Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Schranke Avis

📌 Oberfeldstraße 1K, 12683 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Schranke à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Schranke à Berlin

Juan.e

Le 04/12/2023 à 12:32

3 / 5

Le kebab varie énormément. Parfois, c'est très bon, parfois ce n'est pas bon du tout. Sauces pas bien réparties, pain moelleux et chou rouge parfois amer car trop vieux Sinon tout à fait correct.

Anna.h

Le 14/10/2023 à 18:58

5 / 5

J'aimerais lui donner 6 étoiles, mais ce n'est pas possible. Merci au merveilleux service. Super attentif et aimant. Merci de rester dans votre placard et à la prochaine fois.

Steven.o

Le 27/08/2023 à 17:17

5 / 5

Des chips géniales

Daniel.i

Le 26/08/2023 à 13:35

5 / 5

Super pub, télévision, bière et nourriture à côté géniaux.

Yuki_Jannik.

Le 16/04/2023 à 09:43

5 / 5

Magasin très sympa avec un service sympathique

Jörg.e

Le 20/02/2023 à 18:01

4 / 5

Bien

Eisern.n

Le 25/01/2023 à 18:14

4 / 5

Tout va bien

Mario.�

Le 27/09/2022 à 09:06

5 / 5

Belle soirée et service rapide par une journée ensoleillée. Je reviendrai bientôt.

steffen.

Le 01/08/2022 à 14:29

5 / 5

Très bonne bière et kebab délicieux

Marcel.R

Le 07/07/2022 à 18:32

4 / 5

Doner kebab fortement recommandé Toujours amusant avec Silke

Sven.i

Le 16/06/2022 à 22:42

5 / 5

SUPER, très poli et gentil, je reviendrais avec plaisir. Haut.

Rainer.h

Le 01/05/2022 à 11:30

4 / 5

Bonne atmosphère

Birgit.u

Le 29/04/2022 à 15:13

5 / 5

C'est toujours un bon lieu de rencontre pour les Unionistes, les gens y sont vraiment super.

Rainer.h

Le 14/04/2022 à 14:37

4 / 5

Très agréable

Am.m

Le 14/04/2022 à 03:58

5 / 5

Ce n'est qu'un kebab, mais les gars sont sympathiques, l'extérieur est savoureux et le prix est correct.

Wolle.o

Le 06/04/2022 à 22:28

5 / 5

Pub chaleureux pour les fumeurs.

Richard.r

Le 10/01/2022 à 16:32

5 / 5

Nous ne recevons que notre Dürüm ici, même si ce n'est que deux ou trois fois par an. Méga savoureux 😋 et super convivial 👍

Marcell.i

Le 25/09/2021 à 18:53

1 / 5

Toujours drôle

koernel.e

Le 24/08/2021 à 22:33

5 / 5

Ça va

Enrico.e

Le 15/08/2021 à 07:42

3 / 5

Sans barrière.

P...

Le 03/08/2021 à 09:14

5 / 5

Vraiment génial et recommandé.👍

Carlos.e

Le 27/07/2021 à 16:38

4 / 5

L'attention et le service sont bons. J'ai aimé le kebap.

Sebastian.�

Le 10/07/2021 à 20:17

5 / 5

Kathi, qui est toujours de bonne humeur, apporte beaucoup de joie et de délicieuses boissons !

Peter.e

Le 26/06/2021 à 14:36

5 / 5

Fonctionnement et service super sympas

Fussel.

Le 28/03/2021 à 13:08

4 / 5

Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Malheureusement ce n'est que 4 étoiles car il contient parfois trop de chou rouge/chou rouge

Sabine.a

Le 31/10/2020 à 17:44

4 / 5

Bonne offre, prix équitables, délicieux kebab

Hans..

Le 19/10/2020 à 09:08

5 / 5

Idéal pour regarder l'Union, surtout à l'époque de Corona.

Florian.c

Le 21/09/2020 à 06:08

5 / 5

Joli petit pub/bar à cocktails, juste à côté de la gare. Très joliment décoré et l'ambiance est bonne. Bonne sélection de boissons. Personnel très très sympathique. Et si vous avez une petite faim, il y a un kebab très savoureux juste à côté.

FinniEK.

Le 11/08/2020 à 15:26

5 / 5

Cela arrive très vite

Uwe.h

Le 18/03/2020 à 16:26

4 / 5

Local avec un petit café en plein air, service sympa, prix acceptables.

J...

Le 07/03/2020 à 11:08

5 / 5

Joli pub/bar fumeur... mais rien comparé au PAULE démoli....

Tark.u

Le 18/10/2019 à 08:26

5 / 5

Super boutique, service au top et toujours heureux

Frank..

Le 28/01/2019 à 16:08

5 / 5

Aucune trace d'hostilité. Très beau bar sportif SKY. Autorisation de fumer.

Peter.c

Le 07/07/2018 à 21:36

1 / 5

Ce truc n'est pas un café en plein air, mais un bar avec un snack-bar ! Bon sang !

Andreas.i

Le 21/05/2018 à 11:53

5 / 5

Une serveuse antipathique appelée Kimi

  • 🏪 Berlin Döner (136 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Kiosk am Badesee Inh. Konstantin Tsigouriotis (268 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas la meilleure. On a l'impression qu'il est fabriqué à partir de produits surgelés achetés au supermarché. Le personnel n'est pas le plus gentil. Temps d'attente très longs pour la nourriture également lors d'une journée non chargée.


  • 🏪 Hong Kong Schnellimbiss (169 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture! Des portions énormes. Le goût était similaire à celui auquel nous sommes habitués en voyageant en Asie. L'intérieur était un peu ennuyeux mais la nourriture est excellente et vraiment abordable.


  • 🏪 Safa Döner (934 Avis)

  • 💬 Les plats à emporter étaient merveilleux. 10/10.


  • 🏪 Landhotel Hirsch (396 Avis)

  • 💬 le repas était excellent. c'est les meilleurs Spätzle que j'ai mangé depuis que viens en Allemagne Merci


  • 🏪 Fischerei Pfefferkorn (584 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et plats de poisson frais et bien préparés. Assurez-vous d'essayer la soupe de poisson, c'était l'une des meilleures que j'ai eues dans toute l'Europe.


  • 🏪 MAULAFF (146 Avis)

  • 💬 Mon cœur appartient au kartofelsuppe de Maulaff. Il existe bien d’autres choses incroyablement savoureuses : comme les pieux, par exemple ; mais je suis totalement amoureux de la soupe aux pommes de terre.


  • 🏪 Trattoria Tulipano (247 Avis)

  • 💬 Parfait, tres bon tres frais .....merci 👌👍💓


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bären da Gianna (128 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux, Padre Pio en Forêt Noire.


  • 🏪 Landhaus Krokau (128 Avis)

  • 💬 Pour clôturer en beauté une première journée de vacances, nous souhaitions sortir prendre un délicieux repas le soir. Nous nous sommes retrouvés au Landhaus Krokau par hasard et nous reviendrons certainement encore quelques fois. Le restaurant est propre et très joliment décoré. Nous nous sommes assis sur la confortable terrasse en bois dans la verdure. Le service, on suppose que c'est le patron lui-même, est très sympathique et disponible pour discuter rapidement. Nous avons mangé le filet de morue et la viande aigre-douce. Les deux étaient très savoureux, les boissons étaient bonnes et froides, le prix était correct et notre chien était également le bienvenu. Merci pour la cerise sur le gâteau de notre premier jour de vacances.