Restaurant 🇩🇪

Bowcous Avis

📌 Rosensteinstraße 29, 70191 Stuttgart - Allemagne

4.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bowcous à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Bowcous à Stuttgart

Jessica.d

Le 08/05/2024 à 13:38

5 / 5

Des hôtes géniaux! C'est l'anniversaire du propriétaire aujourd'hui et il vient de nous offrir une part de gâteau 🤍 les bowls sont super délicieux

Kim.l

Le 22/04/2024 à 14:11

5 / 5

Les bols sont super délicieux - surtout le bol de poulet aux oignons caramélisés ! Vous obtenez des portions décentes et vous vous sentez rassasié ou pouvez même les manger deux fois :) Le personnel est également très sympathique et le magasin est joliment décoré.

Photo n°1 de l'avis de Kim.l fait le 22/04/2024 à 14:11 sur le  Bowcous à Stuttgart
Bjarne.a

Le 12/03/2024 à 13:45

5 / 5

Bon service, nourriture bonne et saine. La musique sur place était un peu trop forte.

aleyna.i

Le 04/03/2024 à 16:57

5 / 5

Je souhaite exprimer mon enthousiasme pour le restaurant healthy et partager mon expérience qui a fait de moi un client régulier enthousiaste. Dès ma première visite, j'ai été impressionné par la sélection diversifiée et attrayante de bols sains. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l'engagement du restaurant en faveur d'une alimentation saine et durable. Il est évident que beaucoup d'amour et de soin sont apportés à la préparation des plats. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse, accueillante et détendue. Le service est rapide et courtois et je me sens toujours le bienvenu. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant sain et j’ai hâte d’y manger à chaque fois. Je suis reconnaissant d'avoir un restaurant aussi merveilleux près de chez moi.

Photo n°1 de l'avis de aleyna.i fait le 04/03/2024 à 16:57 sur le  Bowcous à Stuttgart
Nadia.L

Le 24/02/2024 à 16:00

5 / 5

Je peux fortement recommander ce magasin. J'ai eu une explosion de goût dans la bouche, quand j'y pense, j'ai l'eau à la bouche et j'aimerais y retourner ou commander quelque chose à partir de là. Le personnel très aimable et très gentil, sympathique et satisfaisant. Une ambiance très agréable. Encore et encore ☺️🫶🏻

M.

Le 24/02/2024 à 13:34

5 / 5

Bols très savoureux, emplacement confortable, options avec et sans viande ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 24/02/2024 à 13:34 sur le  Bowcous à Stuttgart
Franco.a

Le 19/02/2024 à 12:00

5 / 5

Une boutique très bien tenue, le patron est aux petits soins. La nourriture était excellente, continuez comme ça et à bientôt

Alena.

Le 09/02/2024 à 17:47

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était vraiment sympathique :)

Photo n°1 de l'avis de Alena. fait le 09/02/2024 à 17:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
Sabine.�

Le 06/02/2024 à 19:58

5 / 5

Des bols super délicieux ! Tout fraîchement préparé. Ce sera certainement notre restaurant préféré !

Nadim.o

Le 29/01/2024 à 14:05

5 / 5

Cuisine excellente et équipe sympathique

Luffy.u

Le 27/01/2024 à 12:42

4 / 5

Les bols sont ok, frais mais savoureux plutôt fade. Pouvez-vous mieux l'assaisonner ? Mais la quantité est appropriée :) (Il y a un problème avec le bol que tu veux, quand tu le commandes tu payes tout en plus, j'ai été surpris qu'on ne puisse pas vendre un bol à 17 euros)

Laura.

Le 13/01/2024 à 17:57

5 / 5

Le service était super !! La nourriture était également très bonne et il y avait beaucoup de choix. Super prix! Nous reviendrons 😁

Oliver.e

Le 22/12/2023 à 19:32

5 / 5

nous sommes des invités réguliers depuis le premier jour. service/opération excellent, amical et serviable. Ambiance agréable et agréable. Cuisine fraîche, savoureuse et variée.

James.a

Le 02/12/2023 à 18:06

1 / 5

Je voulais avoir quelque chose à 18h45. D'après les étiquettes des portes ouvertes jusqu'à 19h30. Tout est déjà fermé. Fait place gratuitement.

Hannah.e

Le 16/11/2023 à 17:16

5 / 5

Il y avait un bol de falafel et c'était délicieux, sain et à un prix raisonnable. La soupe était marocaine traditionnelle et également très délicieuse. Excellent service et personnel sympathique. Merci :)

Ute.e

Le 04/10/2023 à 14:27

5 / 5

Quel plaisir divin, des ingrédients frais, juste l'odeur de ces épices orientales, fortement recommandées, il faut l'essayer....Merci pour ce délice culinaire🥰🥰

S...

Le 30/09/2023 à 20:21

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai découvert le restaurant par hasard pour la première fois et j'ai emporté un bol avec moi. J'ai choisi le bol de falafel au quinoa. Tous les ingrédients étaient frais et très savoureux, notamment les oignons caramélisés. Je reviendrai certainement.

Handan.e

Le 30/09/2023 à 12:48

5 / 5

Service méga sympathique. Très très savoureux et je m'en régalerai encore et encore. Hautement recommandé.

Lopez.o

Le 25/09/2023 à 16:38

5 / 5

C'est la première fois ici, mais certainement pas la dernière fois ! Sain, équilibré et pas cher ! Haut

Photo n°1 de l'avis de Lopez.o fait le 25/09/2023 à 16:38 sur le  Bowcous à Stuttgart
Bonnie.

Le 21/09/2023 à 15:07

5 / 5

Super savoureux et très convivial ! On ne peut qu'espérer que cela reste ainsi et continue pour toujours ☺️ Je ne veux plus le manquer ! Les vacances d'été étaient déjà suffisantes 😉 Je pense aussi que c'est unique à Stuttgart 👍

Corinne.�

Le 19/09/2023 à 17:25

5 / 5

Commandé pour un atelier et nous le referons certainement, excellent service, très savoureux et simple !

Wiedmann.a

Le 13/09/2023 à 13:00

5 / 5

J'ai reçu la nourriture livrée. Des bols très savoureux.

Vesuv03.

Le 12/09/2023 à 16:19

5 / 5

Comme j'y suis allé plusieurs fois et que j'en suis toujours satisfait, je dois maintenant en faire l'éloge. Pendant mes semaines de travail tardives, j'y vais de temps en temps avant le déjeuner et je commande le couscous classique aux oignons et aux raisins secs (comme c'est délicieux) et prends un autre bol avec moi pour travailler. (petite astuce, le bol avec sauce mangue curry ;-) Les filles et le jeune homme derrière le comptoir sont toujours sympathiques et ont le sourire aux lèvres. La nourriture et les nombreux ingrédients ont toujours l'air frais et ont vraiment bon goût. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre. Prix ​​raisonnable pour une cuisine rapide, savoureuse et surtout saine. Chère équipe Bowcus, continuez ainsi, 5 étoiles de ma part. À bientôt.

Angela.c

Le 11/09/2023 à 17:26

5 / 5

C'était super savoureux. Nous serions ravis de revenir 👍

Besfort.h

Le 03/08/2023 à 12:44

5 / 5

Super magasin avec des plats vraiment délicieux! Fortement recommandé👍🏼

Jack.e

Le 29/07/2023 à 15:09

5 / 5

Nous y avons dîné un week-end et nous avons été enchantés. Le personnel était super sympa et la nourriture était très savoureuse. Certainement encore ! 👍👍👍

Dimitri.e

Le 29/07/2023 à 08:09

5 / 5

Un peu sceptique au début, j'ai été amusé de voir à quel point ces gars sont bons. Tout est extrêmement frais, sain et savoureux, le personnel est compétent et sympathique. Le rapport qualité/prix est imbattable. L'un des meilleurs endroits pour manger autour.

Photo n°1 de l'avis de Dimitri.e fait le 29/07/2023 à 08:09 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Dimitri.e fait le 29/07/2023 à 08:09 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Dimitri.e fait le 29/07/2023 à 08:09 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Dimitri.e fait le 29/07/2023 à 08:09 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de Dimitri.e fait le 29/07/2023 à 08:09 sur le  Bowcous à Stuttgart
Eddarif.n

Le 28/07/2023 à 12:23

5 / 5

Délicieuse expérience culinaire au Bowcous ! Ma visite à Bowcous a été un délice culinaire ! Au moment où j'ai goûté leur bol de couscous, j'ai su que j'avais découvert un joyau. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et le couscous était cuit à la perfection. L'ambiance du restaurant était chaleureuse et accueillante, je me sentais comme chez moi. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, veillant à ce que je passe une expérience culinaire agréable. Je recommande vivement Bowcous à tous les passionnés de gastronomie à la recherche d'un repas délicieux et satisfaisant. Je reviendrai certainement pour encore plus de bon couscous ! 👌😍

Farouk.a

Le 27/07/2023 à 12:57

5 / 5

Couscous très savoureux. A la fois chaud à la marocaine et froid comme on le connaît en Allemagne.

Henry.u

Le 25/07/2023 à 07:24

5 / 5

Vraiment un bon enrichissement pour Stuttgart-Nord. Idéal pour manger rapidement quelque chose de sain pendant ma pause déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Henry.u fait le 25/07/2023 à 07:24 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Henry.u fait le 25/07/2023 à 07:24 sur le  Bowcous à Stuttgart
A..u

Le 19/07/2023 à 15:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse! On peut aussi composer les bols individuellement, et le service est vraiment top. Certainement mon nouveau magasin préféré et un incontournable !

Photo n°1 de l'avis de A..u fait le 19/07/2023 à 15:04 sur le  Bowcous à Stuttgart
Tele.a

Le 17/07/2023 à 16:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse, Mo et tous les autres employés sont très sympathiques et vous vous sentez à l'aise. Vous pouvez composer vos bols de différentes manières, les manger sur place ou les emporter avec vous. Le paiement par carte est également possible, ce qui est très pratique ! J'aime toujours y aller pour discuter un peu et boire un bol. La climatisation est également un plus ;)

Sara.i

Le 17/07/2023 à 15:31

5 / 5

Mes amis et moi étions très satisfaits de tout et apprécions vraiment de prendre un bol pendant notre pause déjeuner. Équipe vraiment sympathique et bols super savoureux. Tout est frais et beaucoup de choix.

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 17/07/2023 à 15:31 sur le  Bowcous à Stuttgart
Anasse.a

Le 17/07/2023 à 11:51

5 / 5

Le couscous marocain était vraiment bon, les oignons caramélisés aux raisins secs étaient délicieux. Nouvel emplacement recommandé à Stuttgart.

Mrs..o

Le 16/07/2023 à 11:37

5 / 5

Je pourrais y passer ma pause tous les jours. La nourriture est saine, délicieuse et fraîche et vous rassasie longtemps. Les serveuses sont toujours super sympas, tout comme le patron. Je pense que nous devrons bientôt installer quelques tables supplémentaires :)

__p3lin__.

Le 14/07/2023 à 15:47

5 / 5

J'y suis allé presque spontanément pour manger quelque chose. Au début, le restaurant ne nous plaisait pas vraiment, les plats non plus. Effet Waouh. Lorsque, malgré nos préjugés, nous avons nommé un bol ensemble et demandé conseil, on nous a appris le contraire. Surtout avec la garniture d'oignons caramélisés sur du quinoa, le bol était l'un des plats les plus savoureux que nous ayons mangé depuis longtemps. Concernant l'ambiance : le restaurant est très stérile et moderne. Pour lui les employés : très sympathiques et orientés client. Performance des prix : des prix très humains pour des plats très savoureux. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent manger des protéines saines. Nous recommandons. Un grand merci pour l'excellent service et l'ambiance. Nous reviendrons à 100%.

Photo n°1 de l'avis de __p3lin__. fait le 14/07/2023 à 15:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de __p3lin__. fait le 14/07/2023 à 15:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de __p3lin__. fait le 14/07/2023 à 15:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de __p3lin__. fait le 14/07/2023 à 15:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de __p3lin__. fait le 14/07/2023 à 15:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°6 de l'avis de __p3lin__. fait le 14/07/2023 à 15:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°7 de l'avis de __p3lin__. fait le 14/07/2023 à 15:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°8 de l'avis de __p3lin__. fait le 14/07/2023 à 15:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°9 de l'avis de __p3lin__. fait le 14/07/2023 à 15:47 sur le  Bowcous à Stuttgart
NinjaRider.3

Le 13/07/2023 à 16:15

5 / 5

Des bols frais, sains et délicieux ! Très savoureux!!Un incontournable une fois par semaine!!! Les meilleurs falafels que j'ai jamais mangé !!!

Photo n°1 de l'avis de NinjaRider.3 fait le 13/07/2023 à 16:15 sur le  Bowcous à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de NinjaRider.3 fait le 13/07/2023 à 16:15 sur le  Bowcous à Stuttgart
Elisabeth.

Le 11/07/2023 à 19:11

5 / 5

Méga resto/snack ! Nourriture super saine et délicieuse. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. J'ai été convaincu par la qualité et le rapport qualité-prix. J'ai à peine trouvé un bol comparable à Stuttgart pour le prix et le contenu. Personnellement, je peux recommander le couscous au poulet et aux oignons caramélisés - (astuce : commandez du fromage de brebis avec). Un grand bravo à la cuisine et au propriétaire ! Vous vous en sortez très bien – continuez comme ça et bonne chance. 👍🏼

Katha3181995.

Le 10/07/2023 à 06:39

5 / 5

Bols super savoureux et excellent service :) Le poulet est fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Katha3181995. fait le 10/07/2023 à 06:39 sur le  Bowcous à Stuttgart

  • 🏪 Appartementvermietung Heidrun und Roland Thiesen (4 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 1 semaine et nous avons vraiment aimé. L'appartement de vacances est meublé dans le style des années 70 et tout ce dont vous avez besoin s'y trouve. La famille Thiesen est vraiment très gentille et hospitalière, elle est également très utile si des questions se posent. Merci encore beaucoup pour ce merveilleux moment ! 😁


  • 🏪 PANE & VINO II Ristorante - Trattoria (395 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé qu'il y ait une tirasse d'été. Mais je pense que cet inconvénient n’affectera pas autant votre choix que le mien. Tout est à un niveau élevé !


  • 🏪 Kirner Eck (112 Avis)

  • 💬 Super restaurant, vous pouvez aussi y fumer. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Il y a aussi un petit quelque chose à manger. Vient d'arriver.


  • 🏪 TATLIM (482 Avis)

  • 💬 Nourriture de grande qualité, nous sommes très satisfaits. L'environnement est également fantastique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Schlemmerecke (160 Avis)

  • 💬 Top Gyroscopes. Haut personnel.


  • 🏪 Lifestyle (334 Avis)

  • 💬 Sortie des therme se poser en terrasse avec une délicieuse pizza ! Le lieu est bien situer, le repas d’une grande qualité on sens que la pâte à pizza et la sauce tomate sont fait maison, nous nous sommes vraiment régaler et le gérant adorable ! On vous le conseil !


  • 🏪 Blickpunkt Restaurant Blickpunkt (66 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mes 70 ans hier et j'étais absolument ravi. Les tables étaient décorées de façon festive et avec goût, la nourriture était délicieuse et le service était attentionné et amical. Vous ne pouvez pas demander plus. Nous reviendrons à tout moment et pouvons recommander la maison à tout le monde. Merci beaucoup la famille Haschke !!!!!


  • 🏪 Gartenlokal Zum Gießkannel (52 Avis)

  • 💬 Grande fête d'anniversaire célébrée là-bas. Buffet délicieux et service sympathique.


  • 🏪 Gugin's Döner & Pizza & Pasta (157 Avis)

  • 💬 0 étoiles, mon kebab n'était pas comestible. Quand je l'ai ramené, on m'a dit : c'est tout à fait bien. Vous n'êtes pas obligé d'acheter ici. Sortir.


  • 🏪 Flugplatzrestaurant Wallmühle (262 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais nous étions là-bas sur nos vélos hier après-midi et voulions prendre une pause-café. Pour la femme un café au lait et un verre d'eau, pour moi un grand café. Au bout d'une demi-heure, nous avons pris un café et un café au lait, mais l'eau n'était pas encore arrivée, même s'il ne se passait pas grand-chose. Puis il était temps de payer, quand soudain notre eau est apparue, non pas sur la table mais sur la facture. J'ai demandé à la serveuse combien elle facturait l'eau, elle m'a répondu le prix. Alors moi, tu vois un verre d'eau vide ? D’après sa réaction, elle a probablement pensé que nous cachions le verre vide, mais c’est elle qui a apporté le café et non l’eau. Je ne peux que conseiller à chaque client de vérifier attentivement la facture. Nous ne reviendrons certainement pas.