📌 Hochwaldstraße 1, 54427 Kell am See - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:06
Désormais, du 19 au 25 avril, « seulement » de la nourriture délicieuse. J'ai apprécié le week-end du début de cette année, du 24 au 25 février. Belles chambres propres, nourriture délicieuse.
Le 18/02/2024 à 12:07
Notre chambre était spacieuse et très soignée. Le petit déjeuner était bien présenté avec suffisamment de choix. Et ce, à ce moment-là, nous étions les seuls invités. Les propriétaires sont super sympas !
Le 02/12/2023 à 06:10
Nous n'avons pas passé la nuit ici, mais nous avons pris un délicieux repas. La nourriture était vraiment de qualité TOP.
Le 23/10/2023 à 19:58
J'y suis allé avec des amis dans plusieurs chambres pendant plusieurs nuits. Hautement recommandé! Rangement convivial, hygiénique et sécurisé pour les motos.
Le 13/11/2022 à 20:36
Nous sommes venus ici uniquement pour manger. Nous avons eu un repas vraiment délicieux à un prix très intéressant. Vous pouvez constater que la maîtresse de maison prépare la nourriture avec amour. L'intérieur est un peu démodé et le service est très chaleureux, mais cela a son charme.
Le 03/10/2022 à 16:05
Beaux opérateurs par avance ! La chambre était bien pour nous et convenable pour 2 jours. Si je devais rester plus longtemps, l'espace de stockage me manquerait. Mais juste mon avis. Petit déjeuner copieux. Rien à redire. En résumé = séjour réussi.
Le 08/09/2022 à 18:23
Nous y avons dîné et c'est un bon endroit avec de la bonne nourriture Le service est très bon et sympathique Nous vous recommandons de manger ici
Le 19/08/2022 à 12:52
Nous rendons régulièrement visite à Claudia et Mike pour le dîner. Tout est fraîchement préparé, ce que vous pourrez certainement goûter. Vous devrez peut-être attendre une minute ou deux de plus, mais vous devez absolument l'accepter pour le résultat. Service au top, toujours conviviale, ambiance familiale !
Le 22/07/2022 à 20:54
Malheureusement, lorsque nous avons réservé cet hôtel, nous n'avons pas tenu compte du fait que les chiens ne sont pas admis. Le propriétaire était super sympa, a annulé la réservation gratuitement et nous a acheté un café après notre choc. Merci pour tant d'hospitalité. Mon appel à tous pour réserver cet hôtel 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/05/2022 à 05:45
De belles chambres d'hôtel spacieuses avec d'excellents lits où, en tant que patient souffrant du dos, je peux m'allonger confortablement. Excellent petit déjeuner ! Restaurant chaleureux avec un excellent menu où les souhaits sont également pris en compte. La nourriture est toujours excellente et toujours joliment présentée. Bon choix, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez amateur de viande ou plutôt pâtes ou salade Des propriétaires très gentils, toujours enthousiastes et qui font beaucoup d'efforts.
Le 13/04/2022 à 21:12
petit et bon restaurant avec une très bonne cuisine et des hôtes super sympas !
Le 06/01/2022 à 07:47
Service haut de gamme
Le 13/09/2021 à 20:15
La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très amical. Apparence décontractée. Cela vaut le détour.
Le 19/08/2021 à 15:25
Avez-vous un souhait? Claudia le demande et le pense sincèrement. La nourriture est délicieuse, même sans viande. Les chambres sont de taille agréable. C'est un petit hôtel familial dans lequel on se sent à l'aise.
Le 09/08/2021 à 20:38
Un très bel hôtel que Claudia et Mike ont👍👍👍 Vous pouvez aussi leur parler de n'importe quoi jusqu'à ce que vous ne sachiez plus quand😃😃 Les chambres et le service sont également top👍👍👍 Cordialement de Suisse😊😊😊
Le 31/07/2021 à 10:24
Bonne nourriture, propriétaire très sympathique et bons sièges à l'extérieur
Le 20/09/2020 à 18:41
Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mike et Claudia😊Les chambres et la cour sont confortables, propres et meublées/décorées avec beaucoup d'amour. Le menu propose quelque chose pour tous les goûts, mais les steaks en particulier sont incroyables 🥰 ce ne sera certainement pas la dernière fois que vous viendrez ici, nous serons heureux de revenir
Le 09/09/2020 à 18:19
Sympathique propriétaire hollandais qui vient s'asseoir à table pour prendre votre commande. J'ai également établi un bon contact avec notre tout-petit. Pour le reste, bonne nourriture et toilettes propres
Le 28/07/2020 à 15:18
Super hôte. La nourriture est très bonne. Steaks frits à la perfection. Chambres toujours parfaitement propres.
Le 17/07/2020 à 07:21
Hôtes gentils et courtois, logement très propre et bien équipé.
Le 04/03/2020 à 18:20
On se sent vraiment à l'aise. Bonnes chambres et cuisine de première classe.
Le 26/02/2020 à 08:01
très bonne connexion internet, pas chère
Le 15/01/2020 à 20:03
Toujours très heureux !
Le 29/12/2019 à 21:00
Excellente nourriture dans un restaurant très agréable, propre et accueillant.
Le 07/10/2019 à 06:35
Chambre très propre, petit déjeuner correct. L'hôtesse est extrêmement sympathique. Rapport qualité-prix correct L'hôtel est idéalement situé pour toutes sortes d'activités à Trèves, au Luxembourg et bien plus encore. Recommander.
Le 05/09/2019 à 17:06
Des hôtes super charmants! La nourriture est très savoureuse et on se sent bien ! Nous recommandons!!!
Le 21/08/2019 à 07:09
Des hôtes formidables, une cuisine riche et délicieuse, des chambres propres. Excellent rapport qualité/prix. Bon point de départ pour des randonnées 👍🥾🌲
Le 15/08/2019 à 18:23
Super. Il n'y a plus de mots pour cela. Un grand dix +. Comme ces gens sont passionnés pour leur cause. Quel moment amusant j’ai passé. À l'année prochaine.
Le 29/07/2019 à 21:27
Quel super hôtel avec de belles chambres propres ! Accueil fantastique, vous vous sentez les bienvenus ! Nous avons eu un délicieux repas avec de délicieux plats frais ! Rien n'était trop fou pendant notre séjour, quelle que soit l'heure à laquelle vous vous levez, le petit déjeuner est super à toute heure ! Dans l’ensemble, un grand dix pour ces propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 27/07/2019 à 09:28
Nourriture délicieuse et excellent service en néerlandais
Le 07/07/2019 à 08:45
Pas de bières belges... dont ils font la publicité
Le 02/07/2019 à 22:16
Accueil chaleureux, définitivement recommandé. Belles chambres, petit déjeuner très copieux dans une ambiance conviviale. Le menu du dîner est clair, avec suffisamment de choix à des prix normaux. Ils ont un bon chef, la nourriture est tout simplement bonne. Détendez-vous sur la terrasse avec une bière, du vin ou une autre boisson. Si vous ne connaissez pas les environs, ils vous donneront de bons conseils sur les sites ou activités à visiter dans la région. Également fortement recommandé aux motocyclistes, ne serait-ce que pour le cadre magnifique et les virages adaptés aux motos. Résumé : Fortement recommandé, bonnes chambres et bonne nourriture et boissons à des prix normaux. Salutations Truus et Sef de Brüggen
Le 17/06/2019 à 18:20
Pommes de terre frites savoureuses
Le 15/05/2019 à 08:33
Nourriture très savoureuse, portions généreuses, personnel très sympa. La terrasse est particulièrement agréable quand il fait beau.
Le 01/05/2019 à 07:06
Très agréable, convivial et propre. Belles chambres et salle de bains. La nourriture est bonne aussi.
Le 29/03/2019 à 10:17
Des gens sympas, une cuisine délicieuse et des chambres bien entretenues. Hautement recommandé
Le 08/03/2019 à 21:14
Restaurant sympathique. Propriétaires très sympathiques 🤗. C’est ainsi que j’imagine le service et l’hospitalité. Nourriture délicieuse 🍴🥂. Toujours heureux 👍
Le 19/12/2018 à 05:43
Idéalement situé, convivial, moderne et flexible.
Le 28/11/2018 à 06:51
Très très sympa, nourriture et hôtel fortement recommandés.
Le 10/11/2018 à 22:54
Bel hôtel confortable et cuisine délicieuse.
Le 05/09/2018 à 18:53
Très agréable
Le 18/08/2018 à 15:58
Très savoureux et confortable
Le 17/08/2018 à 16:31
Tente confortable avec de la bonne nourriture
Le 13/08/2018 à 08:15
Nous avons fini par manger ici pour la quatrième fois. Propriétaires super sympathiques ! Claudia et Mike prennent le temps de discuter et la nourriture est délicieuse ! Brasserie au top !
Le 24/07/2018 à 19:51
Super bonne nourriture, service sympathique (allemand et néerlandais).
Le 31/05/2018 à 07:27
Maintenant, pour la 4ème fois ici, je rentre encore une fois à la maison ! En tant que souris motrices, nous nous amusons à 100 % et 0 % à nous plaindre :-D. Merci Claudia Mike et l'équipe du front local xxx à bientôt
Le 02/03/2018 à 23:19
Super endroit pour se détendre ! La marche, le vélo et la moto sont fantastiques dans cette région !! Un pur plaisir
Le 27/11/2017 à 15:24
Prix qualité rien à dire
Le 29/10/2017 à 20:30
Hôtel très agréable et confortable et très bonne nourriture.
Le 05/05/2017 à 14:37
Délicieux dîner avec vous deux soirs ! Merci pour les moments conviviaux et agréables.
Le 02/02/2017 à 16:57
Mise à jour avril 2024 : l'hospitalité est toujours à un niveau élevé. Nous revenons ici régulièrement pour manger depuis environ 10 ans. Vous ne feriez pas cela si vous étiez insatisfait à un moment donné. Les plats sont préparés exclusivement avec des produits frais locaux, le boucher fournit lui-même la viande fraîche. Mise à jour du 19 mai 2022 : nous sommes en fait revenus ici chaque année depuis le premier examen. Nous avons eu à chaque fois un repas très savoureux (il suffit de regarder les photos des plats). Lors de notre dernière visite en novembre, ma femme a également passé une nuit à l'hôtel. De merveilleux lits avec sommier tapissier Auping et une belle salle de bain moderne dans toutes les chambres de l'hôtel. L'Hôtel Brasserie Typisch propose une excellente carte : il y a beaucoup de choix aussi bien pour les petits mangeurs que pour les végétariens. Une délicieuse soupe fraîchement préparée chaque jour. Savoureuse salade avec vinaigrette maison. Si vous êtes amateur de viande alors vous êtes au bon endroit, une viande délicieusement tendre et très savoureuse préparée par l'excellent chef. Que vous choisissiez la brochette au feu ou un töpfchen, de délicieux satay ou des steaks : ici, vous pouvez vraiment vous faire plaisir et obtenir toutes ces délices à un prix très abordable.
Le 09/08/2014 à 10:52
Bon service hospitalier (NL). Venez discuter agréablement (si vous le souhaitez) et leur interaction avec les enfants est également excellente. On s'y sent vraiment bienvenu ! La nourriture était également excellente et très abordable. Recommandé!
Le 13/06/2013 à 17:10
Dans la semaine du 10 au 17 juillet, nous avons passé une semaine en Allemagne. Par hasard, nous sommes tombés sur l'hôtel Typisch. Nous avons été très chaleureusement accueillis par l'hôte et l'hôtesse, quelle hospitalité. Nous avons ensuite pris un délicieux repas en terrasse, tant la crêpe que la viande étaient délicieuses. Les prix étaient très raisonnables. Nous avons pu profiter du magnifique coucher de soleil. Fortement recommandé à notre avis.
💬 Nourriture très bonne et fraîche, belle vue, endroit propre et serveurs sympathiques.
💬 Standard
💬 Lorsque nous voyageons, je réserve toujours quelques emplacements à l'avance afin de ne pas recevoir le message "Désolé, complet dans les premiers jours après l'arrivée". Je suis généralement les recommandations des portails de notation pertinents. Notre choix s'est porté, entre autres, sur le restaurant Nautica, situé dans le Strandhotel Zingst et également accessible aux non-clients de l'hôtel (les hôtels sont trop petits pour nous, nous préférons louer des maisons de vacances). Nous n'avons pas été déçus !! Un service excellent, amical et empathique nous attendait. La nourriture était très savoureuse (rumsteck et le "chou-fleur entier" pour ma femme végétarienne 😉). Également à un prix très raisonnable et tout à fait bien. Nous avons déjà vécu différentes expériences sur place. Par exemple, nous avons payé 5,50 euros pour une Grappa Armarone, et la veille au soir nous avons payé 10,90 euros pour une grappa bien pire dans un restaurant italien !! Nous ne comprenions donc pas pourquoi le lieu n'était pas surpeuplé. Peut-être que de l'extérieur, vous avez l'impression que vous obtenez peu pour beaucoup d'argent ? Ce n'est pas ainsi!! Bien sûr, vous ne voudrez peut-être pas vous présenter en tenue de plage, mais le smoking peut rester dans le placard. C'est très agréable et surtout très calme dans une ambiance soignée. Nous serions ravis de revenir! 👍🏻
💬 Super petit restaurant sur la B64. Le menu du déjeuner change quotidiennement. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est que vous pouvez emporter certains plats chez vous ! Je recommande le Krakauer à portée de main et le ragoût de pois pour la maison !
💬 Nourriture de très bon goût. Ils savent vraiment ce qu'ils font. Et des gens très sympathiques
💬 De délicieux gâteaux et un bon café. Grand soleil par une journée d'hiver.
💬 ATTENTION FRAUDE !!! La personne à l’accueil nous a demandé de payer une seconde fois alors que j’ai été débité sur mon compte bancaire lors de la réservation sur AirBnB !!! C’était une arnaque de sa part ! La personne à l’accueil nous a alors dit qu’il ne pouvait pas savoir que nous avions réservé sur AirBnB (je pense que c’est un mensonge) mais il aurait alors dû nous demander EN PREMIER par où nous avons réservé !!! Il a essayé car nous étions étrangers !!! J’ai même regardé sur les avis Google d’autres personnes ont été arnaquées car on leur avait déjà demandé de payer une seconde fois et c’était il y a un an ! Il savait donc très bien ce qu’il faisait lors de la remise des clés !
💬 Peut-être le meilleur restaurant d’Oberallgäu ! Nous venons à Oberallgäu depuis des années et connaissons désormais de nombreux pubs et restaurants. Personne n'a un rapport qualité/prix aussi parfait que le Berwanger Hof. Localisation : Parfait, belle vue, parking devant la maison, une superbe terrasse. Nourriture : divine ! Cuisine d'Allgäu très savoureuse, également végétarienne. Service : C'est comme ça que ça devrait être. Personnel attentif et très sympathique. Ambiance : Nous nous sommes sentis très à l'aise ici dès le premier instant. Merci pour ces belles soirées !
💬 Petit mais sympa. Cela décrit bien l'hôtel. Nous étions à une fête de mariage et avions besoin d'un endroit à proximité pour passer la nuit. Tout notre groupe a loué un espace ici et je pense que nous avons tous été très satisfaits. Le propriétaire est super sympa et propose de délicieux œufs pour le petit-déjeuner et des œufs brouillés. Les intolérances alimentaires (lactose) ont également été prises en compte 1+* La propreté et les installations sont également impeccables. Je l'ai trouvé très confortable et simple. Le seul inconvénient serait la taille de la salle de bain. Nous appartenons à un groupe un peu plus large. Vous vous sentiez un peu à l'étroit en position assise. Tout le reste est génial. Je réserverais à nouveau si nous rendons visite à nos amis à proximité.
💬 Simple et délicieux