Snack 🇩🇪

Curry & Co. Avis

📌 Blankenauer Str. 1, 37688 Beverungen - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Curry & Co. à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Curry & Co. à Beverungen

Axel.o

Le 01/03/2024 à 13:34

4 / 5

Bonjour, j'aime beaucoup y manger régulièrement. Mais ces derniers temps, la dame me semble un peu distraite. Pour la troisième fois, j'ai eu la sauce que je n'avais pas commandée... et même avec des saucisses un peu plus foncées (après tout, c'est une grillée), on obtient des saucisses très claires et inégalement dorées. J'aimerais même l'attendre. Mais je m’en tiendrai toujours au sujet et j’espère une amélioration.

Ralf.e

Le 26/12/2023 à 09:53

4 / 5

Il doit y avoir 2 personnes à l'heure du déjeuner

Dennis.c

Le 03/11/2023 à 10:25

5 / 5

La bratwurst était géniale 🥰 bien assaisonnée et délicieuse, le rapport qualité-prix est correct pour l'heure actuelle, une recommandation à chaque fois que vous êtes à Beverungen et que vous avez faim

Kerstin.b

Le 27/10/2023 à 19:42

5 / 5

Restauration rapide et bonne 👍👍🍛

Werner.r

Le 06/10/2023 à 20:08

3 / 5

Personnel sympathique, nourriture plutôt peu spectaculaire.

Marc.p

Le 16/07/2023 à 18:21

5 / 5

LG Marc Sprenger toujours très savoureux

Christian.a

Le 12/06/2023 à 09:55

5 / 5

Le goûter que nous avons pris était... Prix ​​correct pour l'heure actuelle. Service assez sympathique. C'est bon, d'accord.

Marcus.a

Le 07/03/2022 à 05:40

5 / 5

Extrêmement délicieux

Daniel.e

Le 09/02/2022 à 21:58

5 / 5

C'était vraiment délicieux, j'adorerais revenir.

Jette..

Le 15/01/2022 à 22:03

5 / 5

Super snack, vraiment savoureux, toujours sympathique et rapide

Notguilty.d

Le 10/12/2021 à 11:47

5 / 5

Très savoureux et prêt rapidement !

Dietmar.h

Le 11/11/2021 à 19:03

4 / 5

Ce serait bien si les tables extérieures étaient nettoyées après chaque invité. Pas assez de personnel ??

Bernd.o

Le 01/11/2021 à 18:05

5 / 5

Bon et rapide, comme il se doit.

Werner.o

Le 27/09/2021 à 13:22

5 / 5

Viande de grande qualité de la boucherie Frites claires et savoureuses, service très sympa, places assises à l'intérieur aussi, juste une bonne « friterie »

bodo.c

Le 26/08/2021 à 13:01

4 / 5

Saucisse bien assaisonnée

Valentina..

Le 10/08/2021 à 09:50

5 / 5

Délicieux. Service super sympa. Il nous a même offert un bol supplémentaire pour le petit et a préparé de la mayonnaise supplémentaire.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.. fait le 10/08/2021 à 09:50 sur le  Curry & Co. à Beverungen
Ivonne.c

Le 03/08/2021 à 18:48

4 / 5

Pour l'instant rien à redire. C'est délicieux et c'est vraiment bon. Mais s'il vous plaît, écoutez aussi la question des sauces😉 Sinon super 👍👍👍

Stefan.o

Le 03/06/2021 à 20:05

5 / 5

Currywurst très savoureuse, les frites sont également excellentes.

Holger.i

Le 29/05/2021 à 20:22

5 / 5

Facile d'accès, la nourriture est bonne

Elke.e

Le 03/03/2021 à 14:40

5 / 5

Délicieux

T.

Le 06/02/2021 à 18:25

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région

Franz.l

Le 05/01/2021 à 15:44

5 / 5

Toujours délicieux

Silvio.c

Le 06/12/2020 à 13:15

5 / 5

Des vendeuses sympathiques et l'offre était super.... Avec plaisir encore...

Michael.t

Le 12/10/2020 à 15:12

4 / 5

Une currywurst totalement délicieuse, surtout avec la sauce la plus piquante.

A.

Le 07/08/2020 à 17:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et vendeuses sympathiques. Mais cela prend un peu plus de temps à l'heure du déjeuner.

John.e

Le 12/09/2019 à 11:47

5 / 5

Savoureux et bon.

Make.y

Le 06/12/2018 à 13:26

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, menu currywurst à 5,15 euros, frites plus sauce et une petite boisson 🥤 parfait. Service agréable, accueil et hospitalité très sympathiques. Merci beaucoup, fortement recommandé. Pouces vers le haut

Photo n°1 de l'avis de Make.y fait le 06/12/2018 à 13:26 sur le  Curry & Co. à Beverungen
Peter.u

Le 04/06/2018 à 12:01

4 / 5

Comme toujours, délicieux.

Manuela.i

Le 02/03/2018 à 11:05

5 / 5

Délicieux

Nils.c

Le 29/08/2017 à 09:13

5 / 5

Haut! Des snacks de qualité, toujours un plaisir. Personnel sympa, bon rapport qualité prix. Toujours le premier point de contact lors de nos rendez-vous à Beverungen lorsque votre estomac grogne :)

Sascha.e

Le 15/08/2017 à 14:32

5 / 5

Des délais d'attente courts et de bons snacks !

  • 🏪 Naturfreundehaus Schwebheim (478 Avis)

  • 💬 Notre famille a passé un très bon moment dans ce restaurant. Le propriétaire était très gentil et nous a aidé à choisir de bons plats. Le restaurant est juste à côté d'une forêt pour que vous puissiez sentir la nature. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Hotel Rasthaus Schackendorf (722 Avis)

  • 💬 Impossible de prendre une nuit car il était 1 heure du matin


  • 🏪 Pension Kösbauer (95 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas pas cher ici.


  • 🏪 Subway (353 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable


  • 🏪 Soldiner Kiez Burger & Schnitzel - Restaurant & Lieferdienst Berlin (7 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé dimanche dernier et j'ai été agréablement surpris, la nourriture est arrivée très rapidement et était chaude aussi :) Nous avons commandé des escalopes avec une sauce aux champignons, mon ami avait des croquettes et moi des frites, et il y avait aussi une salade composée sur le dessus. La portion était grande et super savoureuse ! Au début, nous ne savions pas si nous devions commander des escalopes puisque nous n'y mangeons pas, mais tout était super et même les restes du lendemain étaient délicieux froids aussi :) Fortement recommandé!


  • 🏪 Hockenheim-Ring Hotel Motodrom (716 Avis)

  • 💬 Bel hôtel immédiatement sur la piste, meilleure option pour dormir pendant une journée sur piste et bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Am Scheuel (13 Avis)

  • 💬 Pub confortable, familier et rustique. Le meilleur escalope de tous les temps, les sauces sont délicieuses et ne sont pas sorties du sac. Merci pour cette belle soirée


  • 🏪 Altstadthotel (189 Avis)

  • 💬 Bon petit hôtel bien rangé, très proche de la gare de harburg Rathaus. C’est un petit petit hôtel idéal pour un séjour plus court. Les chambres étaient bien et propres, mais la salle de douche était peu soignée. le service du personnel était bon. Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de variétés. Ils ne servent pas le déjeuner et le dîner, mais autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreux restaurants proposant des cuisines variées. Mais hôtel juste à côté de l’autoroute et de la voie ferrée. Donc, si vous avez une chambre donnant sur ce côté, cela pourrait être un peu bruyant la nuit. mais pour moi ce n'était pas si bruyant mais mon collègue l'a trouvé peu bruyant. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel


  • 🏪 Pizzeria da Cristian (42 Avis)

  • 💬 La pizza avait une base fine, légèrement moelleuse mais savoureuse. La croûte était savoureuse mais moelleuse. La garniture était très bonne en quantité et avait bon goût. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni contenaient une bonne quantité de fromage et étaient délicieusement assaisonnés, mais fades. Les lasagnes étaient mal assaisonnées et ne nous ont pas impressionnés. Le fromage était bon. La carbonara était très savoureuse. Délicieux avec des œufs et du bacon et sans crème ! Les tagiatelles étaient très bonnes. Excellent saumon et excellent assaisonnement. La commande, l'enlèvement et le paiement via Lieferando ont fonctionné à temps et sans aucun problème !


  • 🏪 Salinenblick (14 Avis)

  • 💬 Séjour de 4 nuits dans ce charmant hôtel, emplacement central à Bad Orb. Les chambres sont basiques mais très confortables, propres et bien rangées. Excellent service du personnel et beaucoup de choses à voir et à faire à proximité.