📌 Waldstraße 5, 86842 Türkheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 De bons rouleaux de poisson, de très bonnes frites (grandes portions) et la currywurst est également très savoureuse. Déduction d'une étoile pour le rouleau de poisson frit. La sauce tartare était bonne, mais le poisson frit était moyen. Il y a des sièges juste devant les bancs ou vous pouvez simplement aller à la plage. Je suppose que le poisson vient de Fisch Matthiesen, une voiture était à la porte lors de notre visite.
💬 Un endroit merveilleux avec des propriétaires merveilleux. De délicieux plats de saison et un bon bar👍
💬 Très bonne cuisine méditerranéenne et souabe. Ambiance agréable et bon service. Seule la situation de stationnement est un peu difficile le week-end lorsqu'il fait beau. Nous serons de retour!
💬 Bon hôtel, chambres spacieuses et confortables avec un bon rapport qualité prix.
💬 Nous étions au restaurant pour la première fois et avons été vraiment impressionnés. Manger: Ici, on voit clairement qu'il y a quelqu'un dans la cuisine qui connaît son métier. C'était comme si tout était fait maison et sans produits finis de qualité, etc. Les plats étaient présentés de manière appétissante et goûtés impeccablement. Le petit pain à la cannelle fait maison est particulièrement remarquable. Ce fut une révélation. Breuvages: La sélection de boissons est excellente, en particulier les vins, même si je tiens à souligner que certains vins blancs locaux en particulier sont un peu trop chers à mon avis. L'ambiance est là, mais on a l'impression qu'elle ne cadre pas avec un ou deux vins. Mais c’est vraiment la seule critique constructive d’une expérience par ailleurs parfaite. Le rapport qualité-prix est correct. Vous le remarquez lorsque vous vous asseyez et que vous avez votre assiette devant vous. La charmante dame qui nous a servi était attentionnée et toujours là. Nous serions ravis de revenir ♥️
💬 C'était ok. Pour le prix, je trouve qu'il manque un peu de sophistication. J'ai mieux mangé. Le gyroscope semblait sortir de son emballage. Mais ce n'est que mon évaluation de goût personnelle. Il y avait de gros morceaux d'oignons, ce que je n'ai pas trouvé si bon. Tout est un peu sans amour. Pour le prix je m'attendais à un peu plus. Eh bien, je voulais vraiment l'essayer.
💬 Il y a des choses pires, je l'ai commandé. La livraison est arrivée un peu plus tard que prévu. La nourriture était correcte pour le prix. Mais je trouve dommage qu'ils soient si avares en sauce aigre-douce ; un bol suffit pour deux petits rouleaux de printemps
💬 Après 3 heures et plusieurs appels, la nourriture est enfin arrivée. L'assiette de kebab était moyenne mais le dürüm ? Je n'ai jamais vu un aussi mauvais dürüm de ma vie. Il s'agit d'un gant en caoutchouc avec un rembourrage froid indéfinissable. Plus jamais!
💬 Très joli restaurant qui surplombe une série de court de tennis en terre battue l'endroit est agréable à tout point de vue.
💬 C'était juste absurde, premièrement en entrant les signalétiques au sol ne sont pas visibles, alors on nous a rappelé qu'il fallait suivre le sens de circulation, alors qu'il n'était pas possible que nous les voyons en entrant, je n'ai pas trouvé la réflexion plaisance dans le contexte... Ensuite on a du commander le dessert et les boissons séparément avec deux personnes différentes, le personnel a organisé le service de cette manière, ce qui est une réelle perte de temps... De plus ont a du remplir le registre directement et non a table, cela rallongent encore plus le temps de commande, avec un enfant notre patience a été un peu mise a l'épreuve... Et en commandant les boissons la personne les préparant n'attendais pas d'entendre la commande en entière, il a fallu commander les boissons en les demandant une par une... Ok, s'était hyper long et hyper pénible, je n'y retournerais pas...