📌 Wetzlarer Str. 6, 35644 Hohenahr - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 03:51
En fait, tout est bon, seule la vinaigrette a besoin d'être améliorée. Il est très épais et pourrait utiliser plus de saveur. Mais c'est quand même mieux que quelque chose acheté. Alors autant le laisser tranquille. Sinon tout était super.
Le 25/02/2024 à 10:56
Le meilleur service de livraison de la région ! La nourriture est toujours très savoureuse et fraîche. Personnel totalement sympathique et la livraison fonctionne également parfaitement. Commandez-y presque chaque semaine et jamais une commande n'est erronée. Recommandation absolue !
Le 10/02/2024 à 08:47
Nous commandons chez Da Nino chaque semaine. C'est délicieux, le personnel est super sympa, la nourriture est toujours chaude et toujours là avant l'heure indiquée.
Le 07/02/2024 à 10:25
Nous y avons commandé plusieurs fois et la nourriture arrivait toujours rapidement à l'heure annoncée au téléphone. Le goût était vraiment excellent pour un repas livré et, surtout, c'était chaleureux. Bien sûr, il ne faut pas comparer cela à un repas au restaurant, mais on ne s'y attend pas non plus. Malheureusement, uniquement paiement en espèces et commande par téléphone, sinon le service aurait été de 5/5 étoiles. Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance.
Le 11/01/2024 à 18:10
Vraiment délicieux 🤤
Le 26/12/2023 à 19:55
La nourriture est absolument déconseillée. La pizza est détrempée à cause de toute l'eau, le schnitzel est dur donc on peut à peine le mâcher. Et même la salade a le goût d'avoir 2 semaines. C'est juste dégoûtant, c'était la première et la dernière fois que je commandais quelque chose ici. Parce que je ne dépense pas mon argent pour quelque chose comme ça.
Le 26/12/2023 à 19:43
La pire pizzeria de tout Hohenahr, je préférerais aller à Roma à Mittenaar Bicken car la nourriture y est vraiment bonne pour le prix. Je ne commanderai donc plus ici
Le 10/11/2023 à 19:07
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux. La pizza Schnitzel était excellente.
Le 19/10/2023 à 15:04
bon restaurant et bonne nourriture. Merci!
Le 07/10/2023 à 19:27
Service de livraison au top, J'ai déjà commandé des pizzas et des pâtes, Surtout les penne alla panna + gratin que nous avons commandées étaient vraiment super.
Le 22/09/2023 à 17:15
Le meilleur service de livraison depuis longtemps, nous commandons uniquement sur place. La nourriture est toujours top. Les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites à votre entière satisfaction ! La livraison se fait toujours sans problème et si elle prend un peu plus de temps pendant les heures de pointe, vous en serez informé ! Les employés sont toujours de bonne humeur et sympathiques. Bref, un excellent service et j'ai hâte de pouvoir manger sur place. 😁
Le 19/05/2023 à 11:41
Super pizzas !!
Le 15/05/2023 à 13:45
Excellent. Nous commandons encore et encore et la qualité est toujours bonne, la nourriture est toujours chaude et la livraison est toujours plus rapide que prévu. Il n'y a pas de meilleur service de livraison ici.
Le 08/05/2023 à 16:43
Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et avons toujours été très satisfaits. Chaque plat était délicieux et frais. Les employés sont très sympathiques aussi bien au téléphone que lors de la livraison. Merci!
Le 04/04/2023 à 08:32
Des pizzas, des salades, des hamburgers très savoureux et les meilleures penne ala panna. Délais d'attente courts et livraison agréable. Les prix sont justes.
Le 26/03/2023 à 19:25
Yimaz témoin, la pizza est bonne aussi
Le 18/03/2023 à 20:39
Mangez toujours bien, que ce soit des pâtes, de la pizza ou de la salade
Le 16/03/2023 à 21:19
De loin la meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Alors ici, vous savez exactement comment faire une pizza, elle a un goût tout simplement irrésistible. 👍🏼👍🏼👍🏼 Le patron et le personnel sont très polis, sympathiques et arrangeants. Da Nino est l'endroit idéal en matière de nourriture de haute qualité. 😋
Le 02/03/2023 à 18:39
La nourriture était correcte, mais le prix d'une pizza familiale n'est pas très transparent et, à mon avis, c'est une arnaque, c'était donc la première et la dernière pizza de là-bas.
Le 23/01/2023 à 22:39
Je suis positivement surpris. La salade d'accompagnement était variée et fraîche. La pizza était savoureuse et les ingrédients étaient également de bonne qualité. Il a été livré et la nourriture était encore chaude. Avec plaisir encore :)
Le 22/12/2022 à 17:23
Nous avons commandé plusieurs fois et la nourriture était toujours bonne. Continuez à féliciter toute l'équipe et le fournisseur très sympathique.
Le 06/11/2022 à 18:42
Lorsque vous commandez de la nourriture aux heures de grande écoute le dimanche, on vous annonce 45 minutes au téléphone et la sonnette retentit après 12 minutes. Super sympa, la nourriture (pizza et salade) fraîche et savoureuse. Nous aimons vraiment y commander, c'est délicieux.
Le 17/10/2022 à 05:28
Vraiment delicieux!
Le 06/10/2022 à 05:18
Bonne pizza, longs délais d'attente
Le 26/08/2022 à 19:57
Encore une fois, plus jamais ! 21 euros pour 2 pizzas végétariennes, c'est une honte, même avec la livraison. Et la pizza elle-même était médiocre.
Le 26/07/2022 à 20:32
Pizza ok, comestible... mais sans plus...
Le 09/06/2022 à 18:54
J'ai commandé et récupéré de la nourriture pour la première fois. La pizza était très bonne et le ramassage a très bien également fonctionné ! Je viendrai plus souvent !
Le 09/06/2022 à 14:32
Ici, tout a bon goût ! Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de salades ou de plats de viande !
Le 05/06/2022 à 05:12
Bonne pizza, malheureusement seulement livraison ou retrait
Le 19/05/2022 à 23:01
Bon rapport qualité-prix. Grand choix de plats. La pizza n'est pas mon truc mais les rouleaux de pizza sont géniaux. La salade et les pâtes sont mes préférées
Le 19/05/2022 à 14:24
Délicieux
Le 19/05/2022 à 06:50
Pizza très savoureuse, disponible uniquement à emporter ou sur commande. Il n'est pas possible de manger sur place.
Le 14/04/2022 à 14:46
La meilleure nourriture de la région. Ce sont probablement déjà des clients réguliers 😂 La nourriture est toujours excellente, peu importe ce que nous commandons. Pizza, escalope tout est parfait. On attend juste que le restaurant ouvre pour pouvoir y manger aussi. Alors lorsque la date d'ouverture sera fixée, mettez-nous en tête de la liste des invités 😁 Et n'oubliez pas... TOUT MEGA FRIENDLY
Le 10/04/2022 à 17:56
Nourriture très savoureuse, peu importe ce que vous commandez. Il suffit de commander sur place et la nourriture est toujours livrée chaude et rapide.
Le 06/04/2022 à 08:12
J'ai commandé ici plusieurs fois, le personnel est très sympathique et les délais de livraison sont toujours bons. Les pizzas sont bonnes, mais malheureusement le fromage est sur la garniture. Une pizza n'est pas une cocotte. Par conséquent, et parce que les pâtes que j’ai essayées étaient « tout simplement » correctes, 4 étoiles ! Ce serait bien si vous pouviez manger directement sur place !!!
Le 05/10/2021 à 10:18
Interlocuteur sympathique et compréhensible au téléphone. L'heure indiquée pour la collecte était si précise que je pouvais encore voir les cartons se fermer à l'arrivée. Les deux pizzas étaient croustillantes et très savoureuses. Cependant, je préférerais que les pizzas soient au moins coupées en quartiers. En fait, sans intérêt, mais je dois dire que les boîtes sont plutôt jolies ! Et même si Da Nino est peut-être un peu plus cher que la concurrence, le goût parle de lui-même. Je commanderai souvent ici. Et un petit conseil pour tous les amateurs de pizza : aussi stupide que cela puisse paraître, le meilleur outil pour couper une pizza, ce sont les ciseaux !
Le 09/09/2021 à 16:59
Nous recommandons. Nous avons eu une salade croustillante avec du pain à pizza. La vinaigrette est également très savoureuse 😋 Le service était très sympathique. Nous serons de retour :)
Le 06/09/2021 à 08:23
Bonne nourriture, qualité supérieure, service de livraison également excellent
Le 10/07/2021 à 00:04
Nourriture incroyablement délicieuse - les citoyens de Hohensolms, Erda, Mudersbach, etc. peuvent s'estimer chanceux Mon conseil : Pizza Schmaziiiiii
Le 02/07/2021 à 18:49
Excellent service, personnel sympathique, livraison rapide et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore !
Le 19/06/2021 à 13:54
Délicieux.
Le 22/05/2021 à 18:16
Première commande test aujourd'hui sur recommandation. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Nous avons beaucoup apprécié la Pizza Toscana et la Pizza Rucola e Parma. De la commande à la livraison, tout s'est très bien passé. Les employés sont très sympathiques et pour couronner le tout, nous avons même eu du pain à pizza avec une trempette aux herbes. Continuez comme ça! :)
Le 22/05/2021 à 16:30
Groupe sympa. Très arrangeant. Nourriture fortement recommandée. Concernant la livraison, je ne peux rien dire. Vivez en face et décrochez à main levée😀
Le 09/05/2021 à 17:37
Maintenant commandé pour la 2ème fois, encore une fois avec plaisir. Bon goût, frais, livraison rapide et convivial au téléphone. Plus un délicieux accueil de la cuisine. Très agréable !
Le 04/05/2021 à 18:38
Un délice pour tous les gourmets. Merci pour la nourriture délicieuse. Idéal pour les familles
Le 01/05/2021 à 17:29
Toujours délicieux... tout frais et fait avec amour😊👍🏻. De temps en temps, il y a un salut de la cuisine... récemment une trempette aux herbes, aujourd'hui des fraises 🍓 à la crème.
Le 22/04/2021 à 17:49
Super savoureux, nous avons déjà essayé tout le menu ! Totalement convivial et rapide, bon goût, 5 étoiles !
Le 22/04/2021 à 17:48
Rapide et très sympathique, la nourriture était délicieuse ! La pizza est fortement recommandée, la version végétarienne contient même des poivrons grillés... les burgers sont également excellents, avec beaucoup de salade etc et des frites croustillantes.
Le 05/04/2021 à 14:54
Livraison rapide, livreur sympathique et la nourriture était chaude et délicieuse. Avec plaisir encore !!
Le 05/04/2021 à 13:26
J'ai commandé de la nourriture hier soir. La nourriture est arrivée à l'heure et le goût est absolument incroyable !!! Le fournisseur était très gentil. Toujours mon plaisir.
Le 03/04/2021 à 13:03
Nous avons récupéré 2 pizzas. Les deux étaient super savoureux. La performance des prix correspond. Nous avons été accueillis très amicalement lorsque nous sommes venus nous chercher. Avec plaisir à nouveau lorsque l'occasion se présente. 5/5 étoiles.
Le 27/03/2021 à 19:19
À partir d’aujourd’hui, la section commentaires appartient à l’État allemand. Blague à part, j'ai mangé ma première pizza depuis son ouverture aujourd'hui et elle était très bonne. Service téléphonique rapide et convivial, accueil convivial à la prise en charge et au retour avec une pizza au parfum délicieux dans les bras. Tout cela n’a duré qu’une quinzaine de minutes. La Pizza Toscana obtient tous les points de ma part. Du bon jambon et même des poivrons frais (commandés en supplément à la place des champignons) ont été utilisés. Je peux recommander Pizza Toscana. Addenda: Pizza Hawaii reçoit également une recommandation.
💬 Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Temps d'attente affiché 30 minutes, temps d'attente réel 1h 25 minutes. Le kebab et les frites étaient immangeables. Tout était tout au plus tiède et si détrempé que c'était comme si la nourriture avait été passée au lave-auto ou avait été roulée dans son emballage pendant 1,5 heure. Les pizzas et les salades étaient plutôt correctes, mais sans plus (d'où 2 étoiles pour la nourriture). Catastrophe du service de livraison. J'ai souvent mal mangé ou eu de mauvaises expériences avec des services de livraison peu fiables, mais aujourd'hui, j'ai encore été très déçu depuis longtemps... Mon argent est trop beau pour le dépenser dans de la nourriture livrée trop tard et qui n'était même pas moyenne. . Dans l’ensemble, c’était vraiment mauvais. Si vous avez le choix, il existe de bien meilleures alternatives sur Lieferando. LG
💬 Auberge très confortable et rustique. Très bonne nourriture. La propriétaire est très sympathique et répond à tous les souhaits si possible. Nous nous sommes sentis très bien ici et ne pouvons que recommander le cerf doré
💬 Un très bel hôtel avec un bon restaurant et une vue magnifique sur l'Elbe. Le service est très sympathique et calme. La sélection de gâteaux était parfaite. Le programme de bien-être est également bon. Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici, même si vous vous enregistrez "seulement" avec un sac à dos ;-)
💬 Commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. J'ai eu la mauvaise nourriture et c'était savoureux aussi. Mon petit a même vomi après. Même le cola avait un goût étrange.
💬 C'était donc notre première fois ici et j'ai été vraiment impressionné. Le personnel était très accueillant et sympathique. La nourriture était également très bonne. Au début nous avons trouvé les prix un peu chers puis nous avons vu les portions. Ils étaient vraiment gros ! Même si je ne suis pas du genre à aimer les grosses portions, je dirais que les prix étaient bons pour la qualité et la taille. Nous reviendrons certainement ici
💬 Gaufres super savoureuses. Préparé rapidement. Également disponible en emballage à emporter. Prix/performance au top.
💬 Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et spacieuse avec des équipements modernes. À proximité de l’autoroute, très agréable pour les longs trajets.
💬 La pièce était bien aménagée, moderne, propre et conçue avec sympathie en harmonie avec le thème ferroviaire/industriel. Les lits étaient très confortables. Le personnel était très sympathique et l'emplacement est un excellent point de départ pour la région. BTW Grand vin dans la région. À proximité de nombreux vignobles ! Woo Hou La nourriture, le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le restaurant propose de fantastiques spécialités régionales, magistralement livrées. Nous reviendrons!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour pendant le Nouvel An dans l'un des appartements de vacances du Landhaus Hoher. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons trouvé un bel accueil dans l'appartement. Les chambres sont bien entretenues et très propres ; La cuisine est bien équipée, ce qui facilite grandement le séjour, surtout avec des enfants. Les lits sont très confortables ; nous avons bien dormi. Notre appartement lumineux offrait également une superbe vue sur les Alpes. Un autre point fort pour nous était le magnifique sauna avec une douche moderne et un espace détente, un avantage, surtout en hiver. Nos enfants ont apprécié les petits animaux et ont aimé jouer dans la salle de jeux. Le service de petits pains des hôtes est également excellent. Les commerces d'Oberteuringen sont accessibles en quelques minutes seulement ; Friedrichshafen est à 15 minutes et Ravensburg à 20 minutes. Excellent service, hôtes très arrangeants - recommandation claire !
💬 Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An avec tout ce que notre cœur désirait. Nous avons reçu un accueil chaleureux et familier de la part de toute l’équipe. Les chambres et les autres pièces ont été aménagées avec beaucoup d'amour. Merci pour tout, restez ainsi et bonne chance pour l'avenir.