📌 Waldstraße 5, 86842 Türkheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons commandé une pizza de 50 cm 😅. Aux champignons, double fromage et salami froid. C'était délicieux et a été livré rapidement. Recommandation claire 👍🤤
💬 Nous avons passé un bon petit instant
💬 Ce fut une fois de plus une expérience formidable de rencontrer des collègues dans une salle joliment meublée. Un bon café et des petites collations ont adouci mon séjour. La serveuse était toujours là pour vous aider à réaliser votre souhait. L'hôtel donne une impression très soignée. La prochaine visite ne devrait pas tarder à venir.
💬 Comme d'habitude, le goût était bon à très bon. Le service était très attentionné et a fait de son mieux, mais un temps d'attente de plus de 90 minutes pour la nourriture alors que le restaurant était au maximum à moitié plein est CLAIREMENT trop long pour une pizzeria, ce qui est dommage.
💬 Belle maison avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique
💬 Bien. Nous avons commandé le menu avec boissons. Trois plats avec du vin. Le premier plat était du fromage de chèvre réchauffé au miel avec un bâton de romarin au milieu comme une érection à moitié cuite. Un vin était servi avec... Mais sans aucune explication... Deux minutes après avoir mangé le fromage. Le plat suivant a été servi... Asperges blanches avec pommes de terre et deux très petites escalopes sèches... C'était de la haute cuisine de la RDA. J'ai été transporté dans le temps. Encore une fois aucune explication sur le vin. Le chat qui est venu chercher de la viande a pensé que le schnitzel n'était pas mauvais, mais je n'étais pas d'accord. Maintenant, j'aime les chats. Mais le propriétaire devrait-il permettre qu'un chat soit son argument de vente principal ou unique. Le pudding était une tuerie. J'ai été transporté dans la Grande-Bretagne des années 80... C'est comme manger de la nourriture de cantine lorsque le cuisinier de la cantine essaie d'être gentil pour Pâques. Toute l'expérience était rétro et plutôt décevante. Mon conseil, cherchez ailleurs. Pour la clientèle néerlandaise.. Zoek ergens anders et je n'ai pas de haute cuisine DDR avec eten.. Elke Febo donne plus d'informations pour ses clients et ce restaurant.
💬 J'ai ramassé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux et recommandé. 😊 Très aromatique et la viande était si tendre qu'elle tombait des os.
💬 Haut
💬 Le buffet était très savoureux et satisfaisant ! Mais je vous recommande si vous prévoyez d'y aller en grand groupe, d'appeler à l'avance et de réserver le buffet. Sinon, vous devez partir du principe que vous ne pouvez commander que des plats individuels du menu. J'ai photographié les prix actuels ici pour votre référence. Amusez-vous!!!
💬 Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et la nourriture au restaurant est très bonne. Inconvénient : les toilettes de la salle de bain étaient un peu étroites à cause du lavabo. Sinon très bien