📌 Brockdorffstraße 6, 22149 Hamburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 09:56
Commandé via Lieferando, c'était la deuxième fois et nous sommes satisfaits, le rapport qualité/prix est correct et il était arrivé à temps
Le 05/02/2024 à 11:39
J'avais précommandé 1h30. Le croque n'était ni chaud, ni tiède, juste froid et immangeable. J'ai demandé que le croque soit prédécoupé, ce qui n'a pas été le cas. Je commandais souvent des croques chez le concurrent d'à côté, mais à la fin de l'année, ils semblaient plus que trop chers, alors j'ai pensé à changer, mais ce n'était probablement rien. Le seul point positif c'est que la commande était dans les temps.
Le 05/02/2024 à 09:59
J'ai commandé un croque de fromage de brebis. J'ai eu un croque avec le fromage de berger le moins cher. Si j'ai raison, merci de changer la carte car le produit est mal identifié. La quantité de fromage n’était pas vraiment convaincante non plus. Malheureusement, vous obtenez la même quantité de sauce avec un petit croque qu'avec un moyen. C'était suffisant pour le petit, mais pour moi, ce ne serait pas suffisant pour celui du milieu. Le croque est arrivé au plus tiède.
Le 04/02/2024 à 18:14
Nous avons commandé deux croques ici. Nous ne connaissions pas le magasin auparavant mais nous voulions lui donner une chance. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes, nous avons commandé un croque avec du pain de blé et un avec du pain aux trois céréales. Comme vous pouvez également le voir sur les photos, les deux croques ont été livrés avec du pain de blé, même si j'ai payé le prix supplémentaire. Concernant la qualité de la nourriture, je ne peux que confirmer les commentaires négatifs. Dans l’ensemble, cela ne nous suffisait pas et nous ne commanderons plus rien d’ici.
Le 20/12/2023 à 21:08
Normalement, je commande plus souvent, mais aujourd'hui, malgré la commande, la nourriture n'est même pas arrivée et personne n'a pu être joint par téléphone. Après avoir attendu près de 2 heures et demie, ce qui a été commandé ailleurs était malheureusement la dernière fois.
Le 26/11/2023 à 17:08
Juste du pain dégoûtant et collant et il faut chercher le fromage de brebis. Je n'avais pas commandé de sauce supplémentaire sur le croque et c'était encore détrempé. Aucune réponse lorsqu'on lui a demandé.
Le 23/11/2023 à 17:42
Nous avons commandé des croques, qui étaient vraiment savoureux, mais nous avons dû attendre plus d'une heure, donc une étoile a été déduite. Mais la nourriture était délicieuse, je ne sais pas pourquoi il y a de si mauvaises critiques ici.
Le 17/07/2023 à 12:30
la nourriture était bonne et ils le préparaient rapidement
Le 16/06/2023 à 15:12
Dis-moi, tu n'es pas gêné de fournir quelque chose comme ça en guise de nourriture ?! La salade pue même et donc la nourriture n'est pas appétissante ! Je ne sais pas ce qui t'a poussé à vendre une telle nourriture, mais avant, tu étais meilleur. Malheureusement, j'ai dû jeter la nourriture car elle était tout simplement immangeable.
Le 08/05/2023 à 04:36
Pas bon.
Le 17/04/2023 à 18:06
Beaucoup de choix, livraison rapide et nourriture très savoureuse :) la nourriture m'arrive toujours au bout de 15 à 40 minutes et les fournisseurs sont toujours sympathiques :)
Le 19/03/2023 à 17:12
Commandé pour la 1ère et dernière fois. Faire dorer la laitue sur les croques, presque pas de fromage & vinaigrette séparément, sans que vous le demandiez. Malheureusement, il est rapidement parti à la poubelle. Vraiment énervant. Maintenant commandé du croque ailleurs. Ne vaut pas une seule étoile
Le 21/01/2023 à 16:54
Dois-je commander ???
Le 01/01/2023 à 17:57
Croque commandé avec des œufs et des concombres. Je n'ai jamais vu des œufs aussi dégoûtants. Immédiatement jeté à la poubelle. Les frites étaient OK. Plus jamais
Le 08/12/2022 à 01:34
J'y ai commandé, j'ai mangé... 5 heures plus tard, j'avais mal au ventre et j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes. Très mauvaise expérience et bien sûr pas encore..
Le 02/12/2022 à 20:26
Tout simplement génial, des frites excellentes et toujours très sympathique
Le 26/11/2022 à 21:57
Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Nous avons commandé du Quesadilia pour 7 €. Nous avons reçu un wrap de tortilla avec une tranche de fromage d'une valeur estimée à 0,30 €. Même lorsque nous nous sommes plaints par téléphone, le fournisseur n'a reçu aucune réponse. C'est totalement inacceptable. Nous déconseillons fortement ce fournisseur. Astuce au propriétaire, retirez les quesadilia de votre menu ou choisissez un prix raisonnable. Ce que vous vendez comme quesadilia est une mauvaise blague.
Le 26/11/2022 à 21:50
Une quesidilla à 7 euros qui s'avère être une tortilla avec une tranche de fromage. Nous n'avons pas pu être hébergés lorsque nous l'avons demandé. Absolument trop peu pour le prix et pas bien. Aucune autre recommandation !
Le 19/11/2022 à 21:10
100 fois mieux que CrazyCroque… 1A produit !
Le 03/11/2022 à 17:59
Très sympathique et super savoureux. Encore et encore 🤩
Le 02/06/2022 à 19:42
La qualité a considérablement diminué et les prix ont augmenté. Bravo de ma part.
Le 10/05/2022 à 19:33
Lors de notre déménagement, nous recherchions une boutique de Croque « sensée », ce que nous avons trouvé avec Crusty Croque. Livraison très rapide. La salade était toujours croustillante, même si elle était enveloppée dans du papier aluminium. Très savoureux, le rapport qualité/prix est très bon. Ce fut un plaisir.
Le 23/04/2022 à 11:19
Incroyablement délicieux
Le 29/07/2021 à 09:16
Merci pour l'intoxication alimentaire et les vacances gâchées. Vous êtes une bande tellement insalubre. Après avoir mangé votre poulet croustillant et absolument rien auparavant parce que j'étais sur un long trajet en voiture, j'ai eu la pire intoxication alimentaire de tous les temps. Je conseille à tous ceux qui n'aiment pas vomir la diarrhée de rester à l'écart de ce magasin !!!
Le 20/04/2021 à 15:27
La portion et le délai de livraison étaient super, mais le croque de mon choix n'était plus disponible, je me suis trompé de sauce et la quesadilla était bien trop chère pour la qualité fournie.
Le 08/03/2021 à 16:02
Alors que nous recherchions un croque décent près de chez nous, nous sommes tombés sur Crusty Croque en ligne. Comme les autres magasins basés à Rahlstedt/Tonndorf ne proposent malheureusement depuis l'année dernière qu'une qualité modeste (ingrédients souvent oubliés ou incorrects) à des prix élevés, nous avons testé aujourd'hui le nouveau fournisseur de Croques. - belle sélection comprenant d'autres variantes mais malheureusement rien de plus. Même standing que les autres commerces à proximité. Aussi les prix excessifs à notre goût. Personne n'a besoin de trois tailles - De plus, les croques que nous avons commandés sur place n'étaient que chauds et le pain n'était malheureusement même pas croustillant. Peut-être juste une exception car le magasin vient d'ouvrir, qui sait... (Non, nous sommes venus vous chercher nous-mêmes et c'est à seulement 2 minutes de chez nous en voiture). Conclusion : c'était un essai - nous n'aurons plus besoin de recommencer !
Le 07/12/2020 à 20:31
Croques très savoureuses. Ils sont livrés rapidement et chaleureusement. Autre point positif, la sauce est livrée séparément et n'est pas déjà sur le croque. Les portions sont impeccables ! Le choix est grand et nous commanderons à nouveau.
💬 La zone n'est pas nettoyée, les toilettes sont sales, c'est un tel endroit...
💬 Prix qualité rien à dire
💬 Nous y sommes allés dîner en famille le lendemain de Noël. Il y avait un menu spécial pour les vacances de Noël. Plusieurs menus étaient proposés, rôti de bœuf, médaillons de porc, filet d'agneau, blanc de poulet au maïs, filet de saumon, goulasch de cerf noble. Tous les plats étaient incroyablement bons 👍 👍 👍 👍. Bien assaisonné, très savoureux. Le meilleur filet d'agneau que j'ai mangé depuis longtemps. Ce restaurant est absolument recommandé !!! Les employés sont très sympathiques et le rapport qualité/prix est correct.
💬 L'hôtel est situé au milieu de la ville. Nous sommes allés à Winterberg avec 4 personnes pendant les vacances. Le rapport qualité-prix est au dessus des attentes et ça et ça pourrait bien être mentionné ! Le personnel est très hospitalier et gentil. Cela augmente vraiment l’ambiance des vacances ! A notre arrivée, ils nous ont fait visiter l'hôtel et c'était très agréable et personnel. Les chambres sont belles et il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Ils vous demandent si vous voulez un œuf et le font même cuire frais ! Le personnel vous donne vraiment le sentiment qu'il est là pour vous et qu'il veut vous aider, ce qui est très agréable, agréable et chaleureux. Dans l’ensemble, nous avons eu une super expérience. Nous sommes heureux que de si beaux hôtels existent encore ! Si nous revenons à Winterberg, nous reviendrons certainement ! :)
💬 L'ambiance est très détendue et j'ai eu une table sans réservation. La nourriture - de la plie frite avec des pommes de terre frites et une salade de concombre - était vraiment excellente. Les nombreuses mouches gênantes dans la salle à manger perturbaient le repas. Malheureusement, le thé vert a infusé trop longtemps. Cela devrait être laissé au client. Le service était très sympathique. Paiement en espèces possible. Globalement, c'est un bel espace et une bonne expérience culinaire.
💬 zéro étoile, Personne n'est jamais joignable au téléphone, les mails ne reçoivent jamais de réponse, le service client ne répond pas aux changements, même si c'est urgent et préjudiciable à l'entreprise ! J'espère qu'au moins sur la base de cet avis, Just Deliver contactera les clients qui sont traités comme de la saleté !!!!
💬 À l'extérieur Wow, à l'intérieur pouah 😕 Malheureusement, il arrive à chaque fois maintenant (et nous mangeons des sushis chaque semaine) que les rouleaux aient l'air bien fermes sur le devant. Si vous les retournez ensuite à la maison, ils se désagrègent presque... c'est un vrai dommage... ça a mauvais goût de toute façon et la qualité est également fraîche et bonne. Mais ce serait bien si les petits pains étaient préparés correctement.
💬 Nous avons visité cet endroit hier (vendredi) soir sans réservation et ils ont trouvé une solution pour nous offrir un service correct malgré la salle comble à ce moment-là. Nous avons commandé une focaccia, une pizza et des pâtes ainsi que 2 verres de vin, ils étaient très savoureux et d'un bon rapport qualité prix ! Le service était sympathique mais un peu lent à cause des tables bondées. Ce serait également parfait s'ils avaient de la musique en arrière-plan. Dans l'ensemble, ce fut une belle expérience et je le recommande !
💬 Bien
💬 Tellement mauvais n'est pas une expression, la sauce des 66 a le goût de la sauce. Légumes complètement durs n°16 totalement non comestibles voir photo.