📌 Gosberger Str. 2, 91361 Pinzberg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 07:49
Absolument antipathique, déconseillé
Le 18/10/2023 à 18:43
Hôte très antipathique Pas de petit déjeuner La douche était nulle, j'ai sauté la douche. Vous devez chercher chaque interrupteur dans la cage d'escalier et dans le couloir, puis il s'éteint soudainement. Dangereux!!! Le prix est une arnaque.
Le 13/05/2023 à 12:22
Le gérant est un monsieur absolument antipathique et antipathique qui m'a donné l'impression qu'il n'était pas le bienvenu. Chambre en mauvais état.
Le 27/09/2022 à 15:58
Pas de WiFi très hostile
Le 07/12/2021 à 17:16
Propriétaire peu sympathique. Il n'y avait pas de petit déjeuner non plus. Vous ne pouvez plus y manger le soir. Malheureusement, comme dans les commentaires précédents, la chambre était également sale.
Le 04/06/2021 à 05:57
Tout ce dont vous avez besoin
Le 12/10/2020 à 09:12
Auberge de campagne simple
Le 27/06/2020 à 23:25
Nourriture excellente, hôte sympathique, rapport qualité-prix tout à fait correct.
Le 31/05/2019 à 07:50
Chaleureux, convivial. Wirt entre dans la cave pour rire. Petit-déjeuner comme dans les années 80
Le 29/07/2018 à 08:13
Bon hébergement pour de courtes vacances en Suisse franconienne. Chambres soignées et propres, volontiers encore.
Le 17/07/2018 à 18:37
Les chambres étaient correctes mais le petit déjeuner était correct.
Le 03/06/2018 à 19:51
Propriétaire très antipathique et culotté, odeur de tabac dans les chambres, prix très cher, petit déjeuner très médiocre, moisissure dans la salle de bain (nous avons volontairement renoncé à nous doucher), une fois et plus jamais !
Le 14/03/2018 à 07:12
Oui, le propriétaire n'est pas très sympathique, mais pour être honnête, je m'en fiche. Les chambres sont bien (le Wi-Fi serait encore meilleur), le petit déjeuner est correct. Je suis choqué par les prix, je suppose que je ne suis pas venu ici depuis longtemps. C'est dommage que mes revenus n'aient pas augmenté dans la même mesure.
Le 19/02/2018 à 11:31
bon logement, belle grande télé avec plein de programmes, propre, patron sympa
Le 02/12/2017 à 17:30
Propriétaire désagréable, équipements de la chambre médiocres (j'ai dû acheter du savon moi-même car il n'était pas inclus dans la chambre), Le buffet du petit déjeuner est très médiocre et clairsemé, cheveux dans le lavabo, douche avec légère moisissure, serviettes odeur désagréable. À propos du restaurant : j'ai mangé une fois et plus jamais. Les escalopes nageaient dans leur propre graisse et la salade de pommes de terre était de couleur jaune fluo. Pas de WiFi, ce qui est interdit à notre époque. Absolument pas recommandé.
Le 29/08/2017 à 13:39
Des chambres apparemment belles, mais sales et mal entretenues. et chères.
Le 31/07/2017 à 16:02
sale, pas sympathique
Le 25/07/2017 à 05:48
Les chambres sont propres mais peu conviviales, 3 ont été déménagées après une nuit, plus jamais dignes des installateurs
Le 27/06/2017 à 07:14
Propriétaire peu sympathique, semble constamment ennuyé par les clients, les chambres sont correctes, les douches un peu moisies ; Petit-déjeuner toujours les mêmes 2 types de saucisses... plus jamais
Le 11/11/2016 à 20:58
Points de critique : Serviette de douche tachée Pas de savon dans la salle de bain (je considère personnellement que les serviettes de toilette et de douche fraîches et propres sont la norme) Moisissure sur le mur de la cabine de douche L'un des deux lits de la chambre grinçait lorsque je respirais. Alors que le deuxième m'a causé des maux de dos le lendemain (cela pourrait bien sûr aussi être dû au lit auquel je suis habitué, mais je le mentionnerai par souci d'exhaustivité) Le radiateur produisait de la chaleur, mais ne parvenait malheureusement pas à chauffer correctement la pièce pendant plusieurs heures. Il ne faisait pas froid, mais la température de la pièce ne différait pas sensiblement de celle du couloir. Dans l'ensemble, je ne peux probablement lui donner qu'une étoile et au moins je ne peux pas recommander cette chambre. La télévision, relativement grande, ne pouvait pas économiser grand-chose.
💬 Pizzaria magnifiquement rénovée avec une cuisine délicieuse. Les employés sont tous gentils et amicaux. Excellent rapport qualité/prix ! Plats de pâtes et pizzas parfaits La bruschetta était également savoureuse mais différente. La réservation est requise d'urgence. Le niveau sonore était très fort ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Super sympa, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût aussi 👍🏻
💬 Un bon café pour des villages sympathiques. Super personnel. Nous avons été très satisfaits des desserts.
💬 Nous avons récemment séjourné ici pour un week-end et une fête d'anniversaire entre amis. Le propriétaire de l'hôtel était sympathique. Le petit déjeuner offrait une belle sélection. Notre chambre était très confortable, propre et récemment rénovée. Nous reviendrions ici lors de notre prochaine visite à Coburg.
💬 Quel excellent petit café et backeri. Le personnel (en particulier le jeune homme qui nous a servi) était sympathique et attentionné. La nourriture et le café étaient excellents et délicieux. J'y retournerais certainement encore et encore !!
💬 Un super restaurant. Vous pouvez facilement commander de la nourriture et des boissons via le code QR. C'est super savoureux et propose une variété de plats. Les cocktails sont très savoureux. J'aime toujours aller à l'Essbar.
💬 Super restaurant avec des plats bien garnis et excellents. Je recommande à 100%
💬 Le meilleur kebab d’aachen
💬 Si vous cherchez une chambre simple et que vous attendez une petite chambre comme moi, j'ai passé un bon moment ! J'ai aimé la petite pièce dans un parc parce qu'elle était simple et ce que je voulais mais si vous attendez quelque chose de luxueux, ce n'est pas ça. J'ai vraiment adoré parce que c'est vraiment paisible et que vous vous occupez simplement de vos affaires. J'ai passé un séjour amusant personnellement, la situation de la salle de bain n'était pas ma préférée mais j'ai plutôt apprécié la belle promenade dans le parc pour y accéder. Si vous savez dans quoi vous vous embarquez, ce sera amusant et passerez un bon moment.
💬 Jusqu'à présent, je n'ai mangé que sur place ou récupéré moi-même et je dois dire que le rapport qualité-prix est correct. Le nouvel établissement est beaucoup plus agréable et invite à « manger ici ». Le personnel est sympathique et a jusqu’à présent répondu positivement à mes commentaires et les a mis en œuvre. Quiconque sait gérer la sonnerie du téléphone de temps en temps, car il s'agit également d'un service de livraison, sera ici entre de bonnes mains. Je ne peux rien dire sur le service de livraison car je n'ai jamais rien reçu d'ici.