Les avis
Le 11/09/2023 à 12:45
Bonnes vibrations et bonne ambiance ! Bon endroit pour se détendre en été !
Le 10/06/2023 à 17:19
Super endroit pour se détendre dans l'espace extérieur de Renate, même pendant la semaine quand il fait beau. Le tennis de table est également possible 🏓 C'est un endroit pour tous ceux qui recherchent de la musique électronique, un grand espace extérieur et une ambiance décontractée. P.S. 🏓 Là, vous pourrez jouer au ping-pong
💬 Bien sûr, le kebab était délicieux ! :) - Confortable et chaud - Bonnes sauces -Viande délicieuse - Pain stable (rien ne tombe) :( - Distribution à la fin mi bon (uniquement viande sans sauce) - Le pain est stable mais très moelleux Le kebab obtient de moi une solide note de 7,4 sur 10 Bonus : il y a un distributeur juste à côté du magasin. Un magasin assez stable, j'y retournerais volontiers. baiser
💬 La nourriture était délicieuse et la commande est arrivée rapidement. Mais pour une raison quelconque, ils ne nous ont donné ni serviettes ni pailles pour boire. L'entrée de l'établissement est très mal située. Mais dans l’ensemble, j’ai eu une bonne impression.
💬 Décoration moderne et cosy, propre et confortable. Situé dans un carrefour très fréquenté (dormez avec des bouchons d'oreilles !) et propose un modeste petit-déjeuner pain/céréales/fromage/jambon avec thés et dosettes ou café filtre (vrai café disponible dans le restaurant du rez-de-chaussée lorsqu'il est ouvert)
💬 Je ne comprends pas les avis négatifs. Ce café près de la porte A34 est vraiment sympa. On se sent en Italie. Sélection de snacks healthy et italiens, le meilleur cappuccino que j’ai bu à berlin et un patron vraiment sympa. J’y retournerai avec plaisir la prochaine fois que je suis a l’aéroport.
💬 J'ai beaucoup aimé, nous reviendrons certainement
💬 Les sandwichs au poisson étaient délicieux et frais. Le vin chaud était très bon. Les fours nous réchauffaient en plus.
💬 Super repas très copieux Bonne ambiance service rapide.
💬 Les chambres sont confortables mais ont besoin d'un sérieux coup de neuf. Le petit déjeuner est excellent avec un service aux petits soins. Le restaurant est parfait dans un cadre calme et agréable.
💬 Le coup de foudre! Un accueil chaleureux, des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture et des soins attentionnés pour les invités ! Je me sentais complètement à l'aise et je reviendrai certainement ! Merci☺️
💬 Le premier McDonalds vraiment propre et bien rangé dans lequel je suis entré depuis des années. Personnel très sympathique. Comme j'ai dû attendre un peu ma commande, j'ai reçu un chausson aux pommes offert par la maison. Cela n'aurait pas été nécessaire, mais bien sûr, cela a été très bien accueilli. La nourriture était bonne, fraîche et bien préparée. Une famille avec de jeunes enfants s'est même vu offrir une chaise haute pour les enfants, quelque chose que je n'avais jamais connu chez McDonald's auparavant. Alors toutes les notes partout, continuez comme ça !