Bar 🇩🇪

Arguone Avis

📌 Schopfheimer Str. 1, 79669 Zell im Wiesental - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Arguone à Zell im Wiesental

Les avis

Les dernier avis sur Arguone à Zell im Wiesental

Hans.i

Le 16/07/2023 à 08:39

5 / 5

L'hôte et le personnel sont sympathiques et gentils. Surtout des invités sympas.

Timtendo.

Le 10/06/2022 à 21:03

4 / 5

Très bonnes boissons. Bonne ambiance. Si vous avez envie de prendre un verre dans un lieu moderne : ArguOne.

Sait.a

Le 28/05/2022 à 17:01

5 / 5

Grande gamme et cocktails sympas 🍻🍷🥂🍹🍸

Tom.o

Le 15/11/2021 à 17:59

2 / 5

Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles

Mehmet.s

Le 28/05/2021 à 20:40

5 / 5

Super bar..

  • 🏪 Eis Baldassar (192 Avis)

  • 💬 Bon Appetit


  • 🏪 Restaurant Kartoffel-Ackerdemie (43 Avis)

  • 💬 Tout simplement bon. La nourriture est excellente. Service super. Ambiance très sympa. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Hotel Wanders (54 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super endroit où séjourner. Les chambres sont belles, rien de spécial mais spacieuses et propres avec tout le confort. Les restaurants sont tout simplement géniaux. Essayez n'importe quoi et ce sera parfait. Toutes les recettes locales, bien préparées. Hautement recommandé


  • 🏪 Asia Home (89 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Blockhaus Alsdorf (135 Avis)

  • 💬 La terrasse était bien fréquentée lorsque nous y étions un dimanche où il faisait relativement beau. Il y avait des frites comme collation, elles étaient bonnes aussi. Je ne peux rien dire sur les autres plats. Cependant, les prix ne sont certainement pas bon marché non plus. Peut-être à cause de l'inflation, peut-être à cause de l'emplacement. Mais une saucisse au curry avec des frites à 10,90, c'est vraiment beaucoup, du moins à mon goût. Le service était correct, un peu lent et semblait inexpérimenté mais sympathique.


  • 🏪 Kebs (1 Avis)

  • 💬 meilleure collation


  • 🏪 VINA Bamboo (74 Avis)

  • 💬 À la fin de l'année dernière, nous avons découvert VINA Bamboo comme notre nouveau restaurant asiatique préféré. Super ambiance, service très agréable et sympathique, très grand choix de plats délicieux et surtout frais. Début avril, nous avons eu un défi en cuisine : il fallait un gâteau sushi. Nous avons exprimé nos souhaits et nos idées et le résultat a tout simplement dépassé nos attentes. Excellente prestation, un grand merci à toute l'équipe ! Le gâteau était un véritable accroche-regard et également très savoureux. Nous ne pouvons que recommander le VINA Bamboo.


  • 🏪 Brauhaus Knallhütte (381 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable! Je le recommanderais certainement 🍻


  • 🏪 Garstedter Hof (27 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de faire une réservation 4 fois ; 1x via le formulaire de contact et 3x par téléphone... je n'ai contacté personne...


  • 🏪 McDonald's (1607 Avis)

  • 💬 Pas bruyant, parking pratique, rapide, poli, il y a des places dans la rue, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants dans la rue