📌 Rathauspl. 5, 72800 Eningen - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 20:12
Delizioso et extrêmement bon marché
Le 09/03/2024 à 19:05
De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement en espèces. Personnel sympathique. Le carnet de bons peut être échangé ici. Accessible par des escaliers au premier étage. La collecte est possible dans un point de livraison séparé. Les boissons sont apportées rapidement. La nourriture est fraîchement préparée et prend donc un certain temps. Des prix méga bon marché.
Le 17/02/2024 à 12:07
Une super pizza calzone tout était super, très agréable sur place.
Le 10/11/2023 à 06:53
Restaurant familial, propriétaires sympas. Pizza de bonne qualité à un prix raisonnable.
Le 04/10/2023 à 18:04
Super pizza 🍕
Le 15/08/2023 à 05:59
La nourriture était bonne, les prix étaient bons La serveuse (un homme plus âgé) soit ne parle rien, soit répond en italien L'hospitalité italienne est différente. Tu ne te sens pas le bienvenu
Le 08/08/2023 à 22:44
À première vue, c'est plutôt discret... mais la nourriture est tout simplement géniale👍 Et super bon marché. Prix/performance absolument excellent
Le 05/07/2023 à 17:05
Restaurant propre, petit et démodé. La pizza était très savoureuse (végétarienne). Le rapport prix/performance est correct.
Le 26/06/2023 à 20:19
La nourriture était bonne, ils ne m'ont pas vraiment dit bonjour quand je suis arrivé, j'avais mal à la gorge donc je ne pouvais pas parler fort. la réponse immédiate a été négative et ennuyée parce que je suppose qu'il ne m'a pas compris. Prix justifiés La femme dans la cuisine dit toujours bonjour et ciao d'une manière gentille - Mobilier confortable et agréablement éclairé Un bon restaurant dans l'ensemble auquel vous devriez donner une chance !
Le 25/06/2023 à 17:38
Intérieur agréable et cosy avec une belle lumière chaude. La nourriture est fantastique, les pizzas ont un bord large et croustillant. Le propriétaire ne parle pas bien allemand, mais il est généralement très sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Bonne nourriture 👍🏻
Le 14/01/2023 à 23:00
La pizza était bonne et pas chère et j'étais content du reste.
Le 11/01/2023 à 20:55
Une des meilleures pizzas de la région. Les meubles vieillissent mais le rapport qualité/prix est très bon.
Le 10/11/2022 à 17:32
Un endroit qui est recommandé. De l'extérieur, vous pourriez vous attendre à une cuisine allemande classique, mais ce que vous obtenez, ce sont des plats italiens très savoureux. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 04/11/2022 à 15:42
Restaurant très simple mais les prix sont corrects.
Le 01/11/2022 à 11:35
Cuisine tout simplement honnête et bien réalisée. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant de luxe 5*, mais c'est toujours bon, toujours frais et à des prix justes.
Le 30/09/2022 à 18:03
Un stationnement est disponible en bord de route. Pas d'accès pour les personnes ayant des difficultés à marcher car il y a de nombreux escaliers. Charme des années 80 dans l'ameublement. Le service ne parle pas allemand et semble très hostile si vous remarquez un problème avec la commande. Aucun bonjour ni au revoir n'a été dit. Nous avons eu la mauvaise nourriture et pas de sauce. Quand nous avons dit cela, il y avait des jurons bruyants en italien. Il nous a été retiré et est revenu au bout de 5 minutes. Au lieu de la sauce à la crème, il y avait de la sauce tomate. Reste soit tout. L'eau était assez chère et c'était le soda de Lidl. Les enfants n'étaient pas satisfaits de leur nourriture (Pizza Margarita). Le bord était brûlé et la moitié n'était recouverte que de fromage et de tomate, le bord mesurait 6 cm de large. Nous n'y retournerions pas.
Le 13/09/2022 à 18:53
La meilleure pizza de tous les temps. Bel état, ambiance authentique
Le 12/07/2022 à 02:24
De délicieuses pizzas à des prix incroyablement bas.
Le 06/06/2022 à 09:50
Italien d'origine! Délicieuses pizzas et lasagnes. la grâce
Le 10/01/2022 à 09:57
La pizza est bonne. Cependant, le service et les relations avec les clients peuvent certainement être améliorés.
Le 19/11/2021 à 15:44
La meilleure pizza de tous les temps
Le 08/11/2021 à 09:47
Juste une excellente pizza
Le 08/10/2021 à 20:49
Eh bien, ce n'était pas si spécial
Le 27/07/2021 à 18:54
La pizza était très bonne et c'était beaucoup trop cher après avoir mangé la pizza. J'ai un cancer de l'estomac et je n'achèterai plus rien là-bas 👎
Le 25/05/2021 à 11:28
Très bonnes pizzas, malheureusement il faut les acheter soi-même, mais quand même fortement recommandées.
Le 10/11/2020 à 21:44
Pizza bonne et pas chère. Le patron est un peu grincheux mais le patron est très sympa !
Le 30/09/2020 à 20:13
Je recommande vivement la pizza au Grüner Baum, de gentils propriétaires italiens. Les nouilles sont moyennes, mais ce n'est pas un problème. La pizza est commandée ici :-)
Le 17/09/2020 à 18:27
Super pizza, comme en Italie il y a 50 ans. Revenir.
Le 14/08/2020 à 09:26
Bonne cuisine italienne à un prix raisonnable, en plein centre de la ville. Nous avons passé une délicieuse soirée conviviale avec une cave italienne originale, merci beaucoup !
Le 17/04/2020 à 16:01
Satisfait depuis des années. Commander une pizza est toujours simple !
Le 16/03/2020 à 10:52
Les pizzas sont super !
Le 25/02/2020 à 09:04
Campari Orange est présenté dans un verre pétillant normal et est déjà mélangé. La nourriture est bonne avec un fort tempérament italien de la cuisine. Nous y sommes retournés uniquement parce que nous y avons passé notre première soirée ensemble il y a deux ans et que nous nous sommes bien amusés à l'époque.
Le 23/02/2020 à 12:30
Bonnes pizzas et autres plats dans un intérieur et une ambiance de restaurant séculaires. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison, en centre-ville et à proximité immédiate.
Le 26/01/2020 à 09:05
Super pizza
Le 03/12/2019 à 06:45
Bon rapport qualité-prix
Le 06/11/2019 à 16:24
La première et la dernière fois. L'assiette était si froide que la petite portion de tortellini n'arrivait à la table que tiède. La salade devait être préparée soi-même et malheureusement la nourriture était complètement insipide.
Le 30/10/2019 à 18:37
Jolie petite vieille ville. Il y a de délicieuses pizzas dans l'arbre vert.
Le 08/10/2019 à 03:49
Très bonne nourriture 👍🏻
Le 03/09/2019 à 07:53
Très bonne pizza, service de mauvaise qualité du propriétaire.
Le 18/08/2019 à 19:32
Super sympa et super savoureux :)
Le 30/04/2019 à 18:45
Nous sommes venus dans ce restaurant avec le Schlemmerblock. Malheureusement, le service était épouvantable à notre arrivée et ne s'est pas amélioré. La pizza n'était pas bouleversante. La salade est arrivée sans vinaigrette et nous avons dû la préparer nous-mêmes. C'est dommage car il n'y a rien de mieux qu'une salade italienne. Les prix des boissons sont vraiment exorbitants. L'eau coûte le même prix qu'un Coca. J'ai trouvé 4€ pour 0,4l et puis devoir constater que c'était de l'eau Lidl tout simplement scandaleux. L'ambiance est également très fade et étrange. Ce restaurant n'est pas recommandé. Très dommage
Le 11/04/2019 à 18:35
Bonne pizza
Le 06/03/2019 à 08:56
Restaurant italien typiquement rustique, installé à Eningen depuis de nombreuses années. J'y suis allé pour la deuxième fois avec le carnet de bons. Pizzas très bonnes
Le 26/02/2019 à 14:40
La lasagne a la taille d’un petit poing. Lorsqu'on lui a demandé, la serveuse a répondu qu'il y avait une salade. Pour 12,20 €, je m'attendrais à plus. Peut-être simplement parce que nous étions là avec le carnet de bons ? Il n'y a pas de plats allemands dans ce restaurant italien ! Le service parle mal l'allemand.
Le 14/02/2019 à 17:20
De délicieuses pizzas à un prix raisonnable !
Le 04/02/2019 à 15:56
C'est comme en Italie ! Pizza super savoureuse. Premier choix!
Le 24/01/2019 à 18:53
La nourriture était délicieuse
Le 19/01/2019 à 13:08
Ça va. J'ai mangé une pire pizza
Le 03/12/2018 à 16:17
Cuisine italienne simple et terre-à-terre. Délicieux et aussi à un prix raisonnable.
Le 22/11/2018 à 16:44
La pizza ici est vraiment bonne ! 🤗🍕💕
Le 21/07/2018 à 17:31
Il faut essayer le calcone, il est également disponible avec de l'ail supplémentaire. Les conseils en vin conviennent
Le 04/06/2018 à 12:54
J'y suis allé avec ma femme et mes enfants... Le propriétaire extrêmement hostile voit notre carnet de bons et devient de plus en plus taciturne... 2 pizzas 2 plats de pâtes commandés... plats de pâtes demi-portions de pâtes cuites mal cuites et moitié croustillantes... Enfants Fanta sans gazéification, Sur demande, seul l'italien était parlé, selon la devise : je ne comprends rien... (dans la cuisine avec l'allemand des autres !!!) J'ai eu de fortes crampes d'estomac après avoir mangé la pizza à la maison.. ... restaurant avec un facteur dégoûtant... PLUS JAMAIS !!!!
Le 09/05/2018 à 12:10
Délicieuse pizza ****
Le 02/03/2018 à 06:31
Des pizzas super savoureuses......
Le 16/08/2017 à 17:44
Ça ne pourrait pas être plus italien
Le 10/08/2017 à 19:01
Excellent accueil, cuisine excellente et authentique.
Le 10/09/2016 à 11:50
Excellente cuisine.
💬 Très bon accueil chambre neuve, spacieuse aménagée avec goût. Literie super. Restaurant sur place de bonne qualité. Petit déjeuner très correct. Soirée étape réussie, nous recommandons.
💬 Ambiance agréable dans un beau restaurant avec une cuisine ouverte. Bon choix de plats et service agréable. Tout k. Recommandé à tout le monde.
💬 Nourriture commandée dans diverses combinaisons. Lorsque les plats arrivaient, les composants individuels étaient échangés les uns avec les autres. Vraiment sympathique, j'ai demandé s'il était possible d'obtenir la nourriture comme commandé. Ils se sont plaints de manière insultante et cela a été dit amicalement, vous verriez par vous-même ce qui se passait...... Vous devriez le prendre comme ça... Nous sommes ensuite partis et on nous a appelés brutalement, cela prend un moment pour l'instant mais c'est complet ici. Puis je suis revenu et nous avons été simultanément dénoncés et méprisés devant le public rassemblé. Chers clients, tout prend encore plus de temps, ces 2 ont reçu des demandes supplémentaires, merci. De quel genre de joue s'agit-il ? Le prix ne correspond déjà pas à la qualité, c'était mieux. Malheureusement, dans l’ensemble, il a considérablement diminué depuis son ouverture. Je me demande comment une chose pareille peut durer.........
💬 Nous avons dîné ici avec une trentaine de personnes. Tout était parfait 👍🏻 Sonja - nous a servi personnellement et professionnellement. Merci beaucoup 🙏🏻 Comme toujours, Christine a fait de son mieux en tant que cuisinière et cela s'est dit dans toutes les bouches. Un grand bravo à toute l'équipe 🙏🏻
💬 L'accueil est chaleureux et convivial. La cuisine est simple mais préparée avec des produits frais. Les plats sont copieux et les papilles s'en ressentent quand aux émanentes saveurs que vous avez en bouche. Qualité/prix+.Je recommande ce restaurant.
💬 La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Seule la terrasse doit encore être sensiblement améliorée. Alors ils auraient encore plus d'invités
💬 Bonne table Service de qualité Grand choix
💬 Déçus du personnel, la personne qui prépare la commande a refusée de nous parler en anglais, elle dit qu’on est en allemagne et on doit parler en allemand, alors que nous somme des touristes français. Merci au monsieur de la caisse qui nous a aidé.
💬 Cela semble très discret de l'extérieur, mais vous pouvez aussi vous asseoir dehors en été. La nourriture était vraiment parfaite. Cuisine très authentique et délicieuse. Le canard en particulier était le meilleur que j'ai jamais mangé en Allemagne. Tellement croustillant et frais ! Les légumes sont frais et croquants ! Nous reviendrons certainement.
💬