Hôtel 🇩🇪

TraumHaus Avis

📌 Badstraße 29-30, 04916 Herzberg - Allemagne

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur TraumHaus à Herzberg

Les avis

Les dernier avis sur TraumHaus à Herzberg

Christian.e

Le 13/09/2023 à 14:56

5 / 5

Personnel sympa et bonne installation pour les personnes à défis

Anne.e

Le 10/05/2023 à 11:51

5 / 5

Nous serons dans la maison de rêve pour la troisième fois la semaine prochaine et nous attendons avec impatience le séjour et les gens. Tout le monde est très sympathique et serviable et la nourriture ne laisse rien à désirer.

Schlafschaf.9

Le 09/04/2023 à 09:02

5 / 5

Très bel hôtel inclusif - totalement accessible, moderne, lumineux et très calme. Un hébergement idéal pour une longue évasion de la vie quotidienne.

Photo n°1 de l'avis de Schlafschaf.9 fait le 09/04/2023 à 09:02 sur le  TraumHaus à Herzberg
Photo n°2 de l'avis de Schlafschaf.9 fait le 09/04/2023 à 09:02 sur le  TraumHaus à Herzberg
Petra.e

Le 01/01/2023 à 16:58

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An avec tout ce que notre cœur désirait. Nous avons reçu un accueil chaleureux et familier de la part de toute l’équipe. Les chambres et les autres pièces ont été aménagées avec beaucoup d'amour. Merci pour tout, restez ainsi et bonne chance pour l'avenir.

Dietrich.a

Le 20/12/2022 à 12:44

5 / 5

Très propre, tout est bien pensé et confortable

Jessica.r

Le 29/05/2022 à 07:33

5 / 5

C'était tout simplement génial. Les chambres sont très spacieuses, modernes et très propres. La nourriture est un rêve. Le personnel est super sympa et prêt à s'amuser. Nous ne voulions plus partir. Nous reviendrons.

Sandra.i

Le 18/04/2022 à 19:55

5 / 5

Super chambre et petit déjeuner, personnel au top. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise.

Annika.

Le 09/04/2022 à 14:17

5 / 5

L'hôtel est adapté aux personnes âgées et handicapées, joliment meublé, moderne et propre. Un endroit idéal où séjourner pour tout le monde 👍🏻

Olaf.a

Le 21/10/2021 à 10:58

5 / 5

Excellent

Knut-Erik.n

Le 23/09/2021 à 17:03

5 / 5

Super hôtel et cuisine fantastique. Le personnel est très sympathique et serviable.

Mir.o

Le 26/02/2020 à 06:49

4 / 5

Une installation Wi-Fi pour laquelle vous devez payer un supplément ? Un confort intéressant ? De nos jours et dans un hôtel ? Un petit désaccord. Mais mis à part cet inconvénient, l'hôtel mérite d'être recommandé. Extrêmement confortable, bien entretenu et très propre. Le petit déjeuner est à la hauteur - le même dans tous les hôtels.

Gabriele.u

Le 13/11/2019 à 05:11

5 / 5

Juste parfait! De grandes chambres décorées avec goût et pourtant tout à fait pratiques, de grandes salles de bains avec de nombreux espaces de rangement et des douches confortables au niveau du sol. Petit-déjeuner très copieux préparé avec amour, très bonne insonorisation, nombreuses places de parking, environnement magnifique à l'Elsterpark avec son propre hangar à bateaux et location de vélos. Une belle découverte que nous ne pouvons que recommander !

Heidemarie.e

Le 16/10/2019 à 18:10

5 / 5

Une grande maison

Photo n°1 de l'avis de Heidemarie.e fait le 16/10/2019 à 18:10 sur le  TraumHaus à Herzberg
Kerstin.�

Le 18/09/2018 à 04:34

5 / 5

excellent établissement, totalement sans obstacle, idéal pour tout le monde, avec ou sans handicap, le magasin de fournitures médicales à proximité fournit des fauteuils roulants normaux ainsi que des fauteuils roulants électriques, un excellent service, une excellente cuisine, un personnel très serviable et sympathique

Dirk.h

Le 06/08/2017 à 08:48

5 / 5

Hôtel moderne accessible aux personnes handicapées dans un endroit calme avec un large éventail d'activités de loisirs sur place

Robert.c

Le 17/08/2016 à 06:39

5 / 5

Super chambres, super personnel, super ambiance. À l'avenir, mon premier choix dans la région pour passer la nuit.

  • 🏪 PLAZA Inn Hamburg Moorfleet (1283 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre chambre ne semblait pas avoir été nettoyée correctement à notre arrivée. Les serviettes avaient des taches jaunes et la douche avait un amalgame de poils noirs et de saleté. Les parties usées de la douche et du siège des toilettes auraient dû être remplacées il y a quelques saisons. Nous comprenions chaque mot des conversations de nos voisins (de gauche et de droite). Soit les deux parties aimaient se crier dessus, soit les murs n'offraient pas le niveau de protection contre le bruit nécessaire. Le personnel de l'hôtel était très poli et le buffet du petit-déjeuner était correct - rien de trop sauvage mais correct pour des hôtels de cette gamme de prix. Les lits étaient très confortables.


  • 🏪 La Chance am Meer (658 Avis)

  • 💬 La décoration et Eis Kaffee étaient corrects. Cependant, si vous voulez une pizza décente, je ne la recommanderais pas. Les pizzas sont un concept simple mais doivent être préparées avec soin et attention. Les raccourcis sont remarqués très rapidement. Les ingrédients les moins chers ont été utilisés et manquaient de goût et de dynamisme réels.


  • 🏪 Country Pension "Zur Krone" (65 Avis)

  • 💬 Tranquille, bien équipée cette pension permet de se rendre rapidement dans le centre d'Eisenach


  • 🏪 Gasthof Zur Barthschmiede in Altdorf (110 Avis)

  • 💬 Tres savoureux, frais, service impeccable, une super découverte !


  • 🏪 Alte Schmiede Dresden (1160 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant d'ambiance, la dame du personnel était très gentille et serviable. La nourriture était très délicieuse. Si j'y voyage, je serai heureux de revenir. Pozdrawienia z Polski


  • 🏪 Vina_Food - Marktredwitz (57 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, nous avons commandé par Lieferando et tout était bon. Livraison plus rapide et nourriture fraîche.


  • 🏪 Tekin Pizzaservice (1 Avis)

  • 💬 Encore une fois, vous n'avez pas reçu tout ce que vous aviez commandé. Quand vous appelez, ils disent qu'ils ne peuvent pas vous amener ici maintenant. Très triste


  • 🏪 Kartoffelhaus No 1 Bitterfeld (502 Avis)

  • 💬 Vendredi, nous avons déjeuné à la maison de pommes de terre n°1. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors comme tous les invités. Le service était rapide et extrêmement sympathique, nos boissons étaient à table en quelques minutes. Notre nourriture était délicieuse. Comme j'ai des racines silésiennes, j'ai essayé la salade de concombre de Silésie. Un peu inhabituel, on le prépare très différemment en famille, mais c'était savoureux. Mes steaks étaient délicieux et ma femme était également très contente de ses escalopes "Britain Style". L'ambiance à l'intérieur semble chaleureuse. Le seul inconvénient, ce sont les toilettes. Ils étaient super propres, mais les ravages du temps...


  • 🏪 Brauerei & Gasthof Frischeisen (227 Avis)

  • 💬 Visité ici le samedi 18 septembre 2021, nous avons marché 18 à 20 km aujourd'hui et c'était vers la fin de nos pérégrinations et à environ 35 minutes ou 3 km de la ville le long de la rivière ou de la route en direction de Ratisbonne. Au fait, vous pouvez ignorer Google Maps et marcher le long de la bande centrale de l'île en dehors de la ville, car il y a un escalier piétonnier menant au nouveau Europa Brücke. Le bâtiment est sur la gauche en sortant de la ville, c'est un endroit de taille raisonnable, de couleur jaune pâle. Nous nous sommes assis dehors, il y avait environ 10 à 12 personnes ici, des locaux je suppose. Le service était un peu lent, la serveuse servait également tout le monde à l'intérieur et ne vérifiait donc que sporadiquement à l'extérieur. Nous avons eu une Weissbier et une Dunkel, les deux étaient bien sans jamais vraiment excitantes. Le menu de la nourriture avait l'air bon et à un prix très raisonnable et je soupçonne que c'était ce qui occupait la serveuse susmentionnée, car lorsque je suis entré pour utiliser les installations (les toilettes étaient en bas et impeccables, avaient l'air récemment rénovées), l'endroit semblait avoir un numéro des gens étaient assis en train de manger. J'ai payé et demandé si je pouvais acheter une bouteille de Helles à emporter, mais nous sommes partis sans elle car nous attendions très longtemps qu'elle arrive.


  • 🏪 La Vang Restaurant (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans le monde magique des lumières au zoo et avions ensuite faim de quelque chose d'asiatique et celui-ci était proche et bien noté. Bref, c'était une bonne décision. Un petit restaurant, un service très sympathique, le menu a quelque chose pour tout le monde. C'était à peine commandé quand la nourriture est arrivée, c'était vraiment chaud et très savoureux. Et un prix vraiment top.