Restaurant italien 🇩🇪

Da Lucio Avis

📌 Nürnberger Str. 6, 91217 Hersbruck - Allemagne

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Da Lucio à Hersbruck

Les avis

Les dernier avis sur Da Lucio à Hersbruck

Regine.e

Le 13/05/2024 à 17:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne soupe de poisson, bon service,

Caroline.o

Le 29/04/2024 à 09:22

5 / 5

Regardez une délicieuse pizza, un service super sympa !

Horst.o

Le 20/04/2024 à 08:30

4 / 5

bonne pizzeria avec une bonne et abondante sélection de plats et de boissons ; service attentif d'un personnel amical; beau jardin couvert pour s'asseoir ;

Dominik.i

Le 18/04/2024 à 18:48

3 / 5

Malheureusement, les plats de pâtes n'ont pas un goût clair et sont préparés très simplement. Pizza TOP. Bonne pâte et garnitures. Apparemment, c'est censé être du vinaigre balsamique ou de vin, malheureusement sans saveur ni assaisonnement.

Inge.n

Le 07/04/2024 à 08:33

4 / 5

Ne pas manger d'anchois un samedi est un peu triste, mais la nourriture alternative était excellente et servie rapidement. Le café est très bon et il y avait de drôles de petits groupes de retraités qui créaient simplement une ambiance cabaret. Nous reviendrions. Vous vous êtes immédiatement senti très à l'aise.

Ulrich.n

Le 02/04/2024 à 08:03

5 / 5

très bonne cuisine, les pizzas et les plats de pâtes sont savoureux, un de mes amis est fan de poisson et aime beaucoup ça ici, le tiramisu est délicieux ; service sympathique, tout va vite, les plaintes sont très bien reçues ; grosse portion - Meilleure pizzeria de Hersbruck selon moi

Otto.r

Le 01/02/2024 à 12:31

5 / 5

Bonnes et grandes pizzas à des prix corrects

Angelika.a

Le 20/01/2024 à 19:16

5 / 5

La 🍕ria mérite plus que 5 étoiles, le personnel est tout simplement super sympa et propose également des plats très bons et savoureux au menu. Le 🍕 était très savoureux et relativement gros. L'ambiance est très agréable et conviviale. Je l'adore et je peux le recommander à tout le monde👍👍😋😋😋🍕❤️❤️😄😄😄😄😆

Karsten.r

Le 15/12/2023 à 16:19

5 / 5

Toujours mon plaisir. Même s'il y a beaucoup de clients là-bas

Markus.c

Le 12/12/2023 à 16:41

5 / 5

Tout comme vous imaginez un Italien parfait.

Horst.o

Le 05/12/2023 à 10:05

4 / 5

bon restaurant italien avec de bonnes pizzas et plats de pâtes ; personnel très sympathique; En été, vous pouvez vous asseoir dehors ! bon rapport qualité-prix

Nicholas.m

Le 29/11/2023 à 10:30

5 / 5

Le restaurant italien n°1 à Hersbruck recommande vivement la pizza diabola avec un grand verre de bière ou de lambrusco

maximilian_3933.

Le 26/11/2023 à 11:26

5 / 5

C'est un restaurant italien incroyable et je le recommande !

Kerstin.

Le 19/11/2023 à 07:51

5 / 5

J'ai eu la Picata Milanese et c'était tout simplement délicieux.

Michael.i

Le 11/10/2023 à 08:51

5 / 5

De loin la meilleure pizza d'Allemagne.

T..c

Le 26/08/2023 à 14:45

5 / 5

Vous pouvez déguster de très bonnes pizzas au restaurant.

Jörg.c

Le 24/08/2023 à 20:47

5 / 5

Bonnes pizzas, excellent service de la part d'hôtes très sympathiques. Recommandé

LV.

Le 18/08/2023 à 16:37

5 / 5

La meilleure pizza à Hersbruck tout simplement. Aussi bien pour venir chercher que pour manger sur place. Par contre, pour manger sur place, il est recommandé de s'asseoir dehors (ambiance plus sympa et il fait assez chaud à proximité du four à pizza).

Lisa..

Le 15/08/2023 à 05:55

1 / 5

Nous avions réservé, mais malheureusement, notre table a été simplement donnée même si nous étions en retard. Le serveur était désagréable et nous a laissé là. Alors pourquoi dois-je faire une réservation spéciale ?!?

Elphias.o

Le 10/08/2023 à 18:48

5 / 5

La pizza, la salade et les pâtes sont super bonnes, elles n'ont pas séché notre table pluvieuse. Le service est très sympa et amusant (?) Et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur.

Carolin.c

Le 06/08/2023 à 20:05

5 / 5

Excellent service avec une nourriture incroyablement délicieuse 🙃 nous serions ravis de revenir

MV.

Le 29/07/2023 à 18:03

1 / 5

Malheureusement, tout le repas est arrivé froid…

Ds..

Le 19/07/2023 à 20:09

3 / 5

Nous mangions tous les trois récemment, c'est beaucoup trop bruyant, on n'entend que des chaises et des cris, les clients et le personnel courent constamment devant la table... La nourriture était très bonne mais la prochaine fois je commanderai à nouveau des plats à emporter. Pas de serviettes à table, M. est tout simplement absent. Cardigan en service

WuTangShaolinStyle.

Le 19/07/2023 à 09:47

5 / 5

Pizza incroyablement délicieuse. Si vous souhaitez manger une pizza italienne originale, vous ne pouvez pas manquer cette pizzeria !!!

Uwe.

Le 17/07/2023 à 10:06

4 / 5

Des pizzas très savoureuses à des prix raisonnables. Personnel très sympathique.

Teemu.u

Le 14/07/2023 à 21:08

5 / 5

Très bon endroit italien au hasard dans un petit village appelé Hersbruck. Les pizzas en particulier étaient incroyables et le service était excellent et chaleureux :)

Timo.l

Le 12/07/2023 à 09:10

5 / 5

Nous aimons toujours acheter des pizzas et des pâtes ici. Très sympathique au téléphone et bien sûr la nourriture était excellente !

F.

Le 08/07/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse, super patron, super ambiance. Nous recommandons! Astuce : Pizza... fantastique, surtout la pâte.

LouieLipps.

Le 03/07/2023 à 13:30

5 / 5

Excellent service, je viens de Californie et l'hôte parlait anglais et m'a aidé à choisir les plats. Je suis revenu et le même service attentionné a été fourni. La nourriture était excellente.

Yvonne.e

Le 28/06/2023 à 20:41

5 / 5

Je ne suis jamais allé à Hersbruck. Da Lucio m'a été recommandé et j'ai trouvé que c'était délicieux. Service très sympa.

Yasmin.a

Le 24/06/2023 à 20:37

5 / 5

Excellent service, mes enfants adorent la pizza

Danial.a

Le 24/06/2023 à 20:24

5 / 5

Très bon service Tous les ouvriers sont très gentils, surtout le pizzaïolo

Ja.e

Le 13/06/2023 à 13:29

4 / 5

J'y suis allé avec un grand groupe Très chaleureusement accueilli et servi La nourriture est arrivée rapidement

Patrick.r

Le 29/05/2023 à 21:00

1 / 5

Nous avons été invités à plusieurs reprises et avons été satisfaits (ma femme l'avait déjà bien noté sur place). Aujourd'hui, je dois vraiment écrire une critique. Je suis extrêmement déçu. Nous étions 7 et il restait encore une table pour 2 et une table pour 8 disponibles. A l’intérieur, le restaurant était presque vide. Nous sommes arrivés vers 17h30. Après avoir consulté le patron, nous avons été autorisés à nous asseoir dehors. La première commande de boissons a été un peu difficile et longue, mais ça allait. Mais ensuite nous avons commandé notre nourriture peu après six heures et demie, le premier repas (2xpizza) est arrivé à 18 h 15. Nous étions heureux que cela commence, malheureusement rien d'autre n'est arrivé au début. Lorsque nous avons demandé, nous avons été ignorés. Le troisième repas a eu lieu à 18h35, puis deux autres repas à 18h50. 2La nourriture n'a pas été apportée du tout et lorsque nous avons demandé, nous avons encore été ignorés. Ensuite, nous avons demandé l'addition, nous étions un peu de mauvaise humeur car deux personnes avaient aussi faim. Il y avait en fait 1 repas indiqué sur l'addition que nous n'avons pas eu. Quand je me suis plaint, le patron a été appelé. Il a retiré de ma facture la nourriture surfacturée, mais a mis fin à ma déception et à mes critiques en disant: C'est déjà arrivé.

Brenda.u

Le 04/05/2023 à 16:07

5 / 5

Formidable!!! Commandé et livré chaud 20 minutes plus tard ! Merci beaucoup, c'était très savoureux

Michael.g

Le 13/04/2023 à 17:53

5 / 5

Des hôtes très gentils et sympathiques avec une excellente cuisine. Il existe également des plats du jour qui ne figurent pas au menu et les demandes spéciales sont volontiers prises en compte. Les légumes sont très variés et fortement recommandés en accompagnement. Nous nous y sentons toujours les bienvenus.

Rolf.n

Le 20/03/2023 à 00:44

4 / 5

Excellente nourriture !!! Selon l'endroit où vous êtes assis : .... Brouillon / cool > inconfortable ?? 🤯🙈👎 :

Anne.a

Le 15/03/2023 à 19:39

5 / 5

Très bon resto. Bonne pizza. Des prix équitables. Et le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. Je suis un invité régulier et j'aime toujours revenir 🥰

Marc.a

Le 05/03/2023 à 12:30

4 / 5

Collecte seulement pour l'instant, mais la nourriture est toujours bonne

Mia.o

Le 15/02/2023 à 08:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Roland.i

Le 05/01/2023 à 15:12

5 / 5

Les pizzas sont excellentes

y_v_s.

Le 01/01/2023 à 13:15

4 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est correcte, les prix sont modérés

Helmuth.u

Le 03/12/2022 à 03:04

5 / 5

Super!

Adrian.o

Le 12/11/2022 à 10:27

5 / 5

J'ai souvent mangé ici, les pizzas et les pâtes sont toujours très fraîchement préparées, service sympathique, ambiance agréable. En été avec espace extérieur.

K..e

Le 15/10/2022 à 11:11

5 / 5

Meilleure pizzeria à Hersbruck (et ses environs)

Maximilian.i

Le 25/07/2022 à 18:40

1 / 5

Des rigatoni absolument mauvais pour 8 euros, absolument pas comestibles, des nouilles vraiment dures et presque simples avec un peu de fromage !! Soyez prudent avec ce restaurant !!

Karsten.a

Le 12/07/2022 à 09:23

5 / 5

C'était fantastique, le service était très rapide. La nourriture était très bonne, seulement si vous avez un gros appétit, vous devriez commander un grand portin. Un restaurant fortement recommandé, fermé le mardi.

Hans.

Le 09/07/2022 à 10:21

5 / 5

Service et nourriture bons, encore une fois avec plaisir

Jo.a

Le 05/07/2022 à 19:13

4 / 5

Bon service et bonne qualité de la nourriture. Je pense qu'il a raté de peu cinq étoiles et cela n'était dû qu'à quelques banalités. Fortement recommandé (Ps. Si vous souhaitez plus d'avis, merci d'aimer mes avis, merci d'avance)

The.e

Le 27/06/2022 à 17:58

5 / 5

Bonne nourriture! Avec plaisir encore.

Ingo.e

Le 26/05/2022 à 16:55

4 / 5

C'était bon

Jere.

Le 20/05/2022 à 08:33

4 / 5

Convient déjà

Ines.l

Le 16/05/2022 à 21:11

5 / 5

Emplacement absolument fantastique, 5 étoiles avec la meilleure recommandation

Wunni.a

Le 07/04/2022 à 23:45

5 / 5

Le service de livraison est vraiment génial, l'homme très sympathique, et surtout, la livraison dans les temps. Je ne peux que recommander le service de livraison. Je continuerai à utiliser ce service.

Stefan.a

Le 25/03/2022 à 20:23

5 / 5

Bonne nourriture et une équipe très sympathique. Une recommandation absolue !

Ela.

Le 08/03/2022 à 09:40

5 / 5

Nous n'y sommes venus qu'une fois, alors je vais juste vous raconter cette merveilleuse soirée Saumon frit avec accompagnements Pizza Roquette de Parme Très bien, très savoureux Et un excellent rapport qualité/prix Patron et patron très sympa Finalement, il y eut une grappa sombre Nous serons de retour

Armin.e

Le 07/03/2022 à 15:56

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique

Caviste.

Le 24/02/2022 à 11:57

5 / 5

Mise à jour du 06 2022, nous y sommes allés déjeuner entre amis cet après midi. Le service était très sympathique, serviable et extrêmement arrangeant. Nous étions un groupe illustre. La nourriture était très bonne partout, y compris celle des amis. Nous étions tous très excités ensemble. C'était aussi très agréable malgré des températures avoisinant les 35 degrés. Je tiens avant tout à souligner que malgré les températures élevées, le vin rouge était agréablement frais, comme il se doit. Merci beaucoup pour ça!!! Merci beaucoup pour tout!!! Le service est très sympathique et serviable. La pizza Funghi était excellente, bien garnie et surtout très bien cuite !! Exactement comme on peut s'y attendre. Il n'y a qu'un seul vin rouge au menu, mais sur demande il y a aussi un autre très bon vin rouge sec de Toscane. J'y retournerai certainement pour déguster une merveilleuse pizza.

Wolfgang.

Le 30/01/2022 à 19:06

5 / 5

Nourriture au top... Service super sympa.

Mr..e

Le 20/01/2022 à 06:38

4 / 5

Rapport qualité/prix correct.

Oana.c

Le 07/01/2022 à 18:58

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le service était également très sympathique et bon.

Matthias.u

Le 07/01/2022 à 13:05

5 / 5

Meilleure nourriture

Sasch.

Le 05/01/2022 à 15:28

1 / 5

Malheureusement, le service de livraison n'est pas recommandé. Lors de la commande, la livraison était promise en 30 minutes. Alors qu'après plus d'une heure il n'y avait toujours pas de pizza en vue, nous avons essayé de demander par téléphone, mais malheureusement personne n'a décroché. Après plus de 2 heures, la sonnette a sonné et la pizza était là. Nous ne l'acceptions plus parce que nous avions déjà mangé. C'est dommage, mais heureusement, il y a plus de pizzerias à Hersbruck.

Alexander.l

Le 27/12/2021 à 18:04

1 / 5

Je ne veux pas d'argent

Jonas.i

Le 16/12/2021 à 20:32

1 / 5

Mauvais service pour les clients non allemands. Le patron a fait de mauvaises blagues sur notre nationalité d'invité. L'entrée a été servie et 5 minutes plus tard, il a apporté le plat principal. Ce n'est généralement pas dans les restaurants italiens. Uniquement chez IMBIS shop. Ne pas recommander. Désolé. L'ancien propriétaire était un gentleman italien avec une bonne cuisine avec style. Mais le nouveau propriétaire doit venir de la campagne italienne profonde. Totalement déçu.

Stefan.a

Le 22/10/2021 à 19:52

5 / 5

D'excellentes pizzas, de bonnes salades et une équipe super sympa ! À bientôt! ✌🏻

Marcel.g

Le 17/08/2021 à 07:09

5 / 5

Pizzas bien décorées, service sympathique, rapport qualité prix tout à fait correct.

Froschi1202.

Le 09/08/2021 à 14:01

5 / 5

1a pizza super confortable, sanitaires propres et aucun problème de commandes.

Wolfgang.w

Le 28/07/2021 à 20:15

5 / 5

Belle pizzeria italienne avec une ambiance attrayante. Des pizzas incroyablement bonnes et énormes. Personnel très gentil et soigné. Le « Biergarten » n'est pas recommandé (directement à un carrefour de rue, ce qui a entraîné une légère dévaluation).

Fabi.n

Le 27/07/2021 à 05:39

1 / 5

Les pizzas ont l'air vraiment bonnes mais les pâtes étaient plutôt décevantes.

Haasi.2

Le 03/07/2021 à 19:20

4 / 5

Très bon restaurant italien

Markus.�

Le 28/06/2021 à 04:45

5 / 5

Une pizza au four sur pierre sans gluten ? Obtenez-le ici. Classe!

Kaddi..

Le 20/06/2021 à 16:34

5 / 5

Bonne pizza Steinhofen à récupérer. Une vraie pizza italienne :-) Nous serions ravis de revenir

Christian.a

Le 30/04/2021 à 06:09

1 / 5

Antipathique et la nourriture n'était pas très convaincante non plus.

Diana.u

Le 07/03/2021 à 19:27

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas été ravis. La pizza était croustillante et bien garnie, mais totalement fade. Il n'y avait pas d'épices dessus. Rigatoni al Forno sans al Forno. Juste 1 champignon et un petit morceau de jambon. Les pâtes n'avaient qu'un goût de beurre. Il en va de même pour les spaghettis à la bolognaise. Nouilles grasses et uniquement au goût de beurre. Viande hachée sans assaisonnement. La salade était fraîche, mais aussi fade et sans assaisonnement.

Janik.e

Le 20/02/2021 à 18:15

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, les pizzas ont beaucoup de garnitures et on peut tout récupérer rapidement.

Nadine.e

Le 28/01/2021 à 16:59

5 / 5

Très bonne nourriture, livraison incroyablement rapide (20 minutes) et le livreur était super sympa ! Merci!!!

  • 🏪 Subway (788 Avis)

  • 💬 Métro très sympa. Les gens qui y travaillent sont formidables. Ils méritent un pourboire


  • 🏪 Domino's Pizza Oldenburg Innenstadt (516 Avis)

  • 💬 Contrairement aux critiques sur Lieferando, j'ai pris ma décision et j'ai commandé une pizza et un muffin au chocolat. Le délai de livraison pendant les vacances (Halloween) était d'environ 45 minutes. La pizza était déjà coupée et encore chaude (comestible). Un peu plus chaud aurait été bien, mais quand on vient ici à vélo quelques kilomètres alors que la température extérieure est de 8 degrés, on ne peut plus s'attendre à ça ;) Dans l’ensemble, je commanderais à nouveau ici.


  • 🏪 Midi Gastro Concept GmbH (1187 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre nos plats 1h, sans raison apparente... La salade caesar baignait dans la sauce et le poulet était en supplément !


  • 🏪 La Rustica (171 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture 3 fois, à chaque fois le propriétaire Josepe était ivre et vous saluait de manière hostile avec une cigarette à la main, et ne savait pas où se trouvaient l'arrière et l'avant, et vous étiez également insulté quant à ce que vous faisiez ici (bien que vous avez commandé de la nourriture). La gratitude envers l'invité est différente, c'était la dernière fois. Comme beaucoup, je déconseille cette pizzeria. 3 fois donné l'occasion et 3 fois catastrophique.


  • 🏪 Il Nuovo Vesuvio (297 Avis)

  • 💬 Première visite dans ce restaurant et nous avons été enchantés par le large choix, la qualité des plats et l'accueil chaleureux de l'équipe, merci pour cette merveilleuse soirée !


  • 🏪 Seeblick (23 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un café/vin chaud et un gâteau aujourd'hui. Un morceau de Donauwelle a été partagé et 3,10 € par mini morceau, c'est vraiment culotté. Cela ne fonctionne pas avec du vin chaud - qui a été réchauffé au micro-ondes. Complètement décevant 😔


  • 🏪 Eat by Bay (26 Avis)

  • 💬 C'est selon moi le meilleur endroit de Wedel pour passer une délicieuse soirée entre amis. Je recommande particulièrement les pizzas. Pendant que vous attendez votre nourriture, vous pouvez jouer à une partie de fléchettes avec vos amis. Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. A partir de maintenant, ce sera mon endroit préféré !


  • 🏪 An der Stadtgrenze Pizzeria (61 Avis)

  • 💬 la livraison a eu 70 minutes de retard, tout était FROID - service tout simplement horrible


  • 🏪 Alex' Schlemmerkiste (45 Avis)

  • 💬 Tout est toujours fraîchement frit et servi !! Qualité supérieure et très bon goût de la sauce curry ! Les frites étaient croustillantes et délicieuses !! Continuez comme ça!!


  • 🏪 Aibele Alpe (85 Avis)

  • 💬 L'Alpe Aibele est située à 1111 m d'altitude dans le Rohrmoostal. Pour l'autoroute à péage jusqu'à Rohrmoos, assurez-vous d'avoir 5 euros de monnaie à disposition pour l'automate de paiement (n'accepte pas les billets !). Vous pourrez ensuite vous garer directement sur le grand parking du Berggasthof Rohrmoos. De là, il y a environ 2,5 km (environ 1 heure) de marche jusqu'à l'Alpe Aibele. Le chemin est entièrement pavé et ne présente que de légères pentes. Cela le rend idéal pour les familles avec de jeunes enfants et des poussettes. À l'Alpe même, il y a un petit bac à sable pour les enfants, de nombreux sièges et des toilettes modernes. Sinon il y a des gâteaux faits maison et quelques délicieuses collations. Mais ce que je peux le plus recommander, c'est le fromage à la crème mariné maison et le Begkäse de 5 mois. Arrêtez-vous et essayez-le vous-même. La famille d'accueil est très sympa.