Pension de famille 🇩🇪

Da Maia UG Avis

📌 Karl-Marbach-Straße 25, 74080 Heilbronn - Allemagne

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Da Maia UG à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Da Maia UG à Heilbronn

Armin.i

Le 05/05/2021 à 04:29

5 / 5

Haut

Martina.t

Le 16/07/2019 à 19:53

5 / 5

Agréable, bien rangé et propre. Merci beaucoup, à tout moment

Matthias.o

Le 16/07/2019 à 19:38

4 / 5

Tout est génial. La performance des prix correspond. Avec plaisir encore. Continuez comme ça!

Sascha.r

Le 16/07/2019 à 19:24

4 / 5

Bon prix! Chambre propre! J'étais très satisfait ! Revenir!

Dalibor.t

Le 16/07/2019 à 19:15

5 / 5

Belle maison d'hôtes. La propreté est importante pour moi. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais le rapport qualité-prix est parfaitement correct. Accueil flexible, très serviable. Merci

Daniel.e

Le 16/07/2019 à 18:12

4 / 5

Avec plaisir encore... merci et salutations

sister.o

Le 15/07/2019 à 18:37

1 / 5

Hôtel délabré Harcèlement dans les chambres et devant l'hôtel par des personnes ivres Chambres dans un état pitoyable Je suis parti tout de suite.

  • 🏪 Wegen Urlaub vom 09.08. bis 20.08.21 geschlossen. (19 Avis)

  • 💬 Bon conseil d'initié pour de vraies spécialités de Thuringe faites maison dans une atmosphère simple avec un service très attentionné et amical. Goût, qualité et prix : tout est ici. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Landhotel Schnier (264 Avis)

  • 💬 Recommandé pour une visite au restaurant, la nourriture était très savoureuse. Bonne sélection de plats, visuellement présentés de manière attrayante et bien préparés.


  • 🏪 Ristorante Numero 1 (317 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Arguone (15 Avis)

  • 💬 Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles


  • 🏪 Weitblick (345 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement depuis plus d'une décennie. Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours très bonne. En plus d'une belle vue, ils ont à mon avis les meilleurs burgers :)


  • 🏪 Restaurant Cédric (66 Avis)

  • 💬 MERCI BEAUCOUP!! Le premier ne saurait tarder ⭐️ Une ambiance agréable, des sièges confortables et un accueil très sympathique ont été notre première impression. Cela s'est poursuivi par un service attentionné et divertissant, qui n'a pas changé tout au long de la soirée ! Nous avons également trouvé génial que le chef serve à table avec chaque plat et explique ses plats !! La nourriture était fantastique et il n'y avait vraiment rien de mal à cela ! J'ai rarement mangé un gibier aussi fantastique, joliment frit à la perfection et la sauce qui l'accompagnait était un rêve absolu !! Prix ​​très corrects sur la carte des boissons, je ne suis que légèrement choqué pour le vin, mais ce n'est pas un point négatif car tous les autres collègues font pareil !! Une recommandation claire et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !! Continuez ainsi…👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 Picknick Aue (107 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis quelques mois et je voulais attendre d'avoir essayé quelques éléments de leur menu. Les gars. Cet endroit est incroyable. Rien ici n'est décevant. Ma recommandation pour une journée froide et humide est de commander des escalopes avec des pommes de terre rôties ou un bol de Goulasch. S'il fait chaud et ensoleillé, procurez-vous une salade de poulet (7 variétés de légumes et le poulet est incroyablement tendre). Dans toute l’Allemagne de l’Est, je n’ai jamais eu de meilleur cheeseburger au restaurant que celui que propose cet endroit. Même leur cappuccino est délicieux. Et pour couronner le tout, le service est rapide ! Après avoir mangé et fait votre toilette, montez dans un bus ou la gare n'est qu'à quelques minutes à pied. Honnêtement, je pense que ce petit restaurant est le meilleur restaurant d'Aue.


  • 🏪 Restaurant Aubergine (252 Avis)

  • 💬 Très bonne sélection de classiques variés en version vegan ou végétarienne. Très bon service qui s'est occupé de nous avec beaucoup d'attention.


  • 🏪 Kebab Factory (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une poignée de kebabs et c'était incroyablement bon. Les sauces et les accompagnements sont excellents. J'ai aussi beaucoup aimé le pain, il ne s'est déchiré nulle part ni rien. Vraiment, tout est resté dans le pain et n'est pas tombé. Simplement génial


  • 🏪 Gasthof Weisel (32 Avis)

  • 💬 Hôte très antipathique Pas de petit déjeuner La douche était nulle, j'ai sauté la douche. Vous devez chercher chaque interrupteur dans la cage d'escalier et dans le couloir, puis il s'éteint soudainement. Dangereux!!! Le prix est une arnaque.