📌 Oberfeldstraße 1K, 12683 Berlin - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 12:32
Le kebab varie énormément. Parfois, c'est très bon, parfois ce n'est pas bon du tout. Sauces pas bien réparties, pain moelleux et chou rouge parfois amer car trop vieux Sinon tout à fait correct.
Le 14/10/2023 à 18:58
J'aimerais lui donner 6 étoiles, mais ce n'est pas possible. Merci au merveilleux service. Super attentif et aimant. Merci de rester dans votre placard et à la prochaine fois.
Le 27/08/2023 à 17:17
Des chips géniales
Le 26/08/2023 à 13:35
Super pub, télévision, bière et nourriture à côté géniaux.
Le 16/04/2023 à 09:43
Magasin très sympa avec un service sympathique
Le 20/02/2023 à 18:01
Bien
Le 25/01/2023 à 18:14
Tout va bien
Le 27/09/2022 à 09:06
Belle soirée et service rapide par une journée ensoleillée. Je reviendrai bientôt.
Le 01/08/2022 à 14:29
Très bonne bière et kebab délicieux
Le 07/07/2022 à 18:32
Doner kebab fortement recommandé Toujours amusant avec Silke
Le 16/06/2022 à 22:42
SUPER, très poli et gentil, je reviendrais avec plaisir. Haut.
Le 01/05/2022 à 11:30
Bonne atmosphère
Le 29/04/2022 à 15:13
C'est toujours un bon lieu de rencontre pour les Unionistes, les gens y sont vraiment super.
Le 14/04/2022 à 14:37
Très agréable
Le 14/04/2022 à 03:58
Ce n'est qu'un kebab, mais les gars sont sympathiques, l'extérieur est savoureux et le prix est correct.
Le 06/04/2022 à 22:28
Pub chaleureux pour les fumeurs.
Le 10/01/2022 à 16:32
Nous ne recevons que notre Dürüm ici, même si ce n'est que deux ou trois fois par an. Méga savoureux 😋 et super convivial 👍
Le 25/09/2021 à 18:53
Toujours drôle
Le 24/08/2021 à 22:33
Ça va
Le 15/08/2021 à 07:42
Sans barrière.
Le 03/08/2021 à 09:14
Vraiment génial et recommandé.👍
Le 27/07/2021 à 16:38
L'attention et le service sont bons. J'ai aimé le kebap.
Le 10/07/2021 à 20:17
Kathi, qui est toujours de bonne humeur, apporte beaucoup de joie et de délicieuses boissons !
Le 26/06/2021 à 14:36
Fonctionnement et service super sympas
Le 28/03/2021 à 13:08
Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Malheureusement ce n'est que 4 étoiles car il contient parfois trop de chou rouge/chou rouge
Le 31/10/2020 à 17:44
Bonne offre, prix équitables, délicieux kebab
Le 19/10/2020 à 09:08
Idéal pour regarder l'Union, surtout à l'époque de Corona.
Le 21/09/2020 à 06:08
Joli petit pub/bar à cocktails, juste à côté de la gare. Très joliment décoré et l'ambiance est bonne. Bonne sélection de boissons. Personnel très très sympathique. Et si vous avez une petite faim, il y a un kebab très savoureux juste à côté.
Le 11/08/2020 à 15:26
Cela arrive très vite
Le 18/03/2020 à 16:26
Local avec un petit café en plein air, service sympa, prix acceptables.
Le 07/03/2020 à 11:08
Joli pub/bar fumeur... mais rien comparé au PAULE démoli....
Le 18/10/2019 à 08:26
Super boutique, service au top et toujours heureux
Le 28/01/2019 à 16:08
Aucune trace d'hostilité. Très beau bar sportif SKY. Autorisation de fumer.
Le 07/07/2018 à 21:36
Ce truc n'est pas un café en plein air, mais un bar avec un snack-bar ! Bon sang !
Le 21/05/2018 à 11:53
Une serveuse antipathique appelée Kimi
💬 Délicieux
💬 La nourriture n'est pas la meilleure. On a l'impression qu'il est fabriqué à partir de produits surgelés achetés au supermarché. Le personnel n'est pas le plus gentil. Temps d'attente très longs pour la nourriture également lors d'une journée non chargée.
💬 J'ai adoré la nourriture! Des portions énormes. Le goût était similaire à celui auquel nous sommes habitués en voyageant en Asie. L'intérieur était un peu ennuyeux mais la nourriture est excellente et vraiment abordable.
💬 Les plats à emporter étaient merveilleux. 10/10.
💬 le repas était excellent. c'est les meilleurs Spätzle que j'ai mangé depuis que viens en Allemagne Merci
💬 Cadre agréable et plats de poisson frais et bien préparés. Assurez-vous d'essayer la soupe de poisson, c'était l'une des meilleures que j'ai eues dans toute l'Europe.
💬 Mon cœur appartient au kartofelsuppe de Maulaff. Il existe bien d’autres choses incroyablement savoureuses : comme les pieux, par exemple ; mais je suis totalement amoureux de la soupe aux pommes de terre.
💬 Parfait, tres bon tres frais .....merci 👌👍💓
💬 Tres bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux, Padre Pio en Forêt Noire.
💬 Pour clôturer en beauté une première journée de vacances, nous souhaitions sortir prendre un délicieux repas le soir. Nous nous sommes retrouvés au Landhaus Krokau par hasard et nous reviendrons certainement encore quelques fois. Le restaurant est propre et très joliment décoré. Nous nous sommes assis sur la confortable terrasse en bois dans la verdure. Le service, on suppose que c'est le patron lui-même, est très sympathique et disponible pour discuter rapidement. Nous avons mangé le filet de morue et la viande aigre-douce. Les deux étaient très savoureux, les boissons étaient bonnes et froides, le prix était correct et notre chien était également le bienvenu. Merci pour la cerise sur le gâteau de notre premier jour de vacances.