📌 Aitrachstraße 8a, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:11
Quand je suis à Dingolfing, je dois absolument manger la meilleure saucisse au curry chez Curry&Ko, je recommanderais à tout le monde d'y manger 👍👍👍.
Le 07/05/2024 à 17:57
J'y mange même parfois une currywurst, donc ça vaut le coup d'y jeter un oeil Je vous souhaite un bon repas
Le 09/04/2024 à 19:04
Bonne saucisse au curry et frites belges très savoureuses. Conversations agréables avec le propriétaire incluses - super
Le 04/01/2024 à 12:56
Je me sentais très à l'aise
Le 21/12/2023 à 12:02
C'est vraiment amusant de venir ici et la meilleure currywurst est géniale ! J'aime vraiment venir ici.
Le 05/12/2023 à 19:16
La nourriture est très bonne. Le chef est un gars très sympathique et drôle. Nous y allons très souvent pour dîner. Le rapport qualité/prix est correct !!! Hautement recommandé.
Le 29/11/2023 à 20:31
10/10 - fortement recommandé
Le 29/11/2023 à 19:06
Si c'est une saucisse au curry, alors là. Délicieux.
Le 15/11/2023 à 22:58
La meilleure saucisse au curry de partout. Propriétaire très aimable, gentil et sympathique. Brillant!!!!
Le 09/11/2023 à 12:04
La meilleure currywurst du pays et en plus très conviviale.
Le 06/11/2023 à 12:19
La meilleure saucisse au curry ! HAUT!
Le 21/10/2023 à 09:29
Nous sommes allés au Curry and ko et c'était délicieux
Le 10/10/2023 à 13:19
meilleure saucisse au curry
Le 04/10/2023 à 15:17
La meilleure saucisse au curry ! Ici seulement
Le 23/08/2023 à 14:29
L'endroit idéal pour une currywurst parfaite !
Le 23/08/2023 à 14:22
Propriétaire, saucisse, sauce & frites 10 sur 10
Le 12/08/2023 à 15:28
Excellente saucisse au curry et à un prix raisonnable. Propriétaire super sympa et toujours prêt pour une belle conversation. Petite anecdote amusante, il y a aussi une poignée de bonbons 🤭😉
Le 29/06/2023 à 16:45
Le nouveau burger schnitzel est aussi tout simplement méga.
Le 30/03/2023 à 11:05
Délicieux
Le 30/03/2023 à 11:04
Très savoureux et fortement recommandé
Le 12/11/2022 à 09:20
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et encore plus rapide grâce à la nouvelle commande en ligne !
Le 12/10/2022 à 10:38
Recommandation absolue
Le 19/08/2022 à 11:47
La meilleure saucisse au curry du coin. Bonnes frites et patron très sympa.
Le 16/08/2022 à 09:55
La meilleure currywurst que j'ai jamais mangée.
Le 10/08/2022 à 10:03
Cuisine rapide et délicieuse !
Le 04/08/2022 à 16:36
Hier je me suis retrouvée devant des portes closes à 14h pour la 4ème fois !! On dirait qu'il est fermé quand il fait beau, ce qui me semble dommage, je pense qu'une mise à jour des horaires d'ouverture serait bien pour éviter que les gens partent pour rien...
Le 02/08/2022 à 11:43
C'est fou comme une saucisse au curry bon marché peut être bonne ! Seulement recommandé
Le 23/07/2022 à 10:30
Une délicieuse saucisse au curry dans des sauces très piquantes mais aussi douces, pour tous les goûts. Sympa, excellent service, fortement recommandé.
Le 13/07/2022 à 10:21
Délicieux!
Le 26/04/2022 à 15:30
Frites belges, bombe Schartner, il n'y a que des gourmandises ici
Le 03/11/2021 à 09:17
Meilleure collation.👍 Un bon conseil pour tous les artisans. Délicieuse collation avec un excellent rapport qualité-prix.
Le 30/06/2021 à 14:27
La meilleure saucisse au curry du monde entier 👍
Le 10/06/2021 à 12:34
Super savoureux et excellent service!
Le 15/04/2021 à 15:03
Bien
Le 03/08/2020 à 06:22
La nourriture n'était pas mauvaise. Mais malheureusement, la communication n'était pas si bonne car le vendeur ne parle pas bien allemand. Sinon le magasin est super
Le 19/07/2020 à 16:39
Bon service polonais. La meilleure saucisse au curry du coin
Le 04/06/2020 à 13:27
Que faut-il y écrire ? C'est tellement délicieux, c'est dommage qu'il n'ait que 5 étoiles. J'ai déjà mangé tout ce qui est proposé. À mes yeux, c'est loin, très loin, pas de meilleure position que ça ! Le service est super sympa et rend chaque demande de repas possible ! J'y suis presque chaque semaine pour me régaler !!!!!
Le 06/10/2019 à 18:57
La meilleure saucisse au curry que j'ai mangée en Bavière. Le meilleur!!! Le locataire était également extrêmement sympathique et le propriétaire était également extrêmement sympathique.
Le 30/08/2019 à 14:32
Très savoureux, bon et pas cher
Le 25/07/2019 à 21:36
La meilleure saucisse au curry de la ville ! De délicieuses sauces et de délicieuses frites. Même le prix est correct. Continuez comme ça!
Le 17/05/2019 à 14:11
Tout va bien...
Le 31/12/2018 à 14:28
L'une des meilleures saucisses au curry de la région
Le 21/08/2018 à 13:09
La meilleure saucisse au curry !
Le 22/11/2017 à 18:23
Nous venons ici encore et encore depuis de nombreuses années. Juste à cause de la currywurst et de sa délicieuse sauce ! Tout d'abord, Norbert a assuré le succès d'une saucisse au curry super savoureuse. Le fils de nos amis tient ce stand de snacks depuis un moment déjà et il est également parfait. Comme on le sait, la currywurst dépend de sa sauce et elle est vraiment bonne ici, fruitée et épicée. Vous pouvez choisir la netteté sur 3 niveaux. Les frites belges sont tout simplement incroyablement bonnes. Comme il se doit et tout est toujours frais. Puisque vous pouvez voir tout se préparer, vous ne manquerez pas le fait que tout ici est d'une propreté impeccable. Rien n'a changé en termes de convivialité. Le prix est raisonnable. Les précommandes par téléphone sont acceptées. Merci, nous reviendrons!
Le 14/11/2017 à 18:28
La sauce a un goût vraiment fruité - fantastique. Merci!
Le 08/09/2017 à 11:17
Le stand de snacks le plus convivial qui soit. Absolument recommandé. Tout est propre et bien rangé. La sauce au curry fruitée est géniale. Mais ce n’est pas étonnant : je l’ai demandé, je l’ai produit moi-même et je l’ai cuisiné avec amour. Les frites sont comme elles devraient être. La prochaine fois je testerai Cevaps. Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 20/05/2017 à 20:12
La Currywurst était correcte mais pas KO, le prix était plutôt élevé pour la qualité !
💬 La table était pré-réservée (10 personnes), Ambiance rustique et cosy, Table propre et décorée, service attentionné et sympathique. Menu bien trié et organisé, La nourriture est de bonne taille et savoureuse. Prix - les performances sont équilibrées. Sanitaires propres. Recommandation de visite claire.
💬 Entreprise familiale comme on en trouvait souvent à la campagne autrefois. La nourriture terre-à-terre (nous avions du rôti de bœuf👍🏻😋) était très bien préparée et était excellente.
💬 👌
💬 Je viens d'Emmerich et je suis heureux de prendre le chemin le plus long pour ce kebab. De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé - la viande dans une boîte à kebab, par exemple, est parfaite, pas trop dure, juste moelleuse et légèrement croustillante - tout comme les frites - elles ne deviennent pas molles du tout dans la boîte . Fortement recommandé - de tout mon cœur ❤️ Le meilleur kebab !
💬 Bonne nourriture
💬 Nous n'avons fait qu'une seule nuit dans cette pension et nous avons été très contents. Nous ne sommes pas du genre à passer les doigts partout pour voir la poussière mais la chambre est bien propre à vue d'œil, literie propre, petites et grandes serviettes, petits verres sur la lavabo et gel douche à disposition (dans notre chambre en tout cas), 2 grands lits king size. Nous n'étions que 2 donc un seul lit a été préparé et nous avions un balcon sympa, au calme avec 2 chaises, une petite table et un cendrier...étant fumeurs nous avons beaucoup apprécié 😊 il y a aussi un espace extérieur à l'entrée de la maison avec chaises, table et cendrier si on ne veut pas entrer dans la chambre de suite 😉 La gérante ne parle que allemand mais malgré cela nous avons pu nous comprendre par des mots clés ou des gestes, et au pire Google traduction est très pratique si besoin (appli gratuite) ! Dame très sympathique et accueillante !! Le petit déjeuner a été largement suffisant et très copieux pour nous : charcuterie, fromage, confiture, beurre, Nutella, jus d'orange, café, lait, céréales, fruits, petits pains... évidemment on est pas obligé de tout manger 😅 mais il y a du choix !! Et la dame nous a demandé si nous avions besoin d'un autre café ou autre avant de partir au parc Et le top du top c'est son emplacement qui est à seulement 10 minutes à pied à peine de l'entrée du parc Europapark !! La pension est aussi située en centre ville de Rust et donc beaucoup de restaurants autour et même un glacier juste à côté. L'endroit est calme également et la ville est super propre !! L'arrivée se fait quand vous le souhaitez dans l'après-midi grâce à la boîte à clé sécurisée (le matin est prévu pour préparer la chambre) ! Un code vous est donné à l'avance. Verres et bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre Nous avons aussi pu laisser notre voiture sur place de 8h du matin à notre arrivée (pour une chambre prévue pour 13h) pour passer notre journée au parc puis la laisser le 2e jour jusqu'à notre départ en fin de journée ! La dame nous a averti que les rues sont payantes donc elle nous donne la possibilité de rester garé dans l'emplacement privé tout le temps du séjour 😊 Si nous retournons à Europapark je pense qu'on essaiera de refaire un séjour au même endroit !
💬 Nous étions invités au Fisher's INN à Zingst pendant 5 jours. Nous et notre compteur courant (4 ans) avons passé un très bon moment et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Pourquoi? Nous avons été accueillis et « accompagnés » d'une manière absolument chaleureuse et amicale, peu importe ce que nous avions en tête - simple et compréhensif ! Le petit déjeuner était exactement à notre goût, varié, frais et il y avait quelque chose pour chacun de nous. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, propres et stylées et modernes, bref : on aimerait revenir. Au début, nous pensions chercher quelque chose de plus central, mais cela n'aurait pas été nécessaire. En quelques minutes à pied, vous êtes rapidement au centre, au bord de la mer Baltique et à proximité de nombreux restaurants. Un grand merci, en particulier à Mme Bauerschmidt et à tous les autres collègues !
💬 J'ai réservé une table à l'avance. En raison de la grande affluence, nous avons attendu environ une heure et demie pour notre commande. Mais les serveurs et l'administrateur (ou le propriétaire du restaurant) s'excusaient constamment et nous apportaient des bruschettas et des cannoli en guise de compliment. C'était l'anniversaire de ma mère et nous n'étions pas pressés donc nous n'étions pas contrariés. La pizza était très savoureuse et le plateau de viande était composé de viande de haute qualité. Je recommande d'essayer la seringue au limoncello ! Tout était délicieux et je recommanderais votre restaurant à mes amis !
💬 Magnifique endroit, à visiter si vous êtes de passage à Gernsheim en Allemagne .
💬 Nous (un couple marié avec 2 adolescents) avons choisi l'hôtel selon les critères 1. Prix/performance 2. Piscine 3. Chambres familiales 4. Proche de la plage (ou accessible au centre de tout). Tous les critères ont été remplis en séjournant à la Villa Auszeit. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici, le petit déjeuner était exactement ce que nous attendions d'un hôtel trois étoiles. La réception était sans personnel tout le temps, mais comme on pouvait toujours aller à l'hôtel en face, cela ne nous a pas du tout dérangés. L'hôtel est calme, le personnel est très sympathique. Il y a le luxe d'une deuxième télévision et d'un petit "débarras" pour chaussures, bouteilles, sacs... dans la salle familiale. Heureusement pour nous, il ne manquait qu'une machine à café et un réfrigérateur, mais c'est à plaindre. un niveau élevé.