Snack 🇩🇪

Curry & KO Avis

📌 Aitrachstraße 8a, 84130 Dingolfing - Allemagne

4.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Curry & KO à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Curry & KO à Dingolfing

Christian.c

Le 07/05/2024 à 19:11

5 / 5

Quand je suis à Dingolfing, je dois absolument manger la meilleure saucisse au curry chez Curry&Ko, je recommanderais à tout le monde d'y manger 👍👍👍.

andrea.h

Le 07/05/2024 à 17:57

5 / 5

J'y mange même parfois une currywurst, donc ça vaut le coup d'y jeter un oeil Je vous souhaite un bon repas

Carina.c

Le 09/04/2024 à 19:04

5 / 5

Bonne saucisse au curry et frites belges très savoureuses. Conversations agréables avec le propriétaire incluses - super

Adnan.b

Le 04/01/2024 à 12:56

5 / 5

Je me sentais très à l'aise

Benjamin.e

Le 21/12/2023 à 12:02

5 / 5

C'est vraiment amusant de venir ici et la meilleure currywurst est géniale ! J'aime vraiment venir ici.

Sigrid.i

Le 05/12/2023 à 19:16

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le chef est un gars très sympathique et drôle. Nous y allons très souvent pour dîner. Le rapport qualité/prix est correct !!! Hautement recommandé.

Valentin.a

Le 29/11/2023 à 20:31

5 / 5

10/10 - fortement recommandé

Marcel.o

Le 29/11/2023 à 19:06

5 / 5

Si c'est une saucisse au curry, alors là. Délicieux.

Alexandra.e

Le 15/11/2023 à 22:58

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de partout. Propriétaire très aimable, gentil et sympathique. Brillant!!!!

Privat.

Le 09/11/2023 à 12:04

5 / 5

La meilleure currywurst du pays et en plus très conviviale.

Nicole.u

Le 06/11/2023 à 12:19

5 / 5

La meilleure saucisse au curry ! HAUT!

Holger.a

Le 21/10/2023 à 09:29

5 / 5

Nous sommes allés au Curry and ko et c'était délicieux

xTheMagician.

Le 10/10/2023 à 13:19

5 / 5

meilleure saucisse au curry

Enrico.c

Le 04/10/2023 à 15:17

5 / 5

La meilleure saucisse au curry ! Ici seulement

Toni.o

Le 23/08/2023 à 14:29

5 / 5

L'endroit idéal pour une currywurst parfaite !

Martin.u

Le 23/08/2023 à 14:22

5 / 5

Propriétaire, saucisse, sauce & frites 10 sur 10

Laura.e

Le 12/08/2023 à 15:28

5 / 5

Excellente saucisse au curry et à un prix raisonnable. Propriétaire super sympa et toujours prêt pour une belle conversation. Petite anecdote amusante, il y a aussi une poignée de bonbons 🤭😉

andrea.u

Le 29/06/2023 à 16:45

5 / 5

Le nouveau burger schnitzel est aussi tout simplement méga.

_namenlos_.

Le 30/03/2023 à 11:05

5 / 5

Délicieux

JohnnySinsSohn.

Le 30/03/2023 à 11:04

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Birgit..

Le 12/11/2022 à 09:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et encore plus rapide grâce à la nouvelle commande en ligne !

Andre.e

Le 12/10/2022 à 10:38

5 / 5

Recommandation absolue

Marcin.i

Le 19/08/2022 à 11:47

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du coin. Bonnes frites et patron très sympa.

Pascale.i

Le 16/08/2022 à 09:55

5 / 5

La meilleure currywurst que j'ai jamais mangée.

Martin.a

Le 10/08/2022 à 10:03

5 / 5

Cuisine rapide et délicieuse !

Richard.n

Le 04/08/2022 à 16:36

2 / 5

Hier je me suis retrouvée devant des portes closes à 14h pour la 4ème fois !! On dirait qu'il est fermé quand il fait beau, ce qui me semble dommage, je pense qu'une mise à jour des horaires d'ouverture serait bien pour éviter que les gens partent pour rien...

Christoph.i

Le 02/08/2022 à 11:43

5 / 5

C'est fou comme une saucisse au curry bon marché peut être bonne ! Seulement recommandé

Josef.t

Le 23/07/2022 à 10:30

5 / 5

Une délicieuse saucisse au curry dans des sauces très piquantes mais aussi douces, pour tous les goûts. Sympa, excellent service, fortement recommandé.

Toni.a

Le 13/07/2022 à 10:21

5 / 5

Délicieux!

matze.e

Le 26/04/2022 à 15:30

5 / 5

Frites belges, bombe Schartner, il n'y a que des gourmandises ici

Patrick.r

Le 03/11/2021 à 09:17

5 / 5

Meilleure collation.👍 Un bon conseil pour tous les artisans. Délicieuse collation avec un excellent rapport qualité-prix.

Stefan.i

Le 30/06/2021 à 14:27

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde entier 👍

Patrick.o

Le 10/06/2021 à 12:34

5 / 5

Super savoureux et excellent service!

Josef.c

Le 15/04/2021 à 15:03

5 / 5

Bien

Kröber.l

Le 03/08/2020 à 06:22

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise. Mais malheureusement, la communication n'était pas si bonne car le vendeur ne parle pas bien allemand. Sinon le magasin est super

Szymon.e

Le 19/07/2020 à 16:39

5 / 5

Bon service polonais. La meilleure saucisse au curry du coin

Erhard.o

Le 04/06/2020 à 13:27

5 / 5

Que faut-il y écrire ? C'est tellement délicieux, c'est dommage qu'il n'ait que 5 étoiles. J'ai déjà mangé tout ce qui est proposé. À mes yeux, c'est loin, très loin, pas de meilleure position que ça ! Le service est super sympa et rend chaque demande de repas possible ! J'y suis presque chaque semaine pour me régaler !!!!!

Tabitha.i

Le 06/10/2019 à 18:57

4 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai mangée en Bavière. Le meilleur!!! Le locataire était également extrêmement sympathique et le propriétaire était également extrêmement sympathique.

Tim.u

Le 30/08/2019 à 14:32

5 / 5

Très savoureux, bon et pas cher

CTRL.

Le 25/07/2019 à 21:36

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la ville ! De délicieuses sauces et de délicieuses frites. Même le prix est correct. Continuez comme ça!

mrkingston.

Le 17/05/2019 à 14:11

4 / 5

Tout va bien...

Photo n°1 de l'avis de mrkingston. fait le 17/05/2019 à 14:11 sur le  Curry & KO à Dingolfing
Photo n°2 de l'avis de mrkingston. fait le 17/05/2019 à 14:11 sur le  Curry & KO à Dingolfing
David.i

Le 31/12/2018 à 14:28

5 / 5

L'une des meilleures saucisses au curry de la région

Katarzyna.i

Le 21/08/2018 à 13:09

5 / 5

La meilleure saucisse au curry !

Angelika.

Le 22/11/2017 à 18:23

5 / 5

Nous venons ici encore et encore depuis de nombreuses années. Juste à cause de la currywurst et de sa délicieuse sauce ! Tout d'abord, Norbert a assuré le succès d'une saucisse au curry super savoureuse. Le fils de nos amis tient ce stand de snacks depuis un moment déjà et il est également parfait. Comme on le sait, la currywurst dépend de sa sauce et elle est vraiment bonne ici, fruitée et épicée. Vous pouvez choisir la netteté sur 3 niveaux. Les frites belges sont tout simplement incroyablement bonnes. Comme il se doit et tout est toujours frais. Puisque vous pouvez voir tout se préparer, vous ne manquerez pas le fait que tout ici est d'une propreté impeccable. Rien n'a changé en termes de convivialité. Le prix est raisonnable. Les précommandes par téléphone sont acceptées. Merci, nous reviendrons!

Anni.

Le 14/11/2017 à 18:28

5 / 5

La sauce a un goût vraiment fruité - fantastique. Merci!

chris.

Le 08/09/2017 à 11:17

5 / 5

Le stand de snacks le plus convivial qui soit. Absolument recommandé. Tout est propre et bien rangé. La sauce au curry fruitée est géniale. Mais ce n’est pas étonnant : je l’ai demandé, je l’ai produit moi-même et je l’ai cuisiné avec amour. Les frites sont comme elles devraient être. La prochaine fois je testerai Cevaps. Merci pour la nourriture délicieuse!

Maximilian.e

Le 20/05/2017 à 20:12

3 / 5

La Currywurst était correcte mais pas KO, le prix était plutôt élevé pour la qualité !

  • 🏪 Johanna Zitzl-Blöchinger (18 Avis)

  • 💬 Voilà à quoi devrait ressembler une cabane bavaroise rustique. Taverne comme au bon vieux temps. Une table d'habitués s'assoit et joue aux cartes, des musiciens jouent et la patronne sait servir ses invités. Des prix très, très confortables et toujours agréables :) Tu aurais dû le voir !


  • 🏪 Pizza Con Gusto Augsburg Lieferservice (22 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza avec trois plats d'accompagnement supplémentaires moyennant des frais, mais je n'ai reçu que deux des plats d'accompagnement supplémentaires. Décevant. La pizza avait bon goût, mais elle ne m'a pas époustouflé non plus.


  • 🏪 Betyár Csárda (392 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine hongroise, service agréable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Schneider Partyservice (12 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le service de fête pour notre fête de Noël avec 30 personnes. Après nous avoir contactés, nous avons répondu rapidement et le menu a été sélectionné lors de la discussion préliminaire. De la salade aux différents types de viandes, en passant par les accompagnements, les sauces et le dessert, tout y était ! Le soir de la célébration, M. Schneider est venu avec un collègue à l'heure convenue et a tout mis en place. La nourriture était très bonne, tout le monde a apprécié et c'était largement suffisant pour les invités ! Merci pour cet excellent service à un prix très raisonnable et juste. Je recommande clairement ce service de fête.


  • 🏪 Tokyo Ramen Takeichi (2202 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, plats délicieux. On a pris deux ramens différents, du poulet et des bols de nouilles, du Brown rice chaud, un saké et deux coca zéro. Trop bon. On a payé autour de 60 euros.


  • 🏪 Europa - Restaurant & Eiscafé (85 Avis)

  • 💬 En bref : le repas a duré plus d'une heure, mais c'était savoureux, le service était copieux et l'ambiance rustique. Fin de chanson, il reste à la seule visite. Dommage 😕


  • 🏪 Steigenberger Hotel Bremen (1551 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, dans un grand immeuble massif, dans la tradition des 4 étoiles, avec un spa au 6e étage. Les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain très propre, il y a une une machiche Nespresso avec des dosettes de courtoisie - le personnel n'est pas très chaleureux, mais ce sont des professionnels. L'hôtel est à 20/30 minutes à pied du centre historique (par le quai longeant la Weser)


  • 🏪 Hotel Barmsee und Alpengasthof (584 Avis)

  • 💬 Arnaque 5 euro le parking pour rien, et en plus avec un pass vacci complet on te sers pas un verre, ils le faut un masque ffp2 donc les masques chirurgicaux non


  • 🏪 MO (76 Avis)

  • 💬 Amoureux de cet endroit. Nous avons essayé le MO Burger et le Cheese Lover Burger, tout simplement incroyables, le pain qu'ils utilisent est délicieux, la viande est super tendre et cuite à la perfection. Nous avons également essayé leurs frites et elles sont également très bonnes. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Totalement recommandé. Le service que nous avons utilisé était le service de retrait, l'attention de WhatsApp a été rapide pour passer la commande.


  • 🏪 Subway (210 Avis)

  • 💬 Bon métro au Movie Park, d'excellents sandwichs. Nous étions au Movie Park, quand nous avions faim, nous allions prendre le métro dans le parc. Le petit restaurant avec terrasse est situé au milieu du parc sur Hollywood Street. Les sandwichs étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. Les prix d'un grand sandwich au salami et d'un grand sandwich à la dinde étaient corrects. Le personnel était très sympathique et serviable et toutes les demandes spéciales lors de la commande étaient prises en compte. Nous sommes heureux de vous recommander le métro dans le parc.