📌 Neckarstraße 29, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:44
Je n’ai jamais connu une atmosphère aussi dégoûtante auparavant. C'est négligé et sale et la nourriture est horrible. Cela m’étonne qu’il soit légal de vendre de la nourriture de manière aussi peu hygiénique.
Le 07/05/2024 à 22:59
Commandé 2 pizzas. Le diamètre était de 30 cm. Lorsque j'ai ouvert la boîte, j'ai eu l'air un peu surpris et je l'ai mesuré avec intérêt. 26cm.....? Cela a pris près de 70 minutes malgré 10 minutes de route. Malheureusement, ce n'était que tiède. Mais les pizzas étaient bonnes et savoureuses. Mais vendre de grandes pizzas et encaisser et obtenir une pizza est audacieux.
Le 10/04/2024 à 10:31
La nourriture est composée d'ingrédients prêts à l'emploi. Les hamburgers sont une blague. La salade était composée d'ingrédients négligemment mélangés et d'une boîte de thon déposée dessus. Il n'a pas non plus été livré dans les délais indiqués.
Le 03/03/2024 à 22:39
Nourriture très savoureuse et de la meilleure qualité
Le 25/02/2024 à 18:00
Nous avons récupéré notre commande nous-mêmes. Le Pizza Mix et le Pinsa 4-Stagioni étaient très savoureux. La salade d'accompagnement était correcte et typique. Nous pouvons donc recommander la Pinseria.
Le 31/01/2024 à 17:32
Nous y avons commandé 2 pizzas, 1 salade et 8 morceaux de poulet pop-corn. Le goût de la nourriture était vraiment excellent et il faisait chaud, comme il se doit. Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 31/01/2024 à 17:31
La nourriture est arrivée après environ 45 minutes, nous avons eu une pizza et du poulet pop-corn. C'était très, très savoureux et chaud. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 29/01/2024 à 17:59
Livraison rapide 🚚
Le 11/01/2024 à 20:21
J'y ai commandé de la nourriture via Lieferando le 6 janvier, la nourriture est arrivée au bout d'environ 90 minutes et était malheureusement complètement froide. Le poulet était froid et donc assez sec, mais son goût était en réalité très savoureux. Les frites étaient complètement froides et détrempées, malheureusement immangeables pour moi (elles sont allées à la poubelle). Le hamburger était également passé de son meilleur et était détrempé, seuls les tortellini étaient chauds. À une distance de 11 minutes, cela ne devrait pas se produire, mais nous sommes tous humains... Je voulais me plaindre de tout ça par téléphone en utilisant le numéro indiqué sur Google (06251 8555654), malheureusement personne n'a répondu au téléphone après 6 appels en 2 heures... ? Dommage..
Le 06/01/2024 à 00:44
Nourriture très bonne et livrée très rapidement, Le chauffeur nommé Ali était très gentil et très ami
Le 01/07/2023 à 16:31
Commandé super rapidement pour la première fois aujourd'hui 😊 et super savoureux, ce n'était pas la dernière fois, je commanderai plus souvent maintenant
Le 07/03/2023 à 20:33
Commandé pour la première fois aujourd'hui et jusqu'à présent le seul service de livraison qui soit arrivé à temps, exactement à la minute près. Le chauffeur est très gentil et arrangeant. La nourriture était encore très chaude et avait un goût vraiment bon, bien meilleur que celui du grand concurrent avec le K sur le devant. Je n'ai tout simplement pas aimé l'assaisonnement des frites, mais c'est un reproche de haut niveau. S'ils livraient à Weinheim/Hemsbach, je serais un client régulier de la boutique c'est top
Le 04/03/2023 à 17:31
Commandé pour la première fois et pas la dernière fois. Cuisses de poulet très juteuses et croustillantes. Rondelles d'oignon et frites tout simplement délicieuses. Il y avait aussi un fish burger avec du poisson blanc et un délicieux pain burger.
Le 04/03/2023 à 17:17
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Conclusion : beaucoup d'enthousiasme, les morceaux de poulet étaient formidables, les frites étaient comme à la foire, parfaites et le fish burger était tout simplement unique. Nous n'avons pas commandé la dernière fois, merci et continuez comme ça. Cordialement, Inès
💬 Nourriture incroyablement délicieuse! Nous étions ravis 🤩 Seulement recommandé !
💬 Restaurant mexicain très savoureux. Toute la nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons tous les quatre beaucoup appréciée. Recommandation à 100% ! Le service était très sympathique et attentionné.
💬 Sympathique et accueillant pour les touristes qui parlent à peine allemand.
💬 Nous avons été de passage à Ulm avec une amie pour un court week end et nous avons découvert ce restaurant par hasard car il était dans le quartier de notre logement... et c'était une très bonne expérience !! Un accueil chaleureux, un service impeccable, des pâtes et pizzas de très bonne qualité (la tyrolienne que j'ai choisie était excellente), je retournerai à ce restaurant si je reviens à Ulm !
💬 Aujourd'hui nous avons mangé le 1/4 de canard du menu de Noël. Méga !!! C'était croustillant, super fondant, avec du chou rouge maison et une sauce super délicieuse !! Si on pouvait lui donner 10 ⭐️… Ce canard le mériterait certainement ! L'atmosphère chaleureuse et le service vraiment attentionné et amical nous donnent envie de revenir ici encore et encore.
💬 Vapiano, toujours une valeur sûre. Les salades étaient très bonnes et bien fraîches. Nous avons été servi rapidement. En revanche, il y a trop peu de protéines (poulet, boeuf) dans les salades par rapport au prix payé.
💬 Très bon restaurant, cadre et cuisine Personnel très souriant À recommander vivement Merci
💬 En fait, j'y étais hier par hasard, bel espace extérieur, ce qui m'a fait m'asseoir là. Comme je voulais juste manger un petit quelque chose, j'ai opté pour la crème d'asperges. Le serveur était très sympathique et plein d'humour. Vous avez une jolie vue sur la place du marché. La soupe était également très savoureuse, donc tout était parfait. Merci à l'équipe et bonne continuation👍 Si je reviens dans la région en août/septembre, je reviendrai avec plaisir…
💬 Restaurants bon marché proposant une cuisine nationale allemande
💬 Hôtel classique dans la forêt bavaroise. Plus vieux en tout, mais propriétaires très gentils. Excellente nourriture à des prix très raisonnables. Une adresse idéale pour les randonneurs et ceux qui sont soucieux du rapport qualité/prix