📌 Sudewiese 2, 31552 Rodenberg - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 13:06
Le Donnerbalken est l'un des rares véritables pubs de la région. Schleo et sa servante forment une super équipe ! La nourriture, la saucisse au curry/frites et la pizza sont délicieuses.
Le 08/12/2023 à 16:51
Un bel endroit avec tout ce que votre cœur désire et qui malheureusement n'existe pratiquement plus de nos jours. Toujours mon plaisir !!!!
Le 05/03/2023 à 07:54
J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été très heureux de la chaleur avec laquelle j'ai été immédiatement accueilli. Les gens s’appelaient par leurs prénoms et je me suis vite senti chez moi, presque comme si j’étais entre amis. Bière, ambiance, pizza, il n'y avait rien à redire. Je serais heureux de revenir!
Le 02/03/2023 à 20:28
Hôte et propriétaire sympathiques. Très attentif lorsque la bière commence à manquer. La pizza est également très savoureuse. Au cours de la conversation, il s'est avéré qu'elle vivait depuis longtemps en Rhénanie et que nous avions des connaissances communes. Fou après avoir parcouru plus de 300 km. On se souviendra du pub !
Le 04/12/2022 à 01:09
La journée pizza n’existe plus. Mais cela n'affecte pas la qualité. Le mardi est sans fumée. Schlehon un banc.
Le 09/10/2022 à 19:04
Super pub, super hôte, délicieuse pizza. Jeudi, c'est le jour de la pizza ! Est un bar fumeur
Le 02/10/2022 à 14:19
Ambiance sympa et hôte Schleoo - une personne très joyeuse, agréable pour discuter et prendre un verre 😉
Le 21/08/2022 à 17:29
Rustique... ambiance familiale... une belle expérience pour les citadins...
Le 27/06/2022 à 14:38
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et une Pilsner toujours fraîche
Le 31/03/2022 à 09:44
Ici, vous pouvez déguster la meilleure pizza dans une bonne ambiance.
Le 11/02/2022 à 15:12
Joli pub cosy. Il y a de délicieuses pizzas 🍕 Schleo est également un hôte très sympathique.
Le 25/09/2021 à 05:12
Extrêmement délicieux.
Le 16/08/2021 à 19:51
Super foule mixte, meilleure pizza à Rodenberg, super hôte Une visite vaut vraiment le coup
Le 12/08/2021 à 20:28
Très bon service et je ne peux que recommander la pizza.... donc plein cinq étoiles 🌟
Le 30/07/2021 à 23:13
Génial comme toujours!!!
Le 25/07/2021 à 01:30
Comme à chaque fois... j'adore venir ici. De délicieuses pizzas et des boissons fraîches ainsi qu'un climat agréable et des invités sympathiques.
Le 24/06/2021 à 13:09
Propriétaire cosy et super sympa... La pizza est ⚒️, les trucs fraîchement tapés sont géniaux et tout le reste est super aussi 👍🥰😂
Le 11/02/2020 à 21:25
Pizza très savoureuse et service super sympa.
Le 27/11/2019 à 20:25
Un incontournable pour tout le monde
Le 19/10/2019 à 20:16
♥️
Le 18/10/2019 à 07:53
Boutique pittoresque avec un patron vraiment adorable et chaleureux
Le 08/06/2019 à 21:13
Cordialement. Faire le ménage. j'y retournerai bientôt
Le 31/05/2019 à 13:36
C'était à nouveau vraiment confortable.
Le 14/05/2019 à 10:45
Pub pittoresque. A un charme agréable
Le 05/04/2019 à 10:40
Le jeudi est toujours le jour de la pizza. Extrêmement savoureux et peu coûteux.
Le 27/03/2019 à 19:34
Toujours sympa. Décontracté et simple
Le 27/02/2019 à 23:06
Le meilleur pub de Rodenberg de tous les temps
Le 22/02/2019 à 16:26
Très sympathique, bien
Le 10/02/2019 à 00:00
Joli pub à l'ancienne sans fantaisie Micki
Le 29/11/2018 à 11:19
Hôte très sympa, bar fumeur cosy, il y a même des pizzas xD Ouvert à partir de 18h
Le 13/09/2018 à 18:13
Beau ferry Admus à tous égards et EMPLOYÉS sympathiques, et la patronne elle-même était très, très gentille et sympathique. ✌✌😀
Le 18/08/2018 à 18:28
Un endroit idéal pour jeunes et vieux pour sortir et séjourner. Accueil agréable et propriétaire sympathique. Schléo.
Le 11/06/2018 à 11:56
A 50m de chez nous au coin de la rue, une délicieuse bière toujours prête
Le 24/03/2018 à 22:14
Top pub, on est super ici même quand on est sobre.
Le 05/03/2018 à 05:57
Hôte super sympa, ambiance très agréable, je reviendrai certainement :)
Le 09/01/2018 à 19:23
Adresse supérieure
Le 26/09/2017 à 17:08
Petite chose pittoresque !!! Ambiance vraiment géniale et avec Sky. Et vous pouvez aussi manger quelque chose de délicieux.
Le 18/06/2017 à 18:13
Pub convivial avec Sky, pour que le football soit toujours au courant pour tout le monde. Le propriétaire est doué pour manger de petites choses et c'est bon aussi.😋
Le 01/05/2017 à 18:14
Super pinte... super climat, personnel adorable, nourriture délicieuse
💬 Super petite pizzeria - la préparation au four en pierre la rend parfaite ! Les pizzas sont bien garnies et offrent un joli choix.
💬 Knippbuffet était vraiment très cool. Ambiance pittoresque et gens sympas. Encore et encore 👌
💬 Triste expérience ce samedi 11 mai à midi, nous sommes deux pour manger, je demande au charmant jeune homme si il y a de la place, il nous dit de nous mettre sur une table pour deux, il n y avait pas de chaise, alors je me suis servi à une table à côté, et là une serveuse m à crier dessus devant tous les clients en me disant que je devait pas toucher la chaise, alors j execute et attends que le jeune homme débordé par le boulot me donne les chaise , 1 mn après elle revient vers nous pour encore nous crier dessus car nous devions pas être à cette table mais plutôt à une autre!! Enfin scène complètement irréaliste !! J ai jamais vu que l on peut parler comme ça a des clients, ils s en fiche car avec le monde , un client de perdu c est pas la fin du monde Chère madame, si votres métier vous plaît plus, alors il est encore temps de changer !!
💬 Réservé à court terme pour Pâques. Bon emplacement, la ville est facilement accessible à pied. Chambres fonctionnellement meublées. La corbeille de fruits de bienvenue valait vraiment le mot corbeille de fruits. La bouteille à l'intérieur, pas une petite bouteille. Le petit déjeuner était tout à fait convenable, la nourriture au restaurant était bonne et les portions étaient vraiment grandes. Concernant le service, super, très sympathique, attentionné et vraiment rapide. Bref, ça vaut le coup d'y aller !!
💬 Fut
💬 Viande mâturée , gouteuse et excellente. Petit bémol sur les cocktails, trop de glaçons et dommage pour les frites surgelées. Compte tenu de la qualité de viande il est dommage de ne pas aller au bout de la démarche. Prix correct
💬 Nourriture fraîche
💬 Après une promenade, j'ai mangé et bu quelque chose au nouveau Café Blickfang sur la Carlhöhe à Eckernförde. Le café est très bien conçu et des places à l'extérieur sont également disponibles. Là, j'ai mangé du pain au levain avec des œufs brouillés et des crevettes et j'ai bu de l'Aperol Spritz. Tout est très bon et savoureux.
💬 Restaurant vietnamien authentique, frais et de première qualité. Cet endroit est comparable à certains des meilleurs restaurants du Vietnam. Si vous êtes vietnamien, demandez le menu vietnamien. Je recommande vivement B n dau mam tom, ils ont préparé la meilleure sauce aux crevettes que j'ai mangée dans de nombreux pays, dont le Vietnam. Je reviendrais certainement dans ce restaurant.
💬 On a très bien mangé repas très bon mais Les prix élevées