📌 Hansestraße 37, 21682 Stade - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:33
Tout était super et super et très agréable, c'était aussi vraiment bon, je le recommanderais.
Le 26/03/2024 à 13:40
C'est à peu près le meilleur stand de restauration qu'il y ait eu à Stade jusqu'à présent. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais.
Le 24/03/2024 à 14:51
Très frais, très savoureux, très agréable... Tout le meilleur. Fortement recommandé 5 *****
Le 23/03/2024 à 14:35
Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici... c'est rare d'avoir des plats aussi frais. La sauce barbecue maison est fortement recommandée. Personnel très très sympathique. Top Shop ne peut être que recommandé
Le 07/03/2024 à 18:05
Absolument délicieux et préparé avec amour !
Le 02/03/2024 à 15:48
Nourriture très savoureuse et prix intéressants!
Le 22/02/2024 à 11:25
Délicieux
Le 15/02/2024 à 11:50
J'ai commandé des frites avec du ketchup et de la mayonnaise et un burger au poulet fou. La nourriture était correcte, le prix était plus que raisonnable, mais la prochaine fois, je commanderais quelque chose de différent. La dame qui préparait les plats était très sympathique.
Le 31/01/2024 à 21:28
Très bonne nourriture . Je suis surexcité!
Le 27/01/2024 à 16:43
Fraîche tous les jours, la viande est juteuse et les prix sont extrêmement raisonnables ! Commandez, vous ne trouverez pas mieux !
Le 02/01/2024 à 20:18
Quelle bonne collation ! Opérateur super engagé et sympathique ! De délicieux burgers kofta accompagnés de sauces maison. Les frites sont super croustillantes. Encore 5 étoiles sur 5 à tout moment !
Le 31/12/2023 à 19:00
Le meilleur poulailler de Stade. Le poulet fou est très croustillant et a vraiment bon goût. Les burgers sont également très savoureux. Les sauces maison sont géniales. Je ne peux que le recommander.
Le 31/12/2023 à 18:54
Très savoureux. Köfte était à tomber par terre. Une rareté en matière de kofta. Dessus de burger au poulet. Complètement satisfait.
Le 28/12/2023 à 14:11
Propriétaire extrêmement sympathique. La nourriture est très bonne et on peut dire qu'elle est préparée avec amour. Les prix et les portions comblent également la plupart des gens.
Le 26/12/2023 à 14:48
Nourriture super délicieuse, enfin quelque chose de différent au Stade. J'avais du kofta dans du pain, ce qui était vraiment génial. je ne peux que recommander
💬 Très bon service et le magasin de la ferme avec de la viande de buffle d'eau est unique.
💬 Cet endroit ne sert à rien au téléphone
💬 L'ambiance est conviviale, le matériel est propre, le service est décontracté, la nourriture est délicieuse
💬 Première et dernière fois que j'y ai mangé. La qualité de la nourriture est épouvantable, je ne voulais pas en manger. J'ai dû aller chez les chinois tous les jours suivants
💬 Petite entreprise familiale qui ne laisse rien à désirer. Petit menu clair qui change constamment. Il y en a pour tous les goûts, j'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai certainement. Le service est amical et courtois, les compétences culinaires de l'hôte et les compétences pâtissières de l'hôtesse sont inégalées, irréprochables et définitivement recommandées. Continuez comme ça.
💬 Cher
💬 Nous adorons la nourriture de Mimino !!! Le propriétaire est très sympathique et répond aux souhaits des clients. Les végétariens peuvent également obtenir un plat très savoureux sur demande, dans mon cas il y avait un wrap végétarien. Son chariot de snacks se trouve actuellement devant Jawoll à Reiterswiesen.
💬 Des hamburgers très savoureux. Frites super croustillantes et bien assaisonnées. Moitié libre-service, moitié service. Nous étions quatre et chacun avait des souhaits et tous ont été pris en compte. Il existe également des burgers végétariens, il y en a donc pour tous les goûts. Vraiment recommandé 👍👍
💬 Honteux Nous sommes arrivés à 21h45 et on nous a presque jeté dehors en nous disant qu' il ne servait plus. Pour un restaurant sur une aire d autoroute de grands passages c est honteux La façon dont on nous parlé , nous sommes français et nous n avons jamais vu ça dans notre pays. La manager et l équipe très agressifs avec nous
💬 Très bon restaurant, bon rapport qualité prix et service aimable. Nous avons pris des schnitzel et des spätzle au fromage: très copieux !