Les avis
Le 03/05/2024 à 14:00
La saucisse au curry était ok. Mais sinon, eh bien. nous sommes arrivés à 20h45 et avons commandé 2x currywurst. Ici, la dame agacée nous a fait comprendre que ce n'était ouvert que jusqu'à 21 heures.... Les prix sont vraiment scandaleux !
Le 20/04/2024 à 19:19
Saucisse très savoureuse avec une sauce épicée qui mérite bien son nom. De bonnes frites croustillantes ! La saucisse végétalienne est l'une des meilleures que j'ai essayées jusqu'à présent. Pouces vers le haut. Personnel très sympathique et arrangeant.
Le 16/04/2024 à 17:04
Un incontournable si vous campez ici. Excellent.
Le 10/04/2024 à 06:40
Bonne nourriture 👍
Le 29/03/2024 à 18:42
C'était la meilleure saucisse au curry que nous ayons jamais mangée. campingpark kalletal
Le 02/10/2023 à 06:38
Désolé, mais cela ne nous a pas époustouflé. Une sauce piquante très savoureuse mais c'est tout. Les frites totalement grasses et bancales et la saucisse n'avaient aucun goût. Il ne suffit pas de marquer des points avec une délicieuse sauce.
Le 23/09/2023 à 09:38
Très, très sympathique, même notre chien a été accueilli avec une friandise. Vraiment super! Maintenant, le plus important, c'est que la nourriture est excellente, les saucisses sont de première qualité, les sauces sont excellentes et les frites 🍟 sont fraîchement préparées. Nous ne pouvons vraiment que le recommander. 1+avec astérisque Tip Top 👍👍👍👍👍👍
Le 02/09/2023 à 15:54
Retrait des denrées le 2 septembre 2023 à 17h. La nourriture est toujours excellente. Mais aujourd'hui, nous avons été servis par un jeune homme agacé et hostile. La fenêtre s'est ouverte à 17 heures au début de son quart de travail et il lui semblait qu'il était temps pour lui de terminer son travail après 20 heures sans interruption. Tous les clients en attente ont été témoins de son comportement agressif/agacé. D'abord lors de la prise de commande, puis lors de la préparation des plats. Nous voulions que la mayonnaise et le ketchup soient emballés séparément. Cela n'a jamais été un problème. Aujourd’hui, c’est probablement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il a ensuite tapoté notre reçu accroché dans la cuisine et a dit à plusieurs reprises à son collègue (qui a fait un excellent travail et était sympathique) que la sauce devrait être en supplément pour cette... chose. Si fort que tout le monde peut l'entendre. Et pendant tout ce temps, son langage corporel était simplement agressif. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Tous les clients en attente étaient d’accord. Cela peut être une mauvaise journée. Mais les clients ne peuvent pas s’en sortir ainsi. Jamais. Et surtout pas en termes de qualité. C'est dommage pour la réputation d'une si grande friterie. Je suis profondément choqué et recommande des discussions sérieuses entre le personnel. Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver en service.
Le 13/08/2023 à 11:46
Nourriture super savoureuse avec un accent sur la saucisse au curry et les frites (excellentes sauces), bon service, bien présenté, malheureusement pas de places assises à l'intérieur
Le 10/08/2023 à 17:33
Salade incroyablement bonne proposée. Service sympathique et bonne qualité
Le 02/08/2023 à 11:53
Bonjour, la nourriture est super délicieuse, surtout les différents types de mayonnaise. Dessus de saucisses, dessus de frites. Mais le service à la caisse ongles noirs a une très mauvaise audition 🤣 La sauce mayonnaise et curry est simplement aspirée des doigts et continue à servir - c'est clairement différent.
Le 01/08/2023 à 15:42
Très bonne nourriture 👍👍👍👍
Le 21/07/2023 à 17:15
Arrogant et hostile
Le 14/07/2023 à 07:39
Haut. Super sympa. Super savoureux, c'est comme ça que ça doit être.
Le 28/06/2023 à 15:26
UN TRÈS BON COLLATION. SI JE POUVAIS DONNER 10 ÉTOILES, JE LE FAIS. FRITES & BRATWURST ET SAUCES SUPER DÉLICIEUSES. LA PERFORMANCE DES PRIX EST TOP.
Le 28/06/2023 à 12:15
Service très agréable et sympathique. mon « Hexenplatte plus » avec une sauce au curry fruitée était excellente. Les frites étaient chaudes et croustillantes et non grasses. La saucisse avec la sauce était également chaude et copieuse. La performance des prix est correcte. Recommandation absolue.
Le 27/06/2023 à 16:18
Tout simplement délicieux. 😋 😋 😋 😋
Le 21/06/2023 à 18:29
Délicieux. Recommandé
Le 18/06/2023 à 10:13
Très savoureux et frais. Emballage respectueux de l'environnement. Le prix est tout à fait raisonnable.
Le 13/06/2023 à 19:17
La saucisse au curry avec des frites était comme ça et vous pouviez choisir les boissons dans un gobelet en plastique ou dans une bouteille - pas de verre pour la bière blanche.
Le 05/06/2023 à 15:55
Il n'est malheureusement pas possible d'y manger car l'endroit se trouve sur le terrain du camping. Nous y sommes allés spécialement pour la saucisse au curry végétalienne et avons été renvoyés du camping Typi. Peut-être faudrait-il le mentionner de toute urgence quelque part !
Le 04/06/2023 à 17:50
Le meilleur stand de currywurst - différentes sauces et même végétaliennes si vous le souhaitez ! Les frites de patates douces étaient également délicieuses. A emporter dans des gobelets en papier. Recommandé!
Le 16/05/2023 à 11:40
Super savoureux, super sympa. Currywurst tout simplement TOP, 10/10.
Le 13/05/2023 à 09:03
Bon service, délicieuse saucisse au curry, frites croustillantes et salades fraîches. Grand choix de boissons gazeuses et froides, mais pas de Pils !!! Bières précoces Kölsch et Weizen uniquement. Il y a un toboggan pour les enfants juste à côté et quelques mètres plus loin se trouve l'aire de jeux du camping Kalletal. Magnifique vue sur le lac Stemmer et le magnifique Weserbergland. Au loin, vous pouvez voir la tour de télévision de Porta Westfalica.
Le 15/04/2023 à 17:56
Nous sommes actuellement au CP de Stemmersee et je suis très excité. Les gens ici savent comment ça marche... super !
Le 28/10/2022 à 13:32
Il n'y a rien à redire ici. Des frites croustillantes, une délicieuse currywurst avec une sauce super fruitée.
Le 24/10/2022 à 10:17
Super savoureux avec une sauce maison dans différentes versions plus épicées. Personnel très sympathique !
Le 25/08/2022 à 15:43
Bonne nourriture et opérateurs sympas (qui méritaient aussi plus d'étoiles), malheureusement je n'ai pas eu le droit de revenir car le camping est une propriété privée, même si toutes les tables étaient vides. L'oncle du camping est strict. Eh bien, malheureusement, je ne vous reverrai plus jamais.
Le 15/08/2022 à 12:15
Goût normal, taille des portions inférieure à la moyenne. Ce n'est donc pas un bon rapport qualité-prix. Il y a de meilleures choses.
Le 02/08/2022 à 08:44
La saucisse au curry et les frites sont super savoureuses. Notre végétarien a également aimé la saucisse végétalienne. Un incontournable lorsque vous êtes/manger au camping.
Le 29/07/2022 à 17:03
Très bonne qualité, sauces très savoureuses, très bonne currywurst…
Le 23/06/2022 à 09:44
La saucisse au curry végétalienne est absolument délicieuse ! Les patates douces sont super croustillantes ! Fortement recommandé 😊
Le 22/06/2022 à 12:40
Délicieuse saucisse au curry végétalienne avec sauce épicée. Les prix sont modérés, le service est très sympa. Les frites régulières et de patates douces sont également recommandées.
💬 La nourriture est, comme toujours, super délicieuse ! Nous mangeons principalement de la pizza, c'est tout simplement génial. Et en entrée, on mange toujours des antipasti avec du pain à pizza, ça n'en fait qu'une partie.
💬 Très bonne cuisine thaïlandaise! Super :)
💬 La soupe verte est recommandée tous les jours. Végétarien super savoureux. Merci à Nanett et Kerstin.
💬 Bel accueil, possibilité de garer sa voiture à l’hôtel ( service de surveillance et le parking sous terrain se ferme ) les chambres sont propres et insonorisées. ( on n’entend pas les avions ) On est à 5 min de l’aéroport !
💬 La beauté tout autour ! L'endroit est incroyable. Vous pouvez passer la nuit, prendre une douche et manger dans la cabane. Les propriétaires sont des gens sympathiques et gentils. Je recommande de se rendre au refuge en téléphérique. La montée est difficile à pied. Pour cette raison, il existe de nombreux itinéraires panoramiques autour du refuge. Le seul point négatif est le manque d'isolation phonique. Si vous aimez dormir plus longtemps, il est peu probable que vous y parveniez.
💬 Souterrain! Pizza froide reçue après un délai de livraison très long (plus de 50 minutes). Immangeable Rouleaux de pizza reçus et trempette expirée !!! Je me suis plaint directement en magasin et je n'ai jamais eu de réponse... Je ne commanderai plus jamais là-bas car je ne sais plus quels aliments sont peut-être périmés et sont encore en cours de transformation et comment les aliments sont réellement traités !
💬 Le kebab était délicieux avec différentes sauces, je l'ai beaucoup aimé, les seules 4 étoiles sont parce qu'il est très petit...
💬 Je suis venu ici plusieurs fois! Carte petite mais très savoureuse. Accueil agréable et ambiance rustique.
💬 Je cherchais de la nourriture pour ma mère pour ses courtes vacances. Je peux fortement recommander ce restaurant car je l'ai commandé deux fois pour moi. Bonne cuisine maison pour peu d'argent et livrée à votre porte à temps. Et c'est bon 👌
💬 Nourriture très savoureuse et bon service, propre et bien rangé à l'intérieur