📌 Pecher Hauptstraße 38, 53343 Wachtberg - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 20:08
Très belle prestation. J'ai mangé des escalopes très savoureuses. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/11/2023 à 11:27
Toujours heureux de manger et de jouer au bol
Le 28/10/2023 à 19:19
Meilleur pub du monde :) Nourriture délicieuse, bière délicieuse, gens sympas. Tout ce dont tu as besoin.
Le 15/10/2023 à 20:02
Pub de village classique, excellents plats d'escalopes. Bons ingrédients et très bon savoir-faire. Sans ChiChi. La musique des années 80 est standard.
Le 24/09/2023 à 09:00
Petite carte encore bien
Le 21/07/2023 à 12:08
5 étoiles pour un rumsteck au top.
Le 19/07/2023 à 16:54
Brasseries typiques
Le 28/06/2023 à 10:33
Auberge de village normale. Petite carte avec des prix normaux.
Le 28/05/2023 à 08:02
Super restaurant avec un excellent service
Le 22/05/2023 à 10:24
Certainement correct pour un pub de village, mais pas idéal pour la nourriture. Des portions gérables de même qualité et puis trop chères ! L'escalope fibreuse du dessus a occupé quelques cure-dents pour le reste de la soirée😬et la sauce à salade... enfin, une question de goût...
Le 28/04/2023 à 14:10
La meilleure vinaigrette au monde !
Le 22/04/2023 à 16:48
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un Jägerschnitzel aussi délicieux. Nous recommandons...
Le 22/03/2023 à 18:48
Bon service, bonne nourriture, merci
Le 10/03/2023 à 22:16
Ambiance agréable et cuisine fine et familiale. Très savoureuse, la cuisine y est toujours authentique et de grande qualité.
Le 28/02/2023 à 18:31
Pub pittoresque, comme avant, confortable, personnel sympa et la nourriture est excellente. Toujours mon plaisir.
Le 02/02/2023 à 08:59
Pub de village décontracté avec une carte attrayante. Délicieusement cuisiné avec amour.
Le 18/01/2023 à 08:23
Restaurant très rustique et bon bourgeois où l'on se sent très à l'aise et bienvenu 👍🏻
Le 07/01/2023 à 15:16
Bon cuisinier. Le dîner d'oie était incroyable. Seulement recommandé
Le 18/10/2022 à 08:01
Il y a de la bonne nourriture et un excellent service ici.
Le 12/08/2022 à 19:59
Le restaurant du village s'avère être un restaurant vraiment savoureux avec une bonne petite carte.Ma salade au fromage de brebis était adaptée au temps chaud avec du melon et des myrtilles. Très savoureux et frais ! Très populaire en ville également, service très rapide et sympathique, nous reviendrons !
Le 12/08/2022 à 19:55
Nourriture très savoureuse, il y avait le Cordon Bleu avec des pommes de terre frites et de la sauce du chasseur. Fraîchement préparé :-) service très rapide et sympathique. Les locaux appelaient la sympathique serveuse « Silke »
Le 19/02/2022 à 06:13
Nous y avons mangé pour la troisième fois dimanche soir. Le service est super sympa et très attentionné 👍, la nourriture est toujours excellente. Peu importe que nous mangions de la cuisse d'oie ou des escalopes à la crème avec de la salade, cela en vaut tout simplement la peine.
Le 09/12/2021 à 12:38
Très bon restaurant et plats plutôt savoureux ! En guise d'astuce : la salade au chèvre...
Le 24/10/2021 à 19:20
La bière est super froide (je suis un amateur de Pilsner), le steak et tout le reste est tout simplement génial !! Pub du village au plus haut niveau !!
Le 29/09/2021 à 14:07
Bon restaurant. La nourriture est excellente. Allez-y.👍
Le 31/08/2021 à 18:24
Ses escalopes et sa salade sont toujours meeegggaaaa... J'adore 🥳
Le 27/01/2021 à 19:17
Derrière le comptoir un peu sobre se cache un très bon chef. Le restaurant est actuellement fermé, mais une petite sélection de plats est disponible à emporter. Appelez à l'avance, très savoureux :-)
Le 02/11/2020 à 17:11
Bonne nourriture, service sympathique et la vinaigrette est légendaire :)
Le 27/09/2020 à 12:03
Bonne nourriture et bon service.
Le 25/09/2020 à 22:31
Super pub, bonne bouffe et super bowling. C'est toujours un plaisir.
Le 21/09/2020 à 08:33
Très bonne nourriture, personnel super sympathique et ambiance chaleureuse. Je ne peux que recommander.
Le 17/09/2020 à 12:17
Très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix.
Le 24/08/2020 à 20:26
Un vrai pub de village... avec de la bonne nourriture. C'est ici que vous vous rencontrez...
Le 02/08/2020 à 18:04
Nourriture vraiment délicieuse😍 service rapide, serveurs sympas
Le 01/03/2020 à 10:03
Manger et boire bien
Le 08/12/2019 à 09:37
Nourriture délicieuse, atmosphère chaleureuse et terres de dragons à la pression. Essayez-le sans hésiter !
Le 19/05/2019 à 14:03
Très bien.
Le 14/04/2019 à 06:51
Nous ne pouvons que recommander la nourriture
Le 02/03/2019 à 06:51
Bière bien fraîche, nourriture, escalopes, frites abondantes Délicieux. Assiette à salade pour un pub de village Vraiment très bien. Sinon? Eh bien, ce n'est pas exactement l'endroit où il faut être Se sentir bien.
Le 06/02/2019 à 17:29
Cuisine délicieuse et hôte sympathique.
Le 20/10/2018 à 17:50
Toujours belle. Restaurant chaleureux avec une délicieuse cuisine maison.
Le 03/10/2018 à 08:19
Tout est génial.
Le 22/06/2018 à 18:25
Bonne nourriture, pub de village confortable pour petits et grands
Le 28/03/2018 à 19:32
Pub de village chaleureux avec une cuisine délicieuse. 4 étoiles
Le 02/12/2017 à 10:29
Emplacement idéal
Le 22/10/2017 à 14:20
Conseil d'initié du restaurant : mangez de la saucisse au curry et des escalopes ! Ambiance classique, comme vous la connaissez autrefois - un restaurant dans le village - ici, ils sont restés fidèles à eux-mêmes : authentiques, authentiques, délicieux !!!!!
Le 18/03/2017 à 11:31
Super pub, bonne bouffe, que demander de plus 👍👍⭐️🌝
💬 Goûts. Peu de places à l'intérieur, il y a des places à l'extérieur en été. La pizza est délicieuse....
💬 La chambre familiale pour 4 personnes que nous avions réservée n'était pas disponible, on nous a donc donné un matelas à même le sol dans une chambre triple. La salle de bain était pleine de moisissures et de mouches vivantes. Les rebords des fenêtres étaient pleins de mouches mortes. Nous avions réservé le petit-déjeuner inclus, mais ils n'avaient plus ce service. Après avoir insisté, nous avons reçu un sandwich par personne le matin et le petit déjeuner a été recalculé. Même après avoir montré la confirmation de réservation, nous avons dû payer pour cela. Le distributeur automatique ne fonctionne pas le matin, nous avons donc dû retirer de l'argent avant de pouvoir partir.
💬 Pas plus! La salle de bain pue, les propriétaires ne sont pas sympathiques et il n'y a pas de parking pour les clients (comme indiqué). Les chambres rappellent davantage les cellules de détention des prisonniers que celles d'un hôtel. Il est également clair que les clients réguliers du restaurant falsifient les avis de leur « hôte préféré ».
💬 Très bonne quantité à un prix raisonnable. L'ambiance est également incroyable.
💬 Photos ne ressemble pas au plat servis . Personnel qui vous râle dessus , Frites pas cuite, a évité....
💬 J'aime beaucoup ce lieu, au moins un fois mois. Le personnel est professionnel et est à l'écoute.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai utilisé le service en ligne et j'ai payé en espèces. La livraison a lieu dans un délai d'une demi-heure. Cependant, je n'habite pas trop loin. La pizza a l'air bonne et a bon goût aussi. Il y a des champignons frais dessus, ce qui est super, et beaucoup de fromage (je grossis, mdr)
💬 Des kebabs vraiment délicieux ! Vous ne pouvez payer qu'en espèces, mais les portions sont de taille convenable. J'ai eu l'assiette de kebab normale avec des frites. Il est également disponible en grand format... Si vous y parvenez, il faut avoir très faim ! 🤣
💬 Très bon restaurant, avec des prix très raisonnables. À 5mns de l'hôtel Holiday Inn Express avec un petit parking devant le restaurant. Nous avons été très bien accueillis et l'endroit est très typique en bois, très sympathique.
💬 Tradition, super hospitalier et pilier du village. Magnifiquement modernisé et rénové. Chez des amis