Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Dülmener Str. 81, 46286 Dorsten - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Imbiss à Dorsten

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Dorsten

Norbert.u

Le 25/11/2020 à 11:23

5 / 5

Classe👌👍

Matthias.a

Le 22/09/2020 à 07:35

5 / 5

Fortement recommandé, nous sommes heureux d'être là lorsque nous faisons nos chantiers à Dorsten

Jeffry.e

Le 08/09/2020 à 14:19

5 / 5

Mon premier choix pour les escalopes, les hamburgers et les frites de currywurst dans la région de Dorsten.

Harald.e

Le 27/05/2020 à 11:56

5 / 5

délicieux

Erik.r

Le 24/05/2020 à 14:25

5 / 5

Très bon snack, produits frais et escalopes qui sont non seulement frites dans une poêle mais en réalité à base de jambon. Donc fortement recommandé. Service sympathique, courtois et serviable. Tout est OK!

Stefan..

Le 20/02/2020 à 14:34

5 / 5

Si vous avez des frites à Wulfen, alors ici

Kosta.o

Le 11/02/2020 à 12:21

5 / 5

Depuis que je travaille à Dorsten, cela vaut toujours le détour. En plus des plats courants, la carte changeante du déjeuner est seulement recommandée.

Andre.r

Le 17/12/2019 à 13:55

5 / 5

Nourriture délicieuse. Toujours un plaisir quand on est de passage.

  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (2 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette aire de repos sur notre chemin propre et avec de bonnes options de stationnement. Il y a aussi un espace extérieur où les plus petits peuvent courir tout en faisant le plein et en se reposant. L'intérieur est spacieux et les toilettes étaient propres (Sanifair, prix 1€). La nourriture n'a rien de spécial et les prix sont, comme prévu, un peu plus élevés.


  • 🏪 Da Pietra (358 Avis)

  • 💬 À mon humble avis, c’est peut-être un peu surfait. Bien que l'emplacement soit bon et l'ambiance agréable, personnellement, je n'ai pas trouvé le goût à mon goût. Tout va bien et les portions sont généreuses, mais j'ai trouvé que c'était un peu fade.


  • 🏪 Martins Garten - Vitnamnesische Cuisine (6 Avis)

  • 💬 J'adore manger ici, peu importe ce qu'elle a si bon goût😍 Je viens ici une fois par semaine parce que c'est si bon. Il y a un grand choix et beaucoup d'amour. Les prix sont bons pour ce que vous obtenez. Je ne peux que le recommander. La jeune femme qui nous sert est géniale, je prends un verre à chaque fois haha. Je ne peux que le recommander, pour ainsi dire.


  • 🏪 Blockhaus Boldekow (991 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique et très agréable. Bon service. Bonne nourriture. Les plats sont variés et appétissants. Grand parking. Une attraction supplémentaire est le nid de cigognes situé juste à côté, avec une documentation sur la vie de la famille des cigognes.


  • 🏪 Teestübchen Teehandel & Café (2406 Avis)

  • 💬 Deux points forts pour ce salon de thé : la variété d’été proposé, la variété des préparations de café, un emplacement idéal est bucolique dans le centre-ville de Hanovre. Mansour, au spécial pour le Thé Chaï !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1803 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je me suis rendu au drive, j'ai dû atteindre 10 minutes, pourtant il n'y avait aucunes voitures sauf nous au drive, le restaurant n'était pas bondé de monde... Et pourtant nous avons dû atteindre. Les salariés sont toujours débordés, sûrement dû à un manque de personnel. Cependant, le bucket était très bon... La salade également. Mais la purée est pas comme avant... Le restaurant reste malgré tout propre.


  • 🏪 -die Eventlocation- & Sport-Bistro (129 Avis)

  • 💬 LP


  • 🏪 Cosacks Brennerei GmbH & Co KG (720 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, joliment meublé et habilement mis en scène avec des spots lumineux colorés. Le soir, mes collègues et moi étions présents lors d'un dîner-buffet de conférence, riche et très savoureux, qui contenait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Peut-être que nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Café Central Oschersleben (80 Avis)

  • 💬 Un très bon café avec une atmosphère harmonieuse et un personnel adorable. Café très savoureux et gros morceaux de gâteau. Tu devrais visiter! 😊


  • 🏪 Bella Italia (236 Avis)

  • 💬 La nourriture était pré-commandée et ne commençait que lorsque nous étions là pour la récupérer... une petite pizza hawaïenne de la taille d'une assiette à gâteau avec des garnitures disgracieuses, plus une petite salade sans vinaigrette et 15 € pour les deux... incroyable