Bar 🇩🇪

CUBA BAR 🇨🇺 Avis

📌 Kronenstraße 23, 87435 Kempten - Allemagne

5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur CUBA BAR 🇨🇺 à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur CUBA BAR 🇨🇺 à Kempten

Elyas.

Le 15/04/2024 à 14:51

5 / 5

personnel très gentil poli rien à redire

Bettina.m

Le 07/04/2024 à 14:40

5 / 5

Recommandé, des gens très sympas et un très bon service

Susanne.�

Le 07/04/2024 à 14:38

5 / 5

Personnel très sympathique bonne musique

Gioacchino.u

Le 07/04/2024 à 14:35

5 / 5

Super-bar

Sandy..

Le 07/04/2024 à 09:07

5 / 5

Kempten manquait un endroit comme celui-ci. Un endroit où vous pourrez danser la salsa et la bachata tous les jours ou simplement profiter de l'ambiance et de l'énergie positive. Tout a été conçu avec beaucoup d’amour et tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Le Cuba Bar sera définitivement mon bar préféré à Kempten !

Kai.o

Le 06/04/2024 à 15:18

5 / 5

Mon nouveau bar préféré. Fantastique pour danser la salsa et la bachata ou simplement discuter. Très bonne ambiance et géré par des gens formidables.

Francesco.a

Le 05/04/2024 à 23:48

5 / 5

Barre cubaine Mega cool et très convivial une super ambiance cool bar

hhek.�

Le 01/04/2024 à 17:40

5 / 5

Meilleur magasin à Kempten

Daniele.o

Le 29/03/2024 à 20:27

5 / 5

Très bon emplacement

Felix.r

Le 24/03/2024 à 07:48

5 / 5

Bar sympa avec de la bonne musique !!

Huyghue.o

Le 23/03/2024 à 19:02

5 / 5

Enfin un vrai bar à bachata et salsa.

Omar.o

Le 21/03/2024 à 19:11

5 / 5

Un bon endroit pour danser la bachata et la salsa et avec une ambiance incroyable

Photo n°1 de l'avis de Omar.o fait le 21/03/2024 à 19:11 sur le  CUBA BAR 🇨🇺 à Kempten
Aurora.a

Le 18/03/2024 à 08:17

5 / 5

Bel endroit

Stephan.

Le 17/03/2024 à 12:56

5 / 5

Emplacement recommandé. Ambiance intéressante et aimante, bonne ambiance. J'adorerais revenir!

Jose.e

Le 15/03/2024 à 10:57

5 / 5

Merci pour la salsa et la bachata. Très bonne musique. Nous apprécions l'espace.

Photo n°1 de l'avis de Jose.e fait le 15/03/2024 à 10:57 sur le  CUBA BAR 🇨🇺 à Kempten
Photo n°2 de l'avis de Jose.e fait le 15/03/2024 à 10:57 sur le  CUBA BAR 🇨🇺 à Kempten
Photo n°3 de l'avis de Jose.e fait le 15/03/2024 à 10:57 sur le  CUBA BAR 🇨🇺 à Kempten
Photo n°4 de l'avis de Jose.e fait le 15/03/2024 à 10:57 sur le  CUBA BAR 🇨🇺 à Kempten
Giovanni.

Le 14/03/2024 à 19:27

5 / 5

Des gens formidables Meilleur barman

Oliver.u

Le 14/03/2024 à 17:05

5 / 5

Danser la salsa était sympa avec toi

Emma.u

Le 13/03/2024 à 13:30

5 / 5

Très bonne personne, bonne ambiance, bonne musique

Aymen.n

Le 12/03/2024 à 14:45

5 / 5

Des gens très agréables barman sympa. Je pourrais enfin danser la salsa avec une belle musique

Alexander.u

Le 11/03/2024 à 20:36

5 / 5

Quel bel endroit. Merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.u fait le 11/03/2024 à 20:36 sur le  CUBA BAR 🇨🇺 à Kempten
Photo n°2 de l'avis de Alexander.u fait le 11/03/2024 à 20:36 sur le  CUBA BAR 🇨🇺 à Kempten

  • 🏪 Hotel & Gastronomie Sasse (738 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. La chambre est propre et fonctionnelle. C'était les vacances de Pâques. Nous nous sommes mis d'accord sur la réservation et sommes entrés dans la chambre sans aucun problème. Le restaurant donne sur la cathédrale locale.


  • 🏪 Pizza Toni (80 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, avec beaucoup de garnitures et parfaitement cuite. Les employés étaient très sympathiques, je n'ai pas eu à attendre longtemps, il y a aussi des sièges. L'ambiance était très agréable, pas de lumière vive, décorée avec beaucoup de soin. J'adorerais y retourner.


  • 🏪 A lava pizza (254 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une sélection variée de plats délicieux préparés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Ici, chaque palais est envoyé dans un voyage gustatif. Le service est extrêmement courtois et attentionné, afin que les clients se sentent toujours bien pris en charge. L'atmosphère est accueillante et détendue, faisant du restaurant un lieu idéal pour des rencontres entre amis ou en famille. Dans l'ensemble, une visite au restaurant promet d'être une expérience culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt.


  • 🏪 Gasthaus Willems (273 Avis)

  • 💬 Intimes feines restaurant


  • 🏪 Schifferkrug (248 Avis)

  • 💬 hôtel très sympa, accueil chaleureux.


  • 🏪 Paros Pizza Grill (156 Avis)

  • 💬 Nous avions l'habitude de commander à Paros au moins une fois par semaine, mais plus depuis quelques semaines maintenant. La pizza a souvent un goût différent selon qui est en cuisine ce jour-là. La pizza n'est plus comestible. La pâte n'est jamais complètement cuite et a donc le goût de semelle de pied/caoutchouc (voir photo) La pizza est souvent sèche comme si elle avait déjà été préparée puis juste remise au four. C'est dommage, c'était bien mieux avant !


  • 🏪 Landgut Stober (1175 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel calme non loin de la périphérie de Berlin. La cuisine était excellente, des plats végétariens aux délicieux plats de viande, tout était fraîchement préparé. Le service était très bon, ce qui est exceptionnel en période de pénurie de personnel. Chambres modernes et propres. Un endroit idéal pour des vacances ou un séminaire. Option de recharge pour les voitures électriques disponible.


  • 🏪 Blumenhotel (37 Avis)

  • 💬 J'étais à Bergneustadt pour affaires, donc j'utilisais la chambre uniquement pour dormir, le reste de la journée, j'étais dehors pour m'occuper de mes affaires et à cette fin (repos la nuit), mon expérience dans cet hôtel était géniale. Le propriétaire est très sympathique et le prix de la chambre si vous comparez avec un autre hôtel à proximité est bon.


  • 🏪 Lamex Inn Hotel & Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Un pur désastre. On n'attend pas grand-chose pour un prix bas, mais l'hygiène et la propreté doivent être disponibles même au prix le plus bas. Des poils pubiens sur le sol, des toilettes sales, des taches sur les oreillers et une odeur nauséabonde dans toute la chambre nous ont fait renoncer à la nuit et à l'argent de l'hôtel et réserver un autre hôtel à proximité.


  • 🏪 Sham Restaurant Mainz (326 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très délicieux wraps, ceux aux échecs testent mieux, j'adore cet endroit