Livraison de pizzas 🇩🇪

Crispy Fried Chicken Avis

📌 Neckarstraße 29, 64625 Bensheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Crispy Fried Chicken à Bensheim

Les avis

Les dernier avis sur Crispy Fried Chicken à Bensheim

E...

Le 09/05/2024 à 19:44

1 / 5

Je n’ai jamais connu une atmosphère aussi dégoûtante auparavant. C'est négligé et sale et la nourriture est horrible. Cela m’étonne qu’il soit légal de vendre de la nourriture de manière aussi peu hygiénique.

Jannik.e

Le 07/05/2024 à 22:59

2 / 5

Commandé 2 pizzas. Le diamètre était de 30 cm. Lorsque j'ai ouvert la boîte, j'ai eu l'air un peu surpris et je l'ai mesuré avec intérêt. 26cm.....? Cela a pris près de 70 minutes malgré 10 minutes de route. Malheureusement, ce n'était que tiède. Mais les pizzas étaient bonnes et savoureuses. Mais vendre de grandes pizzas et encaisser et obtenir une pizza est audacieux.

Robert.a

Le 10/04/2024 à 10:31

2 / 5

La nourriture est composée d'ingrédients prêts à l'emploi. Les hamburgers sont une blague. La salade était composée d'ingrédients négligemment mélangés et d'une boîte de thon déposée dessus. Il n'a pas non plus été livré dans les délais indiqués.

Iqbal.a

Le 03/03/2024 à 22:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de la meilleure qualité

Oliver.f

Le 25/02/2024 à 18:00

5 / 5

Nous avons récupéré notre commande nous-mêmes. Le Pizza Mix et le Pinsa 4-Stagioni étaient très savoureux. La salade d'accompagnement était correcte et typique. Nous pouvons donc recommander la Pinseria.

Gaming.r

Le 31/01/2024 à 17:32

5 / 5

Nous y avons commandé 2 pizzas, 1 salade et 8 morceaux de poulet pop-corn. Le goût de la nourriture était vraiment excellent et il faisait chaud, comme il se doit. Nous y commanderons certainement à nouveau.

Jasmin.a

Le 31/01/2024 à 17:31

5 / 5

La nourriture est arrivée après environ 45 minutes, nous avons eu une pizza et du poulet pop-corn. C'était très, très savoureux et chaud. Je commanderai certainement à nouveau.

Usman.a

Le 29/01/2024 à 17:59

5 / 5

Livraison rapide 🚚

Christian..

Le 11/01/2024 à 20:21

1 / 5

J'y ai commandé de la nourriture via Lieferando le 6 janvier, la nourriture est arrivée au bout d'environ 90 minutes et était malheureusement complètement froide. Le poulet était froid et donc assez sec, mais son goût était en réalité très savoureux. Les frites étaient complètement froides et détrempées, malheureusement immangeables pour moi (elles sont allées à la poubelle). Le hamburger était également passé de son meilleur et était détrempé, seuls les tortellini étaient chauds. À une distance de 11 minutes, cela ne devrait pas se produire, mais nous sommes tous humains... Je voulais me plaindre de tout ça par téléphone en utilisant le numéro indiqué sur Google (06251 8555654), malheureusement personne n'a répondu au téléphone après 6 appels en 2 heures... ? Dommage..

Mohammed.l

Le 06/01/2024 à 00:44

5 / 5

Nourriture très bonne et livrée très rapidement, Le chauffeur nommé Ali était très gentil et très ami

Svenja.

Le 01/07/2023 à 16:31

5 / 5

Commandé super rapidement pour la première fois aujourd'hui 😊 et super savoureux, ce n'était pas la dernière fois, je commanderai plus souvent maintenant

Bmw.9

Le 07/03/2023 à 20:33

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et jusqu'à présent le seul service de livraison qui soit arrivé à temps, exactement à la minute près. Le chauffeur est très gentil et arrangeant. La nourriture était encore très chaude et avait un goût vraiment bon, bien meilleur que celui du grand concurrent avec le K sur le devant. Je n'ai tout simplement pas aimé l'assaisonnement des frites, mais c'est un reproche de haut niveau. S'ils livraient à Weinheim/Hemsbach, je serais un client régulier de la boutique c'est top

Holger.r

Le 04/03/2023 à 17:31

5 / 5

Commandé pour la première fois et pas la dernière fois. Cuisses de poulet très juteuses et croustillantes. Rondelles d'oignon et frites tout simplement délicieuses. Il y avait aussi un fish burger avec du poisson blanc et un délicieux pain burger.

Ines.r

Le 04/03/2023 à 17:17

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Conclusion : beaucoup d'enthousiasme, les morceaux de poulet étaient formidables, les frites étaient comme à la foire, parfaites et le fish burger était tout simplement unique. Nous n'avons pas commandé la dernière fois, merci et continuez comme ça. Cordialement, Inès

  • 🏪 Altes Winzerhaus & Gästehaus (438 Avis)

  • 💬 Hôtesse hospitalière, petit déjeuner délicieux, excellent hôtel.


  • 🏪 Haus Stoertebeker Appartements & Garni (59 Avis)

  • 💬 Ce furent des vacances merveilleuses pour notre famille et nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires de l'hôtel. L'appartement était bien équipé et également très propre. L'emplacement est très central et non loin de la mer. Malheureusement, nous avons oublié quelques objets importants dans l'appartement le jour de notre voyage. Le propriétaire nous a contacté et a même eu la gentillesse de l'envoyer chez nous par la poste. Merci pour vos efforts, nous avons passé un agréable moment avec vous.


  • 🏪 HSK-Foodschmiede by Central (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, plus de steaks ; Malgré les vaccinations, assignation des tables à l'extérieur. Le service s'est efforcé de paraître sympathique. Menu probablement dû au confinement - "Edelpommesbude" - Toujours délicieux. La prochaine fois que vous aurez faim, choisissez une atmosphère plus confortable.


  • 🏪 Rosen Eisdiele (8 Avis)

  • 💬 Eh bien, Corona ne rend pas les choses plus faciles. Mais avec un peu de patience et en remplissant le papier, vous pouvez obtenir de délicieux gâteaux faits maison et un café odorant. Bien sûr, vous pouvez également y manger des plats copieux. La glace molle est également bonne. Après une longue incursion dans environ 12,5 hectares de roseraies, vous méritez tout.


  • 🏪 Feriendorf Fohlenwiese (15 Avis)

  • 💬 Un endroit idyllique. Proche de la nature, calme, reposant. Tous ceux qui aiment la forêt se sentiront ici chez eux. La maison de vacances est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous installer confortablement après une randonnée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons déjà réservé notre prochain séjour.


  • 🏪 Hotel Villa am Meer (82 Avis)

  • 💬 Sonner!


  • 🏪 Gasthof Traube (168 Avis)

  • 💬 C'était très sympa et délicieux 😋


  • 🏪 Staudenhäusl (381 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été incroyablement agréablement surpris : ça ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est très cosy à l'intérieur. L'hôte et le personnel sont super sympas et la nourriture est incroyablement bonne. Et tout cela à des prix très corrects. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Donnerbalken (77 Avis)

  • 💬 Le Donnerbalken est l'un des rares véritables pubs de la région. Schleo et sa servante forment une super équipe ! La nourriture, la saucisse au curry/frites et la pizza sont délicieuses.


  • 🏪 Pizzeria am Busbahnhof Heiligenstadt (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix normaux. Le problème, c'est uniquement l'argent liquide et pas de nombreux distributeurs automatiques de billets.