Pizzeria 🇩🇪

Bei Domi Avis

📌 Genossenschaftsstraße 31, 75173 Pforzheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bei Domi à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Bei Domi à Pforzheim

Rene.e

Le 08/05/2024 à 08:47

5 / 5

Petit pub avec une clientèle toujours sympa. C'était une belle soirée 🎊👍🎊

JK.

Le 17/01/2024 à 21:59

1 / 5

Perturber la paix n’a aucune importance. La musique est constamment montée si fort que vous, en tant que voisin, vous retrouvez parfois debout dans votre lit. Lorsque vous dites quelque chose, cela change brièvement, mais peu de temps après, tout redevient comme avant. Peut-être devriez-vous faire appel à un ami et à un assistant si tout est ignoré. Il y a des gens qui doivent sortir tôt le lendemain parce qu’ils travaillent.

L..i

Le 13/01/2024 à 13:46

1 / 5

Le pub n'est pas recommandé car le patron traite très mal les nouveaux clients. Elle est hostile, effrontée dès le début et vous traite comme si vous étiez un crime. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Hallo.u

Le 20/10/2023 à 22:07

5 / 5

Installation cool. Très confortable.

Photo n°1 de l'avis de Hallo.u fait le 20/10/2023 à 22:07 sur le  Bei Domi à Pforzheim
Sylvia.a

Le 31/03/2023 à 03:46

5 / 5

Excellent service, bonne musique et invités sympas 👌

Vincenzo.a

Le 02/03/2023 à 18:53

3 / 5

Un pub cosy 💪🏼👍🏼

Eckhard.a

Le 27/08/2022 à 15:12

4 / 5

Musique live cool, peu d'espace.

MsBlondi60.

Le 06/04/2022 à 10:23

5 / 5

Mon pub préféré. Service super sympa, invités intéressants, boissons raisonnables à un prix raisonnable. De temps en temps, de petits événements musicaux. Fortement recommandé 👍👍👍

Andrea.i

Le 22/08/2021 à 13:12

5 / 5

Hier, il y avait de la musique live exceptionnelle. L'équipe de service est très à l'écoute, même s'il y avait beaucoup de monde, les boissons étaient servies rapidement et à bonne température. Service excellent. Encore une fois à tout moment.

Conny.i

Le 06/08/2021 à 17:43

5 / 5

Comme toujours, excellent service, foule très sympa, prix intéressants. Recommandé à tout moment.

tjupa.

Le 14/07/2021 à 13:25

5 / 5

Un local petit mais très bien entretenu avec un service amical.

Heidrun..

Le 24/12/2020 à 10:49

5 / 5

Malheureusement, c'est Kneiple actuellement fermé.

Jan.o

Le 20/09/2020 à 16:02

5 / 5

Très sympa là-bas

Rainer.r

Le 20/09/2020 à 02:07

4 / 5

Des gens très sympas

boris.a

Le 11/02/2020 à 18:27

5 / 5

Pub de coin confortable, propriétaire sympa, prix raisonnables et invités intéressants !

  • 🏪 Hotel Pfronten OBERER WIRT (448 Avis)

  • 💬 J'étais dans un restaurant. Cuisine très savoureuse. Service bon, poli et rapide.


  • 🏪 Hotel B&B Bredl in der Villa Ballestrem (65 Avis)

  • 💬 Arrivé à 22h15 à l'hôtel après un long voyage, épuisé, l'hôtel est fermé... Je téléphone plusieurs fois sans réponse. Au bout de 15min le propriétaire énervé m'ouvre en me criant dessus puis me met à la porte !!! Aucun scrupule à me faire dormir dehors !!! Malgré ma réservation je suis partie pour chercher un autre hôtel, attitude inacceptable !!!


  • 🏪 Hotel Stadt Hamburg (221 Avis)

  • 💬 L'hôtel est agréable et très central. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est délicieux et le choix est largement suffisant. Le seul inconvénient était les matelas très affaissés.


  • 🏪 Restaurant Dona (1 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère moderne avec un personnel sympathique - que demander de plus ! L'un des meilleurs restaurants de Totensen


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Cosimo (193 Avis)

  • 💬 Nous allons à Cosimo depuis des années maintenant. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Les pizzas, les plats de pâtes, les entrées comme la bruschetta étaient très savoureuses. Bière et vin très bons. Nous aimons toujours y aller. Salutations à vous Cosimo, Steffi et au reste de l'équipage. Pierre


  • 🏪 Restaurant Altstaufner Einkehr (807 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Oberstaufen, vous devez visiter ce restaurant. Délicieux. Mais préparez-vous à une cuisine bavaroise classique, à un cadre rustique et à une table avec des voisins. Les prix sont relativement élevés. Et il vaut mieux réserver une table à l’avance.


  • 🏪 Geschlossen (21 Avis)

  • 💬 Des conneries totales. Ne joue pas au billard. Il n'y a pas de tables et le service ne parle pas allemand. Très décevant


  • 🏪 Westfälischer Hof (192 Avis)

  • 💬 Pub sympa où l'on peut aussi se laisser surprendre


  • 🏪 Antoki (519 Avis)

  • 💬 Voilà une decouverte et surtout en Allemagne avec une cuisine vietnamienne excellentes et des légumes frais croquant avec un goût d exception deux entrées parfaitement servies après du canard au curry rouge avec bcp de légumes croquants Le seul point c´est la chaleur des plats n´est pas au top. Endroit à recommander


  • 🏪 Lavina Restaurant (372 Avis)

  • 💬 Je suis vite devenu un client fidèle car la nourriture est excellente en particulier les shawarma, les assiettes de grillades et les knafeh. Les portions sont en plus bien généreuses et le pain est fait sur place.