Les avis
Le 25/07/2021 à 12:49
La méga nourriture et les prix sont également tout à fait corrects, je pense que c'est bien que quelque chose comme ça existe :)
Le 24/07/2021 à 12:26
Des gaufres tellement délicieuses !!! Et un personnel absolument adorable ! Heureux de revenir 😍
Le 24/07/2021 à 09:38
Les jeunes dirigent le bistro avec beaucoup de joie, de travail et de plaisir ! Les gaufres et les crêpes sont délicieuses ! Recommandation claire pour une visite! :)
Le 17/07/2021 à 14:42
Gaufres et crêpes super délicieuses. Tout est fait par les jeunes eux-mêmes. Un grand engagement. Super offre !
💬 Très bons burgers
💬 Endroit très agréable, très bonne nourriture, de qualité!
💬 La nourriture est assez simple. Il serait si simple de servir les plats aux enfants d'une manière adaptée aux enfants. Mais malheureusement, ils se sont arrêtés avec le temps. Les chaises et tables ont déjà connu leurs plus belles années. On peut y manger, mais on peut aussi avoir quelques frites sur la main devant la fenêtre.
💬 Nourriture très bonne . Service a la limite de l'impolitesse. Les plats presque jetés sur la table. Dommage.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois et nous l'avons regretté. Les rouleaux de pizza ont été brûlés et les objets brûlés ont été grattés comme vous pouvez le voir sur les photos et le tiramisu a été livré congelé. a appelé le magasin et a donné son avis et s'est plaint parce que nous ne pouvions en manger aucun, mais aucune idée n'a été montrée à la place, ils ont juste trouvé des excuses comme "les rouleaux de pizza n'étaient pas brûlés et le dessert était si froid à cause du temps et décongelerait" au bout d'une demi-heure même si nous avons appelé après 40 minutes de livraison. Et en plus, nous n'avons pas eu de diarrhée pendant une heure à cause de la cocotte que nous avons commandée. Il vaut donc mieux ne pas commander d'ici !!!!!
💬 Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner La chambre donnait sur rue Elle est relativement neuve Le lit est de bonne qualité Tout était propre Par contre il y a un vrai problème d'isolation phonique avec la rue Les fenêtres fermées on entend nettement la rue Le petit déjeuner est bien An final l'hôtel est difficile à noter à cause de ce problème d'isolation phonique
💬
💬
💬 Absolument! Le mélange aromatique d'épices dans les plats arabes a créé une expérience culinaire alléchante. Du falafel parfaitement assaisonné au succulent shawarma, chaque bouchée était une explosion de saveurs. Le houmous était crémeux, le taboulé rafraîchissant. La qualité des ingrédients, la préparation habile et les portions généreuses justifiaient le coût. L'hospitalité chaleureuse et l'ambiance accueillante ont amélioré le plaisir culinaire global.
💬 Le propriétaire m'a simplement mis à la porte après m'avoir demandé si j'étais encore en train de décider ce que je voulais, ce à quoi j'ai répondu que j'attendrais ma mère un moment et que j'achèterais ensuite quelque chose. Immédiatement après, il m'a dit de me perdre si je n'achetais rien