Les avis
Le 08/10/2023 à 12:43
Tout ce que je peux dire, c'est que je me sentais aussi à l'aise ici qu'à la maison. Et tout cela devant un fantastique décor de montagnes. 🙏
Le 16/09/2023 à 06:07
Alpe idéalement situé..Opérateurs super sympas et sympathiques..Très bon menu...Toilettes Tip Top..Nous y étions en vélo..Nous reviendrons avec plaisir.
Le 24/08/2023 à 14:56
Une pause conviviale dans un cadre magnifique avec une délicieuse salade de fromage et du pain au fromage. Vous pourriez y rester pour toujours. Juste magnifique!!
Le 24/08/2023 à 03:21
Étaient là en vélo. Superbe alpage. Bonne collation avec du froid 🍺. Fortement recommandé 😀.
Le 12/08/2023 à 15:38
L'Aibele Alpe est situé dans le Rohrmoostal à 1111 m d'altitude. Belle vue sur les montagnes avec pain au fromage, salade ou gâteau au fromage et boissons rafraîchissantes
Le 20/07/2023 à 17:05
Service amical, bonne nourriture, vous pouvez très bien vous reposer, superbe vue
Le 16/07/2023 à 16:38
L'Alpe Aibele est située à 1111 m d'altitude dans le Rohrmoostal. Pour l'autoroute à péage jusqu'à Rohrmoos, assurez-vous d'avoir 5 euros de monnaie à disposition pour l'automate de paiement (n'accepte pas les billets !). Vous pourrez ensuite vous garer directement sur le grand parking du Berggasthof Rohrmoos. De là, il y a environ 2,5 km (environ 1 heure) de marche jusqu'à l'Alpe Aibele. Le chemin est entièrement pavé et ne présente que de légères pentes. Cela le rend idéal pour les familles avec de jeunes enfants et des poussettes. À l'Alpe même, il y a un petit bac à sable pour les enfants, de nombreux sièges et des toilettes modernes. Sinon il y a des gâteaux faits maison et quelques délicieuses collations. Mais ce que je peux le plus recommander, c'est le fromage à la crème mariné maison et le Begkäse de 5 mois. Arrêtez-vous et essayez-le vous-même. La famille d'accueil est très sympa.
Le 11/07/2023 à 15:58
Petite mais belle sélection de plats, emplacement idéal !
Le 04/09/2022 à 06:19
Great Alpe, super snack, faites-y certainement une pause lors de votre randonnée à vélo ou à pied.
Le 31/08/2022 à 11:45
En libre service. Les employés sont tous très gentils et gentils. Cela vaut la peine d'y marcher ou de faire du vélo. Ameublement super rustique. Toujours à nouveau
Le 24/08/2022 à 15:18
Hautement recommandé. Service très sympathique. Très bonnes collations. Super endroit.
Le 08/08/2022 à 16:51
Nous aimons toujours faire du vélo sur la montagne et nous sentons toujours chaleureusement accueillis par les alpinistes Manuela, Hermann et tous les autres😍 tout est super, nous mangeons et buvons. Nous recommandons! Bonnes salutations Dieter et Ricky 🙌
Le 29/07/2022 à 16:54
Ma femme et moi avons visité hier cet Alpe merveilleusement situé. Personnel sympathique et collations copieuses! Nous vous recommandons le ROMADUR aigre !
Le 28/07/2022 à 15:05
Délicieuse collation, excellent babeurre. Une pause déjeuner idéale
Le 26/07/2022 à 07:23
L'Alp Aibele se trouve dans un endroit magnifique (Rohrmoostal). La nourriture et les boissons étaient très bonnes et nous serions ravis de revenir.
Le 22/07/2022 à 19:40
Bel emplacement et un endroit ombragé sous l'arbre, avec une bonne collation et une boisson fraîche. Cycliste, que demander de plus ? Recommandation très claire. Personnel super sympa, on se sent très bien accueilli. L'intérieur de l'Alpe vaut également le détour !
Le 16/07/2022 à 04:00
C'était super et le service était très sympathique. Seulement recommandé.
Le 17/06/2022 à 18:12
Grande Alpe dans le Rohrmoostal ... idéal pour un tour en vélo électrique .... super bonne hospitalité de toute la famille .... je reviendrai certainement ..
Le 25/09/2021 à 19:02
Vraiment superbe alpage avec une vue magnifique sur les montagnes. Les boissons super froides (panachées), les gâteaux très savoureux et les snacks sont excellents !! Tout était parfait, fortement recommandé.
Le 11/09/2021 à 14:57
Alpes totalement agréables. Super sympa
Le 03/09/2021 à 13:54
Belle rencontre avec des gens sympas et de délicieuses collations. Toujours heureux😊
Le 24/08/2021 à 17:09
Des produits typiques dans un environnement adapté.
Le 17/08/2021 à 06:06
Superbe, toujours dans un état rustique à l'intérieur et à l'extérieur, mérite absolument une visite
Le 11/08/2021 à 09:47
Une délicieuse collation, des gens sympas, un cadre superbe - que demander de plus ?
Le 01/08/2021 à 07:15
Simple et beau, avec un panorama alpin. Délicieuses saucisses maison au raifort
Le 04/07/2021 à 10:09
Alpe magnifique et rustique. Belle vue. La patronne est une femme cool qui veut aussi s'amuser. Si vous êtes à proximité, vous devez absolument vous y arrêter.
Le 24/06/2021 à 14:49
La collation la meilleure et la plus savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 15/06/2021 à 10:10
Belle balade à vélo, très bon snack, patronne sympa !
Le 13/06/2021 à 16:02
Très bel endroit pour faire une halte. Personnel très sympathique et bonne nourriture froide
Le 09/06/2021 à 18:22
Belles vues Bon service et bonne nourriture
Le 31/01/2021 à 13:42
Fromage très savoureux
Le 25/08/2020 à 18:20
Très bien situé, bonnes collations et hôtes sympathiques.
Le 20/08/2020 à 19:36
Rohrmoos
Le 16/08/2020 à 13:20
Facilement accessible en vélo électrique. Larges chemins asphaltés. Magnifique paysage de montagne. Et il y en a certainement pour tous les goûts.
Le 13/08/2020 à 12:18
Nature
Le 26/06/2020 à 21:33
Fantastiques produits de fromage et de saucisses faits maison! Rarement rencontré des propriétaires aussi sympathiques ! Un grand merci aux anges gardiens pendant un orage de trois heures !
Le 15/06/2020 à 19:01
Nous étions avec vous le samedi 13 juin 2020 Nous devons juste vous faire un grand compliment, le service, l'hospitalité - tout avec vous était SUPER ! Les deux filles ont rendu un excellent service et nous vous en remercions 😊 Nous serions ravis de revenir 😊 Merci 🙏🏼 au journal Mondes de montagne Numéro juin/juillet 2020 - pages 88 - 89 👍🏻
Le 01/06/2020 à 13:34
Bien🍻
Le 10/03/2020 à 21:01
Malheureusement, il était fermé
Le 07/09/2019 à 11:03
De superbes gâteaux faits maison
Le 29/08/2019 à 12:44
Bel emplacement. Les prix étaient très raisonnables, le gâteau 🥧 et le babeurre étaient très savoureux 😋
Le 11/08/2019 à 15:16
Ça vaut le détour.
Le 30/07/2019 à 15:35
Très bel alpage calme sans voitures ni motos. Service et nourriture ok. Ambiance merveilleuse.
Le 21/07/2019 à 20:47
Très bon fromage
Le 16/06/2019 à 15:14
Beau
Le 12/09/2018 à 15:16
Belle étape lors de randonnées à vélo et à pied. Service très sympathique et délicieuses collations.
Le 11/09/2018 à 14:22
Très bon alpage
Le 20/08/2018 à 14:58
Belle Alpes. Gentilles personnes. Café délicieux. Recommandé.
Le 20/08/2018 à 09:07
Great Alpe, délicieuses saucisses maison, avec plaisir encore
Le 11/08/2018 à 17:08
Superbe plateau de collations mixtes
Le 01/07/2018 à 16:36
Cabane rustique où l'on peut acheter du fromage frais. Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant disponibles 👍
💬 Fantastique. C'est exactement ainsi que devrait être un kebab. Viande délicieuse, pain parfait, joliment étagé. Plus des propriétaires super sympathiques et un magasin propre. Je suis surexcité.
💬 Très savoureux... Les terres à cochons avec spaetzle sont bonnes. Propriétaire sympathique. Louange et merci
💬 Astreine Pizza 🍕
💬 Nous sommes venus sur recommandation et avons été absolument ravis ! Top nourriture, meilleurs propriétaires! Le plat du jour était super ! On attend déjà avec impatience jeudi le shish kebab ! 😃 Meilleure recommandation ! 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Tout va bien. Personnel réactif. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas de climatiseur. En été, pendant la journée, il fait chaud dans la pièce. Il y a un parking souterrain. Je ne peux rien dire sur le restaurant en raison des restrictions du COVID-19. Le WiFi dans la chambre fonctionnait correctement.
💬 Hier soir, lors de la cérémonie dans ce restaurant. Après que le vestiaire, qui était une partie séparée de la salle à manger, ait été à nouveau vidé, selon les déclarations des témoins, toutes les vestes qui s'y trouvaient encore ont été jetées à l'extérieur (zone d'entrée) sur le sol. Il manque neuf vestes, vous avez disparu. Tous les blessés doivent porter plainte !! La police a déjà été informée. La star est pour les frites.
💬 Très bonne cuisine je me suis régalé. Personnel très sympa et compétent. Établissement à faire. Merci à vous pour ce bon moment.
💬 Pain bon et croustillant et sauces délicieuses. Malheureusement, le pain est devenu de plus en plus détrempé avec le temps, mais c'est normal. Dans l'ensemble, bon kebab, avec un prix correspondant.
💬 Mise à jour du 14 novembre 2023 Cette fois-ci, la nourriture était vraiment bonne et offrait un bon rapport qualité-prix. Nouveaux employés de service attentifs, rapides et sympathiques. Malheureusement un peu à l'étroit au restaurant et au niveau de la nourriture. Malheureusement, le goût des aliments s'est considérablement détérioré et les prix ont également augmenté. Les frites et les burgers sont ok, la cuisse de dinde et le poulet sont salés et secs. Mais le goût est bon. Le propriétaire s'est désormais retiré des affaires quotidiennes et a confié ses responsabilités à un employé qui, à mon avis, était incompétent et extrêmement grossier. Il a fait des erreurs avec presque toutes les commandes et était toujours contrarié par la raison pour laquelle je me plaignais. Et pas de toilettes, juste un lavabo. Je viens rarement ici ces jours-ci.
💬 Top réconfortant pour la meilleure soirée du mois dernier ! Les plats de pâtes sont très raffinés et il y a une énorme quantité de délicieux antipasti !