📌 Strandpromenade 2, Am Strandkorb, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 14:07
Super savoureux, fraîchement préparé, prix absolument juste et un gaufrier très sympathique 👍🏻
Le 23/08/2022 à 14:07
Gaufres super savoureuses. Préparé rapidement. Également disponible en emballage à emporter. Prix/performance au top.
Le 27/06/2020 à 17:16
Super savoureux, le stand appartient à l'Hôtel Asgards.
Le 11/06/2019 à 10:00
La pâte est réalisée par le chef pâtissier de l'hôtel. Tellement fait à la main... vous pouvez le goûter. :O). La jeune femme (stagiaire) du W.-Eisen avait presque tout sous contrôle. Vous devez faire attention à la direction du vent lorsque vous pulvérisez de la graisse sur le fer. :o)
Le 18/07/2017 à 18:15
Délicieux! Une gaufre commence à seulement 2 euros.
Le 08/07/2017 à 20:13
Gaufres délicieuses et bon marché. Malheureusement, il n'y a que les extras les plus simples comme les sauces toutes prêtes et pas de fruits frais ni de crème.
💬 J'ai commandé via Lieferando. Le livreur était très sympathique, mais la pizza était complètement froide et dure. Personnellement, je n'ai pas aimé. Il ne semblait pas y avoir de fromage dessus. Je pense que 16,90 € pour une pizza hawaïenne (32 cm), c'est trop.
💬 Ce restaurant est le meilleur endroit italien de Berlin. L'ambiance charmante, les gens sympas et la nourriture délicieuse. Je suis tombé amoureux de cet endroit.
💬 Personnel sympathique et services rapides. Rote Beete Cappacio était super.
💬 Je l'ai acheté la veille pour le réveillon du Nouvel An mais je ne pense pas qu'il ait aussi bon goût et le prix est très cher. Je ne l'achèterais plus.
💬 Très très bonne nourriture. Nous étions au Vietnam il y a 2 mois et dirions même que la nourriture ici est la même, voire meilleure. Classe! Nous reviendrons certainement. Malheureusement, il faut retirer une étoile car les tables sont terriblement étroites et on ne peut pas parler entre quatre oreilles.
💬 Café en plein centre de Munich ! Pratique. Sandwichs légers, café et friandises - tout ce dont vous avez besoin pour prendre une collation en vous promenant dans la ville. Bonnes pâtisseries. Juste pour aller aux toilettes, il faut des jetons spéciaux, apparemment il y a beaucoup de touristes. Le serveur ressemble à un guitariste de Rammstein. Une étoile supplémentaire pour cela.
💬 Je passe par là...
💬 Nous sommes venus ici hier avec 16 personnes et une réservation préalable. Tout s'est parfaitement déroulé, même la sérénade pour le patron a fonctionné spontanément. L'emplacement est imbattable. Service et nourriture impeccables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Confortablement installés dans le jardin d'hiver, un serveur français nous a gentiment aidé à comprendre la carte. Une petite salade est servie avant les plats commandés, comme souvent en Allemagne. Nous avions choisi le carré d'agneau et le veau. Les plats sont bien présentés, copieux et bons. Deux bémols : le pain et les prix du vin. Seuls 3 desserts sont proposés.
💬 Quel endroit fantastique. La bière est de première classe. La nourriture est délicieuse et servie dans des proportions copieuses. Le personnel est très attentif et toujours prêt à aider. Si vous êtes dans la région, je vous recommande fortement une visite.