📌 Blankenauer Str. 1, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:34
Bonjour, j'aime beaucoup y manger régulièrement. Mais ces derniers temps, la dame me semble un peu distraite. Pour la troisième fois, j'ai eu la sauce que je n'avais pas commandée... et même avec des saucisses un peu plus foncées (après tout, c'est une grillée), on obtient des saucisses très claires et inégalement dorées. J'aimerais même l'attendre. Mais je m’en tiendrai toujours au sujet et j’espère une amélioration.
Le 26/12/2023 à 09:53
Il doit y avoir 2 personnes à l'heure du déjeuner
Le 03/11/2023 à 10:25
La bratwurst était géniale 🥰 bien assaisonnée et délicieuse, le rapport qualité-prix est correct pour l'heure actuelle, une recommandation à chaque fois que vous êtes à Beverungen et que vous avez faim
Le 27/10/2023 à 19:42
Restauration rapide et bonne 👍👍🍛
Le 06/10/2023 à 20:08
Personnel sympathique, nourriture plutôt peu spectaculaire.
Le 16/07/2023 à 18:21
LG Marc Sprenger toujours très savoureux
Le 12/06/2023 à 09:55
Le goûter que nous avons pris était... Prix correct pour l'heure actuelle. Service assez sympathique. C'est bon, d'accord.
Le 07/03/2022 à 05:40
Extrêmement délicieux
Le 09/02/2022 à 21:58
C'était vraiment délicieux, j'adorerais revenir.
Le 15/01/2022 à 22:03
Super snack, vraiment savoureux, toujours sympathique et rapide
Le 10/12/2021 à 11:47
Très savoureux et prêt rapidement !
Le 11/11/2021 à 19:03
Ce serait bien si les tables extérieures étaient nettoyées après chaque invité. Pas assez de personnel ??
Le 01/11/2021 à 18:05
Bon et rapide, comme il se doit.
Le 27/09/2021 à 13:22
Viande de grande qualité de la boucherie Frites claires et savoureuses, service très sympa, places assises à l'intérieur aussi, juste une bonne « friterie »
Le 26/08/2021 à 13:01
Saucisse bien assaisonnée
Le 10/08/2021 à 09:50
Délicieux. Service super sympa. Il nous a même offert un bol supplémentaire pour le petit et a préparé de la mayonnaise supplémentaire.
Le 03/08/2021 à 18:48
Pour l'instant rien à redire. C'est délicieux et c'est vraiment bon. Mais s'il vous plaît, écoutez aussi la question des sauces😉 Sinon super 👍👍👍
Le 03/06/2021 à 20:05
Currywurst très savoureuse, les frites sont également excellentes.
Le 29/05/2021 à 20:22
Facile d'accès, la nourriture est bonne
Le 03/03/2021 à 14:40
Délicieux
Le 06/02/2021 à 18:25
La meilleure saucisse au curry de la région
Le 05/01/2021 à 15:44
Toujours délicieux
Le 06/12/2020 à 13:15
Des vendeuses sympathiques et l'offre était super.... Avec plaisir encore...
Le 12/10/2020 à 15:12
Une currywurst totalement délicieuse, surtout avec la sauce la plus piquante.
Le 07/08/2020 à 17:34
Nourriture délicieuse et vendeuses sympathiques. Mais cela prend un peu plus de temps à l'heure du déjeuner.
Le 12/09/2019 à 11:47
Savoureux et bon.
Le 06/12/2018 à 13:26
Nourriture vraiment excellente, menu currywurst à 5,15 euros, frites plus sauce et une petite boisson 🥤 parfait. Service agréable, accueil et hospitalité très sympathiques. Merci beaucoup, fortement recommandé. Pouces vers le haut
Le 04/06/2018 à 12:01
Comme toujours, délicieux.
Le 02/03/2018 à 11:05
Délicieux
Le 29/08/2017 à 09:13
Haut! Des snacks de qualité, toujours un plaisir. Personnel sympa, bon rapport qualité prix. Toujours le premier point de contact lors de nos rendez-vous à Beverungen lorsque votre estomac grogne :)
Le 15/08/2017 à 14:32
Des délais d'attente courts et de bons snacks !
💬 Peu avant le réservoir, il y a un petit snack-bar très bien aménagé avec une roue à eau courante. De nombreuses possibilités de s'asseoir, des plats chauds, par ex. Frites, saucisses rouges, etc. et il y a aussi de quoi boire.
💬 J'ai commandé et ma nourriture est arrivée beaucoup plus vite que prévu. 👍 Aussi très très savoureux. J'ai mangé une grande pizza et des pâtes. Vous auriez pu économiser sur les oignons, mais tout le monde a des avis différents :) Recommandé et j'adorerais revenir 🫶
💬 Très bel endroit chaleureux et confortable, accueillant et fonctionnel, le personnel est souriant et plus que serviable. Les vins sont de belles factures et le petit déjeuner est copieux et varié. En fait 1 We fort sympathique dans 1 charman village de la route des vins. Tchüss
💬 La patronne est folle! Elle nous a engueulé parc qu’on voulait payer par carte! Une cliente a essayé de recharger son téléphone portable et s’est fait jeter dehors! Des clients sont entrés et on voulu s’asseoir, mais elle a ouvert la porte et leur a dit d’attendre dehors! Il faisait froid et il ventait! Que dois-je dire du gâteau…. il passe mal….
💬 Si vous êtes du Brandebourg, vous serez peut-être un peu gâté en matière de kebabs, mais ce n'est pas mal pour un "kebab occidental" (j'ai été vendu pour quelque chose de complètement différent). La viande, d'ailleurs uniquement la volaille, était un peu petite, la salade était bonne et l'oignon était frais et "avec manche", il manquait quelques morceaux de tomate, de chou blanc ou rouge. La sauce à l'ail a un peu trop peu de saveur d'ail. Comme partout ailleurs en Occident, le piment n’est que de la poudre de piment et était un peu petit. Dans l'ensemble, le kebab est un peu plus petit et moins que d'habitude. Un conseil : chaque snack-bar kebab propose au moins trois sauces : à l'ail, aux herbes et piquante (piment). Agréablement, le kebab est servi dans du pain plat en quartiers, comme c'est effectivement le cas, et non dans du pain pita, comme c'est le cas presque partout en Allemagne de l'Ouest. Il y a aussi diverses boissons. Le service était gentil et sympathique. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Une très belle adresse, pas si évident à trouver, mais quand on y est, on a envie d'y rester. A un peu plus d'une heure sur la route de Berlin. Au Top
💬 Un hôtel idéalement placé avec des places de parking pas trop loin. Nous avons compris pourquoi les boules Quies étaient fournies 😅 le tramway fait du bruit 😅 La literie est de bonne qualité 🙂 Qualité prix franchement correct 👍
💬 En fait, j'étais satisfait du service de livraison et de la nourriture, mais plus maintenant. Je pouvais toujours ignorer le fait que le schnitzel était du poulet, même s'il n'était pas déclaré comme du poulet. Si vous n'utilisez pas de porc pour des raisons religieuses, c'est très bien, mais vous pouvez le déclarer comme du poulet... je pense. C'est dommage quand la nourriture est jetée. Une autre fois, la commande n'était pas complète, le chauffeur n'avait apparemment pas de facture, a exigé un prix plus élevé et m'a trompé avec la monnaie. Le magasin lui-même ne peut rien y faire et j'aurais quand même dû vérifier le changement immédiatement. Mais hier, c'est le fiasco. Je suis rentré tard, j'avais faim et j'ai commandé à nouveau par désespoir. L'heure d'ouverture était indiquée jusqu'à 22h30. J'ai commandé à 22h11. J'attends toujours ma nourriture. Payé avec PayPal pour qu'il n'y ait plus aucun problème et j'ai attendu. Vers 23h30, j'ai écrit un e-mail auquel, bien entendu, aucune réponse n'a été reçue à ce jour. Je viens d'appeler et on m'a dit que j'avais commandé hier en dehors des heures d'ouverture. Quoi? Si j'avais regardé ou commandé sur leur propre site internet, j'aurais vu ça. S'ils ne prennent pas soin d'actualiser les horaires d'ouverture en conséquence, est-ce la faute du client ? Non, M. Goldies, pas comme ça et pas avec moi. Tous mes vœux.
💬 Hotel correct au niveau des chambres, spacieuses, propres. Nous y etions venu il y a 8 ans et avons des supers souvenirs de cet hotel et surtout du petit dejeuner. Malheureusement, le petit dejeuner nous a fort decu cette fois ci. La raison en est que le petit dej est annoncé de 6h45 a 9h30. Arrive a 8h30, les plateaus fromage et charcuterie sont a moitié vide et les clients qui arrivent plus tard encore, n ont plus de choix du tout. Une malheureuse tranche de fromage qui reste et qques morceaux de jambon. Quant aux oeufs et lard, il faut expressement les demander au personnel qui n a pas franchement envie de vous les commander... C est comme si vous etiez penalise d etre arrivé plus tard au petit dejeuner mais le prix restera le même! 14 euros pour ce qui restait... Nous sommes très décus.
💬 Déjeuner dominical au restaurant après la visite du cloître, repas très décevant, sans qualité et hors de prix (pour nos plats servis). Service gentil, mais pas très attentionné aux près des clients. Dommage