Restaurant 🇩🇪

Renate Garten Avis

📌 Markgrafendamm 1, 10245 Berlin - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Renate Garten à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Renate Garten à Berlin

Suhas.h

Le 11/09/2023 à 12:45

4 / 5

Bonnes vibrations et bonne ambiance ! Bon endroit pour se détendre en été !

DerName.t

Le 10/06/2023 à 17:19

5 / 5

Super endroit pour se détendre dans l'espace extérieur de Renate, même pendant la semaine quand il fait beau. Le tennis de table est également possible 🏓 C'est un endroit pour tous ceux qui recherchent de la musique électronique, un grand espace extérieur et une ambiance décontractée. P.S. 🏓 Là, vous pourrez jouer au ping-pong

  • 🏪 Sonnenhof im IRRLANDIA (11 Avis)

  • 💬 Excellent pour les ENFANTS ET LES ADULTES !!! Tellement intéressant pour tous les âges et surtout varié. Vous pouvez toujours être excité.


  • 🏪 By Kebap (241 Avis)

  • 💬 Je viens de France, kebab vraiment délicieux


  • 🏪 Subway (518 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Subway aujourd'hui et la femme turque a été si impolie avec moi quand je lui ai demandé son nom pour porter plainte, elle a refusé son nom, elle a dit qu'elle était la gérante, alors comment puis-je déposer une plainte, je ne recommanderais pas de commander chez elle.


  • 🏪 Pizzeria Zum Löwen (438 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 M&G Gaststätten und Catering GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel & Restaurant Christian IV (261 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service fantastique! Nous avons reçu un accueil très sympathique ce dimanche de Pâques, avons été servis rapidement et la nourriture était excellente. Tout le personnel était toujours détendu et les demandes spéciales étaient prises en compte lors de la commande. Le prix est raisonnable. Nous reviendrons lorsque nous retournerons à Glückstadt.


  • 🏪 Vlachakis Café Bar Restaurant (629 Avis)

  • 💬 Des plats excellents et copieux, un très bon rapport qualité-prix, un personnel particulièrement agréable, une décoration de très bon goût, … et de délicieux cocktails réalisés à la perfection. On reviendra avec plaisir !


  • 🏪 Pizza Roma Heimservice - Herrenberg (27 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé hier soir via un prestataire de services. La durée indiquée de 60 à 75 minutes a été respectée avec un délai de livraison de 60 minutes. Pour manger il y avait une lasagne alla Chef. Les lasagnes auraient pu rester au four pendant un moment pour que le fromage soit bien doré. Le goût était bon mais rien de spécial. La consistance semblait cependant un peu aqueuse. Il y avait aussi une salade d'accompagnement composée d'un mélange de laitue iceberg, de tomates, de concombres et de chou rouge, agrémenté d'une vinaigrette cocktail. Les ingrédients de la salade étaient frais, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Enfin : vous pouvez tout à fait y commander votre nourriture, mais vous devez être prêt à attendre ou à prendre un délai de livraison. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire de la nourriture, les prix sont adaptés à la taille des portions.


  • 🏪 NORDDEICHER GRILL (1017 Avis)

  • 💬 Petite escale après les vacances à Norderney. Méga savoureux. Nous avons pu déguster la currywurst dehors par beau temps. Nous avons été servis rapidement. Le service et la nourriture étaient très bons. Places de parking directement au snack-bar.


  • 🏪 Brauhaus Schönbuch (1587 Avis)

  • 💬 Super endroit que j'ai fréquenté il y a des années… mais malheureusement ma dernière expérience culinaire n'était pas à la hauteur. Le service était excellent et l'ambiance était fidèle à celle d'une salle de restauration allemande. Nous avons commandé le Schweinhaxe mais ils étaient à court de ce plat populaire. pas de soucis, nous avons commandé le spécial, l'oie aux châtaignes, que j'aurais aimé ne pas avoir. L'oie était extrêmement difficile à mâcher et trop cuite. Les châtaignes étaient également assez sèches. J'ai aussi goûté du « gruau » dans mon chou rouge. En fait, je recommanderais quand même cet endroit car je crois qu'ils viennent de passer une mauvaise journée avec ce plat en particulier. Le strudel aux pommes était plutôt bon.