Restaurant de grillades 🇩🇪

Mido's Grill Avis

📌 Plattlinger Str. 34, 94486 Osterhofen - Allemagne

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Mido's Grill à Osterhofen

Les avis

Les dernier avis sur Mido's Grill à Osterhofen

C.

Le 10/05/2024 à 09:35

5 / 5

Très bon kebab. Les brochettes sont grandes et bien garnies. La deuxième sauce rouge était également très savoureuse. Les autres plats comme le falafel, la boîte de kebab ou le dürüm sont également évalués positivement par mes collègues et moi-même. Seule la rapidité de préparation n’est pas la plus rapide, mais ce que la famille réalise ici est remarquable.

Chop.h

Le 17/02/2024 à 21:31

5 / 5

Simplement génial. Délicieux. Pain fraîchement sorti du four

Natalie.o

Le 13/01/2024 à 14:46

5 / 5

Personnel très sympathique, le pain est fait maison, a un goût très frais et délicieux !

Projekt.3

Le 11/01/2024 à 16:12

5 / 5

Bon service, belle boutique et excellent kebab ! Cela aurait pu être plus grand pour mon frère et moi, mais nous sommes aussi des gourmands :D A bientôt !

Yahya.l

Le 09/01/2024 à 17:47

5 / 5

J'y suis allé ce soir et la nourriture et le personnel étaient très gentils. 👍👍😄😄

Jasmina.�

Le 06/01/2024 à 13:14

5 / 5

La nourriture était excellente, tout était très frais et vraiment savoureux ! Le patron était très sympa !

Maria.c

Le 06/01/2024 à 07:43

5 / 5

Kebab très savoureux. Et un service amical 😊👍

Peter.a

Le 21/12/2023 à 20:19

5 / 5

Le propriétaire du Mido's Grill nous a donné des patients à la clinique de rééducation en face d'un kebab. D'un côté, je trouve que c'est vraiment sympa, et le kebab était vraiment génial. Encore merci beaucoup!

Sahar.a

Le 17/11/2023 à 19:57

5 / 5

Propre et haut.

Rodi.o

Le 11/11/2023 à 10:32

5 / 5

Très savoureux 😋

Kevin.e

Le 06/11/2023 à 19:21

5 / 5

Ici, le patron est toujours lui-même impliqué dans les événements ! Ambiance géniale et moderne. Bon choix et toujours fraîchement préparé. Ne peut être que recommandé !

Nico.i

Le 31/10/2023 à 20:12

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Le propriétaire est très sympathique, toujours heureux.

Ines.t

Le 20/10/2023 à 17:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses et patron sympa 👍

Alex.a

Le 17/10/2023 à 11:40

5 / 5

Très sympa et savoureux

Phillip.�

Le 03/10/2023 à 13:54

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! Ça vaut vraiment le détour!

Franz.e

Le 29/09/2023 à 19:29

4 / 5

Propriétaire très sympathique. Bon pain, beaucoup de viande. Tout est parfait

Nadine.

Le 13/09/2023 à 07:02

5 / 5

Très bon kebab, une portion vraiment suffisante. Viande très tendre et bonne. À mon avis, tout peut être assaisonné plus fortement. Sinon très savoureux ! Le patron est très sympathique, on se sent à l'aise dans le restaurant et on aimerait revenir.

Marco.a

Le 09/09/2023 à 12:24

5 / 5

👍🏻

Ma.a

Le 09/09/2023 à 09:06

5 / 5

Nourriture excellente et propriétaire super sympa. Tout est frais et vraiment bon. Meilleur kebab à Osterhofen.

Andrea.r

Le 26/08/2023 à 15:44

5 / 5

Le meilleur kebab ! Personnel très sympathique et attentionné ! Toujours heureux et fortement recommandé ☺️

Nadine.

Le 25/08/2023 à 18:07

5 / 5

Tout simplement méga 😀 pain super délicieux mes garçons mangent tout complètement et même peu avant la fermeture, tout est complètement frais et super convivial Dix points 😀

F...

Le 25/08/2023 à 16:18

5 / 5

bonne qualité à un prix raisonnable :-)

Ralf.i

Le 21/08/2023 à 18:03

1 / 5

Antipathique et kebab à 6 euros et puis totalement salé. Désolé, ce n'est pas mon cas.

Paul.e

Le 19/08/2023 à 15:31

5 / 5

Très bon kebab, on voit que la qualité est vraiment top

Marzena.i

Le 11/08/2023 à 16:23

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse et temps d'attente court.🙂

Tarkan.a

Le 10/08/2023 à 13:51

5 / 5

Meilleur magasin de loin. Ça vaut le détour.

Manu.

Le 06/08/2023 à 16:55

5 / 5

Ambiance très sympa avec un excellent service. J'ai mangé un kebab et je dois dire que j'ai rarement mangé un si bon kebab, merci beaucoup, à la prochaine fois

Ramy.a

Le 06/08/2023 à 08:07

5 / 5

Nous ne sommes pas d'Osterhofen mais c'est de loin le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé. La viande était fraîchement coupée à la broche. Le kebab était également très généreusement rempli. Au niveau du goût, c'était tout simplement excellent. Le restaurant était très propre. Les ingrédients étaient tous frais et le personnel était vraiment sympathique. Nous reviendrons certainement😍LG

Alex.c

Le 06/08/2023 à 08:04

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique!

Elisa.

Le 05/08/2023 à 13:26

5 / 5

Le doner kebab et le baklava sont très savoureux. Tout a un goût très frais. Le propriétaire est très sympathique et le magasin est très beau et propre.

Trustno.n

Le 03/08/2023 à 12:39

3 / 5

La nourriture était correcte

Thomas.i

Le 01/08/2023 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique. Le magasin est absolument recommandé 💪

Michelle.i

Le 29/07/2023 à 16:44

5 / 5

Personnel très gentil, poli et courtois. Magasin/comptoir très propre et la nourriture est imbattable en termes de fraîcheur et de qualité ! Avec plaisir encore !

Bahattin.m

Le 28/07/2023 à 16:34

5 / 5

Top kebab. Du pain frais, des ingrédients frais et un propriétaire très sympathique. J'adorerais revenir.

Gurki.7

Le 25/07/2023 à 18:30

5 / 5

Un délicieux kebab à un prix raisonnable. La sauce maison est fortement recommandée. Génial👍🏻

King.o

Le 25/07/2023 à 11:34

5 / 5

Vraiment un kebab agréable ! Vous pouvez reconnaître le pain frais et les ingrédients frais. Le patron et le personnel sont très sympathiques, et la boutique est également très sympa. Ma conclusion : délicieux, propre et très bien situé. Je ne peux que recommander !!

SedBasti.

Le 25/07/2023 à 11:18

5 / 5

Délicieux kebab (brochettes de rôtissoire) avec du pain maison et de la viande épicée servi par une grande personnalité (Mido). 🥙🍕🥗🫶🏻🐪

Florian.o

Le 25/07/2023 à 11:12

5 / 5

Pain fait maison, kebab très savoureux. Ingrédients de haute qualité.

Browne.h

Le 25/07/2023 à 11:11

5 / 5

Meilleur kebab, meilleur homme !!!

Karim.l

Le 25/07/2023 à 11:11

5 / 5

Les meilleurs kebabs 👌

Andreas..

Le 24/07/2023 à 14:58

5 / 5

Viande délicieuse très épicée. Le pain est préparé maison. Les légumes sont également frais.

Hentai.o

Le 19/07/2023 à 09:09

5 / 5

Meilleur magasin à Osterhofen mais malheureusement il n'y a pas de toilettes

  • 🏪 Gaststätte Am Bahnhof (107 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise ! Nourriture très savoureuse et portions énormes. Merci pour cette belle expérience inattendue😊 Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires nous ont même fait visiter les lieux pour nous rappeler des temps passés. Nous reviendrons certainement et vous recommanderons ! Merci😊


  • 🏪 PRIMA Hotel Goldgrund (125 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifiquement situé dans le Goldgrund de Meissen. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Les chambres sont suffisamment grandes, mais les matelas sont très durs et sans surmatelas. La salle de bain doit être rénovée de toute urgence car le carrelage de la zone de douche n'est pas très clair Bon endroit pour séjourner 1 à 2 nuits, mais avec un prix élevé de 93 €/chambre. Le petit déjeuner était correct.


  • 🏪 Gaststätte Zum Karpfen (273 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon restaurant haut de gamme, bon personnel sympathique. Toujours heureux de revenir. Hautement recommandé


  • 🏪 Hünerbein´s Posthotel (265 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hotel.les chambres sont spacieuses et très confortables.Le restaurant est excellent. Prix très correct.merci Merci!!!


  • 🏪 Restaurant Zagreb (863 Avis)

  • 💬 Nourriture très solide en goût et en quantité, qui correspondait à mes attentes quant au plat que j'avais choisi. Le service était très gentil et attentionné. Les réservations - même en semaine - semblent conseillées car le restaurant était très fréquenté. Il n'y a aucune raison pour que je ne mange plus ici ! Il y a de nombreuses places de parking à proximité immédiate


  • 🏪 Boardinghouse Das RUNDUM (96 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la fenêtre.


  • 🏪 Aphrodite Aachen (514 Avis)

  • 💬 Restaurant ou fast food un peu perdu dans le coin d'une rue. Super bien reçu et souriant dès l'entrée. Bon menu et prix super intéressant. Bonne frites avec des bonnes sauces. Super kebab ou durum.


  • 🏪 Berlin Döner (749 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse!!! 👍


  • 🏪 Gaststätte Zur Eintracht (129 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Entreprise familiale, très sympathique. Le steak était excellent avec une salade et des frites ou des croquettes. Toujours mon plaisir. Nous reviendrons certainement 🥰👍🏼


  • 🏪 El Kastro (69 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois là-bas et c'était tout simplement incroyable. Je pense que l'ambiance est vraiment cool. Le grec est petit mais confortable. Les deux serveurs étaient très sympathiques et toujours attentifs. Les plats étaient très bien préparés. La première fois que j'ai mangé des moules gratinées à la sauce Metaxa, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux 🤤🤤🤤La nourriture en général était très, très savoureuse, il n'y a rien à redire, donc si vous avez quelque chose à redire, vous n'avez qu'à le faire. pas de goût! Les prix sont tout à fait géniaux pour aujourd’hui. Quiconque souhaite vivre une belle soirée grecque devrait se rendre à Zörbig ou y réserver une table ! Une petite suggestion de ma part ! Cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir, les gyroscopes seraient super super sympas.