📌 Kronenstraße 23, 87435 Kempten - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:51
personnel très gentil poli rien à redire
Le 07/04/2024 à 14:40
Recommandé, des gens très sympas et un très bon service
Le 07/04/2024 à 14:38
Personnel très sympathique bonne musique
Le 07/04/2024 à 14:35
Super-bar
Le 07/04/2024 à 09:07
Kempten manquait un endroit comme celui-ci. Un endroit où vous pourrez danser la salsa et la bachata tous les jours ou simplement profiter de l'ambiance et de l'énergie positive. Tout a été conçu avec beaucoup d’amour et tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Le Cuba Bar sera définitivement mon bar préféré à Kempten !
Le 06/04/2024 à 15:18
Mon nouveau bar préféré. Fantastique pour danser la salsa et la bachata ou simplement discuter. Très bonne ambiance et géré par des gens formidables.
Le 05/04/2024 à 23:48
Barre cubaine Mega cool et très convivial une super ambiance cool bar
Le 01/04/2024 à 17:40
Meilleur magasin à Kempten
Le 29/03/2024 à 20:27
Très bon emplacement
Le 24/03/2024 à 07:48
Bar sympa avec de la bonne musique !!
Le 23/03/2024 à 19:02
Enfin un vrai bar à bachata et salsa.
Le 21/03/2024 à 19:11
Un bon endroit pour danser la bachata et la salsa et avec une ambiance incroyable
Le 18/03/2024 à 08:17
Bel endroit
Le 17/03/2024 à 12:56
Emplacement recommandé. Ambiance intéressante et aimante, bonne ambiance. J'adorerais revenir!
Le 15/03/2024 à 10:57
Merci pour la salsa et la bachata. Très bonne musique. Nous apprécions l'espace.
Le 14/03/2024 à 19:27
Des gens formidables Meilleur barman
Le 14/03/2024 à 17:05
Danser la salsa était sympa avec toi
Le 13/03/2024 à 13:30
Très bonne personne, bonne ambiance, bonne musique
Le 12/03/2024 à 14:45
Des gens très agréables barman sympa. Je pourrais enfin danser la salsa avec une belle musique
Le 11/03/2024 à 20:36
Quel bel endroit. Merci beaucoup.
💬 Oui, par où dois-je commencer maintenant ? Je l'ai essayé deux fois et les deux fois, j'ai fait tout ce que vous pouviez faire de mal. J'y suis allé aujourd'hui et j'étais le seul dans le magasin. Préparer un kebab et un lamacun n’a pris qu’une demi-heure. Je pensais que le cheval me donnait des coups de pied. Le soi-disant grand kebab... vous pouvez le prendre en photo et le constater par vous-même. La préparation était également très insalubre. La femme là-bas parlait sur son téléphone portable (laissez-moi attendre pendant ce temps), a touché l'enfant puis la nourriture. Elle a vraiment dû marquer ma commande (doner kebab et lamacun) dans le menu. Comme je l'ai dit, il n'y avait qu'une seule personne dans le magasin. Après avoir finalement reçu ma nourriture au bout de 30 minutes, j'ai même dû expliquer à la dame combien je devais payer. Il ne m'est donc jamais arrivé quelque chose de pareil. Plus jamais!!!
💬 Rapport qualité prix au top !
💬 Bonne nourriture, y compris la cuisine indienne. Prix raisonnable. Le tout dans un village pittoresque.
💬 Le personnel est sympa et la pizza est en fait assez bonne pour un magasin de kebab. Maintenant, pour la troisième fois, quelque chose était « épuisé » lorsque j'ai appelé - cette fois Sucuk un vendredi soir à 18 heures. Cette fois, nous avons commandé une assiette de falafels avec du riz sans précédent dans le sens négatif : six falafels secs noyés dans une sauce au yaourt (quelqu'un savait probablement en la préparant qu'ils étaient restés trop longtemps dans la friteuse) et une infime portion de salade, composée d'une feuille de laitue, d'un bloc de carotte, de beaucoup d'oignons crus, d'une demi-tomate, de quelques lambeaux de chou rouge et d'une tranche de cornichon égarée (?!). Conclusion : Si vous voulez un kebab moyen ou une pizza rapide, vous pouvez appeler ici et espérer que toutes les garnitures ne soient pas encore épuisées. Mais vous n'avez certainement pas besoin de vous arrêter ici pour déguster des falafels ou une salade. C'est dommage, d'autres magasins de kebab le font 1000 fois mieux.
💬 Très bon kebab. Les brochettes sont grandes et bien garnies. La deuxième sauce rouge était également très savoureuse. Les autres plats comme le falafel, la boîte de kebab ou le dürüm sont également évalués positivement par mes collègues et moi-même. Seule la rapidité de préparation n’est pas la plus rapide, mais ce que la famille réalise ici est remarquable.
💬 Très insatisfait. La nourriture est arrivée trop tard et était déjà froide. Les demandes de commande ne seront pas acceptées. Le pain plat du kebab était déjà moelleux et moelleux. Absolument pas recommandé.
💬 Je vais certainement manger ici encore. Je jouais à l'extérieur de cet endroit et j'étais très reconnaissant que le personnel ici ait apprécié mon spectacle et ait été très généreux avec moi. Le personnel est très sympathique, le service est excellent et la nourriture est encore meilleure 🍀💚 @_NickyWicks_ (Instagram)
💬 Je suis venu ici d'innombrables fois et la nourriture et le service ont toujours été excellents ! Le restaurant est très cosy et en été, vous pouvez vous asseoir dehors. Certainement fortement recommandé. Les critiques parfois mauvaises me sont donc incompréhensibles.
💬 Des aliments frais y sont préparés tous les jours et de nombreuses personnes font apporter leurs repas à leur domicile. La restauration est également assurée et des petits pains joliment garnis.
💬 Quand avez-vous déjà séjourné dans une auberge vieille de plus de 300 ans ? La haute cuisine est ici aussi impopulaire que la cuisine moléculaire. Cuisine souabe badoise ! Et bon et copieux. Pourrait-il y avoir un peu plus de spaetzle ? Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît maintenant... Le chef lui-même ! Les serveuses sont très sympathiques et accessibles. Et pendant le repas, vous pourrez profiter de l'intérieur historique et des nombreuses sculptures.