Hôtel 🇩🇪

TraumHaus Avis

📌 Badstraße 29-30, 04916 Herzberg - Allemagne

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur TraumHaus à Herzberg

Les avis

Les dernier avis sur TraumHaus à Herzberg

Christian.e

Le 13/09/2023 à 14:56

5 / 5

Personnel sympa et bonne installation pour les personnes à défis

Anne.e

Le 10/05/2023 à 11:51

5 / 5

Nous serons dans la maison de rêve pour la troisième fois la semaine prochaine et nous attendons avec impatience le séjour et les gens. Tout le monde est très sympathique et serviable et la nourriture ne laisse rien à désirer.

Schlafschaf.9

Le 09/04/2023 à 09:02

5 / 5

Très bel hôtel inclusif - totalement accessible, moderne, lumineux et très calme. Un hébergement idéal pour une longue évasion de la vie quotidienne.

Photo n°1 de l'avis de Schlafschaf.9 fait le 09/04/2023 à 09:02 sur le  TraumHaus à Herzberg
Photo n°2 de l'avis de Schlafschaf.9 fait le 09/04/2023 à 09:02 sur le  TraumHaus à Herzberg
Petra.e

Le 01/01/2023 à 16:58

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An avec tout ce que notre cœur désirait. Nous avons reçu un accueil chaleureux et familier de la part de toute l’équipe. Les chambres et les autres pièces ont été aménagées avec beaucoup d'amour. Merci pour tout, restez ainsi et bonne chance pour l'avenir.

Dietrich.a

Le 20/12/2022 à 12:44

5 / 5

Très propre, tout est bien pensé et confortable

Jessica.r

Le 29/05/2022 à 07:33

5 / 5

C'était tout simplement génial. Les chambres sont très spacieuses, modernes et très propres. La nourriture est un rêve. Le personnel est super sympa et prêt à s'amuser. Nous ne voulions plus partir. Nous reviendrons.

Sandra.i

Le 18/04/2022 à 19:55

5 / 5

Super chambre et petit déjeuner, personnel au top. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise.

Annika.

Le 09/04/2022 à 14:17

5 / 5

L'hôtel est adapté aux personnes âgées et handicapées, joliment meublé, moderne et propre. Un endroit idéal où séjourner pour tout le monde 👍🏻

Olaf.a

Le 21/10/2021 à 10:58

5 / 5

Excellent

Knut-Erik.n

Le 23/09/2021 à 17:03

5 / 5

Super hôtel et cuisine fantastique. Le personnel est très sympathique et serviable.

Mir.o

Le 26/02/2020 à 06:49

4 / 5

Une installation Wi-Fi pour laquelle vous devez payer un supplément ? Un confort intéressant ? De nos jours et dans un hôtel ? Un petit désaccord. Mais mis à part cet inconvénient, l'hôtel mérite d'être recommandé. Extrêmement confortable, bien entretenu et très propre. Le petit déjeuner est à la hauteur - le même dans tous les hôtels.

Gabriele.u

Le 13/11/2019 à 05:11

5 / 5

Juste parfait! De grandes chambres décorées avec goût et pourtant tout à fait pratiques, de grandes salles de bains avec de nombreux espaces de rangement et des douches confortables au niveau du sol. Petit-déjeuner très copieux préparé avec amour, très bonne insonorisation, nombreuses places de parking, environnement magnifique à l'Elsterpark avec son propre hangar à bateaux et location de vélos. Une belle découverte que nous ne pouvons que recommander !

Heidemarie.e

Le 16/10/2019 à 18:10

5 / 5

Une grande maison

Photo n°1 de l'avis de Heidemarie.e fait le 16/10/2019 à 18:10 sur le  TraumHaus à Herzberg
Kerstin.�

Le 18/09/2018 à 04:34

5 / 5

excellent établissement, totalement sans obstacle, idéal pour tout le monde, avec ou sans handicap, le magasin de fournitures médicales à proximité fournit des fauteuils roulants normaux ainsi que des fauteuils roulants électriques, un excellent service, une excellente cuisine, un personnel très serviable et sympathique

Dirk.h

Le 06/08/2017 à 08:48

5 / 5

Hôtel moderne accessible aux personnes handicapées dans un endroit calme avec un large éventail d'activités de loisirs sur place

Robert.c

Le 17/08/2016 à 06:39

5 / 5

Super chambres, super personnel, super ambiance. À l'avenir, mon premier choix dans la région pour passer la nuit.

  • 🏪 Pizzeria Primavera - Dietzenbach (35 Avis)

  • 💬 Belle pizza au fromage n°4 à prix pas cher ! Je reviendrais certainement si je suis dans la région


  • 🏪 Wiesenauerläuten (94 Avis)

  • 💬 Malheureusement dans une zone industrielle, donc une légère déduction. Ambiance moderne. La nourriture et le service sont excellents - nous y étions il y a environ 3 semaines. Belle carte et cuisine italienne comme on l'aime - les demandes ont été prises en compte et le goût était au rendez-vous. Entièrement satisfait 😁- puis nous avons réalisé que nous nous connaissions déjà (Kemnat italien dans la salle de tennis) et c'est comme ça qu'il a gagné 🍾- c'était déjà un secret à l'époque et ça le reste aujourd'hui...buon Gusto... continue comme ça 😊👍


  • 🏪 Restaurant Schloss Bürgeln (6 Avis)

  • 💬 En plus d'une bonne cuisine et d'un service très sympathique, le restaurant impressionne par sa belle vue. La vue sur la plaine du Rhin est tout simplement fantastique en journée comme en soirée. Conclusion : réservez à l'avance et assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour explorer le château et ses environs. Les horaires d'ouverture sont indiqués en ligne.


  • 🏪 Rangla Punjab Indisches Restaurant (272 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant ici plusieurs fois avec la famille et sommes toujours ravis de la bonne nourriture. Tout est fraîchement préparé et les questions sur les allergènes ne posent aucun problème. Ma belle-fille a eu une variante du plat qu'elle a vraiment apprécié. Le service est très sympathique et attentionné. Le mobilier et le choix des couleurs du restaurant sont très authentiques et respirent le calme. Nous pouvons donner à ce restaurant une très bonne recommandation.


  • 🏪 California Pizza Express (115 Avis)

  • 💬 La pizza est un rêve absolu. La pâte est incroyablement bonne. Prix/offre : Très bien. Nous avons mangé du baklava à la maison le lendemain et nous l'avons tous les deux apprécié. Merci. Au début, je pensais que c'était juste un petit service de pizza, mais il y a un restaurant. Vous pouvez donc également y manger confortablement. Il y a aussi du kebab


  • 🏪 Hotel Landhaus Schlachtensee (162 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel dans une région magnifique, en été vous pourrez vous baigner dans le lac après avoir marché 700 mètres


  • 🏪 Hotel Prinzregent (512 Avis)

  • 💬 À distance de marche de la station de métro Wohrder Wiese. Un hôtel de charme pittoresque avec une chambre spacieuse pour une famille de 3 personnes et un petit-déjeuner correct ! La chambre triple standard dispose d'une baignoire et d'une douche séparées et de deux lavabos. Même si des travaux de construction étaient en cours (mars 2024) derrière l'hôtel, cela n'a pas perturbé notre nuit de sommeil. J'aurais aimé que l'hôtel ait une passerelle inclinée dans le hall/entrée principale qui est adaptée aux bagages et aux fauteuils roulants. Du chocolat gratuit et des cartes touristiques gratuites étaient une délicate attention à la chambre !


  • 🏪 Kathy‘s Frietnesse (855 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les plats épicés, essayez les frites Auhuur ! Il est plus sûr d'acheter les frites spéciales, qui comprennent de la mayonnaise, juste au cas où.


  • 🏪 DASHI (769 Avis)

  • 💬 Le resto présente un intérieur de style Diner mais il est assez élégant avec des finitions en bois raffinées. C'est très rétro et a du style + ambiance. Le menu est simpliste et le personnel est agréable et efficace. À l'image de l'intérieur, le menu se concentre sur la « restauration rapide/cuite maison » japonaise traditionnelle avec quelques plats raffinés d'inspiration asiatique. Les plats remarquables sont le poulet Katsu associé au curry koroke. J'ai trouvé la sauce assez légère et savoureuse, ce qui n'est généralement pas la norme car le curry japonais peut être assez lourd et épais. Bravo également à la salade César qui était exceptionnelle. Le sandwich au tempeh était bon mais rien de spectaculaire mais le pain grillé sur le sandwich était très bon. Dans l'ensemble, c'est un super endroit en ville.


  • 🏪 La petite Perle (157 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du 3 au 4 juillet. J'ai réservé une chambre en 2021. Nous sommes arrivés et avons été accueillis de manière hostile. Nous avions réservé et payé une chambre avec petit-déjeuner. A notre arrivée, on nous a dit qu'à cause du Corona, il n'y avait pas de petit-déjeuner et qu'il n'y avait même pas de verres ni d'eau minérale dans la chambre. La propreté laissait également à désirer. Il y avait de la poussière, des toiles d'araignées et la douche n'était pas propre et il n'y avait pas de personne de contact sur place. Le tout coûtait également 89,00 €. Pour quoi ? Cela frise la fraude.