Pizzeria 🇩🇪

Bei Domi Avis

📌 Genossenschaftsstraße 31, 75173 Pforzheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bei Domi à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Bei Domi à Pforzheim

Rene.e

Le 08/05/2024 à 08:47

5 / 5

Petit pub avec une clientèle toujours sympa. C'était une belle soirée 🎊👍🎊

JK.

Le 17/01/2024 à 21:59

1 / 5

Perturber la paix n’a aucune importance. La musique est constamment montée si fort que vous, en tant que voisin, vous retrouvez parfois debout dans votre lit. Lorsque vous dites quelque chose, cela change brièvement, mais peu de temps après, tout redevient comme avant. Peut-être devriez-vous faire appel à un ami et à un assistant si tout est ignoré. Il y a des gens qui doivent sortir tôt le lendemain parce qu’ils travaillent.

L..i

Le 13/01/2024 à 13:46

1 / 5

Le pub n'est pas recommandé car le patron traite très mal les nouveaux clients. Elle est hostile, effrontée dès le début et vous traite comme si vous étiez un crime. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Hallo.u

Le 20/10/2023 à 22:07

5 / 5

Installation cool. Très confortable.

Photo n°1 de l'avis de Hallo.u fait le 20/10/2023 à 22:07 sur le  Bei Domi à Pforzheim
Sylvia.a

Le 31/03/2023 à 03:46

5 / 5

Excellent service, bonne musique et invités sympas 👌

Vincenzo.a

Le 02/03/2023 à 18:53

3 / 5

Un pub cosy 💪🏼👍🏼

Eckhard.a

Le 27/08/2022 à 15:12

4 / 5

Musique live cool, peu d'espace.

MsBlondi60.

Le 06/04/2022 à 10:23

5 / 5

Mon pub préféré. Service super sympa, invités intéressants, boissons raisonnables à un prix raisonnable. De temps en temps, de petits événements musicaux. Fortement recommandé 👍👍👍

Andrea.i

Le 22/08/2021 à 13:12

5 / 5

Hier, il y avait de la musique live exceptionnelle. L'équipe de service est très à l'écoute, même s'il y avait beaucoup de monde, les boissons étaient servies rapidement et à bonne température. Service excellent. Encore une fois à tout moment.

Conny.i

Le 06/08/2021 à 17:43

5 / 5

Comme toujours, excellent service, foule très sympa, prix intéressants. Recommandé à tout moment.

tjupa.

Le 14/07/2021 à 13:25

5 / 5

Un local petit mais très bien entretenu avec un service amical.

Heidrun..

Le 24/12/2020 à 10:49

5 / 5

Malheureusement, c'est Kneiple actuellement fermé.

Jan.o

Le 20/09/2020 à 16:02

5 / 5

Très sympa là-bas

Rainer.r

Le 20/09/2020 à 02:07

4 / 5

Des gens très sympas

boris.a

Le 11/02/2020 à 18:27

5 / 5

Pub de coin confortable, propriétaire sympa, prix raisonnables et invités intéressants !

  • 🏪 TATLIM (482 Avis)

  • 💬 Nourriture de grande qualité, nous sommes très satisfaits. L'environnement est également fantastique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 In't Dörp (709 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée à In’t Dörp samedi. Le service était super sympa et la nourriture était excellente. Je ne comprends pas la dernière critique. Le prix est directement derrière la nourriture. Chacun peut alors décider librement de ce qu’il souhaite manger. Après le bon escalope aux asperges et aux pommes de terre bouillies, j'étais complètement rassasié, le prix était tout à fait correct. J'ai failli ne pas pouvoir finir la feuille de laitue à la tomate 😉. La viande provient de la boucherie d'Esens, comme tout le monde la souhaite : courtes distances et qualité. Si vous ne voulez pas payer cela, vous pouvez acheter des escalopes toutes prêtes au supermarché pour 4 €. Nous vous disons merci et serions heureux de revenir.


  • 🏪 ZAZA Bingöl GRILL (275 Avis)

  • 💬 Ce kebab a un goût assez bon, mais trop de sauce, son prix n'en vaut pas la peine en fin de compte. Les gens là-bas sont gentils et vous parlent de manière amicale. Ils traitent les clients avec politesse. C'est un bon endroit pour y déjeuner.


  • 🏪 deli (840 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande très savoureuse, excellent vin, prix très intéressants. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Hattaya original thai Küche (55 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. Bien assaisonné et frais. Personnel sympathique. Très confortable avec seulement 4 tables dans ce qui semble être une maison familiale. Nous avons été ravis du goût. 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Restaurant „Dudenstube“ (10 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé. Des ingrédients frais, délicieusement préparés. Service très sympathique également. L'hôtel est un peu vieillot, mais le restaurant permet de l'oublier facilement !


  • 🏪 Namaste India-Restaurant (436 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! Bonne nourriture! Bon retour! L'un des meilleurs restaurants indiens de la région ! 5 étoiles


  • 🏪 Hotel Merkur Garni (82 Avis)

  • 💬 J'ai été très bien reçu. La chambre est propre et grande. La douche a une bonne pression d'eau et le WiFi est également très bon 👍. Le petit déjeuner est suffisant et avec un large choix. Rien ne manque. J'ai une chambre à l'arrière, c'est calme. J'ai bien dormi car le matelas était parfait. Le rapport qualité/prix est très bon. Propriétaire très sympa, sympathique et très gentil 👍. Je dormirai à nouveau ici avec plaisir la prochaine fois que je serai à proximité. Je veux toujours une salle comble.


  • 🏪 LOUNGE Relax (35 Avis)

  • 💬 Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici et c'était intéressant de s'amuser


  • 🏪 Leopold (13 Avis)

  • 💬 Une petite carte ( le four a tarte etait eteint) 2 salades, mais un acceuil chaleureux et sympatique