Restaurant 🇩🇪

Bad-Gaststätte Avis

📌 Kreuzwiesenweg 2, 74850 Schefflenz - Allemagne

4.2 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bad-Gaststätte à Schefflenz

Les avis

Les dernier avis sur Bad-Gaststätte à Schefflenz

harald.

Le 24/11/2023 à 21:55

4 / 5

Local est une auberge simple avec une atmosphère chaleureuse. La carte propose une sélection de plats classiques, tous bien préparés. J'ai commandé un schnitzel à l'oignon avec des frites et de la salade. Le schnitzel était plutôt bon et les frites étaient croustillantes. La salade était fraîche et croquante. Le service au restaurant était très attentionné. Notre serveuse était toujours sympathique et serviable. Elle nous a donné de bonnes recommandations pour la nourriture et nous a aidés à commander. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de ma visite au restaurant. C'est un endroit confortable avec de la bonne nourriture et un service attentionné. Je peux le recommander.

Lobo.h

Le 24/11/2023 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture. Grosse portion. De temps en temps, des actions qui en valent la peine. Je suis enthousiasmé par la semaine souabe. D

Tina..

Le 14/10/2023 à 21:23

2 / 5

Le goût de la nourriture était correct, le service était sympathique et rapide au début, mais cela s'est vite dissipé. Le restaurant en lui-même est agréable, mais il pourrait être davantage rangé à certains endroits. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Les prix sont parfaitement corrects.

Thomas.a

Le 08/10/2023 à 13:29

4 / 5

Bonnes pizzas

Heidrun.c

Le 05/10/2023 à 07:31

4 / 5

Si le groupe d'hommes n'avait pas été assis à la table voisine, nous aurions pu avoir une conversation Une pizzeria typique de campagne. Nous avons juste ignoré le volume 🤣

Bernhard.a

Le 08/07/2023 à 16:51

5 / 5

Très beau ici. Nourriture délicieuse 😋 et excellentes glaces 🍨

Tatjana.a

Le 08/06/2023 à 13:15

5 / 5

Le café a vraiment bon goût. Les frites pour les enfants sont une bonne portion Le service était sympathique.

Erik.r

Le 27/03/2023 à 03:02

5 / 5

Nous y étions le 15 mars 2023 à partir de 17h. La salade est venue en entrée comme demandé, la pizza (volcan, 30 cm) était riche, grande et savoureuse. Les prix sont très modérés.

Betzi.

Le 23/03/2023 à 18:46

3 / 5

La nourriture est ok. Cependant, l’ambiance n’est pas vraiment invitante. La serveuse dit qu'elle n'en a pas envie et n'a pas l'air particulièrement sympathique, ça sent la cigarette (désagréable pour les non-fumeurs).

Marina.e

Le 19/03/2023 à 14:47

3 / 5

La nourriture était très bonne... Super pizza... c'était délicieux... Malheureusement, vous êtes parti sans demander si vous vouliez un autre verre...

Jana.

Le 09/11/2022 à 20:32

1 / 5

Sauce à la crème malodorante sur l'escalope, elle était également brûlée, personnel hostile et jambon à la place des épinards. Dis tout pour moi, plus jamais. Mais la salade était bonne.

Przemek.a

Le 10/08/2022 à 20:32

5 / 5

👍👍👍👍👍

Ioana.a

Le 20/03/2022 à 13:47

5 / 5

Nourriture délicieuse

Lui..

Le 20/02/2022 à 11:31

4 / 5

Les portions d'escalopes sont grandes, seuls les accompagnements sont un peu trop peu nombreux. Mais dans l'ensemble, tout s'accorde. Si vous commandez pour la maison, je choisirais le spaetzle. Les frites et les croquettes deviennent détrempées, ce qui devrait être clair pour tout le monde lorsqu'il les récupère. La salade 🥗 était délicieuse, un peu sucrée. Le propriétaire est très sympathique et le restaurant est joliment décoré.

Kai-.e

Le 20/12/2021 à 15:02

5 / 5

Personnel sympathique La nourriture est également très savoureuse

harald.e

Le 14/11/2021 à 18:44

4 / 5

Très bonne pizza, service agréable et rapide et très cosy !!!

helmut.e

Le 03/09/2021 à 08:49

5 / 5

Très bien

M...

Le 16/08/2021 à 14:46

5 / 5

La bière est très savoureuse

Giuseppe.a

Le 28/07/2021 à 13:41

5 / 5

Bien

Carmen.i

Le 22/07/2021 à 06:30

4 / 5

Bonne cuisine italienne, glaces très savoureuses

Martin.�

Le 02/09/2020 à 18:12

4 / 5

Bonne nourriture avec un bon rapport qualité/prix.

Anne.r

Le 08/08/2020 à 16:55

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Personnel peu professionnel

Christian.i

Le 29/07/2020 à 17:24

1 / 5

Réservé par téléphone à l'avance et puis pas de place à votre arrivée, ce n'est pas possible

Holger.o

Le 26/07/2020 à 19:54

4 / 5

La quantité et le prix sont très adaptés au client et c'est très bon ! Le service pourrait être un peu meilleur, mais il est très gentil et attentionné. Avec plaisir encore 🤗

Melli.

Le 26/07/2020 à 18:28

3 / 5

De grandes portions, un bon prix, super savoureux, il n'y a pas d'autre moyen. Nous avons lu une annonce sur la Semaine du Schnitzel dans un journal officiel, commandée par téléphone et récupérée nous-mêmes. De très grandes portions de viande, proportionnellement les accompagnements étaient trop peu nombreux. Beaucoup de panure sur l'escalope (nous l'avons retirée car c'était tout simplement trop). On pouvait goûter les épices très fortement par endroits (poivre, paprika) ce qui était très désagréable 🥵. La salade (salade d'accompagnement) était variée 👍🏻, malheureusement elle avait un goût globalement très amer 👎🏻.

Salvatore.a

Le 27/05/2020 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture

Lisa.i

Le 16/02/2020 à 11:18

4 / 5

Prix/performance correct. L'ambiance est quelque chose de tout. Des opérateurs sympas....

Betina.p

Le 16/02/2020 à 00:21

4 / 5

Le Bad-Gaststätte est devenu un véritable établissement gastronomique. La nourriture est très bonne et le prix est également très bon pour les portions

Christine.e

Le 02/09/2019 à 08:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Toujours sympathique.

Helena.e

Le 03/02/2019 à 21:23

3 / 5

Le bon côté d'abord : les glaces sont faites maison et toujours délicieuses ! Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix de la glace. Les chambres sont correctes, mais ce n'est pas vraiment confortable. Il y fait assez froid pendant les mois les plus froids. Malheureusement, les portions de pizza et de pâtes sont assez petites, ce qui n'a pas toujours été le cas. Si vous comparez les prix/portions avec les pizzerias environnantes, le badgaststätte s'en sort plutôt mal. La plupart du temps, la nourriture est délicieuse. Des erreurs se produisent souvent lors du service et les gens ne pensent pas qu'il est nécessaire d'accommoder le client ou même de s'excuser. C'est également dommage que le service de livraison ait été interrompu.

Thomas.a

Le 05/01/2019 à 18:57

5 / 5

Super pizza

Silvia.c

Le 04/01/2019 à 18:36

5 / 5

Ambiance très sympa et très conviviale. La nourriture est très bonne, seulement recommandée. Nous viendrons plus souvent

Sylvia.�

Le 02/01/2019 à 14:45

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympa!

Angelo.d

Le 23/12/2018 à 19:45

5 / 5

Bonne nourriture!

Karin.r

Le 22/10/2018 à 18:43

3 / 5

C'était bien comme toujours

Andreas.r

Le 02/06/2018 à 10:34

5 / 5

Pizzeria sympa avec de très bons produits à des prix agréables

Conny..

Le 27/05/2018 à 18:18

4 / 5

Super glace maison ! Seulement recommandé. Les pizzas, pâtes et salades dans de nombreuses variantes sont également très bonnes. Situé directement au bord de la piscine extérieure. Nager, manger des glaces, des shakes, du café, du cappuccino, du latte macchiato, nager, dîner.

Ra.o

Le 27/10/2017 à 04:50

5 / 5

Performance de prix méga. Super pizza. Avec café en plein air.

Lulu.r

Le 25/07/2017 à 10:12

3 / 5

Malheureusement, la nourriture ici est très inégale. Vous pouvez avoir de la chance et vous faire servir un plat très savoureux, mais si vous commandez la même chose deux jours plus tard, elle est presque immangeable. C'est particulièrement le cas de la pizza ou des escalopes. Les plats de pâtes sont pour la plupart corrects. Les portions (pizzas/plats de pâtes) sont également très petites et chères. Malheureusement, il existe également de gros problèmes de service et de convivialité. Les commandes/livraisons incorrectes sont presque quotidiennes. Il n'y a aucune excuse ni même remise pour cela (mauvaise livraison aux frais de la maison, etc.). C'est vraiment dommage, car le restaurant avait effectivement un grand potentiel ! Les chambres sont agréables et confortables. Il existe une bonne sélection de plats végétariens. La glace faite maison est toujours très savoureuse et le prix est également correct ici.

  • 🏪 Le's (164 Avis)

  • 💬 Je voulais essayer la cuisine thaïlandaise, ils ont aussi un menu du jour et j'ai pris un plat fraîchement préparé, viande de poulet et riz à part, assez bon, prix conforme aux menus, bonne bière. Endroit petit, mais avec souvent des odeurs de cuisine et des vapeurs d'huile de friture, pas toujours agréables, qui se répandent dans tout le lieu. Personnel discrètement sympathique, compte tenu également de ses difficultés avec la langue allemande.


  • 🏪 Imbiss im Kaufland (17 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de tous les temps. Il est incompréhensible que ce snack existe encore. Le bœuf est dur, presque brûlé, sans aucun goût. Même les oignons n’avaient pas le goût d’oignons. On a probablement utilisé les gros blancs, qui ont un goût plutôt sucré. La sauce n'avait aucun goût. Pas de sel, rien. Les frites étaient couci-couça. Plus jamais


  • 🏪 Stefanos Nicolaidis Gaststätten GmbH (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Memo`s Kebap & Pizza - Frisch, Lecker, Fabelhaft. (227 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Les kebab et les pide sont très différents de ce que l'on peut trouver en France et en Suisse. Des goûts plus variés, des produits de qualité, bien préparés. Dès que nous en aurons l'occasion, nous reviendrons.


  • 🏪 Brauhaus Knallhütte (381 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable! Je le recommanderais certainement 🍻


  • 🏪 burgerme (112 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger à Pforzheim. Les prix sont évidemment un peu trop élevés, mais la qualité est là.


  • 🏪 My´s Pizza Pasta Recklinghausen (72 Avis)

  • 💬 Désolé de dire ça comme ça, mais le spécial frites et la salade de poulet sont absolument dégueulasses Frites de poulet froid séchées, tout simplement dégoûtantes, vous ne pouvez vraiment pas manger. Juste baaahhhh le magasin. Personnel à la porte totalement antipathique.


  • 🏪 Gaststätte Seehaus Maroth (111 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Bregenz (91 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel choisi pour sa situation dans un quartier calme et desservi par de nombreux moyens de transports. La chambre était spacieuse et la salle de bain a également été récemment rénovée. Un point sensible est le petit-déjeuner décidément médiocre, pas toujours réapprovisionné tout au long de la matinée et avec peu de choix. Les notes positives sont l'emplacement, les nouvelles chambres et la tranquillité.


  • 🏪 Gleis4 Restaurant Bistro Cafe (377 Avis)

  • 💬 Tout était parfait et seulement recommandé. C'est dommage qu'après tant d'années de « vacances à Cuxhaven », nous ne soyons là que maintenant. Nous serions ravis de revenir.