📌 Herrenmühle 1, 73099 Adelberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 09:57
Très bel endroit avec une roue de moulin en marche, nourriture ok, le self-service est la meilleure solution alors il n'y a pas de temps d'attente.
Le 01/06/2022 à 17:33
Peu avant le réservoir, il y a un petit snack-bar très bien aménagé avec une roue à eau courante. De nombreuses possibilités de s'asseoir, des plats chauds, par ex. Frites, saucisses rouges, etc. et il y a aussi de quoi boire.
Le 25/03/2019 à 23:42
Prix/performance au top. J'adorerais revenir. Bonne visite après une balade
💬 Super endroit, belle carte mais dommage pour un restaurant asiatique que ça manque légèrement de goût dans les sauces ( curry-coco et mango coco sauce ) en revanche les entrées très originales et très bonnes
💬 Si vous recherchez un repas rapide, ce n'est pas votre place. Si vous recherchez une expérience délicieuse prolongée avec une hôtesse charmante et une cuisine fantastique, c'est celle-là. Margaret est si charmante que ma fille de quinze ans a déclaré qu'elle voulait devenir elle. Nous avons limité l'allemand et moins le français et Margaret nous a aidés à déguster un beau vin (un riesling), de délicieuses entrées (du fois gras avec des confitures aux multiples épices et un plat de lox maison), et enfin des steaks parfaitement cuits, la variante locale de schnitzel et tendres. chevreuil avec sauce aux cerises. Je regrette que nous étions trop pleins pour le dessert. Avec autant d’attention portée aux gens et aux détails, rien n’est rapide et c’est très bien. Si vous avez l'occasion d'y aller, soyez patient, profitez de l'art et du cadre, et le bien viendra à vous. J'espère revenir un jour. J'adore Marguerite.
💬 Jolie petite auberge dotée d'un double bowling et d'une salle événementielle bien équipée. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Schmecki!
💬 Une grande attention a été portée à la propreté. La salle de bain est équipée de façon moderne. Même avec une douche à effet pluie et un lavabo raide. Bon lit et chambre très fonctionnellement équipée. Bon petit déjeuner et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Cependant, vu de l'extérieur, il n'a pas l'air très attrayant. Mais cela arrivera probablement.
💬 Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part
💬 👍👍👍 Très bien !
💬 Endroit cool où vous pourrez vous détendre et manger des glaces)
💬 Le plat est très savoureux, mais quel genre de morceau d'os y a-t-il ? Au début, je pensais que ma dent s'était cassée, mais la fois suivante, j'y ai encore commandé de la nourriture, et encore un morceau d'os. Et maintenant, je suis définitivement sûr que ce n’est pas une dent.
💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Nous y étions pour le dîner et nous avons beaucoup apprécié. Nous avons également essayé le petit-déjeuner et n'avons pas été déçus. L'ambiance est bonne, on ne mange pas dans un restaurant mais dans un bistro. Mais cela ne fait aucune différence.