📌 Hauptstraße 15, 73547 Lorch - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:11
Bonne nourriture avec un personnel sympathique et une ambiance agréable. Le seul point négatif c'est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit
Le 01/01/2024 à 13:50
Cuisine à la maison
Le 07/11/2023 à 18:07
Très bonne cuisine maison 👌🏻. Peut être fortement recommandé
Le 10/07/2023 à 14:37
Merci pour la bonne nourriture. :)
Le 07/06/2023 à 17:03
Bon restaurant établi de longue date. Tout est très rustique. Mais la nourriture était excellente, très savoureuse
Le 26/05/2023 à 10:09
La nourriture était bonne et à des prix raisonnables.
Le 23/05/2023 à 19:41
Patron et service très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. Le Cordon Bleu était mince mais avait un très bon goût. J'y reviendrai certainement lorsque je serai dans la région pour un repas allemand. Je peux le recommander 😀
Le 25/02/2023 à 21:08
Très bonne cuisine maison. Rapport qualité-prix et convivialité excellents. Escalope au fromage recommandée.
Le 14/02/2023 à 11:04
Tu peux bien manger
Le 07/11/2022 à 17:29
Le service antipathique dans le monde entier !!!
Le 20/10/2022 à 18:16
C'est dommage que vous ne puissiez pas donner d'avis 0 étoile. Malheureusement, je dois dire que ce restaurant est mauvais, le service n'est pas sympathique et les escalopes étaient dures comme de la pierre. A la fin, lorsque nous avons payé, la serveuse nous a donné un pourboire même si nous n'avons rien mentionné sur les pourboires. C'est dommage qu'il existe de tels restaurants et qu'ils soient si bien notés.
Le 20/10/2022 à 18:11
Nous avons d'abord dû attendre 1 heure pour manger. Les escalopes étaient dures et difficilement comestibles. Spaetzle allait bien. La sauce était une sauce toute prête avec beaucoup de glutamate. Lorsqu’on nous a demandé si tout allait bien et que nous avons secoué la tête, aucune question n’a été posée. A la fin, la serveuse a également gardé son pourboire même si nous n'avons rien dit. Nous n'y retournerons jamais.
Le 18/10/2022 à 12:11
SUPER!!!!!!!!!!
Le 22/09/2022 à 16:54
Bonne cuisine maison avec de la bonne nourriture et de bonnes portions et de bons prix. Service rapide et bon.
Le 03/07/2022 à 18:47
Bonne cuisine maison, avec des escalopes maison et un cordon bleu vraiment savoureux. 🤤😋
Le 28/06/2022 à 04:04
Bonne cuisine allemande faite maison, service amical, mobilier confortable, emplacement central, recommandé
Le 17/05/2022 à 18:25
Je connais bien cette auberge traditionnelle depuis plus de 40 ans. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables. La carte est claire et propose une bonne sélection de plats et de snacks typiquement souabes (rôti, Maultaschen, lentilles et spaetzle, etc.) et allemands. La salade est fraîchement préparée et la salade de pommes de terre est très savoureuse. La nourriture est également très bonne, les portions sont suffisantes. Les végétaliens et les végétariens ont un peu de mal. Mais vous pouvez certainement parler personnellement au patron et trouver quelque chose. Le personnel de service pourrait être un peu plus sympathique, mais sinon, il a plutôt bien fait son travail. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/05/2022 à 13:00
C'était encore une fois très savoureux 😋
Le 04/04/2022 à 06:43
Nourriture très savoureuse..
Le 10/11/2021 à 23:19
Manger dehors comme au bon vieux temps.
Le 30/10/2021 à 07:07
Nourriture très savoureuse, surtout le schnitzel au fromage
Le 12/08/2021 à 11:33
Endroit propre et spartiate. Bonne nourriture. Des prix modestes
Le 28/06/2021 à 15:09
Délicieuse escalope au fromage
Le 15/06/2021 à 11:43
Très bon service et nourriture très savoureuse. Hautement recommandé!!
Le 28/07/2020 à 17:41
Excellente escalope au fromage
Le 26/01/2020 à 06:15
Maintenant pizzeria
Le 22/11/2019 à 21:37
Kässchnitzel est un culte chez Uschi
Le 20/06/2019 à 21:28
Toujours bon de manger ici
Le 09/05/2019 à 18:06
Toujours génial ici. Simplement génial. Tout se passe bien, surtout l'escalope au fromage
Le 11/04/2019 à 04:13
Très bonne cuisine souabe, j'adore y manger.
Le 05/04/2019 à 21:34
Comme toujours super, bonne nourriture et bon service
Le 27/03/2019 à 14:43
Meilleure cuisine souabe et excellent service.
Le 27/03/2019 à 08:30
La nourriture, en particulier l'escalope au fromage et le personnel, sont tout simplement géniaux. Super restaurant.
Le 27/10/2018 à 19:50
Très rapide, mais on s'attend en fait à une très bonne nourriture lourde, du moins je l'ai fait, malheureusement ce n'était pas le cas. Mon cordon bleu avait l'apparence et le goût d'une friteuse, ce qui ne peut pas être le cas lorsque vous avez 10 types d'escalopes au menu. Les Maultaschen étaient trop charnus, lourds mais n'avaient pas bon goût. Le service n'était pas vraiment au rendez-vous non plus. Je n'y vais plus. Dommage.
Le 11/10/2018 à 10:47
Nourriture très savoureuse, avec un service très sympathique.
Le 07/10/2018 à 17:04
La nourriture est tout simplement incroyable. Le service était très sympathique. Mais grand-mère, avec ses 87 années de cuisine, est de loin la meilleure. Chapeau bas.
Le 30/09/2018 à 08:50
Meilleure auberge de la ville avec des spécialités souabes, un personnel et des prix excellents.
Le 10/09/2018 à 11:39
Bon restaurant souabe au centre de Lorch. L'ambiance est un peu vieille. Mais cela n'altère en rien la qualité de la nourriture. Nourriture toujours très savoureuse et portions généreuses. De nombreux plats peuvent également être commandés en demi-portions. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Le personnel est toujours sympathique. J'ai souvent assisté à des fêtes de famille dans la salle du conseil et c'était toujours très sympa. Vous pouvez à peine y entrer avec un fauteuil roulant, mais il n'y a pas de toilettes pour fauteuils roulants.
Le 01/09/2018 à 09:52
Malheureusement, il n'est ouvert que le soir car je suis toujours dans le coin. Le déjeuner était bon et surtout la bière bavaroise !!!
Le 30/07/2018 à 01:13
Très beau café en plein air. Le menu n'est pas grand, mais la nourriture est très savoureuse. Le service était super sympa. Une visite en vaudra la peine dans tous les cas !
Le 27/06/2018 à 13:04
Un café agréable et agréable avec d'excellents gâteaux à savourer !
Le 24/06/2018 à 14:33
Très, très savoureux. Une seule fois, lorsque j'y étais avec un club, mes frères et sœurs et moi n'avons rien mangé, seulement la salade d'accompagnement.
Le 30/05/2018 à 14:42
Qualité supérieure, bon service et nourriture vraiment délicieuse. pouces vers le haut
Le 17/04/2018 à 17:28
Très bonne cuisine
Le 12/04/2018 à 09:56
Nourriture super bonne
Le 25/02/2018 à 01:52
Bel endroit rustique avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Vous ne pouvez pas vous tromper avec leur Cordon Bleu et un bon Hefeweizen.
Le 16/02/2018 à 19:48
Toujours et à tout moment, super savoureux et très hospitalier
Le 15/02/2018 à 18:04
Nourriture super savoureuse, grandes portions. Toujours heureux d'être votre invité.
Le 03/02/2018 à 12:41
Bonne cuisine souabe
Le 27/11/2017 à 19:37
Cuisine à la maison
Le 27/07/2017 à 19:34
Bonne cuisine maison à des prix corrects. L'escalope au fromage est géniale😀
Le 24/07/2017 à 21:54
Nourriture délicieuse. Mais ce qui n'est pas possible : si vous arrivez un dimanche à 9h30 et qu'il n'y a « plus rien à manger »...
Le 02/07/2017 à 18:58
Restaurant traditionnel avec une bonne cuisine allemande
Le 17/02/2017 à 17:45
Super Surtout le Wiener Schnitzel et bien sûr le Prinzregent Luitpold Weissbier
Le 15/02/2017 à 14:03
Bonne cuisine maison, patronne et service sympathiques. Toujours heureux.
Le 01/12/2016 à 14:51
Très bon restaurant d'escalopes, rustique et traditionnel
Le 28/07/2016 à 18:27
Tout était très savoureux
Le 18/07/2016 à 18:00
Je suis venu ici très spontanément et j'ai été chaleureusement accueilli. Bonnes soupes, délicieux steaks, salades et pommes de terre sautées. Simplement recommandé. De plus, le service est super sympa. Nous avons passé une belle journée aujourd'hui et elle s'est parfaitement terminée par ce repas parfait.
Le 13/03/2016 à 09:26
Bonne cuisine maison ?Plutôt très bonne. La nourriture est toujours délicieuse et le service est sympathique. Toujours heureux d'y aller.
Le 15/01/2016 à 20:50
N°1 à Lorch en matière de bon bourgeois. Bon service et qualité solide.
💬 Un grand restaurant italien niché au sein de bâtiments industriels. Le steak était super avec leur beurre fait maison.
💬 Un excellent restaurant, au bord de l'eau, au port de Varel, qui sert une cuisine incroyablement bonne. Tout simplement délicieux, de bonnes portions et un bon service amical. Le rapport qualité-prix est correct et nous reviendrons certainement.
💬 Je n'ai jamais vu un hébergement comme celui-ci de toute ma vie, je ne peux pas le recommander du tout et le meilleur est à venir. J'ai payé la totalité du montant. Après avoir vu les toilettes, qui étaient vraiment dans un état déplorable, j'ai voulu récupérer mon argent et le propriétaire m'a dit qu'il ne pouvait pas les annuler. J'ai payé une caution de 250 € et ne m'a rendu que 100 €. Comme je n'avais pas envie d'aller au théâtre et que j'avais une longue journée, je voulais juste m'évader. Et je voulais ajouter autre chose : l'odeur là-haut est insupportable.
💬 Nous n'avions pas prévu de manger dehors, mais nous avons mis assez de temps à faire du shopping, alors j'étais très fatigué de cuisiner. En passant par la route, nous avons vu une devanture du bistro, nous avions l'air confortable alors nous nous sommes arrêtés, nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison. , c'était notre première fois là-bas et ce ne sera désormais pas la dernière ! L'intérieur est très propre et organisé, le personnel super sympa et la nourriture est très bonne, il pourrait juste y avoir un peu plus de viande sur les nouilles !
💬 La nourriture est délicieuse et visuellement très bien servie. Et les serveurs étaient très gentils et prenaient soin de nos besoins à tout moment. Même si la journée était très chargée, nous n’avons pas connu de longs délais d’attente.
💬 Au restaurant comme à emporter, des plats très savoureux et à un bon prix ! Avec les salades on obtient vraiment une salade bien garnie et les pizzas sont également très bonnes ! Le service est également très sympathique, dans l’ensemble définitivement recommandé ! 👏
💬 Menus du déjeuner très savoureux et service rapide et sympathique. J'ai mangé le rôti de veau avec mes collègues - fortement recommandé ! Réservez une table, sinon vous risquez de ne pas avoir de place !
💬 Qualité de métro standard, mais possibilité très limitée de manger à l'extérieur.
💬 Cet endroit sert un buffet avec des options végétariennes. Il est possible de choisir les plats chauds ou les salades en trois tailles d'assiettes. Mes amis avaient le feu moyen et moi la salade moyenne. J’ai été surpris de constater que mon « support » était en réalité bien plus petit que le leur. Quand j’ai demandé quelle était la petite taille, ils n’ont pas pu répondre. C'était comme une arnaque… malheureusement je n'y retournerai pas…
💬 Un service de pizza extrêmement inhabituel qui propose les combinaisons de pizzas les plus étranges que j'ai jamais vues. Aucune trace d'italien. La livraison est en bonne voie. La pizza était très savoureuse, moelleuse et a vraiment son propre goût entre l'italien, l'américain et notre propre pâte à pizza. Vous pouvez commander de la pâte supplémentaire et je l'ai également testée ici. Comme je l'ai dit, délicieux et la croûte de fromage pour un italien avec des ajouts américains, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée. Sinon les Italiens le refuseront ou il est très maigre.