Les avis
Le 03/05/2024 à 14:00
La saucisse au curry était ok. Mais sinon, eh bien. nous sommes arrivés à 20h45 et avons commandé 2x currywurst. Ici, la dame agacée nous a fait comprendre que ce n'était ouvert que jusqu'à 21 heures.... Les prix sont vraiment scandaleux !
Le 20/04/2024 à 19:19
Saucisse très savoureuse avec une sauce épicée qui mérite bien son nom. De bonnes frites croustillantes ! La saucisse végétalienne est l'une des meilleures que j'ai essayées jusqu'à présent. Pouces vers le haut. Personnel très sympathique et arrangeant.
Le 16/04/2024 à 17:04
Un incontournable si vous campez ici. Excellent.
Le 10/04/2024 à 06:40
Bonne nourriture 👍
Le 29/03/2024 à 18:42
C'était la meilleure saucisse au curry que nous ayons jamais mangée. campingpark kalletal
Le 02/10/2023 à 06:38
Désolé, mais cela ne nous a pas époustouflé. Une sauce piquante très savoureuse mais c'est tout. Les frites totalement grasses et bancales et la saucisse n'avaient aucun goût. Il ne suffit pas de marquer des points avec une délicieuse sauce.
Le 23/09/2023 à 09:38
Très, très sympathique, même notre chien a été accueilli avec une friandise. Vraiment super! Maintenant, le plus important, c'est que la nourriture est excellente, les saucisses sont de première qualité, les sauces sont excellentes et les frites 🍟 sont fraîchement préparées. Nous ne pouvons vraiment que le recommander. 1+avec astérisque Tip Top 👍👍👍👍👍👍
Le 02/09/2023 à 15:54
Retrait des denrées le 2 septembre 2023 à 17h. La nourriture est toujours excellente. Mais aujourd'hui, nous avons été servis par un jeune homme agacé et hostile. La fenêtre s'est ouverte à 17 heures au début de son quart de travail et il lui semblait qu'il était temps pour lui de terminer son travail après 20 heures sans interruption. Tous les clients en attente ont été témoins de son comportement agressif/agacé. D'abord lors de la prise de commande, puis lors de la préparation des plats. Nous voulions que la mayonnaise et le ketchup soient emballés séparément. Cela n'a jamais été un problème. Aujourd’hui, c’est probablement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il a ensuite tapoté notre reçu accroché dans la cuisine et a dit à plusieurs reprises à son collègue (qui a fait un excellent travail et était sympathique) que la sauce devrait être en supplément pour cette... chose. Si fort que tout le monde peut l'entendre. Et pendant tout ce temps, son langage corporel était simplement agressif. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Tous les clients en attente étaient d’accord. Cela peut être une mauvaise journée. Mais les clients ne peuvent pas s’en sortir ainsi. Jamais. Et surtout pas en termes de qualité. C'est dommage pour la réputation d'une si grande friterie. Je suis profondément choqué et recommande des discussions sérieuses entre le personnel. Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver en service.
Le 13/08/2023 à 11:46
Nourriture super savoureuse avec un accent sur la saucisse au curry et les frites (excellentes sauces), bon service, bien présenté, malheureusement pas de places assises à l'intérieur
Le 10/08/2023 à 17:33
Salade incroyablement bonne proposée. Service sympathique et bonne qualité
Le 02/08/2023 à 11:53
Bonjour, la nourriture est super délicieuse, surtout les différents types de mayonnaise. Dessus de saucisses, dessus de frites. Mais le service à la caisse ongles noirs a une très mauvaise audition 🤣 La sauce mayonnaise et curry est simplement aspirée des doigts et continue à servir - c'est clairement différent.
Le 01/08/2023 à 15:42
Très bonne nourriture 👍👍👍👍
Le 21/07/2023 à 17:15
Arrogant et hostile
Le 14/07/2023 à 07:39
Haut. Super sympa. Super savoureux, c'est comme ça que ça doit être.
Le 28/06/2023 à 15:26
UN TRÈS BON COLLATION. SI JE POUVAIS DONNER 10 ÉTOILES, JE LE FAIS. FRITES & BRATWURST ET SAUCES SUPER DÉLICIEUSES. LA PERFORMANCE DES PRIX EST TOP.
Le 28/06/2023 à 12:15
Service très agréable et sympathique. mon « Hexenplatte plus » avec une sauce au curry fruitée était excellente. Les frites étaient chaudes et croustillantes et non grasses. La saucisse avec la sauce était également chaude et copieuse. La performance des prix est correcte. Recommandation absolue.
Le 27/06/2023 à 16:18
Tout simplement délicieux. 😋 😋 😋 😋
Le 21/06/2023 à 18:29
Délicieux. Recommandé
Le 18/06/2023 à 10:13
Très savoureux et frais. Emballage respectueux de l'environnement. Le prix est tout à fait raisonnable.
Le 13/06/2023 à 19:17
La saucisse au curry avec des frites était comme ça et vous pouviez choisir les boissons dans un gobelet en plastique ou dans une bouteille - pas de verre pour la bière blanche.
Le 05/06/2023 à 15:55
Il n'est malheureusement pas possible d'y manger car l'endroit se trouve sur le terrain du camping. Nous y sommes allés spécialement pour la saucisse au curry végétalienne et avons été renvoyés du camping Typi. Peut-être faudrait-il le mentionner de toute urgence quelque part !
Le 04/06/2023 à 17:50
Le meilleur stand de currywurst - différentes sauces et même végétaliennes si vous le souhaitez ! Les frites de patates douces étaient également délicieuses. A emporter dans des gobelets en papier. Recommandé!
Le 16/05/2023 à 11:40
Super savoureux, super sympa. Currywurst tout simplement TOP, 10/10.
Le 13/05/2023 à 09:03
Bon service, délicieuse saucisse au curry, frites croustillantes et salades fraîches. Grand choix de boissons gazeuses et froides, mais pas de Pils !!! Bières précoces Kölsch et Weizen uniquement. Il y a un toboggan pour les enfants juste à côté et quelques mètres plus loin se trouve l'aire de jeux du camping Kalletal. Magnifique vue sur le lac Stemmer et le magnifique Weserbergland. Au loin, vous pouvez voir la tour de télévision de Porta Westfalica.
Le 15/04/2023 à 17:56
Nous sommes actuellement au CP de Stemmersee et je suis très excité. Les gens ici savent comment ça marche... super !
Le 28/10/2022 à 13:32
Il n'y a rien à redire ici. Des frites croustillantes, une délicieuse currywurst avec une sauce super fruitée.
Le 24/10/2022 à 10:17
Super savoureux avec une sauce maison dans différentes versions plus épicées. Personnel très sympathique !
Le 25/08/2022 à 15:43
Bonne nourriture et opérateurs sympas (qui méritaient aussi plus d'étoiles), malheureusement je n'ai pas eu le droit de revenir car le camping est une propriété privée, même si toutes les tables étaient vides. L'oncle du camping est strict. Eh bien, malheureusement, je ne vous reverrai plus jamais.
Le 15/08/2022 à 12:15
Goût normal, taille des portions inférieure à la moyenne. Ce n'est donc pas un bon rapport qualité-prix. Il y a de meilleures choses.
Le 02/08/2022 à 08:44
La saucisse au curry et les frites sont super savoureuses. Notre végétarien a également aimé la saucisse végétalienne. Un incontournable lorsque vous êtes/manger au camping.
Le 29/07/2022 à 17:03
Très bonne qualité, sauces très savoureuses, très bonne currywurst…
Le 23/06/2022 à 09:44
La saucisse au curry végétalienne est absolument délicieuse ! Les patates douces sont super croustillantes ! Fortement recommandé 😊
Le 22/06/2022 à 12:40
Délicieuse saucisse au curry végétalienne avec sauce épicée. Les prix sont modérés, le service est très sympa. Les frites régulières et de patates douces sont également recommandées.
💬 Super endroit pour manger un morceau si vous êtes à Wittlich. Le serveur était très sympathique et leurs cocktails sont bons aussi. Le burger au whisky est aussi un spectacle. Ils l'arrosent de whisky et y mettent le feu lorsqu'ils l'apportent à table.
💬 Les camions sont garés à l'entrée des camions du soir au matin, ce qui rend le dépassement difficile car il ne reste qu'une seule voie pour la circulation des camions dans les deux sens. Pour remplir le camion en adblu, vous devez laisser votre carte de paiement à la caisse et fournir le numéro de la station service. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici. Lorsque le LKW-Einfahrt s'absente du moment où le LKW est abgéstellt, le LKW-Verkehr s'en charge, d'une manière ou d'une autre pour le service LKW-Verkehr übrig bleibt. Dans le réservoir de l'Adblu-LKW, vous devez trouver une carte de recharge dans le coffre arrière et le numéro de la station de réservoir. Je suis prêt à l'utiliser, ici, je n'en ai pas plus à réservoir. Je pense que le ciré ou le randonneur s'est approché du ciré, avec l'aide de l'industrie, il est possible que je ne sois pas en mesure de le faire fonctionner. Après avoir utilisé le bleu, la carte musicale est prête à être utilisée et peut contenir un numéro de réservoir. Postaram się tu więcej nie tankować. A l'entrée des routes panoramiques, les voitures panoramiques sont garées du soir au matin, ce qui complique le passage, puisqu'une tache est perdue pour la circulation bidirectionnelle des voitures panoramiques. Pour recharger votre van adblu, vous devez laisser votre carte de paiement en caisse et fournir le numéro du distributeur. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici.
💬 Séjour effectué durant le Europien Central Rally. Je conseille fortement !
💬 Un petit hôtel tenu avec beaucoup de cœur dans lequel nous aimons venir depuis des années, même avec des enfants ! La propriétaire prend soin avec amour de tous les besoins de ses invités, petits et grands, et essaie également de répondre aux demandes spéciales. Un grand merci également au personnel de service toujours sympathique de la salle de petit-déjeuner et au personnel de nettoyage. Le petit déjeuner est copieux, de bonne qualité et on ne manque de rien. Les chambres sont propres, confortablement meublées et les salles de bains ont été progressivement rénovées. Nous espérons encore de nombreux séjours agréables dans cette maison familiale ! 👌
💬 Une excellente option si vous avez besoin d'une nuit avant un vol matinal depuis l'aéroport de Weeze. L'arrêt de bus Flibco, qui vous emmène de/vers Weeze, est à 5 minutes. Partir tôt pour prendre le premier vol, prendre le bus à 15h40 s'est déroulé sans problème (pour un départ à 7h00 - une excellente option !).
💬 Des portions généreuses et délicieuses.
💬 Rapport qualité prix excellent, chambre pour 4 spacieuse en deux parties ce qui est appréciable pour les enfants, literie de qualité, accueil à partir de 17h, la chambre et la salle de bain sont propres, les chiens sont acceptés et avec une chambre en rez de chaussée c’est très pratique !
💬 Nous sommes des clients fidèles de Papa Riffi depuis plus d'un an, mais malheureusement, nous constatons une baisse importante de la qualité de leurs pizzas. Bien que nous soyons des clients fidèles, les pizzas que nous recevons ces derniers temps sont de moins en moins nombreuses et la qualité globale a sensiblement baissé. Ce qui est plus préoccupant, c'est que les prix ont augmenté malgré ces réductions. Nous espérons que la direction prendra en compte notre avis en vue d'une amélioration.
💬 Très, très savoureux et seulement recommandé. La nourriture était toujours livrée chaude et toujours délicieuse ! Fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir ! Je ne commanderai nulle part ailleurs !!!
💬 Je n’ai jamais goûté ce genre de Biriani de ma vie ! J'hésite toujours à poster un avis négatif, mais je dois être honnête. Biriani a été imbibé de poudre de curcuma jaune (holud) ! Il n'y avait pratiquement pas d'épices dedans ! L'atmosphère était correcte. joli coin salon. Le personnel de service était (iranien, je suppose) très gentil, souriant, mais la nourriture était horrible. Ils doivent soit remplacer, soit former le cuisinier qui travaillait le 13 juillet 2022 dans ce restaurant.