Bistro 🇩🇪

Cuma Cellik Avis

📌 Güstrower Str. 78 b, 18258 Schwaan - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Cuma Cellik à Schwaan

Les avis

Les dernier avis sur Cuma Cellik à Schwaan

  • 🏪 China-Garten (290 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture chinoise. La pâte était collante au lieu d'être croustillante et dégoulinante de graisse, tant dans le poulet que dans le rouleau de printemps. Les portions de nouilles sautées sont malheureusement trop petites pour le prix (12 €) (tient dans une assiette de petit-déjeuner). La sauce aigre-douce était diluée et les épices manquaient complètement. C'est vraiment dommage. Apparemment, il n'y a tout simplement pas de concurrence dans le secteur pour la bonne qualité.


  • 🏪 Sebastianihaus (29 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Ambiance propre et conviviale. Très approprié pour les fêtes de famille. Nous l'avons beaucoup aimé.


  • 🏪 Klaiser Stüberl (24 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et sympathique, un bon endroit pour s'arrêter et attendre le train


  • 🏪 Speisegaststätte Oechsner (205 Avis)

  • 💬 En tant que famille, nous aimons beaucoup aller dans l'entreprise familiale Oechsner, la nourriture est tout simplement excellente. Une très bonne cuisine bourgeoise. Les opérateurs sont toujours sympathiques et ont parfois de belles paroles qui correspondent parfaitement. La performance des prix est tout simplement TOP. Nous resterons avec vous.


  • 🏪 Morgenstern Bistro (310 Avis)

  • 💬 Rustique, cosy et dégustez un délicieux lait de poule ou un pharisien en hiver. En été, la vue avec de la bière et des cocktails... magnifique


  • 🏪 Hotel am Beatles-Platz (71 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel a Hambourg. L'hôtel est très propre (chambre, salle de bains, etc), très bien placé pour visiter la ville et profiter des restos et bars. Bon rapport qualité-prix.. ++: Le personnel est très sympathique, à l'écoute.. Je recommande.


  • 🏪 Gasthof Röhrl "Zum Schwarzen Adler" (552 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le service est également super sympa et attentionné. L'ambiance est très propre et bien entretenue. Je ne peux donner ici qu’une seule recommandation ! Petit point fort, il y a une planche avec des cretons et du pain en entrée (non commandé et inclus gratuitement) 👍🏼.


  • 🏪 Grüner Baum (89 Avis)

  • 💬 De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement en espèces. Personnel sympathique. Le carnet de bons peut être échangé ici. Accessible par des escaliers au premier étage. La collecte est possible dans un point de livraison séparé. Les boissons sont apportées rapidement. La nourriture est fraîchement préparée et prend donc un certain temps. Des prix méga bon marché.


  • 🏪 Pizzeria Capri (212 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 1er mai. Là, nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. Entrées et plats très bons ! Nous serons heureux de visiter à nouveau le restaurant et sommes heureux d'avoir un si bon restaurant italien à Arzberg !


  • 🏪 Oliver's Burger (385 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons produits mais un peu cher pour la qualité