📌 Kronenstraße 23, 87435 Kempten - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:51
personnel très gentil poli rien à redire
Le 07/04/2024 à 14:40
Recommandé, des gens très sympas et un très bon service
Le 07/04/2024 à 14:38
Personnel très sympathique bonne musique
Le 07/04/2024 à 14:35
Super-bar
Le 07/04/2024 à 09:07
Kempten manquait un endroit comme celui-ci. Un endroit où vous pourrez danser la salsa et la bachata tous les jours ou simplement profiter de l'ambiance et de l'énergie positive. Tout a été conçu avec beaucoup d’amour et tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Le Cuba Bar sera définitivement mon bar préféré à Kempten !
Le 06/04/2024 à 15:18
Mon nouveau bar préféré. Fantastique pour danser la salsa et la bachata ou simplement discuter. Très bonne ambiance et géré par des gens formidables.
Le 05/04/2024 à 23:48
Barre cubaine Mega cool et très convivial une super ambiance cool bar
Le 01/04/2024 à 17:40
Meilleur magasin à Kempten
Le 29/03/2024 à 20:27
Très bon emplacement
Le 24/03/2024 à 07:48
Bar sympa avec de la bonne musique !!
Le 23/03/2024 à 19:02
Enfin un vrai bar à bachata et salsa.
Le 21/03/2024 à 19:11
Un bon endroit pour danser la bachata et la salsa et avec une ambiance incroyable
Le 18/03/2024 à 08:17
Bel endroit
Le 17/03/2024 à 12:56
Emplacement recommandé. Ambiance intéressante et aimante, bonne ambiance. J'adorerais revenir!
Le 15/03/2024 à 10:57
Merci pour la salsa et la bachata. Très bonne musique. Nous apprécions l'espace.
Le 14/03/2024 à 19:27
Des gens formidables Meilleur barman
Le 14/03/2024 à 17:05
Danser la salsa était sympa avec toi
Le 13/03/2024 à 13:30
Très bonne personne, bonne ambiance, bonne musique
Le 12/03/2024 à 14:45
Des gens très agréables barman sympa. Je pourrais enfin danser la salsa avec une belle musique
Le 11/03/2024 à 20:36
Quel bel endroit. Merci beaucoup.
💬 Super collation. Personnel très sympa. Excellent rapport qualité-prix. La qualité de la nourriture est excellente. Recommandé!
💬 Haut!
💬 Bon accueil, belle terrasse, malgré le monde service rapide et soigné ET c'était très bon. Bref, je recommande 👍
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires. Nourriture très savoureuse! Propriétaires très sympathiques !
💬 C'était beau. Les petits déjeuners étaient excellents, avec beaucoup de repas sains. J'aime le poisson personnellement, j'étais satisfait de leur poisson. Les chambres étaient propres et bien rangées.
💬 Keine optimale Preis-Leistungs-Combinaison. Nicht sehr lecker, le Buffet n'est pas gros, et la Teekanne wurde moitié leer serviert. Pas le meilleur rapport qualité/prix. Pas très savoureux, le buffet n'est pas grand, la bouilloire a été apportée à moitié vide.
💬 Vraiment scandaleux de livrer un tel kebab. On pourrait compter la viande. La pizza était plutôt bonne.
💬 J'ai récemment visité cet établissement et j'ai été agréablement impressionné par l'atmosphère générale et le service. J'ai aimé la variété du menu et le goût des plats, ainsi que l'attention portée aux détails par le personnel. L'intérieur crée une atmosphère chaleureuse, idéale aussi bien pour un dîner romantique que pour des réunions amicales. Un endroit idéal pour passer du temps avec ses proches et déguster des délices culinaires. Je ne peux que souligner le grand professionnalisme du personnel, qui a rendu ma visite inoubliable. Dans l'ensemble, je recommande cet établissement à tous ceux qui recherchent une belle combinaison entre une cuisine de qualité, un service réactif et une ambiance cosy.
💬 Nous y étions pour la première fois. Le service était très sympathique et arrangeant. Les prix sont adaptés à l'époque et la qualité des plats vaut 5 étoiles. Seul le temps d'attente jusqu'à ce que tout soit prêt a duré près d'une heure. Mais le goût compensait. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici😉
💬 Bon restaurant appartenant au club de football. Mais même en tant qu'invité « normal », vous pouvez y manger très bien. Du Kässpäzle au Schnitzel, il existe également des plats internationaux (croates) tels que le Cevapcici ou le Pola Pola. Nous serions ravis de revenir!