📌 Badstraße 29-30, 04916 Herzberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 14:56
Personnel sympa et bonne installation pour les personnes à défis
Le 10/05/2023 à 11:51
Nous serons dans la maison de rêve pour la troisième fois la semaine prochaine et nous attendons avec impatience le séjour et les gens. Tout le monde est très sympathique et serviable et la nourriture ne laisse rien à désirer.
Le 09/04/2023 à 09:02
Très bel hôtel inclusif - totalement accessible, moderne, lumineux et très calme. Un hébergement idéal pour une longue évasion de la vie quotidienne.
Le 01/01/2023 à 16:58
Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An avec tout ce que notre cœur désirait. Nous avons reçu un accueil chaleureux et familier de la part de toute l’équipe. Les chambres et les autres pièces ont été aménagées avec beaucoup d'amour. Merci pour tout, restez ainsi et bonne chance pour l'avenir.
Le 20/12/2022 à 12:44
Très propre, tout est bien pensé et confortable
Le 29/05/2022 à 07:33
C'était tout simplement génial. Les chambres sont très spacieuses, modernes et très propres. La nourriture est un rêve. Le personnel est super sympa et prêt à s'amuser. Nous ne voulions plus partir. Nous reviendrons.
Le 18/04/2022 à 19:55
Super chambre et petit déjeuner, personnel au top. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise.
Le 09/04/2022 à 14:17
L'hôtel est adapté aux personnes âgées et handicapées, joliment meublé, moderne et propre. Un endroit idéal où séjourner pour tout le monde 👍🏻
Le 21/10/2021 à 10:58
Excellent
Le 23/09/2021 à 17:03
Super hôtel et cuisine fantastique. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 26/02/2020 à 06:49
Une installation Wi-Fi pour laquelle vous devez payer un supplément ? Un confort intéressant ? De nos jours et dans un hôtel ? Un petit désaccord. Mais mis à part cet inconvénient, l'hôtel mérite d'être recommandé. Extrêmement confortable, bien entretenu et très propre. Le petit déjeuner est à la hauteur - le même dans tous les hôtels.
Le 13/11/2019 à 05:11
Juste parfait! De grandes chambres décorées avec goût et pourtant tout à fait pratiques, de grandes salles de bains avec de nombreux espaces de rangement et des douches confortables au niveau du sol. Petit-déjeuner très copieux préparé avec amour, très bonne insonorisation, nombreuses places de parking, environnement magnifique à l'Elsterpark avec son propre hangar à bateaux et location de vélos. Une belle découverte que nous ne pouvons que recommander !
Le 16/10/2019 à 18:10
Une grande maison
Le 18/09/2018 à 04:34
excellent établissement, totalement sans obstacle, idéal pour tout le monde, avec ou sans handicap, le magasin de fournitures médicales à proximité fournit des fauteuils roulants normaux ainsi que des fauteuils roulants électriques, un excellent service, une excellente cuisine, un personnel très serviable et sympathique
Le 06/08/2017 à 08:48
Hôtel moderne accessible aux personnes handicapées dans un endroit calme avec un large éventail d'activités de loisirs sur place
Le 17/08/2016 à 06:39
Super chambres, super personnel, super ambiance. À l'avenir, mon premier choix dans la région pour passer la nuit.
💬 J'étais chez Lola début mai et c'était fantastique. À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueillie par Mme Imhoff dans le hall vraiment magnifiquement conçu. (regarde la photo) Le buffet du petit-déjeuner offre vraiment tout ce que votre cœur désire. Du salé au sucré (je vous conseille la crème légère aux noisettes oh mon Dieu !). La Lola est également très bien connectée. Pour partir se promener en forêt, il suffit de tomber du lit. Pour boire ou manger sur le « Rü », vous pouvez utiliser l'arrêt de train (à environ 150 m) ou vous y promener. Si vous avez envie de « vous blottir dans votre chambre d'hôtel », vous pouvez également vous rendre au REWE situé à côté de l'arrêt et acheter des collations et des boissons pour une soirée devant la télévision. J'adorerais revenir!
💬 Le riz frit au canard était très savoureux. Le service est rapide et poli. Quand nous nous sommes assis, ils nous ont apporté un petit bol de soupe (gratuit) en guise d'apéritif. Et c'était bien, parce que... nous avions faim! 😃C'est cosy et agréable à l'intérieur.
💬 C'est rapide, il ne faut pas attendre longtemps et la currywurst était super. Il y a d'autres plats proposés, mais je ne les ai pas encore essayés ; d'après ce que j'ai vu chez d'autres personnes, ils avaient également l'air bons. Au moins, tout le monde était plutôt content :-) Vous pouvez également faire emballer la nourriture et l'emporter avec vous. Bon service. À Schlemmer-Eck, vous pouvez également vous asseoir et regarder passer Molli. L'emplacement est génial. Nous pouvons vraiment le recommander en cas de sensation de faim rapide.
💬 Savoureux, copieux et pas cher. Un inconvénient, ce sont les boissons chères.
💬 Bon et gros burger. Vous rassasie et a bon goût aussi. Malheureusement les frites n'étaient pas bonnes. Situé dans l'aire de restauration de Königsbau, mais vous pouvez également trouver de belles tables décontractées pour manger à côté.
💬 Nous avons loué un bateau. Accueil super sympa. Super bateau à un prix raisonnable. Ensuite, nous avons bu des cocktails et mangé des hamburgers vraiment savoureux. Le prix est très raisonnable et l'ambiance n'a pas de prix. Tout autour, une excellente équipe et un excellent emplacement. Une recommandation claire de notre part. Continuez ainsi 👍
💬 Plat copieux à un prix intéressant. Nous nous sommes régalé ! Ambiance sympa avec de la musique. Le serveur parle parfaitement l'anglais et est très serviable. Je recommande à 100%
💬 Première fois dans ce restaurant et tout simplement génial. Réservation facile, super ambiance, super équipe et super sympa et sympathique. C'était l'anniversaire de ma femme et nous avons été pris en considération, il y a même eu une belle surprise pour elle. La nourriture était extrêmement savoureuse. Nous vous conseillons le plateau apéritif pour deux personnes. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée.
💬 Très bel hôtel et cuisine allemande traditionnelle. Nous avions une belle et grande chambre familiale avec 2 lits doubles et un lit simple dans des chambres séparées. Mobilier daté mais confortable et propre.
💬 Très bel endroit, prix raisonnables, nourriture délicieuse et hôtes incroyablement gentils ! 👏