. Le restaurant est vraiment très élégamment décoré. Pas de décoration bon marché, mais la plupart des couleurs étaient coordonnées de manière très harmonieuse. En ce qui me concerne, j'aurais préféré le goûter d'abord, mais ensuite il n'y aurait plus eu de place pour la bonne bouffe. Nous sommes absolument positivement surpris. Nous réapparaîtrons certainement tous.

Evelyn.e

Le 17/09/2019 à 03:08

4 / 5

Très bonne nourriture, ça vaut toujours le coup

Anja.u

Le 02/09/2019 à 00:18

5 / 5

Nous étions ravis. La qualité était excellente. Le service était excellent, sympathique et serviable. C'était notre première visite mais pas la dernière

Simon.u

Le 29/08/2019 à 09:32

5 / 5

Cosy, convivial, frais et délicieux ! 🙂 En commandant une tablette, vous, en tant qu'invité, pouvez réellement vous déconnecter et vous concentrer sur les conversations. Il a été mis sur la table dans un délai très court et le volume et l'ambiance nous convenaient parfaitement (à l'heure du déjeuner). Oui, si plusieurs personnes à table commandent la même chose, cela peut certainement être dans une seule assiette, comme des sushis ou des légumes, mais on peut vivre avec ça. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons le recommander sans hésitation. 🙂👍 Mise à jour : aussi et surtout maintenant pendant la « période Corona » ❤ Je vous remercie pour vos efforts!

Ju.a

Le 17/08/2019 à 22:54

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Je préfère dépenser plus d'argent et obtenir de la qualité en retour. Parfois, quand il y a trop de monde, vous ne recevez pas tous les plats servis parce que vous allez probablement les manquer, mais vous avez encore suffisamment de tournées à commander. De toute façon, vous ne pouvez pas faire tous les tours. Je pense que le buffet spécial avec des boissons gratuites et des boissons à prix réduits est vraiment génial, nous devrions le faire plus souvent ou l'introduire !

Sharbay.

Le 13/08/2019 à 19:06

4 / 5

C'était savoureux et le personnel sympa. Attendez une minute, ça se passe comme ça. Ont été ignorés au début, donc une déduction d'étoiles 😊

Edie.9

Le 08/08/2019 à 17:39

4 / 5

Nous sommes allés à Noori pour la première fois le week-end dernier. Nous avons pris le spécial été, où l'on peut manger à volonté pour 30 euros. Commandé avec un plateau. Inhabituel, mais cela a très bien fonctionné et on s'y retrouve rapidement. Par: - La nourriture était très savoureuse et préparée de manière appétissante - Même s'il y avait beaucoup de monde, ce n'était pas très bruyant dans le restaurant - Service rapide et convivial. Dès que vous commandez quelque chose sur le plateau, la nourriture ou les boissons arrivent généralement en moins de 5 minutes. - Installation belle et bien entretenue - Tout était propre (y compris les toilettes) - Le rapport qualité/prix est absolument juste Les inconvénients: - Plus c'était tard, plus le service devenait mauvais. Même si le restaurant était beaucoup plus vide par la suite, les commandes ont été oubliées deux fois vers la fin et nous avons dû attendre 20 minutes pour avoir l'addition. Donc malheureusement une étoile en moins.

Marc.e

Le 26/05/2019 à 13:09

4 / 5

Hier, j'étais là pour déjeuner avec deux autres personnes. Le fonctionnement de l'iPad nous a été bien expliqué. Après ça, ça a commencé tout de suite. La nourriture est arrivée rapidement et (semblait) toujours fraîche. Les sushis étaient très savoureux et les plats chauds étaient souvent très chauds et également très savoureux. Le personnel était très gentil et attentionné. Malheureusement, nous sommes arrivés un peu tard et nous n'avons donc pas eu tout le temps disponible. Mais on nous l'a dit assez tôt pour pouvoir commander à nouveau (et on nous a également demandé par la suite si c'était suffisant ou si nous voulions commander à nouveau). Le soir, il y a encore plus de plats à commander (même si cela coûte un peu plus cher). Je trouve surtout que le mélange des plats est très réussi. Ici, vous pouvez manger des plats très variés et bons. La prochaine fois, je prendrai certainement quelques photos ;-)

Lilly.o

Le 30/04/2019 à 21:51

1 / 5

Nous avons eu notre soirée en couple aujourd'hui. En fait, nous aimons vraiment passer du temps à Noori et passons toujours un bon moment. Malheureusement, le propriétaire a maintenant changé et tout a changé. Les serveurs ne savent souvent pas où mettre leur nourriture, distribuent la mauvaise nourriture et ne peuvent même parfois pas transporter de plateau. Malheureusement, les sushis ne sont plus très bons et le poisson sent fort. Parmi les plats chauds, plus de la moitié sont arrivés froids ou trop salés. Enfin et surtout, nous avons attendu plus de 20 minutes pour pouvoir payer. C'est dommage, c'était vraiment notre restaurant préféré. C'était probablement notre dernière visite.

trimix1987.

Le 30/04/2019 à 21:46

1 / 5

Malheureusement, depuis que le nouveau propriétaire a repris le restaurant, rien n'est plus pareil. La plupart des plats chauds sont arrivés froids. Les sushis autrefois excellents ne sont plus comparables à ce qu'ils sont aujourd'hui. Le service n'a pas de vue d'ensemble et distribue parfois les commandes au hasard. Soit vous ne recevez pas du tout des parties d'une commande, soit vous recevez des articles que vous n'avez pas commandés. Les temps d'attente sont corrects.

Nikolai.c

Le 25/04/2019 à 20:55

3 / 5

Malheureusement, comparé au Noori d'Essen, celui de Moers est bien moins performant. En gros, les sushis étaient très bons et un seul morceau des plats chauds était complètement crasseux et donc immangeable. Cependant, le service et le nettoyage étaient très, très lents. En plus du fait qu'on ne peut commander ici que 4 plats le soir (en manger 5), nous sommes restés assis assez longtemps affamés. Ne convient pas pour un repas rapide, mais convient tout à fait pour un long repas entre amis. Nous avons dû attendre au total 2 heures jusqu'à ce que nous soyons rassasiés et partis (d'ailleurs, le temps maximum est de 2,5 heures)

Yannick.u

Le 17/04/2019 à 09:28

5 / 5

Bonne nourriture

Deivis.o

Le 17/02/2019 à 15:39

3 / 5

Pas mal

Stephan.a

Le 13/02/2019 à 20:57

5 / 5

Simplement génial. Qualité supérieure, service excellent et commander votre nourriture et vos boissons avec une tablette est génial.

Stefan.�

Le 09/02/2019 à 22:38

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et est souvent comparée à celle d'Okini. Le service est excellent, la sélection est facile à vivre. Malheureusement, l'ambiance n'est pas si cosy, plutôt une ambiance cantine. Les toilettes ne sont pas au même étage et n'étaient pas propres non plus.

Dennis.u

Le 06/01/2019 à 21:00

5 / 5

HAUT

NobodycanSaveMe.

Le 02/01/2019 à 15:32

5 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse. Les portions sont assez petites, mais comme on peut en commander davantage, ce n'est pas un problème. Le système de commande fonctionne avec une tablette que vous pouvez utiliser pour sélectionner des boissons et des plats. Le serveur est également « commandé » via la tablette lors de la facturation Le personnel était sympathique

Julian.a

Le 26/12/2018 à 16:08

3 / 5

Menu du déjeuner déconseillé car il n'y a pratiquement pas de choix. 25€ pour la restauration à volonté le soir c'est m.m.n. absolument excessif. Vous vous attendez à ces prix à Düsseldorf. Même si les sushis sont délicieux, Noori n'est pas un restaurant haut de gamme et les boissons ne sont pas vraiment bon marché non plus (3,80 € pour 0,33 l de boisson gazeuse contre 5 € pour 0,7 l d'eau). Alors je préfère aller dans un steakhouse ou chez Okini à Ddorf.

Karokitty.

Le 17/11/2018 à 10:58

4 / 5

Bar asiatique assez bon marché. Je ne dirais pas vraiment que c'est un vrai bar à sushis car la variété des sushis est limitée aux standards normaux et les portions sont très petites à l'heure du déjeuner, tout ce qu'on appelle manger sur un plateau. Par exemple, les poches de soja sucré sont réduites de moitié. Malheureusement la cuisine ferme également à partir de 14h30. Le magasin lui-même est ouvert jusqu'à 15 heures... Sur le prix, on ne peut rien dire. J'ai beaucoup aimé sauf les brochettes de poulet. Ce n'est tout simplement pas mon truc. Le magasin semblait bien entretenu. Les serveurs ne semblaient pas trop stressés, mais ils étaient agréablement occupés. Malheureusement, c'était un peu bruyant. Cependant, cela en vaut la peine. A la fin... j'ai eu mal au ventre... j'ai trop mangé 😅

Markus.c

Le 08/11/2018 à 18:42

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Personnel très sympathique, bonne qualité par ex. B des sushis. Je pense que le système de commande via iPad est vraiment bon, même s'il faut attendre entre les tours jusqu'à pouvoir commander à nouveau. Ce que je pense être le mieux, c'est que vous deviez payer pour trop d'articles que vous commandez et retournez. C’est ainsi que l’on arrête les choses excessives.

Dirk.�

Le 04/11/2018 à 09:58

4 / 5

Il y a suffisamment de places de stationnement dans le parking. L'ambiance est sympa et le système de commande est génial. Vous obtenez toujours tout fraîchement préparé et servi, contrairement au buffet où la nourriture attend depuis 15 minutes. Le personnel est correct, même si la nourriture est servie avec négligence sur la table. Il y a certainement encore place à l’amélioration ici. Les prix sont corrects car la qualité de la nourriture est vraiment bonne. Tout ce que nous avons mangé, et en grande partie, était vraiment savoureux. Vous pouvez le recommander en toute conscience.

Michael.

Le 06/06/2018 à 15:44

5 / 5

Restaurant à volonté, commande via tablette. Très bon choix de sushis et autres plats. Prix ​​raisonnable le soir, imbattable le midi ! Assurez-vous d'essayer les crevettes.

Uwe.�

Le 04/03/2018 à 21:00

5 / 5

Eh bien, je ne suis pas un fan de sushi. Mais j’ai été mis en minorité. J'ai donc été très agréablement surpris de constater que de nombreuses commandes possibles n'incluaient pas de sushi. Tout est possible, des légumes au poisson et à la viande en passant par les pâtes, le riz ou les rouleaux de printemps. Je ne peux pas juger de la qualité des sushis, mais selon mon compagnon, c'était toujours bon. Mes repas étaient très savoureux et cuisinés à la perfection. Avec l'offre à volonté (23,50 €) vous pouvez commander 4 pièces en 10 tours. Après 4 tours, nous avons laissé nos ailes pendre. 2 boules de glace dans la 5ème, c'est tout. Si vous retournez une trop grande quantité de votre commande, vous paierez des frais supplémentaires. Alors ne le surestimez pas. Tous les plats sont arrivés rapidement à table. Le service était discret et sympathique. C'était très amusant de distribuer et (bien sûr) de partager la nourriture. Ce que vous aviez commandé a été oublié trop vite. Le volet social n’a donc pas été négligé non plus. Au total, une très belle soirée avec des participants satisfaits et satisfaits.

Sam.a

Le 20/01/2018 à 12:00

5 / 5

C'est tout simplement génial ! 5 étoiles ne suffisent même pas ici. Vous pouvez commander jusqu'à 10 tours. Qui sont amenés à la table. Cela semblait peu. Mais vous êtes assuré d'être rassasié. Nous avons fait 5 tours tous les deux. Vous ne pouvez pas manquer ce magasin. Un inconvénient puisque c'est dans un forum. Si vous voulez aller aux toilettes, vous devez monter à l'étage.

Davide.c

Le 21/11/2017 à 18:29

4 / 5

Je ne suis pas un expert en sushi mais la nourriture est bonne ! Le choix ne se limite pas aux sushis mais propose une bonne sélection d'autres plats asiatiques. L'option à volonté semble être un bon rapport qualité/prix. L'ambiance est agréable et le personnel est gentil.

Gregor.t

Le 01/11/2017 à 12:44

5 / 5

J'y suis allé 6 fois. 100% ravis de la nourriture à chaque fois. Très confortable En termes de prix, ce n'est pas aussi bon marché que le buffet chinois. Mais trois fois plus délicieux. Peu importe qu'il fasse froid ou chaud. Ils y ont mis beaucoup d’efforts. Commandez quelque chose de différent avec une tablette à table. Mais si vous recherchez du service, vous n’êtes pas au bon endroit. Malheureusement, le service se contente de ranger les assiettes et de les y amener. Pour ce genre de concept, mais malheureusement il ne faut pas s'attendre à autre chose. Pas beaucoup de personnel pour vous garder à table plus longtemps. Juste pour clarifier pourquoi. Si tu prends tout ce que tu peux manger, Chaque invité a le choix entre 10 séries de 4 articles. Je n'ai atteint que le 6ème tour et je suis un bon mangeur. La serveuse doit donc faire des allers-retours très fréquents jusqu'à la table. Je ne veux pas rendre le concept mauvais, le personnel voulait juste protéger quelque chose. Mais tu pourrais sourire davantage. Nous aimons toujours venir car c'est très cosy et très savoureux.

Elij.h

Le 22/09/2017 à 15:33

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse. Nous y étions pour la deuxième fois. La commande via iPad fonctionne très bien et la nourriture est livrée rapidement. Pendant la semaine, il y a une réduction de 10 % pour les écoliers et les étudiants. Nous reviendrons certainement!

Michael.t

Le 16/08/2017 à 21:13

5 / 5

Des sushis très savoureux ! Personnel sympa! Il faut essayer la glace frite !!! Balcon avec espace fumeur. Ambiance moderne. Service rapide. Attention : Le passage est fermé le soir et il faut trouver une autre entrée et sortie !!!!

Michael.l

Le 30/01/2017 à 15:28

5 / 5

Super

Franziska.c

Le 28/01/2017 à 23:51

5 / 5

Je viens ici régulièrement et je n'ai pas eu de mauvaises expériences jusqu'à présent. En plus des sushis, vous pouvez également trouver quelques plats pour les personnes qui ne sont pas forcément amateurs de sushi. Les plats sont toujours frais et savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent. Les conditions sont toujours amicales et accommodantes. Même avec des invités difficiles, vous semblez garder un caractère calme. Les pièces restent ouvertes et pourtant l'ambiance n'en souffre pas du tout. Cela crée parfois une sorte d’ambiance lounge.

Husam.h

Le 13/12/2016 à 14:09

5 / 5

dans l'ensemble excellent compte tenu du prix et de la qualité. tous les articles étaient frais.

A...

Le 26/11/2016 à 17:54

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec les enfants. Le concept de manger à volonté est bon. La commande via un plateau fonctionne parfaitement. Ce que nous avons commandé arrive rapidement et surtout, les sushis sont très bons. Le service était également très attentionné et agréable. Continuez comme ça!!

  • 🏪 KHAI Sushi & More (501 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon Je conseille


  • 🏪 Hotel Daun (336 Avis)

  • 💬 Standard pour une nuitée, propre et pas cher


  • 🏪 Restaurant KULT (15 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner


  • 🏪 Haus Meeresgruß (74 Avis)

  • 💬 Malheureusement négatives, les demandes de double réservation, tant via le formulaire de contact que par e-mail, n'obtiennent aucune réponse. Apparemment, ils n'ont pas besoin de locataires pour leurs appartements


  • 🏪 Hotel Moosbichl (272 Avis)

  • 💬 La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le personnel sympa et accueillant. Elle nous a expliqué comment aller en centre ville qui se trouve à 7km. Il y a un arrêt de bus et train à 2mn à pied. On trouve facilement de la place pour garer la voiture dans la ruelle de l'hôtel. Munich est très joli.


  • 🏪 Winkelgasse Eiscafé an der Melm (46 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse. La gaufre à bulles était également délicieuse. Avoir beaucoup plus de choix. Au plaisir de tester davantage. Vous pouvez également vous asseoir au bord de l’eau et profiter de la nourriture et des boissons. J'emmènerai avec moi une délicieuse glace pour chien à mon chien.


  • 🏪 Ristorante Italiano San Remo (271 Avis)

  • 💬 Excellent !


  • 🏪 Hamburger Grill (48 Avis)

  • 💬 Le meilleur déjeuner que j'ai eu depuis longtemps a un goût très traditionnel et toujours parfait. Le personnel est poli et gentil dans ses relations avec les clients. J'aime aussi le design intérieur et c'est agréablement top 👍🏻.


  • 🏪 Schlossstuben Rain (100 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne - de grandes portions et vraiment savoureuses, le service était excellent. nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 GeschmackSache (314 Avis)

  • 💬 Arrêtez tout! Venez goûter la cuisine de ce restaurant. C est excellent! Il parle un peu Anglais. Delicieux !