Restauration rapide 🇩🇪

Crispy Land Avis

📌 Kirchstraße 1, 74405 Gaildorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Crispy Land à Gaildorf

Les avis

Les dernier avis sur Crispy Land à Gaildorf

Yilmaz.u

Le 14/05/2024 à 22:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée devant nous. Propriétaire et personnel très sympathiques. Même paiement par carte possible.

Mohsen.o

Le 09/05/2024 à 20:38

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil. Je vous suggère de l'essayer :)

B...

Le 04/05/2024 à 15:39

5 / 5

Le burger au poulet croustillant était très savoureux et croustillant. Mais il pourrait y avoir un peu plus que de la laitue iceberg et des cornichons. Les champignons frits étaient malheureusement cuits/panés, mais étaient toujours totalement délicieux et croustillants. La sauce à l'ail est très savoureuse, mais pas assez😄 La vinaigrette manque encore un peu de punch. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et force est de constater qu’une nouvelle préparation prend du temps. Le concept croustillant pourra être facilement étendu à l’avenir. Continuez comme ça!

Rainer.

Le 04/05/2024 à 12:59

5 / 5

Tout est fraîchement préparé

Mandy.c

Le 30/04/2024 à 19:10

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Accueil super sympa. La nourriture était excellente. Les sauces sont très savoureuses. La sauce spéciale est la préférée des enfants. Continuez comme ça.

elham.e

Le 28/04/2024 à 17:57

5 / 5

Traitement excellent et de haute qualité, surtout professionnel 👌🏻👌🏻👌🏻🌹🌹

Cheesedip.

Le 28/04/2024 à 11:28

5 / 5

+ Personnel très sympa + Goût haut - un peu de viande (pour les pâtes, le poulet)

Amene.h

Le 28/04/2024 à 10:40

5 / 5

J'y étais hier avec ma famille, le service était très bon et sympathique, tout était propre et bien rangé, la nourriture était très savoureuse, je vous recommande d'y aller

Susana.o

Le 27/04/2024 à 16:06

5 / 5

Délicieux 😋😋😊😊

Alina.c

Le 26/04/2024 à 20:10

1 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant pour obtenir quelque chose et les deux fois, désolé, c'était catastrophique. Les légumes ne sont absolument pas frais, trop de pannade sur Gägele Euh...humeur morte là-dedans, la seule chose qui m'empêchait de dormir c'était l'odeur de la vieille graisse de friture, je préfère manger mes escalopes, c'est bien meilleur

C...

Le 26/04/2024 à 19:55

1 / 5

Pour être honnête, je ne comprends pas les commentaires de certaines personnes qui donnent ici 5 étoiles !1. la viande est vraiment sèche et n'a aucun goût, 2. les légumes ont un goût de vieux, 3. De longs délais d'attente même si rien ne se passe, la fausse convivialité ne fonctionne pas du tout ! Dans l'ensemble, ne vaut certainement pas 5 étoiles

Shayan.o

Le 25/04/2024 à 20:54

5 / 5

Très très savoureux Parfait Je les recommande tous

Max.r

Le 25/04/2024 à 12:24

5 / 5

Déjà mangé tous les plats. Je ne peux que l'omettre à Gaildorf.

valeriu.o

Le 25/04/2024 à 12:00

5 / 5

Très propre et bien rangé. La nourriture est très savoureuse 😋 😋 😋

Hasan.h

Le 24/04/2024 à 20:16

5 / 5

C'était vraiment un super restaurant où aller dans ma vie. Quoi que je dise, la nourriture et le service étaient très bons. Merci beaucoup

Nabi.a

Le 24/04/2024 à 14:45

5 / 5

Très bel endroit

Ines.e

Le 24/04/2024 à 13:27

1 / 5

Le service était correct mais malheureusement pas à mon goût. La viande était très sèche et trop panée pour moi. Sinon, l'offre est similaire à celle des autres snack-bars de Gaildorf auparavant.

Patryk.o

Le 14/04/2024 à 12:24

1 / 5

Dans le seau familial viande très sèche, citoyens très petits.. plus de panure que de viande

Erfii.b

Le 08/04/2024 à 06:01

5 / 5

Une des saveurs inoubliables qui peuvent être expérimentées avec une équipe expérimentée et le bon comportement, assurez-vous de l'essayer.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Mosen.h

Le 08/04/2024 à 05:52

5 / 5

La nourriture est excellente et pas chère. Le choix sur le menu est large, le personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir👍.

Carol.n

Le 06/04/2024 à 13:08

2 / 5

Les nouilles étaient la dernière chose en terme de goût Ils avaient un goût vraiment pourri. Le service est extrêmement exagéré et il n'y a pas vraiment d'ambiance sur place pour donner envie de manger

  • 🏪 Pizzeria Venezia (79 Avis)

  • 💬 Commandé principalement via Lieferando, car il fonctionne plus rapidement et peut être payé via Paypal, mais peut également être commandé sur place et emporté. Toujours sympathique, les plats arrivent chauds et c'est bon. Tout va bien👍👍👍


  • 🏪 Biene's Schlemmergrill (48 Avis)

  • 💬 La meilleure collation n'importe où. Menu du déjeuner en constante évolution et jamais ennuyeux. La nourriture est fraîche et les portions sont méga. Les abeilles consacrent toujours beaucoup d’efforts et de temps à leur nourriture et vous pouvez la goûter. L'atmosphère est détendue et familière, même lorsqu'il y a un peu de monde, Biene garde toujours son sens de l'humour et dit toujours vite. Simplement recommandé.


  • 🏪 AKZENT Hotel Restaurant Kino Meerfräulein (192 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charmes, idéalement situé au centre de Wemding. Avec également un excellent restaurant aux spécialités bavaroises. J’ai passé un très bon séjour au Meerfraülein, le personnel est très gentil et attentionné. Un séjour calme et reposant, j’y retournerai avec plaisir!


  • 🏪 SEINZ - Wisdom Resort - Seminarhaus-Biohotel-Heilzentrum (144 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel avec comme fond d´ecran les Alpes. Les proprietaires sont accueillants et sympathiques et, ils parlent francais. La proprete des lieux est excellente. Pour un mariage, une reception, un ressourcement, vous serez ravis. Merci a nos hotes.


  • 🏪 KARL Bar (140 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit pour boire un verre à Alrötting Ambiance agréable avec de la bonne musique.


  • 🏪 Bieberer Grillhaus (70 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours été bonne. Un peu plus de choix, comme des légumes pour les dunes, etc., serait formidable. Malheureusement, ils n'acceptent pas les paiements par carte et ne fournissent aucune information à ce sujet. Cela entraînait souvent des problèmes qu'ils pouvaient rapidement éviter....


  • 🏪 Renate Garten (2 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre dans l'espace extérieur de Renate, même pendant la semaine quand il fait beau. Le tennis de table est également possible 🏓 C'est un endroit pour tous ceux qui recherchent de la musique électronique, un grand espace extérieur et une ambiance décontractée. P.S. 🏓 Là, vous pourrez jouer au ping-pong


  • 🏪 Restaurant-LaCultura (839 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, le Serveur était sympa, mais à la fin il était pas gentil parceque nous n'avons pas donné beaucoup de Pourboire, il a dit à peine merci quand nous avons arrondi le Prix pas d'extra de 86€ à 90€ parceque nous étions pas contents, j''ai Carpaccio et Rumsteak ( petit et dur à couper pourtant ils ont des bons couteaux à Viande) J'ai dis au Serveur médium mais il a fait bien cuit et pour mon Mari s'était aussi pas bon j'ai même dis au Serveur, quand nous sommes rentrés, mon Mari a eu directement mal au Ventre parce-que lui quand il mange ce qui n'est pas bien après un Moment il a des problèmes au ventre moi s'est dans la Nuit mon ventre à commencer et jusque là il est 11h.... Nous avons fait beaucoup de Restaurants à Nürnberg mais ça vraiment désolée 😰


  • 🏪 Pizza Hot (94 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 48 euros pour 3 pizzas. La livraison via Lieferando était excellente, mais c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Une pizza JA sur un feu de camp a bien meilleur goût. Le rapport qualité-prix... scandaleux. La prochaine fois, je me coucherai affamé. En revanche, chaque aire d'autoroute est un restaurant cinq étoiles.


  • 🏪 Gästehaus Margarete (111 Avis)

  • 💬 La meilleure maison d'hôtes que je connaisse et pour un prix très raisonnable ! Propre, moderne et un bon petit-déjeuner buffet.