Hostellerie 🇩🇪

Rieslinghof Avis

📌 Weinstraße 86, 67157 Wachenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Rieslinghof à Wachenheim

Les avis

Les dernier avis sur Rieslinghof à Wachenheim

Johanna.l

Le 14/10/2023 à 06:12

5 / 5

Ambiance géniale, équipements de qualité et personnel charmant !

Frederik.l

Le 11/08/2023 à 04:08

4 / 5

Le petit déjeuner était super délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Frederik.l fait le 11/08/2023 à 04:08 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Photo n°2 de l'avis de Frederik.l fait le 11/08/2023 à 04:08 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Jan.r

Le 06/04/2023 à 06:11

5 / 5

Hébergement géré avec amour. Les chambres sont modernes et bien équipées. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Jan.r fait le 06/04/2023 à 06:11 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Photo n°2 de l'avis de Jan.r fait le 06/04/2023 à 06:11 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Malcolm.h

Le 15/10/2022 à 18:03

5 / 5

Ambiance très conviviale et moderne avec accès direct aux excursions œnologiques internes. Chambres de haute qualité avec meubles en bois faits à la main. C'est notre deuxième fois en tant qu'invité et ce n'est pas la dernière fois. Super environnement, idéal pour se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Malcolm.h fait le 15/10/2022 à 18:03 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Photo n°2 de l'avis de Malcolm.h fait le 15/10/2022 à 18:03 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Photo n°3 de l'avis de Malcolm.h fait le 15/10/2022 à 18:03 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Eduard.i

Le 03/08/2022 à 11:23

4 / 5

Vins propres, belle salle de petit-déjeuner Les nuitées sont à un prix limite, les propriétaires et le service ont du style et sont sympathiques

Eva.r

Le 26/07/2022 à 19:02

5 / 5

Très bel établissement, excellent petit déjeuner et service super sympa - merci beaucoup !

DarthMoritz.

Le 25/01/2022 à 07:51

5 / 5

Bel emplacement 👌

Ma.o

Le 23/01/2022 à 11:56

5 / 5

Très beau lieu de mariage avec un excellent service dans une atmosphère moderne et chaleureuse.

Jens.

Le 20/11/2021 à 18:54

4 / 5

étaient là au Wachenheimer Unterwelten... fortement recommandé👍

André.a

Le 13/11/2021 à 21:03

5 / 5

Schönes Hotel mit sehr gutem Frühstück

Daniela.t

Le 13/08/2021 à 15:41

5 / 5

Nous avons séjourné au Rieslinghof pendant deux nuits. Très belle propriété bien entretenue. Belles chambres avec balcons et personnel très sympathique, le petit déjeuner copieux était joliment présenté sur des stands de gâteaux. Vous pouvez également commander des œufs pour le petit-déjeuner, des œufs au plat ou des œufs brouillés avec ou sans bacon et saumon. Wachenheim vaut vraiment le détour. Vous devriez passer la nuit au Rieslinghof, vous offrir un verre dans le jardin du château de Wachenheim et manger au restaurant Hambel. Alors les courtes vacances sont parfaites. Encore une fois à tout moment.

Karin.t

Le 13/08/2021 à 10:34

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, bons vins et tapas du Palatinat Tout simplement charmant pour une soirée d'été

Alexander.l

Le 19/06/2021 à 07:30

5 / 5

Ambiance très agréable, chambres agréables et personnel extrêmement sympathique. Le petit déjeuner était exquis et la confiture en particulier était à couper le souffle.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.l fait le 19/06/2021 à 07:30 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Sebastian.e

Le 01/01/2020 à 19:08

5 / 5

Nous avons fêté le réveillon du Nouvel An avec des amis et avons passé la nuit au Rieslinghof. Le service était extrêmement sympathique et à la fois très flexible et attentionné. La belle maison est très propre et bien entretenue - nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner brillait avec les meilleurs produits régionaux, les œufs brouillés fraîchement préparés étaient délicieux. Nous reviendrons certainement - recommandé sans réserve ! HAUT

Ebenezer.a

Le 26/08/2019 à 06:29

4 / 5

Endroit très soigné et agréable, bon service et personnel sympathique. La chose la plus agréable est le vin de bienvenue, il est également très bon, je les recommande à tous

Monika.o

Le 05/06/2019 à 09:42

5 / 5

Très bien, tout était bien entretenu, la nourriture était également très bonne. Je peux le recommander

Jens.r

Le 28/12/2018 à 13:42

5 / 5

Ambiance agréable. Les chambres sont bien meublées et disposent d'un balcon. Salle de petit-déjeuner pittoresque. Petit-déjeuner de première classe avec des spécialités régionales. J'y suis déjà allé deux fois. Bon point de départ pour des excursions d'une journée.

Volker.e

Le 21/12/2018 à 22:18

5 / 5

Super événement

Photo n°1 de l'avis de Volker.e fait le 21/12/2018 à 22:18 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Photo n°2 de l'avis de Volker.e fait le 21/12/2018 à 22:18 sur le  Rieslinghof à Wachenheim
Beate.e

Le 19/08/2018 à 04:56

5 / 5

Nous venons ici pour la troisième fois et nous reviendrons certainement plus souvent. Belles chambres, joli balcon et un très bon petit déjeuner.

Jürgen.a

Le 17/08/2018 à 16:25

4 / 5

Très bon bar à vin, hôtes sympathiques

Dieter.x

Le 23/05/2018 à 16:21

4 / 5

Très bel établissement avec de bons vins. Belles chambres. Bon petit déjeuner.

Christian.a

Le 24/04/2018 à 14:33

5 / 5

Nous avons fêté notre 60ème anniversaire au Rieslinghof. En commençant par la planification d'une excellente soirée et le lendemain matin, tout a fonctionné à merveille. Un grand compliment à l'équipe du Rieslinghof. Grâce au beau temps, nous avons également pu utiliser la cour. Absolument une recommandation pour des groupes allant jusqu'à 60 à 70 personnes. Les chambres d'hôtes situées au-dessus des vieux murs offrent également un hébergement à proximité et bien équipé pour les clients qui ont voyagé plus loin.

ALFRED.c

Le 28/01/2018 à 18:57

3 / 5

Personnel sympa

Tom.l

Le 03/01/2018 à 14:49

5 / 5

Tout simplement la classe.

Manfred.u

Le 27/12/2017 à 12:29

5 / 5

Bel emplacement

Merle.

Le 20/10/2017 à 16:25

4 / 5

Les chambres n'étaient pas entièrement propres, mais sinon tout est très bien. Les gens sont également très gentils et serviables.

Gilles.o

Le 20/08/2017 à 16:40

4 / 5

Très bel endroit chaleureux et confortable, accueillant et fonctionnel, le personnel est souriant et plus que serviable. Les vins sont de belles factures et le petit déjeuner est copieux et varié. En fait 1 We fort sympathique dans 1 charman village de la route des vins. Tchüss

Joachim..

Le 08/08/2017 à 14:50

4 / 5

Chambre, salle de bain et petit déjeuner très bien. La maison est située à un carrefour avec des feux de circulation et est bruyante jusque tard dans la nuit lorsque la fenêtre doit être ouverte à cause de la chaleur.

Uwe.c

Le 07/06/2017 à 07:52

5 / 5

Très approprié pour les fêtes ! Vous pouvez réserver la ferme dans son ensemble. Il y a 6 chambres pour passer la nuit et un espace extérieur avec des sièges.

Christian.a

Le 04/06/2017 à 21:13

5 / 5

Ambiance vraiment géniale pour les petites célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. Bonne équipe. Naturellement, il n'y a pas suffisamment de places de parking sur place et vous devez donc vous garer au bord de la piscine extérieure.

G.a

Le 02/06/2017 à 22:37

5 / 5

Haut

Mara.u

Le 25/11/2016 à 21:45

5 / 5

Un excellent service et une cuisine délicieuse ont été les deuxièmes funérailles du Rieslinghof. Très bien situé (près du cimetière).

andrea.l

Le 15/11/2016 à 21:48

4 / 5

Belles chambres, bons vins

Walter.n

Le 01/11/2016 à 15:55

5 / 5

Un joyau sur la route des vins. Maison d'hôtes dans le domaine viticole. Très belles chambres abordables et excellent petit-déjeuner buffet.

Volker.c

Le 12/08/2016 à 08:06

5 / 5

Ce n'est que par hasard que nous avons trouvé cette maison d'hôtes viticole et que nous avons été ravis. Belle cour et espace bien restauré avec chambres et salle de séminaire, chambre très moderne d'une taille agréable avec une belle salle de bain, parquet et balcon. Le patron est très sympathique, nous attendait déjà devant la maison (après un coup de téléphone, voyage en cyclomoteur) et nous a donné de bons conseils pour le dîner (flambée dans le chaleureux Café Schellack, parfait). Un bon conseil pour passer la nuit sur la route des vins du Palatinat !!! Nous étions de nouveau ici lors d'un tour en moto en 2019, 2021 et 2022. Tout est toujours aussi génial !

Photo n°1 de l'avis de Volker.c fait le 12/08/2016 à 08:06 sur le  Rieslinghof à Wachenheim

  • 🏪 Zum Reiter (118 Avis)

  • 💬 Je dirais presque « conseil d’initié » J'ai mangé une délicieuse soupe aux pois et bu une bière fraîche avec. Je pensais que l'île était sèche car il y avait trop peu d'occasions de prendre un verre ou de manger un morceau. C'est possible ici. Même si les prix ne sont pas vraiment bon marché. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Zum Pokal -Bayreuth TCAL (24 Avis)

  • 💬 Nous avons connu le restaurant grâce à un dépliant dans notre boîte aux lettres et y avons pré-commandé pour la prochaine soirée grillades de poisson et avons été accueillis très chaleureusement. Quand nous sommes arrivés, nous avons été servis peu de temps après et avons reçu notre réservation et notre pré-commande. Les boissons ont été servies peu de temps après par un autre serveur. Nous les avons également informés à nouveau de notre réservation et de notre précommande. Après presque 40 minutes les verres étaient vides mais notre poisson commandé n'avait toujours pas été servi, j'ai demandé directement au grill quand notre poisson serait prêt. Au grill, on nous a alors dit que nous aurions dû nous y inscrire une troisième fois. Nous étions heureux d'y renoncer car nous ne voulions pas attendre encore 10 minutes, d'autant plus que nos verres étaient déjà vides. Cela nous rappelle le relieur Wanninger. Nous n'avons rien obtenu à part une facture de boissons relativement élevée. Au moins notre fils a reçu quelques saucisses. Notre première visite sera également la dernière. En résumé, on a l'impression d'avoir assisté à une fête de famille désorganisée plutôt qu'à un vrai restaurant.


  • 🏪 Château de Ralswiek (1450 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai visités et j'en ai vu beaucoup.


  • 🏪 Klosterhof Schussenried (479 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. ambiance chaleureuse. vraie cuisine allemande. pas si cher pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 City-Hotel Gotland (157 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas encore parti et malheureusement je suis ici pour encore 5 jours. Cet emplacement était le seul séjour à l’hôtel disponible à proximité de l’endroit où je devais être. La dame de la réception était sympathique mais ne parlait pas anglais. J'ai dû m'enregistrer après avoir monté deux étages. Le prix de 129 à 132 € était bien hors de prix par rapport à l'hôtel Johann en bas de la rue qui est de PREMIÈRE classe. Les chambres sont propres et la douche de la salle de bain fonctionnait bien avec beaucoup d'eau chaude. Mais les chambres et les couloirs étaient terriblement crasseux, avec des meubles et des éclairages dépareillés destinés à un enfant, et SURTOUT les couloirs et l'entrée ne sont PAS éclairés pour des raisons de sécurité. Cela ne vaut vraiment pas le prix et un cran au-dessus d'une auberge de jeunesse. Je n'ai PAS payé et je ne prendrai PAS de petit-déjeuner ici car il semble immangeable et minime pour tout ce qu'ils voulaient me facturer (10 € ?). Le pire, c'est que les photos sur le SITE WEB ne sont PAS représentatives de l'établissement. Il n'y a pas de verdure, ni de tables, ni de coin salon devant l'hôtel et le temps a été magnifique en ce milieu de juin. Si le tarif était de 75 à 90 € la nuit, peut-être.


  • 🏪 Albhotel Malakoff (430 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un emplacement privilégié et une belle vue sur Wiesensteig. Le personnel est très sympathique et gentil. Vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec la nourriture, je recommande la viande de notre propre chasse ! Mais sinon, la nourriture est aussi très savoureuse. Les soirées en famille et entre amis sont toujours amusantes et pleines de joie.


  • 🏪 Tanu´s Snack Point (19 Avis)

  • 💬 Goût de la maison dans un pays très lointain. Merci le point snack de Tanu. Votre nourriture et votre hospitalité viennent vraiment du cœur...


  • 🏪 Gasthof zur Post (370 Avis)

  • 💬 Restaurant Bewertung Gestern war ich zum 3. Mal zum Essen hier. Leider muss ich sagen, dass das nun das letzte Mal war, weil ich gestern wirklich von Qualität des Essens und des Service enttäuscht wurde. Im Dezember 23 war ich das erste Mal mit meiner ganzen Familie hier. Vom Pfeffersteak waren mein Papa und ich hin und weg. Zartes Fleisch, deftige Pfeffersoßen. Wirklich super. Den anderen haben die Gerichte auch geschmeckt. Das Schnitzel Wiener Art meiner Schwiegermama war allerdings gar nix. Das zweite Mal, im Februar, war ich mit Freunden hier. Mit voller Überzeugung bestelle ich wieder das Pfeffersteak. Das Fleisch war zum einen ein gutes Stück kleiner als im Dezember und die Soße sehr viel dünner, gar nicht mehr deftig "pfefferig". Gestern habe ich meine Mama und Schwiegermama zum Essen eingeladen. Erneut versuchte ich mich an dem Pfeffersteak. Das Fleisch war schön groß und auch so wie ich es mochte. Nach meinem ersten Bissen fragte die Bedienung ob alles OK sei; klar beim ersten Stück Fleisch kann man noch nicht viel sagen. Anscheinend war viel los, deswegen ignorierte sie uns und somit auch mich, die mehr als die Hälfte des Steaks an den Rand schob. Keine weiteren Nachfragen mehr. Als sie die beiden anderen Tische um uns herum kräftig bediente und zwangsläufig an unserem Tisch vorbei musste wandte sie ihren Blick direkt ab. Jedes Mal. Auch als die Mamas schon lange aufgegessen und ausgetrunken hatten. Somit auch keine weiteren Nachfragen. Das Stück habe ich in der Mitte mühsam durchgeschnitten und einen laaangen Flax, der sich über das gesamte Fleisch zog somit, freigelegt. Als die Dame dann endlich ihrer Arbeit nachkam um auch bei uns abzuräumen, sagte ich ihr (ohne, dass sie nachfragte), dass ich das Fleisch kaum kauen konnte, sie sieht ja auch den Flax. Es war übrigens auch zum schneiden mit dem Steakmesser aufwändig. Sie räumte ab. Eine ganze Weile später kam sie und fragte, ob ich einen Espresso möchte, ich verneinte. Sie zog ab. Wieder eine Weile später wollte ich die Rechnung. Der volle Preis, des fast 25 Euro teuren Steaks mit Pommes würde berechnet. Ich fragte sie warum ich den gesamten Preis zahlen müsse obwohl ich mehr als die Hälfte übergelassen habe, daraufhin ihre Aussage: "ich hab sie am Anfang gefragt, ob alles OK ist, da hätten sie etwas sagen müssen." Service -10 Für unfreundliche, inkompetente Art Hierher komme ich nicht mehr und weiterempfehlen werde ich euch auch nicht mehr. Bin mega wütend, da ich hier über 70 Euro gelassen habe für Pommes und einen Haufen Flax!


  • 🏪 Café Amorini (298 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher, confortable


  • 🏪 Restaurant/Gasthof Bauer's Adler (104 Avis)

  • 💬 Formidable! La qualité supérieure habituelle dans une nouvelle ambiance beaucoup plus sympa ! La nourriture est super délicieuse ! Le chef est génial ! Le service était excellent! Une très bonne adresse ! Nous serions ravis de revenir encore et encore ! Merci beaucoup!